Chargement ... zoe2211 a écrit:
moi je ne pardonne ni lun ni lautre.le pere de mes enfants a eu le coup dun soir et je nai pas pu lui refaire confiance,du coup nous nous sommes separer.on ne peu pas etre heureux si il y en as un qui nas pas confiance
Ba voila moi par contre j'ai pardonné pour le coup d'un soir... les choses ont fait qu'il a commis l'erreur... J'ai surtout bcp pris sur moi, mais j'ai réfléchi, j'ai chercher mes erreurs.. et j'ai pardonné,
Je suis tombé de très haut car pendant plus de 2ans il m'as persuadé que jamais il ne me trahirais.... mnt je sais qu'il en est capable...
Maintenant je ne l'idéalise plus, c un homme avec ses faiblesses, je sais de quoi il est capable, Question confiance, il va ou il veut... il sait que j'ai pardonné 1x mais que je ne pardonnerais plus... donc la balle est dans son camps, moi je ne me casse pas la tete en me demandant si il va me trompé ou quoi que ce soit...
Je sais que si il viendrait de nouveau a faire un faux pas, quoi qu'il se passe ou pourrait se passé il viendrait me le dire... comme la fois passé !
comme toi jai faillit pardonner et chercher le pourquoi il lavai tromper mai en y reflechissant je me suis rendue compte que je n avais rien a me faire pardonner contrairement a lui.et puis je ne voulais pas vivre avec un homme en qui ma confiance etait partie et en imaginant toujour le pire des qu il sortait etc.je te souhaite du courage Bambi en esperant que ton mari ne refera pas 2 fois la meme erreur.dis toi aussi que tu nest pas en faute et que cest lui qui devrai prendre sur lui et faire que les choses s arranges entre vous
zoe2211 a écrit:
comme toi jai faillit pardonner et chercher le pourquoi il lavai tromper mai en y reflechissant je me suis rendue compte que je n avais rien a me faire pardonner contrairement a lui.et puis je ne voulais pas vivre avec un homme en qui ma confiance etait partie et en imaginant toujour le pire des qu il sortait etc.je te souhaite du courage Bambi en esperant que ton mari ne refera pas 2 fois la meme erreur.dis toi aussi que tu nest pas en faute et que cest lui qui devrai prendre sur lui et faire que les choses s arranges entre vous
Je pense que dans mon cas c'etait la faute a tout les deux, ça c'est arrangé, ma blessure a été pansé.. cela fait quand meme 1an et demi.
Par son acte il as confirmé mes craintes... comme quoi il ne faut pas entièrement faire confiance en quelqu'un...
Depuis je vis bien et sereine malgré tout....je profite de nos instants de bonheur.
Mais je comprend aussi les personnes qui ne pardonnent pas.. mon homme m'as avoué que lui ne m'aurais pas pardonné... c'est vrai que la blessure est immense... mais parfois ça permet de redonné un coup de pouce a la vie de couple,
Je suis quelqu'un de très carré dans ses pensées et ses actes mais les années m'apprenent à l'être moins.
Je pense que je pardonnerais mon homme si il en venait à aller voir ailleurs, pour un soir.
Pourqoui? parce que je me rend compte que parfois les situations font que... et que la confiance totale ne peut pas exister...
L'amour avec un grzand A existe OUI mais ous sommes des êtres humains...
Je dit peut etre tout ca parce que je ne nous voit pas du tout aller voir ailleurs pour le moment mais bon ...
Avec mon premier amoureuxn j'ai su pardonner l'infidélité d'un soir...
Mais je n'ai pas su pardonner les prises de drogue répétées, trop contraire à mon éthique. Il a choisit... la drogue "pour tester quelque chose de nouveau". Une sorte d'infidélité à notre quotidien. Soit je le suivais, soit je ne le reconnaissais plus. On s'est séparés d'un commun accord, je voulais rester fidèle à mes principes.
Avec mon amoureux actuel, je ne sais pas comment je réagirais s'il allait voir ailleurs, tout va si bien... Je ne verrais rien venir.. Plus tard, peut-être...
je viens de lire vos derniers messages,jen tire bocoup de conseils.le pere de mes enfants ma demande ce matin(il ma apple)si on pouvait essayer de nouveau notre histoire.je suis tentee de dire oui mais jai peur qu il ne reparte ailleurs de nouveau et alors de tomber de haut une nouvelle fois...
Je vais certainement vous paraître complètement blasée... mais je ne crois pas en l'amour tel que certaines le décrivent... je crois en la passion limitée dans le temps, en l'attirance physique... honnêtement, je me vois mal me réveiller aux côtés du même homme toute ma vie !Ce que je trouve le plus trippant dans une relation ce sont les premiers contacts, le fait de se chercher... mais une fois que c'est emballé, pesé et acquis ça me désinterresse complètement.... Docteur c'est grave ??? 
Dernière modification par ksenya (27-03-2008 13:28)
Je ne sais pas si l'amour avec un grand A existe mais l'amour existe. Il faut simplement accepter que personne n'est parfait, nous-même en premier.
Après, il faut admettre que l'amour a ses phases. La passion foudroyante ne peut pas durer des lustres et que la complicité peut prendre la place.
Et puis, s'aimer, c'est regarder dans la même direction, pas se regarder l'un l'autre. C'est bateau comme phrase mais tellement vrai.
Lisaveta a écrit:
therealone a écrit:
L'amour avec un grand A existe t-il?
Jusqu'où peut on aller sans se manquer de respect?
Pouvons nous être aveuglées au point de ne rien voir!?
TOUT accepter juste pour ne pas le perdre?
QU'en pensez vous?
Des expériences? des opinions?l'amour avec un grand A , ma fait faire une chose incroyable
pardonner la pire des choses que votre cherie pe vous faire , c'est pe etre ca le grand amour
meme si vous vou separer , si il y a un vrai amour tout est possible
C'est quoi la pire des choses?
LunaBel75 a écrit:
Pour moi l'amour avec un grand A n'existe pas... le temps finit toujours par abimer une histoire... Peut être au fil des années l'amour se transforme en complicité, en amitié.
Chacun a sa vision de l'amour, pour moi par exemple l'infidélité ce n'est pas quelque chose de condamnable, je le comprends tout à fait.
Après par exemple un homme qui tape sa femme ou qui ne la respecte pas, alors là je ne tolère en aucun cas!!!!
Bon je cherchais quoi dire sur le sujet mais en fait je pense exactement la même chose que toi 
Oui c'eest certain, il faut en profiter mais tu as quand meme un manque de confiance je suppose...
En tous cas ,m oi si ca doit arriver, ce sera peut etre pardonné mais UNE SEULE fois,
Lisaveta a écrit:
therealone a écrit:
Lisaveta a écrit:
l'amour avec un grand A , ma fait faire une chose incroyable
pardonner la pire des choses que votre cherie pe vous faire , c'est pe etre ca le grand amour
meme si vous vou separer , si il y a un vrai amour tout est possibleC'est quoi la pire des choses?
il m'avait tromper et pas qu'une fois , je me suis venger on a longuement parler et on repart sur de nouvelles bases , j'ai pardonner parce que je me dit que la vie est courte et il faut en profiter .
J'ai vécu la meme chose que toi je me suis venger aussi mais je le regrette enormement j'en été pas si capable queca. Nous avons fondé un empire si je peux dire ca une famille bien a nous, on s'est séparé 2 mois, et puis j'ai pardonné et lui aussi et nous avons décidé de recommencer, ne ,pas gacher ce que nous avons fait ensemble et depuis c'est formidable on se refait confiance et on avance tran quillement. Par contre je ne pardonnerai pas une prochaine fois il le sait. Malgré tout l'amour que j'ai pour lui je ne le supporterai pas!! Malgré nos enfants et nos projets. Mais je pense pas qu'il soit bete pour recommencer! L'avenir nous appartient et ce qu'on a fait pour guerrir notre AMour c'est fort et je pense bien que ca se mérité !! bisous 
Ne jamais vouloir faire changer l'autre et ne jamais ce faire paraitre différent que l'on es et cela seras l'amour avec un grand A
sagepoule a écrit:
Ben...tout dépend ce que tu entends par "tout" accepter...???
Pour qu'un couple dure, il faut que des concessions..même parfois des sacrifices soient faits de part et d'autres...
Les personnes qui restent ensemble toute leur vie sont passées par bien des chemins pour en arriver là...dans la vie tout n'est pas blanc ou noir...
Je crois aussi qu'avec l'âge on a plus la même perception de ce qui est pardonnable et de ce qui ne l'est pas...on prend du recul...
A 20 ans j'avais un avis bien tranché sur tout et rien...aujourd'hui à 31 je suis plus philosophe...
Je n'ai pas besoin d'être collée à lui dés qu'on sort quelque part et je ne deviens pas folle parce qu'il ne m'a pas appelé de la journée...
Je respecte sa vie et son jardin secret tout comme il respecte le miens...pour moi un couple c'est deux personnes bien distinctes...pas une seule...!
L'important pour moi et d'être heureuse et de rendre heureux l'homme que j'aime...
J'ai une patience d'ange avec lui depuis déjà de longues années alors que je ne suis pas spécialement réputée pour être quelqu'un de patient...mais il est mon exception...!!
Je le suivrais au bout du monde pourvu qu'on soit ensemble.![]()
Hormis l'infidélité...puisque apparement c'est de ça dont il s'agit...la seule chose que je ne pourrais accepter c'est qu'il me manque de respect..!!
Le reste...ça se travail...et le dialogue reste ce qu'il y a de mieux..!
+100
décidémment sagepoule... bravo
Je pense que l'amour avec un grand A existe, perso je ne l'ai malheureusement pas rencontré pour l'instant et je ne le trouverai peut-être jamais mais qui sait?
Quant à l'infidélité, j'avoue me poser la question de savoir comment je réagirai, le problème ne s'étant jamais posé. J'aurais tendance à dire que je ne pardonnerais pas, mais si ça m'arrive je penserais peut-être différemment.
Faire n'importe quoi par amour? Ca aurait pu m'arriver, un homme m'a demandé en mariage au bout de 5 jours, on avait vraiment beaucoup flashé l'un sur l'autre mais j'ai refusé.
tout accepter par amour pour moi c'est de la betise... c'est ignorer ce que l'on est, ce que l'on veut construir, nos rêves, nos désirs d'enfants ou d'ado... c'est plus nous...
les "concessions" ça c'est bien !
mais quand 2 personnes s'accorde parfaitement pour faire de l'amour l'A-mour ben j'estime que dans ce cas il ne doit pas y voir de trucs débiles à accepter...
FAITE GAF AL DES GA C DES KONAR
EX : MON EX C UN KONARE ON A ETE 2 ANS ENSANBLE ET IL SE FOUTAI KAREMAN DE MA TRONCHE IL DISER JTM ET DANS MON DO IL ME FESIA KO KU IL MA FALU 6 MOI PUR MAN REMAITRE
MAI BON C BON JAI PU OKIN SENTIMAN POURE LUI ET TOUTE FACON JE SUI FOLE AMOURESE DE MON COPIN ET LUI OSI JAN SUI SUR IL SAPELLE STEVEN FRABOULE LUI IL ME FERA JAMAI SA DE TOUTE FASON LUI ET MOI C LE GRAN AMOURE AVAI UN ENORME AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JLMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ET PAIRSONE NOUS SEPARERA
de solai mes mon ordi il de kone la touce majuskul raiste enfoncer
mon beau frere moi a ete aveugler par sa femme du coup il a rejeter toute sa famille
sagepoule a écrit:
tahyna17 a écrit:
FAITE GAF AL DES GA C DES KONAR
EX : MON EX C UN KONARE ON A ETE 2 ANS ENSANBLE ET IL SE FOUTAI KAREMAN DE MA TRONCHE IL DISER JTM ET DANS MON DO IL ME FESIA KO KU IL MA FALU 6 MOI PUR MAN REMAITRE
MAI BON C BON JAI PU OKIN SENTIMAN POURE LUI ET TOUTE FACON JE SUI FOLE AMOURESE DE MON COPIN ET LUI OSI JAN SUI SUR IL SAPELLE STEVEN FRABOULE LUI IL ME FERA JAMAI SA DE TOUTE FASON LUI ET MOI C LE GRAN AMOURE AVAI UN ENORME AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JLMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ET PAIRSONE NOUS SEPARERAHeuu..t'es sûre d'avoir 23 ans toi ???
![]()
Et c'est quoi cette façon de parler... ??? et toutes ces majuscules ???
Tu n'es pas au courant que le langage sms est interdit...que les majuscules signifient que tu cries...et ta grossiereté...t'étais pas obligée non plus...!!!
Heu..c'est clair je suis d'accord avec sagepoul t'es sur d'avoir 23 ans ??
tu parle comme une ado de 15 ans !!
Et franchement quand tu écrit comme sa, sa ne donne pas envie de lire alors change ton écriture sms ..
je ne suis pas vraiment sur que tu es 23 ans !!!
Merci d'avance .
Moi chuis une grande romantique alors l'amour avec un grand A j'y crois
Aujourd'hui j'ai trouvé ma moitié, certes nous faisons chacun des concessions mais rien d'insurmontable et surtout rien qui ne choque nos valeurs à chacun.
On a des moments un peu dur, mais au final on se soutient l'un l'autre... On se transporte, on se porte l'un l'autre et parfois on se supporte (surtout avec mon sale caractère) mais au final c'est ça qui fait que notre couple tiens je pense. Il est entier et plein de vérité.
Je ne sais plus qui a dit "Aimer ce n'est pas se regarder l'un et l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction".
Je trouve ça tellement juste...
Bon au début, on se regarde souvent l'un l'autre, et même après de temps en temps. ^^
Mais c'est surtout l'idée de construire quelque chose à deux et au fur et à mesure que l'on marche ensemble de rajouter un, deux, trois voire quatre petits bouts de choux!
La seule fois où je me suis mise à faire n'importe quoi pour un homme, mon dieu ce que j'ai souffert, pour me rendre compte qu'au final je ne pouvais même pas l'aimer en acceptant tout, même l'infidélité.
Aujourd'hui est-ce que je l'accepterais... ou plutôt est-ce que je pardonnerais?
Je ne sais pas du tout.
Au final ce n'est pas la même situation, je serais blessée sans aucun doute, mais je crois que je serais aussi dévorée par la peur de perdre celui que j'aime.
Alors peut-être que je réfléchirais à deux fois avant de tout plaquer.
Pour l'instant je n'ai pas d'enfants et je me dis que ça doit être encore un élément qui fait réfléchir lors de ces situations.
Je lui dis souvent que c'est la seule chose que je n'accepterais pas et au fond je n'en suis même pas sûre...
C'est terrible! 
Bien franchement,après être tomber sur la pire rapace d`hommes(ce qui peut arriver de pire a une femme,je l`ai vécue),j`ai enfin vécue le coup de foudre et je suis encore autant en amour avec mon fiancé comme depuis le premier jour.....Maintenant,j`y crois à l`amour avec un grand A.............
bonjour à toutes! !
heureusement que l'amour existe lol! le plus dur c de le trouver (il y tellement de copies! ! ) et le garder c pas une mince affaire non plus!
il y a la periode coup de foudre ou il est le plus merveilleux! !
pi apres il y a la periode ou il fait redescendre sur terre et c la que ça peut poser probléme (il est un peu moins merveilleux lol!! ) on voit tous les petits defauts!
apres les gouts et les couleurs sont tellement differents ! qqun peut trouver ton mec absolument imbuvable mais si quand tu es dans ses bras tu flotte au paradis qui peut dire que tu as tort? chacun a ses propres limites et ses propres desirs (je ne dis pas que ceux qui se font battre le desire)
Quant à l'infidélité. . . argh! ! dans l'absolu je preferais qu'il s'abstienne lol mais suis je moi meme à l'abri? un mec tout neuf qui vous voit pour la première fois et vous trouve irresistible ça peut etre dur le tentation:! mdr
a mon age canonique (g 34 ans mdr) on est deja revenu sur tellement de nos affirmations! ! (notemment sur l'education des ennfants! dur les enfants pour les grands principes! ) qu'on en devient mefiant! on ne s'avance plus on attends d'avoir l'esperience!
bises à toutes
Arff ... Je sais même plus si je devrais croire tout simplement encore à l'amour. Alors l'amour avec un grand A, j'ai bien de la difficulté aussi à y croire.
Je suis avec un gars présentement qui se fou éperdument de moi, qui se fou de comment je me sens à l'intérieur, qui se fou que je feel mal, qui se fou que je sois stressée, bref ouais comme on dit qui se fou de tout ce qui me concerne. Une fois de temps en temps devient très très gentil, surement car tout ce qu'il veux c'est du sexe ... Même je dirais que depuis je suis avec je commence a avoir presque un dedain aussi pour le sexe ... C'est rendu grave mon affaire. Malgré que ça fait 4 ans que l'on ai ensemble, ça fait au moins 3 ans qu'il me crie après, me dit que tout est de ma faute, me rabaisse à tour de bras. Ben, je suis encore avec .. Ça c'est encore plus grave. Mais il a bien jouer son jeu. Je suis pas dans ma ville, je connais personne ici, ne voulait jamais sortir pour qu'on aille voir mon monde à l'extérieur ... M'a fait perdre presque tout le monde que j'avais alentours de moi. Bref, il m'a DÉMOLI. Puis moi comme une conne j'ai rester là quand même a encaisser, puis haïr de plus en plus la personne que j'étais, sa personne aussi, puis la vie aussi.
Je n'ai plus aucun confiance, ni estime de moi. Moi aussi je suis enfermé dans mon ti coin, avec mes tites phobies puis lui qui pense juste à son petit nombril.
J'ai juste ben hâte au mois de Juillet, le bail fini pour notre appartement, puis moi je fou le camps, puis sérieusement je crois que pendant un bout je ne veux plus rien savoir de lui ... Je commence a avoir un rage intense contre lui qui des fois me fait presque peur ..
ALors oui j'en ai accepter des choses pour l'amour, j'avais toujours l'espoir qu'il change et que tout redevienne à la normal, mais j'ai rêver. Trop. Je me suis démoli.
Alors l'amour ça ne sera pas pour moi pour tout suite quand ça va finir avec lui. Ou en tk le prochain va falloir qu'il patine pour prouver qu'il m'aime. J'en veut plus des gars comme je viens d'avoir. OH NON.
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux gratuits pour Filles - Elève ton chien virtuel - Agent du Net - Jeux de filles - Blablaland