Chargement ... Athena7 a écrit:
angeliss242 a écrit:
Coucou! Aye va de l'avant commence par toi un petit effort et reprend ta vie en main,la pire chose a faire c'est d'embarquer dans les botines des autres .
Le bateau qui reste amaré,n'a quère de chances de naviguer.Ca peut sembler très évident,beaucoup de gens l'oublient,pourtant.
Tu as peut-être dans ta vie des difficultés,des ennuis ou des problèmes épouventables qui te parraissent insuportables.
Et si tu prenais du recul,face aux soucis qui s'accumulent?
Si tu regardais l'horizon pour voguer vers la solution?
On ne peut remonter le temps,changer ce qui s'est fait avant,mais l'avenir nousappartient.
Reprends la barre de ton destin,comme l'enfant qui veut marcher,tu vas peut-être trébucher mais au moins tu auras osé.Mieux vaut essayer que regretter ne crois tu pas.Ils y a pleins de gens compétents alors consulte pour toi et après ton expérience pourra te servir à aider tu comprends.
Le nuage le plus noir enfantera un rayon de soleil!!!!
Si tu as besoin n'hésite pas a m'envoyer des mp cela me fera plaisir de t'aider cela fait parti de mon travail et je l'appelle la maladie des émotions alors maintenant tu es entourés de Bimbos qui sont avec toi mais rendu la c'est a toi de faire le pas .Bonne-chance et a plusOlalala! J'adore comment tu écris! je suis fan!
![]()
C'est un bon discours bien vivant, bien frappant! Tu vois Lolita-peel, tu es pas toute seule! C'est vrai que si tu es mal toi-même, aide toi avant d'aider ton ami! Ce qui aura marcher pour toi marchera peut-être pour lui!
DACCORD À 100% penses à toi, sans le laissé tombé, car si tu mets toutes ton é.nergie sur ton ami, tu finiras pas toublier complètement et qui te relèvera toi????
Moi tout va nikel
j'ai trouvé un chéri
on passe actuellement 2semaines de vacances ensemble chez lui
on bouge souvent, on s'ennuie pas
niveau taf tjs rien trouvé mais son frère a une entreprise et peu etre qu'il va m'embauché en attendant que je trouve quelque chose qui me plait
Bonjour Lolita-peel, je suis contente que ton ami va mieux. Si jamais il t'inquiète de nouveau, je crois qu'il serait bien que tu lui parle de ton sentiment d'inquiétude. Lorsqu'il aborde indirectement le thème du suicide demande-lui de préciser ce qu'il veux dire. ça ouvrira peut-être une porte. C'est un mythe de penser qu'en parlant de suicide ça donne le goût à la personne de se suicider. Mais à part de lui donner de l'écoute et du support à une personne on ne peut pas faire plus. Alors je te souhaite de prendre soin de toi et de profiter de la vie! 
Contente de savoir que vous allez mieux.....

Jeu Gratuit - Jeux de Fille - Jeux gratuits pour Filles - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux - Human Epic - Elève ton chien virtuel