Chargement ... L'amour avec un grand A existe t-il?
Jusqu'où peut on aller sans se manquer de respect?
Pouvons nous être aveuglées au point de ne rien voir!?
TOUT accepter juste pour ne pas le perdre?
QU'en pensez vous?
Des expériences? des opinions?
Dernière modification par therealone (26-03-2008 09:17)
moi j'accepte beaucoup de choses sauf l'infidélité!! pour moi un homme qui va voir ailleurs, c'est qu'il a plus se qu'il a envie chez lui et je voie pas pourquoi il reste avec sa femme!!
ca c'est vrai mais bon il y a d'autres choses a ne pas accepter je pense...
oui tout a fait, moi je n'ai rien vu venir, j'ai tellement idealiser que je n'ai pas vu les signe que c'etait pas le bon, en faite il etait un macho, il voulait me transformer a son fantasme, et quand un jour j'ai dit non, il m'a quitter par mail
2 ans et demi jeter a la poubelle, je me suis senti usée, salie.
Dans la relation je ne voulais pas decevoir, j'aurai fait n'importe quoi pour lui, car on dit qu'en couple il faut faire des concessions ! seulement je me suis oublier c'est ca la faute que j'ai eu , je me suis trop laisser faire 
Du coup depuis la rupture je suis malade, je suis en depression , il m'a complement cassée, il m'a enlevée cette chose qui me fesait vivre, ce truc qui m'apportait l'enervie de vivre, maintenant je tourne dos à la vie, j'ai du mal a refaire confiance a qui que ce soit, je suis une no life , je m'enferme
La meilleur chose que j'ai faite c'est d'avoir été attend chez la psychologue et au medecin, c'est grace a mes amies du net que je garde toujour contact . On a beau dire que internet c'est dangereux, ben moi ca m'a sauvée la vie !

Moi l'amour..je suis toujours tomber sur des hommes géniaux ..!!
Mais si par exemple j'avais un homme qui me demanderais n'importe quoi je ne le ferais en AUCUN cas !!Je ne serais pas son caniche !!.. L'amour..quand on c'est que c'est de l'amour avec un homme c'est qu'il n'y a rien à faire..on ne chercher pas à se faire désirer ..
Moi c'est ce que je vis avec mon chéris ..on s'aime tous simplement !!
looksya a écrit:
Mimidolo a écrit:
moi j'accepte beaucoup de choses sauf l'infidélité!! pour moi un homme qui va voir ailleurs, c'est qu'il a plus se qu'il a envie chez lui et je voie pas pourquoi il reste avec sa femme!!
Un homme reste un homme , et je peux te dire qu'un homme sur 2 a deja trompé sa femme au moins 1 x dans sa vie ...
la femme aussi tu sais
ca je l'ai fait quand j'etait un an a Vancouver pour mes étude d'anglais, mais bon j'ai appris que c'etait mal, j'ai vu les consequence par la suite, et puis j'etait jeune a 23 ans j'avais encore la crise d'ado (je sais c'est tard, mais j'ai eu des problème familiale qui m'on empecher d'avoir de sortir).
Mais bon ya des personnes qui trompe plusieurs fois, et qui ne sont pas comme moi en apprenant les erreurs du passée.
Malgré que je n'ai pas eu de chance avec les hommes, on m'a jamais trompée, ou alors je n'ai jamais sue, et ca je veux meme pas le savoir !
Dernière modification par Nickybelceska (25-03-2008 21:06)

looksya a écrit:
Mais je pense que la fidélité par d'un sentiment de curiosité à la base ...
oui c'etait vraiment de la curiosité, car au Canada les hommes me regardais, me draguais, qu'en Belgique on me trouvai moche, jamais interressante.
Je me suis laisser aller labas car j'etait curieuse, j'aimais qu'on me drague, qu'on me voyent enfin.
mais j'ai trop eu labas lol j'ai fais des truc de dingue, après cette année la, j'ai fort murie.
Mais bon je suis quand meme tomber dans le piège de mon ex macho, c'est qu'il yaussi eu un décès dans ma famille pendant que je sortai avec lui , ma mère est décédée d'un cancer (un long combat de 6 ans ), donc je crois c'est pour ca que je n'ai rien vu venir, je me sentait deja mal, j'ai finalement accepter le decès l'année dernière après la rupture.

therealone a écrit:
Suite à une longue conversation avec une amie qui accepte BEAUCOUP de choses de la part de son homme, je me demande jusqu'où on peut aller par amour?
Peut on aller si loin que ca?
Etre aveuglée au point de ne rien voir!?
TOUT accepter juste pour ne pas le perdre?
QU'en pensez vous?
Des expériences? des opinions?
je drais "par amour rien n'est impossible"
"help i have lost myslef again" (musique de chanson)
pendant un an j'ai cru aimer un gars, ca n'a pa duré entre nous mais je suis quelqu'un de pationnel, j'ai souffert pendat un an, des nuits à pleurer dans mon coins, à me dire que l'amour n'existait pas, j'ai tout fait pour essayer de le reconquerir. J'ai recouché avaec sachant que pour lui c'était que le sexe, j'ai espéré, et puis j'ai pété un cable sur msn, on a parlé, et là j'ai eut le declic plus je voulais savoir pourquoi il ne voulait pas essayer avec moi, plus j'ai compris qu'il était completement névrosé et instable, que cela ne servait à rien.
maintenant ca fait 3 mois que je suis avec mon nouveau boy friends, et je crois à nouveau à l'amour, je n'ai jamais été aussi bien avec quelqu'un et même si notre relation est loin d'être parfaite (un certains manque de conversation... sauf le language des corps ^^) je sais que lui ne me feras pas souffrir,. J'ai parfois des moments de doute, de peur , comme pour moi il est trop beau, et que j'ai peur qu'il trouve mieux que moi, mais je lui fais confiance, chose que j'ai du mal a faire d'habitude. Mais avc lui c'est tellement bien, que je peux accepté d'être séparé pendant 2 mois de lui (il part en angleterre) sans être obsédé par l'idée qu'il me trompe et car je sais que c'est pour son bien, son avenir, et que c'est important aussi(peut-être) pour notre avenir ensemble si ca continue à être aussi bien ^^
Tout cela est vrai mais voir des gens proches de soi souffrir autant c'est terrible,
On sait qu'on ne peut rien faire, juste attendre et savoir qu'un jour elle souffrira tellement qu'elle sera a ramasser a la petite cuillere,
L'amour est une très belle chose, je vis moi meme une très belle histoire mais c'est vrai que tout cela me fait douter, me fait peur.
Est ce que moi aussi un jour j'aurai a accepter le fait qu'il m'aie trompé, ou autre?
Aimer vraiment est la plus belle chose qui puisse nous arriver mais l'amour peut Detruire une personne solide au sens propre.
Pour moi l'amour avec un grand A n'existe pas... le temps finit toujours par abimer une histoire... Peut être au fil des années l'amour se transforme en complicité, en amitié.
Chacun a sa vision de l'amour, pour moi par exemple l'infidélité ce n'est pas quelque chose de condamnable, je le comprends tout à fait.
Après par exemple un homme qui tape sa femme ou qui ne la respecte pas, alors là je ne tolère en aucun cas!!!!
L'infidélité est une grande question!
Je pense qu'il est difficile de rester fidèle et de ne jamais succomber a aucune tentation mais c'est possible,
Je pense que l'amour avec un grand A existe vraiment mais comme tu dis , cela se rapproche d'une complicité, d'une amitié sauf qu'on dort avec lui et qu'il y a quand même quelque chose de différent...
Une attirance, un regard , un mot doux qui éclairent notre journée à la différence d'un ami Non?
Oui c'est vrai que j'aurai pas envie de me lever à coté de mon meilleur ami lol ^^
je dirais que ce qui a de plus que l'amitié, c'est surement... l'intimité, non?
et il est vrai qu'un seul "tu es belle" de mon homme vaut tous les compliments du monde 
Therealone en tout cas je suis d'accord, difficile de rester fidèle, que ce soit d'un homme ou d'une femme, c'est certainement possible, mais la tentation est là, après il y en a qui le font et d'autre pas... mais beaucoup de gens le nieront.
C'est certain!
Autour de moi, il y en a tellement que je ne peux pas les compter ( couples qui sont infidèles).
Mais je reste peut etre très fleur bleue en disant que avec un peu de volonté, on peut s'en passer !

je partage l'opinion de sagepoule et de therealone sur ce sujet. On tends tous à rencontrer le grand amour avec un grand A ....., j'espere qu'il existe! la vie est courte et puis l'amour est le moteur de l'existence?
Aussi, je ne supporte pas le mensonge, les gens irrespectueux; pour des choses que je juge importante je ne pardonnerais pas.. c'est sur!
Aussi, je te souhaite pleins de bonheur, Nickybelceska, en espérant que les choses aillent mieux pour toi, ne te laisse pas abattre!!! courage
bis
valerianna a écrit:
je partage l'opinion de sagepoule et de therealone sur ce sujet. On tends tous à rencontrer le grand amour avec un grand A ....., j'espere qu'il existe! la vie est courte et puis l'amour est le moteur de l'existence?
Aussi, je ne supporte pas le mensonge, les gens irrespectueux; pour des choses que je juge importante je ne pardonnerais pas.. c'est sur!
Aussi, je te souhaite pleins de bonheur, Nickybelceska, en espérant que les choses aillent mieux pour toi, ne te laisse pas abattre!!! courage
bis
Valerianna, mon avis est idem au tien !
BIen sur que je crois en l'amour !
Mais c'est certain que l'in fidélité est un gros problème dans la plupart des couples!
moi je peu pa tout accepté, sui un peu égoïste
mais bon,
concernant l'infidélité je peux difficielement pardonné mais il faut cherché à savoir les raisons de cette infidelité
une histoire d'amour nécessite forcement des sacrifices
Si Si l'Amour peut exister et durer longtemps celà fera 37 ans que je suis mariée et j'aime toujours mon époux et vice versa
Nous avons eu des soucis de la vie courante mais notre relation s'est toujours basée sur la confiance la fidelite ni l'un ni l'autre n'est allé ailleurs.
Nous avons toujours discuté et échangé
Maintenant que ns sommes les deux à la retraite c'est agréable de faire des activités ensemble il n'empêche que nous avons aussi des activités personnelles il faut garder un peu son individualité
Non je ne suis pas un cas unique
l'amour rend aveugle c'est surtout quand on vraiment confiance faut toujours garder une petite part de reserve pour pas tomber de haut on ne sait jamais... tout pardonner je ne sais pas ca peut aller loin parfois faut fixer des limites le respect c'est important. pour pouvoir s'epanouir faut se sentir bien dans son couple si on souffre des infidelités ou de paroles blessantes ca ne nous rend pas heureux donc je pense qu'au final on doit se lasser et l'amour part. l'amour c'est aussi vouloir rendre son compagnon joyeux, bien dans sa vie pour ca il faut le respecter et lui montrer son amour
merci valerianna .
pardonner pour mon ex impossible, depuis la rupture par mail, pas un seul coup de tel, j'ai essayer de le joindre pas moyen, il a fait le sourd pendant un an, il est comme mort pour moi. biensur je ne souhait pas la mort a quelqu'un, mais lui il n'existe plus a mes yeux.
Je voudrai dire que l'amour ca existe, car il ne faut pas chercher la perfection ca n'existe pas ! mais bon a notre époque je doute qu'elle existe, on vit dans un monde trop mediatiser et surconsommation, on s'y perd , et on perd nos valeurs humaine , les choses simples qui sont essentielle, j'ai du mal a m'adapter , je me sens depasser par cette société ou ca va trop vite
pourtant je n'ai que 27 ans. pas si vielle , mais je me sens comme dans une autre dimension.
la relation à longue durée entre une homme et une femme , c'est ca qui me fait douter
je suis idealiste, j'aimerai vieillir avec un homme et passer le reste de ma vie avec, mais je n'y crois plus du tout , faut etre realiste 
mes parents ont eu 34 année de mariage, 4 ans au debut ils ont vecu sépararer par la distance car ma mère avait eu ma soeur d'un premier mariage et son ex ne voulait pas qu'elle parte à l'etranger, ma mère etait tchèque. donc 4 ans de bataille juridique, mais mes parents sont rester ensemble , ca pas toujour été facile. Mais je suis fière d'eux car c'est un veritable amour.
Car dans l'amour il ya des haut et des bas, c'est ca la vie, et je crois que beaucoup cherche que le haut et dès qu'il ya un bas qui s'installe, alors on jete !
Dernière modification par Nickybelceska (26-03-2008 16:12)

L'amour..tous ne peut pas être parfait..sa tout le monde le sais..(sauf dans nos fantasmes) !!
Je dirais que l'amour c'est ce truc qui fait que par exemple une femme est encore avec son mari depuis 50 ans, et la femme ne se lasse jamais de son homme ..
Comme looksya, je pense la fidélité est d'abord de la curiosité !!! Envie d'aller voir ailleurs ne veux pas toujours dire que c'est de l'infidélité ..
Moi je crois (au contraire de Nickybelceska ) qu'ont peux rester toute sa vie avec un homme ..
C'est possible quand même !!! Mes parents sont ensemble depuis l'age de 22 ans et aujourd'hui ma mère en à 48 ans et mon père aussi !!! Et ils ne se sont jamais quitté l'un de l'autre !!
L'amour..avec un grand A EXISTE .. mais il faut savoir la trouver et l'entretenir ..!!
Elise98 a écrit:
L'amour..tous ne peut pas être parfait..sa tout le monde le sais..(sauf dans nos fantasmes) !!
Je dirais que l'amour c'est ce truc qui fait que par exemple une femme est encore avec son mari depuis 50 ans, et la femme ne se lasse jamais de son homme ..
Comme looksya, je pense la fidélité est d'abord de la curiosité !!! Envie d'aller voir ailleurs ne veux pas toujours dire que c'est de l'infidélité ..
Moi je crois (au contraire de Nickybelceska ) qu'ont peux rester toute sa vie avec un homme ..
C'est possible quand même !!! Mes parents sont ensemble depuis l'age de 22 ans et aujourd'hui ma mère en à 48 ans et mon père aussi !!! Et ils ne se sont jamais quitté l'un de l'autre !!
L'amour..avec un grand A EXISTE .. mais il faut savoir la trouver et l'entretenir ..!!
Pour tes parents ca existe l'amour,et les miens ont existé, sauf que c'est la mort qui les ont séparées
mais notre generation, celle qui est la , ben ca j'en doute , ou faudrai que j'epouse un gars de 40 ans voir 50 ans, et franchement bof ca m'attire pas, l'amour n'a pas d'age, je sais, mais j'aimerai vieillir avec un homme, pas qu'il soit deja vieux . Je voudrai vivre longtemps avec lui c'est ca que je voulai dire.

ben moi jai toujour pas trouver lamour avec un grand A.je cherche encore et je commence a me dire que je le trouverai jamais...snif
Question d'infidélité il y a 2 sortes d'infidélité.... le coup d'un soir et celui de la double vie... l'un est plus pardonnable que l'autre.
Pour moi l'amour c quand on est pret a faire des concessions, des sacrifices, quand on arrive a pardonné a l'autre, quand on accepte ses défauts....
Mais ne jamais etre aveuglé par l'amour.... notre moitié est un etre humain capable de trahir, de trompé et de faire des erreurs !
moi je ne pardonne ni lun ni lautre.le pere de mes enfants a eu le coup dun soir et je nai pas pu lui refaire confiance,du coup nous nous sommes separer.on ne peu pas etre heureux si il y en as un qui nas pas confiance
Jeux gratuits pour Filles - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de Fille - Blablaland - Elève ton chien virtuel - Human Epic - Jeux de filles