Chargement ... Bon ben moi je suis pas nouvelle, d'ici peu je vais atteindre mes 150 jours de jeu et le niveau 20 ... donc ca fait un pti moment que je traîne dans le jeu.
Mais voilà, je viens de découvrir la case présentation alors je m'y colle, car j'aimerais bien faire des connaissances avec d'autres de ce jeu pour parler de tout et de rien.
Donc moi c'est Laëtitia j'ai 21 ans, j'habite à Orléans. J'ai un bébé (Mathéo) qui aura 7 mois le 12 Juillet 2008, un chiri, une belle maison, et pleins de petits zanimaux ! (2 chiennes, 2 chats, 3 ratounes, 1 poissons rouge, et y'a encore pas si longtemps, 2 tortues ....)
Manque de pot, la règle des 2 ne s'est pas appliquée pour ma grossesse, j'aurais bien voulu ....
J'adore passer mon temps sur ce jeu, à aider les autres, à faire tout plein de défis et à trouver LA tenue pour ma bimbo...
J'aime beaucoup courir derrière les bimbos qui font les perroquets ou qui demandent des défis ...
LA CHASSE AUX BOULETS niarkkk
mais gentiment hein, je suis pas une mégère, j'aime surout bien avoir la réplique qui tue...
Je crois que j'ai fait le tour !!!
Ah non, ma présentation n'est pas assez visitée je trouve ... je suis triste ... 

Bizouilllles à vous !
Notre tite famille ^^
Dernière modification par coklina (04-07-2008 21:03)
Trop bien ta présentation ravi de te connaître
coucou laetitia
ravie de te connaitre, ton petit matheo est trop mignon, moi j ai une petite lilou qui aa 10mois, un amour
je te fais pleins de 
a bientot
oui en effet mes chéris comptent par 2 aussi
jaime tro ton blog
lol et ta presentation 

salut cool ta presentation j'espere que tu te feras plein de bimbo'copine sur le forum biz
oui, on en rencontre beaucoup de personnes, mais le contact ne tiens pas et je trouve ça dommage !
Bienvenue ^^
J'aurai aimé voir ton "zoo"
et un gros biyou à ton ptit nouveau né
( à toi aussi mais surtout au ptit boutchou
)
je t'ai envoyé un MP miss kawai !!
slt j'adore ta présentation elle est cool
bon jeu et bonne continuation
passe voir la mienne aussi
bye

j'y vais de ce pas miss !
Coucou, superbe présentation ^^
Tu as l'air super sympa !
Kiss
Guess
Viens faire un tour sur ma présentation !
j'y vais ! merci de ton passage !
Coucou miss
Merci pour ton petit mot sur ma présentation
Contente de te connaitre,il est très mignon ton petit
et bon jeu
mercii !!
oui mdrr je parle toute seule des fois c'est un peu lassant mdrr le but de la présentation c'est de faire des connaissances ... ça marche pas pour moi

y'a personne qui vient me parler ??

coucou coklina
ravie de te connaitre et bienvenue dans le monde de bimboland meme si tu n est pas toute nouvelle 
bonne continuation sur lr jeu
bisous
a bientot
merci Liloucaro !! tu sauves ma présentation !!! Personne ne venait :'(:'(
j'aime bien ta présentation^^
belle presentation et a+ surle forum
salut cocklina,
il est trop beau ton pti loup
bin moi j'ai fait une présentation ya pas si longtemps et j'ai eu tellement de visites que je ne la trouve plus !! 
Voilà, sinon j'ai bien ri hier soir....
à plus
bizzz
salut coklina
bonne continuation sur le jeu qui est bien engagé pour toi

salut coklina cool ta presentation j'ai vu ton blog il trop mignon fais un tour pour voir ma presentation biz
ahhhh des messages chouette !! je vous attendais plus les bimbos !!! vous sauvez ma présentation:!!!!
Gros bizoux à vous !
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux gratuits pour Filles - Elève ton chien virtuel - Agent du Net - Jeux de filles - Blablaland