Chargement ... J'adore voyager même si mon cher et tendre est plus casanier. J'ai eu la chance d'avoir des parents hyper conscients de l'importance des langues étrangères si bien qu'à partir de 14 ans, je suis partie en Angleterre tous les ans jusqu'au bac, sauf en 1è, où je suis allée deux fois en Allemagne. Après, merci Papa-Maman, re-Angleterre, puis Californie. Et encore après, un an comme assistante de français en Ecosse. Le rêve ! J'aurais voulu y rester. Nous y fêterons d'ailleurs nos 10 ans de mariage cet été.
Depuis, soit GB soit USA tous les ans, puisqu'une partie de notre famille vit là-bas, ce qui réduit les frais de séjour sur place. En revanche, pas les frais de transport, puisque je ne peux partir que pendant les vacances scolaires.
Sinon, je suis aussi allée en Autriche (un très mauvais souvenir), en Espagne (bof), au Danemark, en Suède, en Irlande, au Mexique, en Suisse, en Italie et en Russie (2 fois - le top). Nous sommes toujours partis seuls, pas en voyage organisé, j'aime pas.
Mon rêve, là, tout de suite ? La Nouvelle-Zélande.
sagepoule a écrit:
Faut que j'arrête de venir trainer sur ce topic quand je suis enfermée au bureau...!!
![]()
C'est malin...j'ai plus envie de partir 1 an...mais 10...arff..
arf m'en parle pas !!! depuis le temps que j'attend de repartir....snif 
jessie73 a écrit:
justement anais en parlant de cette offre j'en avais entendu parler
alors arnaque ou vraie aubaine?
parait qu'il faut payer les taxes et que c'est pas donné
je peux te donner un début de réponse je viens d'avoir la confirmation des dates de départ et le montant à payer à sansung 850 euros pour un vol AR 1ère semaine d'oct et pour 2 ;ce sont les frais de dossiers ,les taxes daéroport;la moitie du prix du vol de l'accompagnant. j'ai calculé que la semaine à NY serait moitié moins cher que si je partais dans les mêmes condition avec un tour opérateur. donc pour moi c'est plutot une vrai aubaine!
depuis je traine sur le net pour trouver des trucs et astuces pour visiter NYC je suis tomber sur une association de new yorkaise qui font visiter la ville aux étrangers et ceci gratuitement juste pour le plaisir de la rencontre!cool!
par contre faut que je me casse la tête pour retenir un hotel,j'ai un peu peur de passer par le net!
Salut,
J'adore voyager, des que je peux je bouge, mais faut que le portefeuille suive, et c'est pas facile......
On a dejà pas mal bougé : venise, etats unis, londre, barcelone, les iles greque (c'est magnifique je vous le conseil), la jordanie, l'ile maurice, la suisse.
Là on aimerais partir une semaine (on a pas plus de vacances) la premieres semaine d'octobre, mais on ne sait pas encore ou.........peut etre la croatie.
Quelqun'unest dejà pati là bas????
Vous voulez pas poster des belles photos de vos voyages?
J'ai énormément voyageais !!!
J'ai fais :-Venise,Tunisie (en 1999 sa date quand même !!), New-York,Londres, Barcelone,Cambera,Sydney,,Rio,Bombay et Cuba avec une amie...et cette année quand bébé aura 9 mois, on pars pour Santiago !!!
J'aime énormément voyageais .Je ne supporterais surement pas de rester chez moi tout le temps dans mon appartement de Paris ...
pour les hôtels...moi je me méfis toujours...surtout à New-York on étaient tomber sur un truc un peu insolite..enfin c'est ce que je pense mais je n'en rien du tout !
Enfin, les voyages coutent cher..mais ont fait beaucoup de choses pour récolter quelques sous:Zhom à créer un atelier pour expliquer ce que c'est que le métier de journaliste (l'année dernière) et moi je fais des galettes et pleins de trucs comme sa pour l'école de mon fils !!
Mon boulot est super bien, je suis "maitresse" est du coup j'ai les mêmes vacances que mes enfants ce qui est très sympa pour eux !
Zhom c'est plus compliqué car il est 2eme rédacteur en chef et ses vacances sont très limitées .Mais ont arrive toujours à trouver le moment ou sa colle pour tout le monde !
Mon plus beau voyage que j'ai jamais fait de toute me vie :
-Cuba ....cette ville est incroyable. J'aimerais tant y revenir vous pouvais pas savoir.. La culture, la vie là-bas, est un pur comte de fée ..même les gens qui travail là-bas qui ne sont donc, pas en vacances se croient réellement en vacances!!
Vous imaginez?
-Le soir t'a fini de bosser..tu va te faire bronzer sur la plage en dessous des palmiers..AARF c'était trop beau .
Je vous conseille vivement Cuba,Bombay et aussi Sydney car c'est magnifique !
Alala..il faut savoir rêver dans la vie hihi !!
sagepoule a écrit:
mamzelfleur a écrit:
Vous voulez pas poster des belles photos de vos voyages?
Ouiiii cré bonne idée...!!!...j'ai envie de rêver un peu...parce que ces derniers temps...les voyages...heuuu..c'est plutôt dans mes rêves...
![]()
Pour la Croatie, j'ai un ami qui y est déjà allé plusieurs fois...au début il se posait la question aussi..mais depuis il adore...![]()
Elle est pas magnifique l'Adriatique...???
http://photo.ma-bimbo.com/1/119/moy/94642.jpg
Et ces cascades....
http://photo.ma-bimbo.com/1/119/moy/94643.jpg
Houaaa !!! Ce sont tes photos ?!!! Et ben dit donc sa devait être magnifique !!!
Quel chance je t'envie vraiment sur le coup !!!
sagepoule a écrit:
Elise98 a écrit:
sagepoule a écrit:
Ouiiii cré bonne idée...!!!...j'ai envie de rêver un peu...parce que ces derniers temps...les voyages...heuuu..c'est plutôt dans mes rêves...![]()
Pour la Croatie, j'ai un ami qui y est déjà allé plusieurs fois...au début il se posait la question aussi..mais depuis il adore...![]()
Elle est pas magnifique l'Adriatique...???
http://photo.ma-bimbo.com/1/119/moy/94642.jpg
Et ces cascades....
http://photo.ma-bimbo.com/1/119/moy/94643.jpgHouaaa !!! Ce sont tes photos ?!!! Et ben dit donc sa devait être magnifique !!!
Quel chance je t'envie vraiment sur le coup !!!Noooooon malheureusement ce ne sont pas mes photos...
![]()
Mais c'est vrai qu'elles sont très belles...
Ah dommage enfin bon c'est à peu près pareil.SA NOUS FAIT REVER c'est le principal hihihi !!!
j'en ai quelques une mais bon ..:
Une petite de Tunisie (ce n'est pas la plus belle mais temps pis !)
http://photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=94651
Voilà ensuite (hihi je suis partie hein !) une de Bombay:
http://photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=94654
Voili voilou !!
J'espère que sa ira..j'en ai pleins pleins d'autres mais il y en à beaucoup plus de nous que du paysage hihi !!
Aller les filles a plus bisous,!
Ah les voyages..... Moi grace au boulot de ma mère je suis parti en colo au Canada, Pologne, Italie, Scandinavie...
Maintenant je suis instalée en Corse et j'ai l'impression, surtout l'été, d'être toujours en vacances!!!!!!! Ca me change, moi qui vien du 93 !!!!!!!!!!!

C'est vrai que voyager est un plaisir extraordinaire !
Jusqu'ici, je suis déjà allée en France (je suis Belge), en Italie (Toscane), en Espagne, En Grèce, en Turquie et 6 fois aux USA.
Autant je ne sais pas si je pourrais vivre aux États-Unis, autant j'adore ce pays pour les vacances.
Je vais faire de beaux rêves cette nuit...

et pour vous faire r^ver cette nuit coucher de soleil sur myconos!
ah c'était beauuuuuu!
je vais essayer de numériser des photos du guatemala et du perou j'en avais de trés belles.et puis si vous voulez j'en mettrais des autres pays bolivie ,kenya,mexique,tailande..etc c'est pas les photos qui manquent!hi!hi!hi!
c'est une bonne idée que de demander directement conseils auprés des new yorkaises je n'y avait pas penser. j'ai changé 300 euros et j'ai eu 450 dollards environ ça vaut le coup d'aller aux states en ce moment!!
Dernière modification par anaisdefontaine (04-05-2008 20:13)
elles sont trop belles vos photos!!!!
Ca donne envie de patir!
Comment fait t on pour mettre des photos, j'arrive pas..... :-(
mamzelfleur a écrit:
elles sont trop belles vos photos!!!!
Ca donne envie de patir!
Comment fait t on pour mettre des photos, j'arrive pas..... :-(
Lorsque tu écris une réponse, clique sur "Ajouter une photo", héberges ta photo puis copie le lien que l'on te donne ici
Pour ma part j'adore voyager. Si ça ne tenait qu'à moi je serais constamment à l'étranger!
J'ai eu la chance de faire quelques voyages scolaires en Italie, en Allemagne et en Grèce.
Il y a deux ans, je suis partie à Londres avec une amie et je vais essayer de trouver une bonne offre cette année pour y retourner... Il paraît qu'en voyageant avec des compagnies low-cost, on peut trouver de très bons prix pour aller à Londres, alors je vais tenter ma chance! Si je peux, je vais même y travailler un mois même si je pense m'y prendre un peu tard
Les pays que j'aimerais maintenant visiter sont l'Australie et les pays nordiste: Norvège, Finlande, Suède...
Jessie, j'ai lu que tu pouvais donner quelques renseignements sur ces destinations... Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur ces pays? Il paraît notamment que la vie y est très chère...
J'accepte tous les défis sans mise, profitez-en ^^ - Le club VV
Des photos... Vous voulez des photos...
La Fernsehturm à Berlin:
Bon, le truc à photo ne marche pas bien, je reviendrai plus tard mettre des photos d'irelande...
J'ai été à Cologne en janvier en thalys (tgv belge).
J'adore les maison allemande ( l'architecture )
Je recommande d'aller au musée du chocolat mmh on y a meme goutée : 
après je me suis pris un choco + menthe et crème chantilly absolument délicieux 
Soit la cathedrale immense, dommage raté les photo à l'interieur :s

Nickybelceska a écrit:
Je recommande d'aller au musée du chocolat mmh on y a meme goutée
Il y a un musée du chocolat à Cologne? Flûte alors j'ai raté ça
Pour mes photos idem que Sagepoule, à l'époque je n'avais pas d'appareil photo numérique, mes photos sont donc sur papier et chez mes parents, je ne peux donc pas vous en mettre... A part de Londres avec bien évidemment le tower bridge:
La tour de Londres (à visiter, en plus, les guides sont très marrants, c'était vraiment un régal cette visite
)
Buckingham Palace et sa célèbre relève de la garde (à éviter si on ne veut pas passer 2h écrasées contre les grilles
)
Westminster
Et bien sûr, le château de Windsor
Nous avons également visité une partie du British Museum, la partie sur l'Egypte est tout simplement magnifique, je ne voulais plus sortir
Le musée de madame Tussauds est assez sympa mais cher
A part la chambre des vivants (petit passage effrayant que vous pouvez ou non éviter) et des passages plus "à thèmes" (avec notamment la torture où la France est très bienr représentée
), ça ne change pas énormément du musée Grévin et je ne pense pas que ce soit indispensable de le visiter
Après il y a de très jolis parcs mais malheureusement nous les avons vu sous la pluie (ah Londres!) donc nous n'en avons pas vraiment profité.
Si j'y retourne j'espère faire des petits coins un peu moins touristiques, les marchés, les différents quartiers... et pourquoi pas la trajet de Jack l'eventreur, j'avoue que cette visite me rend assez curieuse!lol
J'accepte tous les défis sans mise, profitez-en ^^ - Le club VV
j'adore les voyages !
je suis déjà allé partout en Italie de Venise a Rome a Naples et en Sardaigne ( ile ultra magnifique)
pis en Espagne , au Portugal , au Mexique a Cancun ( merveilleux) , en Égypte ( mon rêve réalisé !) , en Tunisie et au Sénégal (pays génial )
et mes parents reviennent de Thailande sont partis sans moi 
je vous mettrais des photos avec plaisir
mon rêve c'est le Japon et l'Australie 
=>
Perlita03 a écrit:
Nickybelceska a écrit:
Je recommande d'aller au musée du chocolat mmh on y a meme goutée
Il y a un musée du chocolat à Cologne? Flûte alors j'ai raté ça
Oui en longeant le Rhin le musée du chocolat est la, il est vraiment bien fait le musée (fabrication du chocolat, histoire, et échantillons a gouter ca j'adore
)
le site officiel en anglais : ici
Dernière modification par Nickybelceska (05-05-2008 14:21)

moi, je voudrais partir en Egypte, mais ma tante veut aller au maroc, jsuis sure que si j'accepte, elle me fera faire à chaque année les pays du magreb et que finalement l'égypte restera un rêve , tant pis ,jvais devoir faire un choix, soit y aller seule, soit attendre des lustres ou ne jamais y aller, en plus les prix sont interressants ils sont à 500 euros et quelques sur expedia.fr.
Et moi, contrairement à vous, je gagne moins, mais je n'habites pas seule, enfin j 'habite chez ma mère.
Dernière modification par cocodur (05-05-2008 17:47)
Ah moi aussi j'ai fait plein de voyages mais je n'ai jamais quitté l'Europe ! D'abord l'Autriche à 10 ans, en pleine période de Noël.... On a fait de la luge, le marché de Noël, les mines de sel... Puis l'Allemagne, Londres que j'ai adoré, la Toscane et la Sicile... Amsterdam et Utrecht, la Suisse, et pis tjrs l'Allemagne, on y va tous les ans.
Les canaux d'Amsterdam...
Les canaux d'Utrecht...
Wilhelmshöhe à Kassel en Allemagne...
Genève...
Le meilleur des bons plans ? Connaître des gens qui sont prêts à vous héberger et à vous faire visiter ! Pour Genève par exemple mon copain avait rencontré un suisse pendant qu'il faisait son assistanat en Allemagne... Bon contact, invitation à venir visiter héhé...
Je viens de trouver un super site pour trouver des bons plans pour les vacances pour tout le monde je ne sais pas si je peux le mentionner sur le forum donc si vous voulez connaitre le nom demandez le moi par MP.
Je vous répondrais de suite !!!!
Beaucoup d'offres supers interessantes
aaah que j'aime ce topic 
je ne tiens pas en place. Cet été, je vais essayer d'aller en Roumanie, un rêve que j'ai depuis l'âge de 7 ans.
Comme je n'ai pas un salaire mirobolant, je ne suis jamais sortie d'Europe, mais j'ai été en Allemagne, Belgique, pays-bas, suède, Luxembourg,Espagne, Italie, Portugal, Hongrie. et Royaume-Uni des dizaines de fois; c'est bien simple, le royaume-uni, c'est ma 2eme maison. J'ai habité un an en Ecosse et ai fait de nombreux séjours en Angleterre. Le dernier le mois dernier à Londres
Cet été je vais essayer donc d'aller en Roumanie et en république Tchèque.
Pour voyager à bas prix, je regarde les prix des bus et des compagnies aériennes à bas cout; puis une fois sur place, auberges de jeunesse.
Je ne désespère pas d'aller aux USA, et en Afrique, car mon filleul chéri et sa famille y déménage dans quelques mois.
Une chose est sûre: mon Futur ne sera pas français!
(ceci dit, j'adore la france et compte y vivre. Mon travail m'y oblige de toute manière)
pour ma part je bouge dès que j'en ai l'occasion... pas trop trop souvent qoui!
Sinon mes destinations(dans l'ordre): france (lol), italie, royaume-uni, sénégal (mon pays d'origine), japon et allemagne et cet été australie + corée (trop contente)
ah!je viens d'apprendre une astuces pour voyager moins cher en train :
si on paye le billet de train avec des chèques vacances on le paye à 50% de sa valeur et si on prend le train lors de ses congés annuels on paye avec 25% de réduction! il suffit d'aller à la gare chercher un formulaire et le faire remplir par son big boss! Connaissiez vous cette astuce et en avez vous déjà profité?
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux gratuits pour Filles - Elève ton chien virtuel - Agent du Net - Jeux de filles - Blablaland