Chargement ... Lizzy1516 a écrit:
Arff ... Je sais même plus si je devrais croire tout simplement encore à l'amour. Alors l'amour avec un grand A, j'ai bien de la difficulté aussi à y croire.
Je suis avec un gars présentement qui se fou éperdument de moi, qui se fou de comment je me sens à l'intérieur, qui se fou que je feel mal, qui se fou que je sois stressée, bref ouais comme on dit qui se fou de tout ce qui me concerne. Une fois de temps en temps devient très très gentil, surement car tout ce qu'il veux c'est du sexe ... Même je dirais que depuis je suis avec je commence a avoir presque un dedain aussi pour le sexe ... C'est rendu grave mon affaire. Malgré que ça fait 4 ans que l'on ai ensemble, ça fait au moins 3 ans qu'il me crie après, me dit que tout est de ma faute, me rabaisse à tour de bras. Ben, je suis encore avec .. Ça c'est encore plus grave. Mais il a bien jouer son jeu. Je suis pas dans ma ville, je connais personne ici, ne voulait jamais sortir pour qu'on aille voir mon monde à l'extérieur ... M'a fait perdre presque tout le monde que j'avais alentours de moi. Bref, il m'a DÉMOLI. Puis moi comme une conne j'ai rester là quand même a encaisser, puis haïr de plus en plus la personne que j'étais, sa personne aussi, puis la vie aussi.
Je n'ai plus aucun confiance, ni estime de moi. Moi aussi je suis enfermé dans mon ti coin, avec mes tites phobies puis lui qui pense juste à son petit nombril.
J'ai juste ben hâte au mois de Juillet, le bail fini pour notre appartement, puis moi je fou le camps, puis sérieusement je crois que pendant un bout je ne veux plus rien savoir de lui ... Je commence a avoir un rage intense contre lui qui des fois me fait presque peur ..
ALors oui j'en ai accepter des choses pour l'amour, j'avais toujours l'espoir qu'il change et que tout redevienne à la normal, mais j'ai rêver. Trop. Je me suis démoli.
Alors l'amour ça ne sera pas pour moi pour tout suite quand ça va finir avec lui. Ou en tk le prochain va falloir qu'il patine pour prouver qu'il m'aime. J'en veut plus des gars comme je viens d'avoir. OH NON.
t'as bien raison , j'espère que ca s'arrangera (pas avec lui) mais que toi tu t'occupe de toi, c'est pas egoiste, c'est benefique pour soi meme de temps en temps . je te comprend un homme ne changera pas avec le temps, on a beau esperer mais ca c'est clair ca ne changera pas.

Lizzy1516 a écrit:
Arff ... Je sais même plus si je devrais croire tout simplement encore à l'amour. Alors l'amour avec un grand A, j'ai bien de la difficulté aussi à y croire.
Je suis avec un gars présentement qui se fou éperdument de moi, qui se fou de comment je me sens à l'intérieur, qui se fou que je feel mal, qui se fou que je sois stressée, bref ouais comme on dit qui se fou de tout ce qui me concerne. Une fois de temps en temps devient très très gentil, surement car tout ce qu'il veux c'est du sexe ... Même je dirais que depuis je suis avec je commence a avoir presque un dedain aussi pour le sexe ... C'est rendu grave mon affaire. Malgré que ça fait 4 ans que l'on ai ensemble, ça fait au moins 3 ans qu'il me crie après, me dit que tout est de ma faute, me rabaisse à tour de bras. Ben, je suis encore avec .. Ça c'est encore plus grave. Mais il a bien jouer son jeu. Je suis pas dans ma ville, je connais personne ici, ne voulait jamais sortir pour qu'on aille voir mon monde à l'extérieur ... M'a fait perdre presque tout le monde que j'avais alentours de moi. Bref, il m'a DÉMOLI. Puis moi comme une conne j'ai rester là quand même a encaisser, puis haïr de plus en plus la personne que j'étais, sa personne aussi, puis la vie aussi.
Je n'ai plus aucun confiance, ni estime de moi. Moi aussi je suis enfermé dans mon ti coin, avec mes tites phobies puis lui qui pense juste à son petit nombril.
J'ai juste ben hâte au mois de Juillet, le bail fini pour notre appartement, puis moi je fou le camps, puis sérieusement je crois que pendant un bout je ne veux plus rien savoir de lui ... Je commence a avoir un rage intense contre lui qui des fois me fait presque peur ..
ALors oui j'en ai accepter des choses pour l'amour, j'avais toujours l'espoir qu'il change et que tout redevienne à la normal, mais j'ai rêver. Trop. Je me suis démoli.
Alors l'amour ça ne sera pas pour moi pour tout suite quand ça va finir avec lui. Ou en tk le prochain va falloir qu'il patine pour prouver qu'il m'aime. J'en veut plus des gars comme je viens d'avoir. OH NON.
J'ai vécu à peut près le même chose que toi avec mon ex mari , il ne respectait pas celle que j'étais , pour lui j'ai changé je suis devenue celle que LUI voulait, pourtant j'étais consciente que ce n'était pas l'homme de ma vie .
Mais après la naissance de mon deuxième enfant , un garçon , je me suis réveillée , j'ai fait un dépression qui a durée 3 ans , je m'en suis remise et là j'ai compris que je vivais dans l'illusion , qu'il ne changerait jamais , et qu'au fond il ne m'aimait pas . De toute façon moi non plus je ne l'aimais pas , je l'ai donc quitté il y a un an.
Mais quelques temps avant de le quitter , j'ai fait la connaissance d'un autre homme , plus vieux que moi de presque 10 ans, au moment où je m'y attendais le moins . Nous sommes rapidement devenu de très bons amis , seulement entre nous deux il y avait un "je ne sais quoi de différent" par rapport aux relations amicales que j'avais avec d'autres hommes. Un mois avant que je quitte mon mari j'ai réalisé que j'aimais cet homme et que lui aussi m'aimait . Il est le parfait opposé de mon ex , ce qui est tant mieux , il est drôle cultivé et attentionné et SURTOUT , il me respecte telle que je suis ! Et lui j'en suis sûre , c'est le bon il y a cette petite étincelle entre nous deux qui n'as jamais été présente avec mon ex...
Oui l'amour avec un grand A existe , j'ai mit 29 années avant de le trouver

Il y a 1 an j'aurais dis "l'amour avec un grand A, arrête de rire". Et puis j'ai rencontré mon copain, rien que de penser à lui j'ai le sourire au lèvre, je me sens légère et comme je pense à lui à peu près tout le temps, je crois que je n'ai jamais autant sourit de ma vie. Aujourd'hui je peux le dire, l'Amour existe bel et bien et je l'ai trouvé.*
Lizzy1516, ça fait longtemps que tu as écris, depuis ce temps j'espère que ta situation s'est débloquée et que tu as quitté ce mec, car il ne te mérite pas.
Oh, je n'étais pas revenue voir ce topic ...
Bien ... Non c'est pas encore règler. Je suis encore là. Ça s'en vient par contre qu'on se sépare, mois de Juillet. A cause du bail ici. Fini à cette date là. Ouff. J'ai hâte puis en même temps pas hâte. Peut-être la peur de rester seule? La dépendance affective, car il a quand même réussi a m'avoir émotiellement, meme si je vois comment il est depuis quelques années, j'ai de la difficulté a partir ... Peut-être trop attendu, ou peut être inconsciemment je me dis que je mérite ça, malgré que je sais que non. J'en devient tout mélangée à force ...
Mais bon, je me dis que ce qui est sur je serai surement plus heureuse après. Du moins je l'espère de tout coeur.
Je suis contente que pour ceux qui on l'amour, le grand entre les mains, je suis contente pour vous, car on se sens si bien, quand ça va bien, puis qu'on ai en amour par dessus la tête.
J'espère qu'un jour je pourrai me sentir comme vous.
J'espère aussi pour toi que tu connaitras cette sensation.
C'est vrai que si tu vis avec lui depuis longtemps, ça va peut-être être dur au début, mais tu t'y habitueras et je suis sûre que tu seras beaucoup mieux sans lui, tu pourras faire ce que tu veux et puis "mieux vaut être seule que mal accompagnée" (ce proverbe m'a pas mal aidé à un moment de ma vie).
Par contre, je sais pas si c'était ton intention, mais une fois le bail terminé, coupe totalement les ponts avec lui au moins pendant un moins histoire de te "guérir" définitivement et puis sors, rencontre de nouvelles personnes en te montrant telle que tu es vraiment, c'est le meilleur moyen de trouver des amis sûrs et sincères, idem pour le grand amour, pour les prochains dis-toi qu'un mec qui te demande de changer, même ne serait-ce qu'un petit truc qui fait partie de toi, ce n'est peut-être pas le bon.
Hum désolée de jouer les rabats joie mais vous avez entendu parler de je ne sais plus quel philosophe ou psy qui disait que "le grand amour" était en fait une période de "cristallisation" plus rapide chez les ados que les adultes (parce qu'on fait tout en accéléré à cette période là) et qu'en fait ça durait pas...
Après je suis sûre que beaucoup peuvent m'apporter un contre exemple, mais les couples qui durent vraiment longtemps, est-ce encore l'amour avec un grand A ou de l'affection, et un couple qui dure par habitude?
Encore une fois je me pose la question juste pour avoir vos avis, pas pour vous imposer le mien. Vu que j'ai vu [debat] sur le sujet...
Pour la petite histoire j'ai vécu une très belle relation, mais je ne pense pas qu'on puisse l'appeler "amour avec un grand A", et je n'y crois pas tellement.
Vos avis?
Oui j'en ai entendu parler, mais rien qu'avec l'exemple de mes parents, je ne crois pas à cette théorie, ils sont ensemble depuis plus de quarante ans et même si parfois ils se disputent, ils s'aiment toujours autant et sont perdus l'un sans l'autre, je le vois dans leurs yeux.
Et autour de moi, je n'ai pas que leur exemple, j'en ai beaucoup d'autres, je suis peut-être un cas particulier, mais je n'espère pas.
Oui mes parents aussi s'aiment toujours, et se disputent de temps en temps mais rien de grave. Seulement ce que je voulais dire, c'est que par rapport à l'exaltation du début, je ne pense pas qu'il leur en reste quelque chose aujourd'hui.
Mon père dit parfois pour plaisanter " on reste ensemble pour les gosses! " (sur un air chanté), mais je me dis qu'il y a peut etre un peu de vrai. N'est ce pas par habitude plus que par passion qu'ils ont encore de l'affection l'un pour l'autre et qu'ils restent ensemble? parce que moi, je ne vis pas des relations aussi longues certes, et heureusement pour eux je n'ai pas d'enfants, mais quand je n'ai plus que de l'affection pour un mec je dis "stop", et il est temps de passer à autre chose...
Je ne sais pas si c'est clair 
coucou 
Et bien moi j'y crois a l'amour avec un énorme méga "A"
J'ai connue mon premier copain a l'age de 17 ans et demis.Je suis ça première et il est mon premier.Il m'a soutenue dans de dures épreuves et je sais que ça n'a pas été facile pour lui.
Nous avons un enfant et nous allons nous marier dans 1 an.Entre nous c'est le grand amour, on est toujours collé l'un a l'autre, on fait tout ensemble, c'est très fusionnel ci on peut dire.ça va faire 4 ans que c'est ainsi et je suis certaine que ça durera
Je sais que j'ai une chance énorme, je suis tombée sur une perle, j'ai beaucoup de chance
lizzy, je te souhaite tout pleins de courage, et j'espère que tu trouvera le grand amour surtout 
Dernière modification par celine4466 (24-05-2008 23:28)
J'ai vécu la même histoire que toi Céline, sauf que nous on a pas encore fait de bébé études obligent mais par contre on est déjà mariés ! Les épreuves tout ça tout ça et pourtant on est amoureux comme au premier jour et ma vie avec lui est un vrai conte de fées ! L'amour j'y crois à fond ! :-)
Jusqu'où peut-on aller par Amour?
Pour moi, avec celui que j'aime, partout, envers et contre tous... La seule condition est que je ne m'y perde pas, c'est à dire que je ne renie pas mes convictions et mes valeurs profondes. Après, tout est affaire de situations et de circonstances. Après tout nos chéris sont des êtres humains aussi, donc faillibles autant que nous.
A bon entendeur...
Jeux gratuits pour Filles - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de Fille - Blablaland - Elève ton chien virtuel - Human Epic - Jeux de filles