Chargement ... mamzelfleur a écrit:
barbaraitalia a écrit:
je reviens d'une semaine de croisière en méditerrannée avec mon fils et ma mère
c'est super
si un jour vous avez la possibilité , n'hésitez pas
c'est dépaysant et vraiment chouette de vivre à bord d'un gros paquebotT'es partie avec quelle compagnie, et t'as fais quels pays???
Je suis partie y a 2 ans en croisiéres, mais on a été decu du bateau, il etait vieux et pourri (genre salle de sport sur le pont en plein soleil en plein été!!)
Par contre c'est un bon compromi : farniente et visite de pleins de pays!!
Nous on était partie de Marseille, Naples, Athéne, Mykonos........bref, trop chouette
on est partis avec costa croisières et le bateau date de 2006, c'est le plus récent de la flotte, le costa concordia
après un départ de savone en italie, nous avons fait escale à barcelone, palma, tunis,malte , palerme et rome. et retour à savone
j'aurais préféré les îles grecques et chypre mais c'était plus cher
coucou ,ça y est je l'ai fait mon voyage à NEW YORK offert per samsung et je vous met quelques photos

les belles limousines,le fameux hard rock café de time square,le dinausaure et un couple de new yorkais heu!!! non je plaisante ...ah !le petit écureuil lui c'est un vrai new yorkais y en a partout dès qu'un square se présente il est là grassouillé à souhait et tellement mignon;je n'oublie pas la statut de la liberté vue d'hélicoptère ( à ne pas faire le matin à cause de la brume) et le fameux empire state bulding!
que de beaux souvenirs ,on a qu'une envie y retourner!!
anaisdefontaine a écrit:
coucou ,ça y est je l'ai fait mon voyage à NEW YORK offert per samsung et je vous met quelques photoshttp://photo.ma-bimbo.com/1/290/moy/231915.jpghttp://photo.ma-bimbo.com/1/290/moy/231916.jpg
http://photo.ma-bimbo.com/1/290/moy/231918.jpghttp://photo.ma-bimbo.com/1/290/moy/231921.jpg
http://photo.ma-bimbo.com/1/290/moy/231928.jpg http://photo.ma-bimbo.com/1/290/moy/231931.jpg
http://photo.ma-bimbo.com/1/290/moy/231932.jpg
les belles limousines,le fameux hard rock café de time square,le dinausaure et un couple de new yorkais heu!!! non je plaisante ...ah !le petit écureuil lui c'est un vrai new yorkais y en a partout dès qu'un square se présente il est là grassouillé à souhait et tellement mignon;je n'oublie pas la statut de la liberté vue d'hélicoptère ( à ne pas faire le matin à cause de la brume) et le fameux empire state bulding!
que de beaux souvenirs ,on a qu'une envie y retourner!!
Bon c'est décidé l'année prochaine je visite New York tu as vraiment beaucoup de chance
!!!
Aurais tu des conseils à me donner sur toute cette ville magnifique ?
je suis partie en prenant l'hotel sur expedia.fr et j'avais récupéré un code de réduction sur internet donc j'ai payé moins cher,et je l'ai trouvé en faisant le tour de tous les sites d'hotels niveau rapport qualité prix et emplacement,il était imbattable,
j'ai prix toutes les visites de lieux à voir absolument de france sur expedia et sncf.com de sorte à ne rien payer sur place et la possession des vouchers permet de gagner du temps sur les sites.ainsi que les navettes AR aéroport hotel;ils vous prennent à l'aéroport vers l'hotel et vis versa viennent vous chercher à l'hotel'du stress en moins)
sur place j'ai acheté la metro card 7 days qui permet de prendre aussi bien le metro que le bus et pour une comédie musicale par contre ticket à prendre sur place au stand TKS de l'hotel marriot jusqu'à 70% de réduc selon la comedie musicale .
mon grand regret ne pas avoir pris des entrées pour deux jours au musées d'histoire naturelle il est tellement immense qu'en un jour on a pas le temps de tout voir,toutes les salles valent le détour en plus il y a des projections ou des thèmes à voir à c ertaines heures.
pour ma pat j'ai fait le circuit helicoptère new york new york mais je l'ai trouvé décevant car le matin il y avait de la brume et il ne passe pas au dessus des buldings ,juste un tour vite fait au dessus de la statue de la liberté donc plutôt bof vu le coût plutôt élevé:
par contre à ne pas manquer user et abuser du ferry de staten island qui est gratuit et qui donne une superbe vue sur manhattan et la statue de la liberté.
new york se visite à pied donc basket ou bonne chaussure(j'ai perdu 2 kilos!)
le guide du routard ne m'a rien appris par contre j'ai beaucoup utilisé un autre livre le guide du national geographie sur NY car plus d'explication et de photos
autrement question nourriture pas de soucis pour manger à tous les prix , je me suis fait une cure de starbuck leur café glacé hummm! un délice
pour ce qui est de la note vu qu'on était étrangère ils ne se posent même pas la question ils ajoutent la taxe et la double pour le pourboire comme ça tu payes et le serveur vient avec toi récupérer son du auprés de la caisse!!
bien penser à rajouter la taxe de 8.5% en gros sur tous les achats car les prix sont indiqués sans.
Je pars bientot en Thailande a Bangkok, des conseils a me donner?
je pars juste avec une copine, normalement on reste 3 semaines je pense qu'on va un peu aller dans les iles, on m'a bcp parlé de phuket ca a l'air génial 
j'ai été dans bcp de pays mais jamais en asie! c une première!
pour te répondre lunabel75,je suis allée en thailande il y a déjà 15 ans, j'ai adoré le nord du pays ,pas trop apprécié la visite des villages touristiques j'ai eu l'impression de villages factices où les autochtones venaient bosser !
pucket est la destination incontournable alors que pattaya est pourri par le sexe et la pédophilie, lamentable comme les hotels d'ailleurs!
j'ai adoré les massages, par contre pas eu l'occasion de faire les bodi bodi ce sera pour un autre séjour!
ne pas hésiter à y aller avec une valise vide et d'acheter les vetements sur place car pas cher . c'est le paradis des souvenirs !
j'ai beaucoup aimé faire une excursion à dos d'éléphant et visiter les orchidées.
c'est un voyage qui m'a laissé un trés bon souvenir et cela m'a remis dans mon enfance .
ma soeur à un copain qui vit là bas 6 mois par an et ce pays se visite facilement en solo car le touriste est roi pour l'état
Dernière modification par anaisdefontaine (28-10-2008 18:19)
le 22 septembre je suis rentré en metropole je revenais de l'ile de la reunion!
je peux vous dire wwwooooowwww c'est magnifique, l'eau transparente des plages de boucan canot, des roches noirs ou de l'hermitage(ouest de l'ile)
le volcan (d'ailleur il est rentrer en eruption le jour ou j'ai repri l'avion)
les cirques, cilaos, salazie ou mafat! un endroit intense!!!
sans parler de la gentillesse des creoles et la diversité des cultures:
il y a des temples indou(religion tamoul) c'est trop beau!
les mosqués dans les villes , les catholiques ect... et tout le monde s'entend a merveille,en metropole les gens sont individualiste, la bas il ya une vrai chaleur humaine ! les gens on le sourire aux lévres ! aimable, adorable!
et la cuisine créole un delice!
l'ocean indien....
enfin que du positif sauf 4 heures de retard au depart de charles de gaule avec air austral!
voila si vous avez l'occasion allez y vous ne serez pas deçu !
bisous
Dernière modification par rosehybride2the (28-10-2008 18:30)
rosehybride2the a écrit:
je peux vous dire wwwooooowwww c'est magnifique, l'eau transparente des plages de boucan canot, des roches noirs ou de l'hermitage(ouest de l'ile)
les mosqués dans les villes , les catholiques ect... et tout le monde s'entend a merveille,en metropole les gens sont individualiste, la bas il ya une vrai chaleur humaine ! les gens on le sourire aux lévres ! aimable, adorable!
l'ocean indien....
enfin que du positif sauf 4 heures de retard au depart de charles de gaule avec air austral!
bisous
Je suis entièrements d'accord c'est normal c'est mon île 
anaisdefontaine a écrit:
je suis partie en prenant l'hotel sur expedia.fr et j'avais récupéré un code de réduction sur internet donc j'ai payé moins cher,et je l'ai trouvé en faisant le tour de tous les sites d'hotels niveau rapport qualité prix et emplacement,il était imbattable,
j'ai prix toutes les visites de lieux à voir absolument de france sur expedia et sncf.com de sorte à ne rien payer sur place et la possession des vouchers permet de gagner du temps sur les sites.ainsi que les navettes AR aéroport hotel;ils vous prennent à l'aéroport vers l'hotel et vis versa viennent vous chercher à l'hotel'du stress en moins)
sur place j'ai acheté la metro card 7 days qui permet de prendre aussi bien le metro que le bus et pour une comédie musicale par contre ticket à prendre sur place au stand TKS de l'hotel marriot jusqu'à 70% de réduc selon la comedie musicale .
mon grand regret ne pas avoir pris des entrées pour deux jours au musées d'histoire naturelle il est tellement immense qu'en un jour on a pas le temps de tout voir,toutes les salles valent le détour en plus il y a des projections ou des thèmes à voir à c ertaines heures.
pour ma pat j'ai fait le circuit helicoptère new york new york mais je l'ai trouvé décevant car le matin il y avait de la brume et il ne passe pas au dessus des buldings ,juste un tour vite fait au dessus de la statue de la liberté donc plutôt bof vu le coût plutôt élevé:
par contre à ne pas manquer user et abuser du ferry de staten island qui est gratuit et qui donne une superbe vue sur manhattan et la statue de la liberté.
le guide du routard ne m'a rien appris par contre j'ai beaucoup utilisé un autre livre le guide du national geographie sur NY car plus d'explication et de photos
autrement question nourriture pas de soucis pour manger à tous les prix , je me suis fait une cure de starbuck leur café glacé hummm! un délice
pour ce qui est de la note vu qu'on était étrangère ils ne se posent même pas la question ils ajoutent la taxe et la double pour le pourboire comme ça tu payes et le serveur vient avec toi récupérer son du auprés de la caisse!!
bien penser à rajouter la taxe de 8.5% en gros sur tous les achats car les prix sont indiqués sans.
mais je croyais qu'on t'avait offert le voyage
Dernière modification par poupouledeluxe974 (28-10-2008 18:50)
poupouledeluxe974 a écrit:
rosehybride2the a écrit:
l'ocean indien....
bisousJe suis entièrements d'accord c'est normal c'est mon île
anaisdefontaine a écrit:
bien penser à rajouter la taxe de 8.5% en gros sur tous les achats car les prix sont indiqués sans.mais je croyais qu'on t'avait offert le voyage
LA REUNION Lé la tantine ! lol je mets en action les quelques mots de creole que j'ai appris!(mais en faite mon cheri est reunionnais, et ses parents habitent a st clotilde) et je suis parti avec lui pour decouvrire l'ile intense ! j'ai eu un gros coup de cafard en revenant avec tous ses gens qui font la tronche dans le metro! la prochaine fois j'irai pour noel et les fameux lechis
bisous profites bien de ton ile.... la chance 
Dernière modification par rosehybride2the (28-10-2008 19:01)
Hello,
L'île de la Réunion est magnifique
Je n'ai jamais eu la chance d'y aller, mais j'ai vu pleins de choses dessus, car un de mes amis y est allé plusieurs fois 
Je connais La Crète, qui est plutôt sympa. Il fait chaud, mais il y a toujours du vent, donc on étouffe pas ! Aussi, c'est un climat très sec, aride, donc il faut aimer
Sinon c'est très joli.
Je connais également les Baléares
, qui resteront pour moi mon plus beau lieu de vacances ! Endroit paradisiaque, accueil hyper chaleureux, très chaud mais du vent aussi ^^, enfin, vraiment, endroits magnifiques à voir ... On y est allé cet été et on en a eu plein les yeux !!!
Sinon, j'ai un petit rêve moi .. J'aimerais énormément découvrir le Canada, parce que ce pays me fascine, avec ses ptits écureuils et son sirop d'érable ...
Quelqu'un connait Djerba ? Pour me renseigner ? J'ai lu quelques réponses, mais pas toutes, désolée si la question a déjà été posée 
Bises 
Liens Utiles Pour Le Jeu
Ma Bimbo
♫ CLIK ICI, détends twa & chante ♫ !!
Célibataire ! tu as dit célibataire ?
Je suis en licence DET (tourisme) et je participe justement à un projet de voyage en Croatie réservé spécialement aux célibataires !
Sinon moi mon rêve de voyage ce sont les îles polynésiennes, mais étant étudiante je n'ai pas un gros budget donc je ne pourrais pas y aller pour le moment même si j'ai des vacances.
Puis quand je rentrerais dans la vie active j'aurais un revenu mais plus de vacances !
Donc conclusion je ne pourrais jamais y aller XD !
Sinon pour ceux qui aiment l'Espagne, l'Andalousie est magnifique ! Je suis allée à Cordoue dans le quartier ancien c'était vraiment très beau. Je suis aussi allée à Grenade et là aussi c'était magnifique. Les momunents historiques de ces villes vallent vraiment le coup d'être visité, même si visiter n'est pas le premier but de votre séjour

Dernière modification par SummerMarine (28-10-2008 20:13)
Il faut aller voire sur internet, ils ont plein de bons plans pour ce qui est partir à la dernière minute... Mais il faut tout de même se méfier...
La dernière fois que je suis partie en vacances: à l'arrivée l'agence par laquelle on était tous passés nous attendais sauf une pauvre madame passée par un site différent, qui avait donc un hôtel différent et qui était la seule dans ce cas...
Au moment de rejoindre notre hôtel, elle était toujours seule et plutôt en colère....
Si vous ne voulez pas que vos vacances vous coûtent trop cher, prenez plutôt pension complète parce que resto tous les jour= bobo aux finances!!!
pour ceux que ca intéressent, j'ai mis mes plus belles photos de vacances sur internet: http://vacancesaurore.blogs-de-voyage.fr/
Bonne journée à tous
oui poupouldeluxe, j'ai gagné mon voyage et la moitié de celui de ma fille mais pour samsung voyage signifiait vol: seulement le prix du billet! j'ai donc payé les taxes aéroports,les tranferts,l'hotel etc...mais pour moi cela a quand même été un bon plan car le même voyage avec NF par exemple n'aurait couté 1000 euros de plus donc je n'ai pas de regrets et en prime la liberté de mouvement.
un jour j'avais gagné une croisière aux caraibes mais pas le moyen de transport pour aller prendre le bateau la bas, du coup je ne l'avais pas faite. sniff!
et salut mooi jai presque fait le tour du monde il me reste que quel que pays et jai fini!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par sophie2416 (10-11-2008 22:10)
allo
bonjour ,
tu dis avoir déjà quasiment fait le tour du monde ,peux tu en dire plus ,dans quel condition tu as eu l'occasion de faire tous ces pays?
Dernière modification par anaisdefontaine (12-11-2008 03:34)
coucou,
toujours en rapport avec le projet de voyage pr célib, j'ai étudié la croatie vu que c'est la destination qu'on a choisit avec mes potes.
c'est un pays très beau ou il y a plein de chose à voir, autant au niveau historique que naturel.
en effet il y a de très beaux monuments ainsi que de très beau paysages.
Même si la croatie n'est a priori pas une destination à laquelle on pense tout de suite pr voyager, elle vaut la peine d'être visitée.
Donc si vous voulez une destination un peu plus originale dans le choix, que le maghreb par exemple ou l'espagne, enfin tout ce qui est très touristique et bien vous pouvez penser à la croatie. lol la fille qui fait la promo du pays XD.
une plage sur l'ile de Brac.
les lacs de Plitvice, très beau.
chute d'eau à Plitvice
et je vais m'areter là pour less photos sinon c'est un album qu'il faudrai ouvrir.
Quelqu'un y est-il déjà allé?
bisous
perso ,je n'y suis pas allée
,il semble que la croatie devienne un lieu de vacances recommandé car beauté, gentillesse des habitants, pas trés loin de chez nous, donc tout pour plaire,au lieu d'aller dans les cyclades au mois d'octobre j'aurais peut être mieux fait d'aller là!car la fin de la saison touristiques dans ces îles c'est mortel sniff!!
et ton voyage en célibataires vous le faites à combien, et vous vous connaissez tous?
Dernière modification par anaisdefontaine (19-11-2008 20:30)
alors les bimbos !
plus personne pour nous faire réver,plus de jolies photos!
je suis allée à lyon à une rencontre de passionés de voyage, tous inscrits sur un site , 27 personnes venues de rhone alpes et limitrophes,
excellent! chacun a parlé de ses voyages et de ses projets jusque tard dans la nuit et il fallait le faire s'aventurer à lyon croix rousse un vendredi soir par temps de pluie! comme on dit quand on aime.....
Le Todai-Ji a Nara au Japon : 
Et dans cette ville il y a des centaines de biches en liberte, sympa a toucher et a photographier. On peut meme leur faire des calins:
Dernière modification par shikalover (27-11-2008 05:23)
oh c'est sympa ça c'est comme les écureuils à new york!
oh! là, là ... mets nous d'autres photos du japon ; pour nous faire rêver ....
anaisdefontaine a écrit:
alors les bimbos !
plus personne pour nous faire réver,plus de jolies photos!
je suis allée à lyon à une rencontre de passionés de voyage, tous inscrits sur un site , 27 personnes venues de rhone alpes et limitrophes,
excellent! chacun a parlé de ses voyages et de ses projets jusque tard dans la nuit et il fallait le faire s'aventurer à lyon croix rousse un vendredi soir par temps de pluie! comme on dit quand on aime.....
A propos de Lyon, c'est bientôt la fête des lumières, pensez à réserver vos billets de train !!!
barbaraitalia a écrit:
mamzelfleur a écrit:
barbaraitalia a écrit:
je reviens d'une semaine de croisière en méditerrannée avec mon fils et ma mère
c'est super
si un jour vous avez la possibilité , n'hésitez pas
c'est dépaysant et vraiment chouette de vivre à bord d'un gros paquebotT'es partie avec quelle compagnie, et t'as fais quels pays???
Je suis partie y a 2 ans en croisiéres, mais on a été decu du bateau, il etait vieux et pourri (genre salle de sport sur le pont en plein soleil en plein été!!)
Par contre c'est un bon compromi : farniente et visite de pleins de pays!!
Nous on était partie de Marseille, Naples, Athéne, Mykonos........bref, trop chouetteon est partis avec costa croisières et le bateau date de 2006, c'est le plus récent de la flotte, le costa concordia
après un départ de savone en italie, nous avons fait escale à barcelone, palma, tunis,malte , palerme et rome. et retour à savone
j'aurais préféré les îles grecques et chypre mais c'était plus cher
J'ai fait exactement la même croisière cet été , mais chez MSC (Orchestra). Les escales c'est fabuleux, mais le paquebot... Tout neuf, très bien, ok... Mais la vie à bord, les simagrées autour de la pseudo soirée de gala, le french cancan, etc, ça m'a plutôt semblé pitoyable : il y a plein de passagers qui sont un peu trop dans un état d'esprit "flafla et paillettes", c'est hyper-kitsch, du coup. En plus, le gaspillage de nourriture est affolant (quand on voit tout ce qui est jeté, ça fait peur, on se dit qu'on est vraiment des nantis en Europe)... mais bon, pour les escales, c'est vraiment génial. Vous avez fait quoi comme visites?
Sur le boom des croisières, je vous conseille le lien suivant vers un reportage d'envoyé spécial qui restitue avec un regard assez critique cette nouvelle mode des croisières de masse : http://envoye-special.france2.fr/index- … rticle=725
Dernière modification par gloubignette (27-11-2008 08:36)
poupouledeluxe974 a écrit:
anaisdefontaine a écrit:
coucou ,ça y est je l'ai fait mon voyage à NEW YORK
Bon c'est décidé l'année prochaine je visite New York tu as vraiment beaucoup de chance
!!!
Aurais tu des conseils à me donner sur toute cette ville magnifique ?
Je reviens également de New York
Pour avoir plein de conseils, d'idées et de résumés je peux te conseiller deux forums :
http://voyageforum.com (sur les voyages en général, et notamment sur New York)
http://www.forumny.com (rien que sur New york)
il ne fonctionne pas le lien pour france 2
trés bien le site de ForumVoyage c'est grace à eux que j'ai passé ma soirée de lyon,
je me suis mis l'autre en favoris pour mieux le connaitre
Dernière modification par anaisdefontaine (27-11-2008 08:29)
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux gratuits pour Filles - Elève ton chien virtuel - Agent du Net - Jeux de filles - Blablaland