Chargement ... belle présentation tu est déjà rendu loin dans le jeu!
Cor4lii3:mercie bon continuation toi aussi^^a+
Meli=ma chewie je t'aime cre fort:bisous:<3
chacha'=oui j'adore les couleurs:coeur:je passerais sur ta presentation bisous
sariale=merci:smile:
♥Ma Presentation♥!♪Sur Cette Terre Je Connais Deux Idiots: Moi Car Je Ne Vois Que Toi Et Toi Car Tu Vois Tout Sauf moi...♪I Love Raphael♥Hors ligne
ANNNNNNH T'As Meme Pas Vuuu Mon Message 
babychica a écrit:
ANNNNNNH T'As Meme Pas Vuuu Mon Message
ANNH J'ai moi aussi la honte la
T'es super toi aussi ma babichou et toi aussi tres adorable Changes pas sinon j'taime plus
!Le pdium je crois bientot mais un jour peut etre...
Gros bisous ma chewie que j'aime a la folie<3
♥Ma Presentation♥!♪Sur Cette Terre Je Connais Deux Idiots: Moi Car Je Ne Vois Que Toi Et Toi Car Tu Vois Tout Sauf moi...♪I Love Raphael♥Hors ligne
coucou blancheneige
a mon tour je viens te rendre une petite visite
tres jolie présentation 
j espere que tu vas bien
je te fais pleins de bisous et a tres bientot
WAAAA T'as un QI énooorme!!! J'suis super impressionnée!!!! J'aime beaucoup ta présentation, petite remarque cependant (^^), on voit pas beaucoup le jaune!
Gros bisoux et bonne continuation sur le forum!!! 
Je vais tres bien^^et toi?Moi aussi je te fais de gros bisous ma sherile!
Jacynte merci moi aussi j'adore ta presentation et oui QI enorme j'espere avoir une echange de depasser celui de Lisbeth mdr bisous a toi aussi
Très jolie présentation !
j'aime bien ton pseudo ca fiat rêver et j'aime ça.
Selon un teste que j'ai fiat un jour j'auria tendance à etre plutot une princesse blanche-neige. ^^ J'ai pas mal aimé !
Gros bisous !
Karridwen=merci Ouais j'adore la princesse blancheneige c'est super si tu lui ressemble pleins de bisous
salut je te remercie pour ton petit mot gentil et suis venue te faire un petit coucou aussi !!
je comprend mieu pourquoi tu disais que ma presentation est un peu court !! mais je vais essayer de l'approfondir c promis !! en attendant la tienne est vraiment bien faite , je te souhaite une bonne continuation et te fait plein de bisous !!
a bientot j'espere !!
coucou Fanny
merci pour ton mess dans ma présentation
et comme promi je vien te rendre une 2eme visite 
bonne continuation a toi
bisou 
Stellag= de rien merci^^ Bonne continuation bisous j'espere qu'on se reverra
Anifola=De rien^^ Bonne continuation bisous
coUcOu Ma BlancheNeige !!
CoMMe PRomIs Je PaSSe SuR Ta PrésenTatiON !!
ElLe EsT SuPeRbE !!!! GrOs BiSouS
BoNNe coNtINuatiOn Dans Le JEu
merci ma chewie^^ pleins de bisous bonne continuation
kikou Blancheneige18 
je viens te faire un petit coucou
il y a de pleins de jolies petits messages 
aller je te fait un gros bisous ma chewie a+ 
Dernière modification par cristoune (08-05-2008 11:31)
ma petite présentation
venez visiter le zoo de mon fils
code allopass gratuit
Ma familles es dans ma description
viens te battre
Ma chewiiie
Tu m'as trop manquée Fan'
Et t'as un QI énorme comme diit miimii
Mercii dem'avoiir miit dans tes biimb's preférées !!
CH 'TMmMmMmMMm
coucou ma blancheneige
venue te dire un ptit bonjour
j espere que tu vas bien
je te fais pleins de biisous
bonne journée
Fashion de rien je suis contente que ça t'ai fait plaisir Invités?9a devait etre un delire^^J'adore cro cro Ma chiiriie<3
Cristoune:c'est gentil je te fais de groos bisious a+
Florine=Toi aussi tu m'as trop manquée et oui enorme qi pour esssayer de Battre Lisbeth mdr De rien ^^Moi je t'adorrrrre!
Lilounette=coucou!Je vais tres bien pleins de gros bisous bonne journée a toi aussi^^
me voila je viens de lire ta présentation et j'espere de tt cœur ke tu deviens prof d'anglais et que tu réalises ton rêve
bisous je t'adore

Hello my Folle'
Trop zoulie ta présentation
T'es groos sympa
Bizoux & Bonne continuation 
cOucOu, Mercii d'être passée sur ma presentatiOn
tu habites StrasbOurg ou l'Alsace ? je demande ça par ce que tOn repas préféré c'est la chOucrOute lOol ...
Je te sOuhaite bOnne cOntinuatiOn dans le jeu et les cOurs
Ki$$OuX ==>
faites 1 tOur...
Aminea=c'est super gentil^^ je t'adore moi aussi<3
Kins'=merci toi t'es encore plus sympa que moi Bisous et bonne continuation
Love'=Merci toi aussi t'es trop trop gentille ze t'adore<3<3<3 je rrisque pas de l'oublierBisous
Daalyah=Non je vis pas en Alsace mdr C'est gentil bonne continuation toi aussi
Ma Blanch' : T`est trop sympa m chéwiiiiiiiiii <3<3
Va viite dans le topic " ici on parle de tout et de rien "
CH`TmMMMMMM
Il est ou ce topic?
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux gratuits pour Filles - Elève ton chien virtuel - Agent du Net - Jeux de filles - Blablaland