Chargement ... Coucou les bimbos !
J'avais déja fait une présentation mais avec le nettoyage qu'il y a eu elle a été effacée et puis j'avoue qu'elle était pas top alors je vais essayer d'en refaire une un peu plus intéressante...
Alors tout d'abord je m'appelle Céline... J'ai eu 19 ans, il n'y a pas si longtemps de ca!
J'habite en Suisse à Monthey depuis 1 an avec mon cher et tendre qui se prénomme Julien.
Je le connais depuis bientot 3 ans mais avant habitant en Belgique on a eu une relation à distance qui à duré 2 ans et puis quand j'ai eu fini mes études, j'ai quitté mon pays pour vivre avec lui... Aaaaah l'amour!
Je commence un apprentissage d'employée de commerce à la base je voulais faire éducatrice de la petite enfance mais y avait pas de place pour un apprentissage alors je me suis dit que je pourrais toujours le faire plus tard et puis j'aime beaucoup tout ce qui touche à la comptabilité, l'administration et tout ces trucs la alors bon c'est un mal pour un bien!
J'aime beaucoup lire... Je peux y passer des heures (au grand désespoir de mon chéri qui trouve que je passe plus de temps dans mes livres qu'avec lui) C'est vrai que quand je commence, plus moyen de m'arrêter... On peut me parler à coté, chanter,crier je ne lèverai pas un œil de mon livre... Une vraie passion!
J'aime courir aussi... Je suis très gourmande et comme toute gourmande qui se respecte à force de grignotage et ben les kilos ils viennent et s'installent confortablement... Alors avec une amie, on se motive et 2 a 3 fois par semaine, c'est parti pour 2h de course à pied... En plus ça fait un bien fou!
L'hiver, je fais énormément de ski et depuis cette année, je me suis mise au télémark (pas facile, facile) ... Enfin voila, c'est une autre de mes passions. Il n'y a rien de plus beau que des montagnes toute pleine de neiges!!
Que pourrais-je vous dire d'autre?
Je suis quelqu'un d'assez timide... J'aime la vie... J'aime rire... Je profite tout simplement de chaque moment de bonheur.
J'ai quand un gros défaut... je suis très impulsive.. Aie aie et des fois il faudrait que je me contrôle
Pour parler de ma Bimbo "Bubulette"... je suis tombée par hasard en faisant des recherches sur internet sur le site ma bimbo... Par curiosité, j'y ai jeté un petit coup d'œil et maintenant 185 jours après... je suis complètement accro ... Et oui!
C'est mon petit (ou grand !) moment de détente de la journée!
Je ne sais plus trop quoi vous dire... Mais si vous avez des questions... N'hésitez pas! Un petit MP et je m'empresse de vous répondre!
Enorme gros bisous à tous et toutes!
et j'espère vous voir dans le forum pour discuter un petit peu!
Dernière modification par bubulette (06-06-2008 11:02)
Superbe presentation !
Bonne continuation dans le jeu 
Merci Anne-Francoise1
très belle présentation Bubulette 
bonne continuation 
100% Skwateuse du Forum et Droguée de Ma-Bimbo
Merci bleuet59190 et Seraphine!
C'est vrai le monde est petit
... Contente de voir qu'il y a des Suisses 

Bienvenue dans ce jeu, et félicitation, ta présentation est très bien écrite.
Merci beaucoup Elefteria... Ca fait plaisir de savoir que ma présentation plait a certain!
Bonne continuation
B0NN£ C0NTiiNUATiiON DANS T£S £TUD£S
B0N J£UX £T B0NN£ C0NTiiNUATiiON
Merci beaucoup Florine25!
Bon jeu à toi aussi!
Bonne continuation à toi . Tu a le meme prénom que notre magnifique Nine.
Bis
faite pas ma Heli que j'adoooooooooooore
Merci Merci Bleuwen! 
ta présentation est génial
bonne continuation

Merci Bonatha 
bonjour bubulette
tres jolie presentation et amuse toi bien parmi nous meme si ca fait deja longtemps que tu es la bisous
Merci Tawnia 
Dernière modification par bubulette (26-06-2008 10:43)
Jeux Fille - Jeu Gratuit - Jeux gratuits - Blablaland - Agent du Net - Elève ton chien virtuel - jeux de filles - Human Epic