Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Suis-je normale?

#1 13-05-2008 11:23

Onnen
Bimbo
Onnen
Lieu: là où tu ne me trouveras pas!
Site web

Suis-je normale?

Dès fois j'en arrive à me poser la question, à propos du fait que je ne veux ni mari ni enfant pour le moment...Enfin, bien sûr que j'en ai envie, mais pour plus tard. Pour le moment, la chose principale qui m'intéresse, c'est le travail. Et ça me vaut des qualificatifs comme "carriériste!". Qu'est ce que ça veut dire au juste carriériste? C'est si mal que ça? Je veux d'abord m'épanouir professionnellement avant d'en arriver à trouver un (futur) mari et de faire des enfants (franchement actuellement je me vois partout sauf avec un bébé dans les bras!)

C'est grave docteur? Et vous vous en pensez quoi?

Mon profil
http://valenth.com/lab/128088.png Les bimbos que j'aime lire : lucy-Anne, Shannonrivers, MissMama, Aurianna
L'éternel problème : quand j'avance d'un pas il recule de deux et quand je me décide à reculer et même à faire demi tour c'est lui qui avance...

#2 13-05-2008 11:28

Zouly
bimb'rich
Zouly
Lieu: Challans

Re: Suis-je normale?

Tu n'as que 20 ans... J'ai le même âge que toi et je me concentre aussi sur mes études. J'ai bien eu un copain pdt deux ans, mais jms on n'a parlé d'avoir de bébé ou de se marier. Je trouve qu'à 20 ans (ça n'engage que moi) on est trop jeunes pour se lancer là dedans, surtout que mes études sont très prenantes... Et de toutes façons, je ne suis plus avec ledit copain ^^ donc... Justement, en partie, par peur de l'engagement, parce qu'on a que 20 ans et on ne se voyait pas casés à cet âge là.
Après ça dépend des gens, mais je n'ai pas envie non plus de bébé maintenant, ni de mariage. J'ai envie d'être bien avec qqun mais sans voir si loin... Après, en grandissant encore, les projets viennent, mais je ne me sens pas prête à vivre déjà une vie de véritable adulte, et surtout je n'en ai pas envie.

Zouly, une zoulie bimbo

Défiez moi smile

#3 13-05-2008 11:35

Marievitry
bimb'power
marievitry
Lieu: 74140
Site web

Hello,

comme dit zouly tu n'as que vingt ans... détend toi, les envies de maman, maraige et autre ca peut venir vachament plus tard ou meme pas du tout... et qui sait tu dis ca aujourd'hui et peut-être que cet hiver t'auras complétement changé...

Si tu veux être carrieriste soit le, mais ne va pas pensé que tu es anormal... chacun va a son rythme...

Biz

Marie
Marre du niv.22  defiez-moi sans mise click ici

http://www.pour-bientot.com/3847843-1221831665.png

#4 13-05-2008 12:25

Rachel60
bimb'power
rachel60

ne t'inquiètes pas tu n'as rien d'anormal!!!!
quand j'avais 20 ans, je ne pensais qu'à une chose : FAIRE LA FÊTE! et je te jure que je ne me suis pas privée!!!!
alors oui, avoir un chéri sur le long terme à l'époque plutôt que des petites aventures ne m'aurait pas déplu mais certainement pas pour parler mariage ou faire des BB!!!!
et si dans 10 ans tu ne te sens pas encore prête pour tout ça, il n'y aura toujours rien d'anormal!!!!
si ta priorité ce sont les études et un bon emploi avant tout engagement quel qu'il soit, alors vas-y à fond!
tu rencontreras toujours des personnes de ton âge qui ne veulent qu'une chose  : un mariage et un beau BB dans la foulée (heu.... bon d'accord ça fait 2 choses là!) et alors, qu'elles/ils le fassent leur mariage et leur BB, si ce ne sont pas tes envies à toi, il ne faut pas essayer de rentrer de leur moule à eux, mais bien te façonner ton moule à toi où tu feras ce que tu as envie de faire et ce pour quoi tu te sens prête au moment où tu as envie et où tu seras prête!

#5 13-05-2008 12:31

Jessie73
Modérateur
jessie73
Lieu: Sverige/Sweden/Suède

j'ai 23 cette année, je n'ai aucunement envie d'avoir un enfant pour l'instant
je suis ambitieuse et carriériste.
j'ai fais et je fais toujours des études longues c'est pas pour me retrouver avec un marmot et voir mes rêves s'envoler
oui je veux des enfants mais plus tard , dans quelques années.
je veux pouvoir vivre maintenant que je suis jeune.
on va me dire qu'avec des enfants on vit aussi; certes, mais ce n'est pas pareil
les voyages au bout du monde on oublie, les bonnes carrières on oublie aussi.
je veux pas me réveiller à 60 ans et me dire que j'ai rien fait

après par contre je respecte tout à fait celles qui pensent le contraire de moi!

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/22/img-153548n4ntm.png
Membre Honorus Clausus du Club des  Insomniaques du jeu ma-bimbo                                                                               

#6 13-05-2008 12:43

BettyLoo
Bimb'attitude

Sincèrement oui tu as le temps et il est normal que tu sois ambitieuse professionnellement, avec un enfant oui on peut faire des études avoir une carriere mais voilà... ca demande beaucoup d'organisation !!

Tu as le temps, profites en wink

http://ticker.7910.org/an1cv9i-M3-0013MDAyMTE0bHw3Mjk1NjRwbGF8Rm91cyBkXCdhbW91ciBkZXB1aXM.gif

#7 13-05-2008 12:54

Azaela
bimb' Star
azaela

salut!
je pense que si ce que tu fais te passionne alors il est normal que ça passe avant tout, moi aussi avant de rencontrer mon mari je ne pensais qu'à mes études, puis apres l'avoir rencontré les compromis ont commencés lol. Je trouve normal (personnellement) qu'apres avoir fait de longues etudes ont profite du travail qui va avec! bimbo/gros-sourire  puis il faut bien dire que la coupure de la grossesse avant d'etre bien installée au travail peut etre un handicap.
alors sincerement soit bien avec toi meme et fonce  bimbo/bisous

#8 13-05-2008 13:21

Nickybelceska
Bimbo
Nickybelceska
Lieu: Gaume
Site web

à 20 ans ca va encore, moi j'ai bientot 28 ans et je ne veux ni homme, ni enfants aussi et ni de job (ca c'est du a ma depression)  et dans ma famille on dirai que je fait tache . 
je m'enfiche ce que les autres peuvent pensée de moi . si tu as envie de te consacrée a ta carrière d'abord, fais le , ne t'occupe pas des autres. si c'est pour un meilleur avenir, alors pourquoi se posé la question.

http://photo.ma-bimbo.com/1/288/moy/230205.jpg
L'espoir fait vivre je veux grossir☻my minicity☻▬ma brute▬
pour voir mes dragons grandir ou mes oeufs qui vont éclore cliqué sur view dans le site ici
http://valenth.com/lab/101991.pnghttp://valenth.com/lab/133402.pnghttp://valenth.com/lab/168232.png

#9 13-05-2008 14:50

Celine4466
Bimbo
celine4466
Lieu: Alençon

Coucou smile

Tu n'as que 20 ans, tu es jeune encore smile

En lisant ton post je pensais lire une personne de 40 ans lol il n'y a pas lieu de s'inquiéter franchement wink

beaucoup de gens sont carriériste a présent, et je trouve ça bien, tout comme décider de faire un enfant jeune smile
Chacun ces choix puis dis toi que pour avoir un enfant il faut le vouloir vraiment et se sentir prêt.

Tu auras une super bonne situation (je te le souhaite) quand tu décideras d'avoir un enfant, c'est géniale!Puis même ci tu n'en veux pas d'enfant, c'est aussi ton droit, c'est ton choix, ta vie.

et tu es normal bien sur content3

Les gens aiment critiquer et juger, essai de pas y faire attention (dur dur lol) ils te critiquerons quoi que tu fasses de toute façon arff!!

moi j'ai eu mon enfant a 19 ans et mon homme 20 ans, on en avait longtemps parlé et c'était murement réfléchie, c'était notre choix et on en est fiere big_smile

Soit fière aussi de ton choix miss wink
bisous smile

Dernière modification par celine4466 (13-05-2008 15:02)

http://img137.imageshack.us/img137/2182/jeffhardysombregfxam0zm0.jpg
Ma présentation big_smile Enceinte pour la seconde fois, que du bonheur smile

#10 13-05-2008 14:54

LunaBel75
Bimbo
LunaBel75
Lieu: PARIS

a 20 ans j'avais envie de tout sauf d'avoir un mari et des enfants, honnetement je ne pensais meme jamais n'avoir d'enfants!
donc tu as tout le temps d'y penser, quand bien meme avoir un enfant n'est pas une finalité dans la vie!
j'ai 23 ans et maintenant j'ai un petit ami et un enfant qui me sont tombés dessus, c'est trop tot pour moi je n'étais pas prête et j'aurai aimé attendre encore 5 à 10 ans avant d'avoir des enfants... donc mon conseil c'est profite, profite, profite de ta jeunesse et de ta liberté smile

http://photo.ma-bimbo.com/1/260/moy/207547.jpg

#11 13-05-2008 15:02

A5-nouche
Bimbo
a5-nouche
Lieu: Cagnes sur mer
Site web

Ben à 20ans soit on est en pleines études soit on commence à peine dans la vie active...

Je suis devenue maman (en solo) à 21ans... On me regardait avec des yeux de merlan frit comme si j'étais une martienne de vouloir devenir maman aussi jeune ! Surtout au 21ième siècle !

Et puis ce ne sont pas des décisions que tu dois te forcer à prendre, tu seras prête peut être dans 10ans, et peut être que d'ici un an tu seras maman ! Moi avant ma grossesse je ne voulais pas d'enfant trop tôt non plus, et puis je suis tombée enceinte et j'ai décidé de le garder car je me suis très vite attachée à mon petit bout. Comme quoi, on ne peut pas prédire ces choses là ^^

Prends ton temps.

Mon petit Matthieu, fruit de la mixité bimbo/clein-d-oeil

http://b2.lilypie.com/o973p1/.png

Pensées à : Tati G-romine, Grégory Lemarchal, Ilan Halimi...

Ma voisine >>> Khalyia

#12 13-05-2008 15:07

Fafacroft
Bimbo
fafacroft
Lieu: Sur mon nuage...

A mon avis, tu es très normale!
Je pense que tu as envie de vivre et d'installer ta carrière avant toute chose... et c'est très bien! Ce qui compte c'est que ça te convienne, à toi!
Maintenant, comme l'on dit d'autres bimbos avant, ce genre de choses peut évoluer très vite... c'est la vie qui décide!

La vie est belle au pays des bimbos! smile

♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini! ♥

#13 13-05-2008 15:45

JerryG
Bimbo
JerryG
Lieu: Aibre
Site web

Je suis du même avis que les autres bimbos.

Tout est normal, tu n'as que 20 ans tu as bien le temps de te poser.
Après tu verras bien sa arrivera quand sa arrivera smile

L'important est que tu sois satisfaites de ton choix.
Personnellement, je suis le même exemple que toi wink

Après tout dépends des personnes. Celle qui décident d'avoirs des enfants jeunes, ben il faut rspecter ce choix là aussi.

#14 13-05-2008 15:50

Ladycash
fan mabimbo
Ladycash

Pas de panique ma grande! l'âge moyen pour le premier enfant se rapproche de la trentaine plus que de la vingtaine!! Chaque chose en son temps!! et puis je connais une femme de 38 ans qui ne veux pas d'enfant : c'est son choix!! Elle préfère passer du temps avec ses neveux et nièces..
Chacun mène sa vie comme il l'entend de nos jours... surtout depuis les années 70!!

Relaxe! Et c'est déjà super d'avoir des projets de carrière à l'heure où il est très difficile d'avoir un bon travail.

bonne route!!

biz

http://machaut42.free.fr/ladycash/banniere1.png

#15 13-05-2008 15:50

Valerianna
fan mabimbo
valerianna

Chacun évolue à son rthymme, ya pas d'âge pour vouloir des enfants et tout le "package" (mari, maison, chien etc..) !! ya des étapes dans la vie!

#16 13-05-2008 15:55

Luxa
bimb'power
Luxa
Lieu: Région Parisienne
Site web

Onnen a écrit:

Dès fois j'en arrive à me poser la question, à propos du fait que je ne veux ni mari ni enfant pour le moment...Enfin, bien sûr que j'en ai envie, mais pour plus tard. Pour le moment, la chose principale qui m'intéresse, c'est le travail. Et ça me vaut des qualificatifs comme "carriériste!". Qu'est ce que ça veut dire au juste carriériste? C'est si mal que ça? Je veux d'abord m'épanouir professionnellement avant d'en arriver à trouver un (futur) mari et de faire des enfants (franchement actuellement je me vois partout sauf avec un bébé dans les bras!)

C'est grave docteur? Et vous vous en pensez quoi?

En même temps je vais peut être paraitre grossier ou blessant, mais tu n'es encore qu'une gamine. Vingt ans, t'es tout juste sorti de l'adolescence, t'as le temps. Et puis si ça se trouve tu n'auras jamais envie de fonder une famille sur le concept classique de la famille "papa - maman - les chiares - le chien" ...

wink

Pour celles et ceux qui se demandent d'où vient mon pseudo, c'est du latin. Vous savez la langue des curetons, des scientifiques, et des mecs qui voulaient coller des tartes à Astérix et Obélix.

#17 13-05-2008 18:12

Christel62
bimb'rich
Christel62
Lieu: Nantes

Je crois que je ne vais pas être plus originale que les autres, mais peut être qu'avoir un avis supplémentaire te rassureras! Moi aussi j'ai 20 ans, et comme toi je ne veux ni avoir d'enfant, ni me marier! Comme je dis souvent, je commencerai à me poser la question dans 10 ans! En attendant je fais la fête tant qu'il en est encore temps!
Une question : qui t'appelle carriériste? Tes amis de ton age? tes parents? Parce que ça me semble bizarre de voir un tel qualificatif associé à une nana de 20 ans!

** Bimbo Addict **
J'accepte systématiquement les défis sans mise! Pour les autres, je regarde...

#18 13-05-2008 19:25

Farwen
bimb'style
Farwen
Lieu: nantes

Et oui, moi pareil.

A la différence de vous, je ne veux pas d'enfant, pas du tout et jamais!! (je sais je vais en choquer plus d'un!) Et encore moins me marier. Des fois je me fais lapider, mes amies ont du mal a comprendre pourquoi.
Je pense qu'une femme peut s'épanouir autrement que dans la maternité et le mariage...

Et certains me disent "mais tu auras le temps de changer d'avis", et franchement, vu comment va le monde, je ne pense pas.
Reste plus que je trouve qqn qui pense pareil paske je suis mal barrée sinon...

$$$$$$$$
  $$$$$$$$$$$$___$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$____$$$$$_____$$
$$$$$$$$$___________$$$___________________________$_$_$
$$$$$$$$$____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$______$$$___$$$$$_________________________$_$_$
$$$$$$$$$___________$$
$$$$$$$$_____________$$
$$$$$$_____$$$$$$$___$$$
  $$$$$___$$$______$$$$$$$
   $$$$$$$$

#19 13-05-2008 19:35

Onnen
Bimbo
Onnen
Lieu: là où tu ne me trouveras pas!
Site web

Ce sont surtout mes amis et mon ex chéri qui me disent ça, tout simplement parce que je ne prends jamais de vacances ou alors c'est très rare (là j'ai déjà eu 4 semaines depuis le début de l'année et je trouve ça gigantesque) et que comme durant mes deux années de BTS j'ai multiplié les actions professionnelles, forcément, le boulot reviens souvent dans mes conversations looool

Et puis quand je parle de mes rêves c'est "je voudrais décrocher tel ou tel super boulot", "je voudrais monter ma boîte", etc...

Quand je rumine, c'est pas sur telle ou telle stratégie pour conquérir tel ou tel mec, c'est comment faire pour avoir le job qui me plaît. Et il faut croire que ça, ça me fait passer pour une carriériste.

Luxa, tu n'es ni grossier ni blessant loool seulement tu vois, quand j'en parle aux autres "gamines" de mon âge, j'ai le droit à des ronds comme des soucoupes et à un ton de voix interloqué : "Mais pourquoooooiiiii?"

C'est pareil, quand je vois une femme avec son bébé dans ses bras, la plupart du temps, les gens autour de moi sont attendris, "c'est adorable", "ça donnerait envie d'en avoir un", ou des trucs comme ça. Ben moi je trouve ça mignon, mais ça ne me fait rien de plus que ça. Ca ne provoque rien en moi.

C'est pour ça que je commençais à me poser des questions!

Mais là je suis un petit peu plus rassurée looool

Mon profil
http://valenth.com/lab/128088.png Les bimbos que j'aime lire : lucy-Anne, Shannonrivers, MissMama, Aurianna
L'éternel problème : quand j'avance d'un pas il recule de deux et quand je me décide à reculer et même à faire demi tour c'est lui qui avance...

#20 13-05-2008 19:51

MissBoleyn
bimb'rich
MissBoleyn
Lieu: trop près de Paris
Site web

Onnen a écrit:

Enfin, bien sûr que j'en ai envie, mais pour plus tard. Pour le moment, la chose principale qui m'intéresse, c'est le travail. Et ça me vaut des qualificatifs comme "carriériste!". Qu'est ce que ça veut dire au juste carriériste?

hé ben! laisse moi te dire quelques chose: tu as bien raison! on évolue beaucoup entre 20 et 25 ans; dans quelques années, tu auras peut-être plus les mêmes aspirations, tu auras découvert quelque chose qui te passionnes et que tu veux partager, bref, la personne avec qui tu voudras passer ta vie sera peut-être radicalement différente l'Homme que tu imagines (ou pas) aujourd'hui.
Tu as 20 ans et tu ne veux pas d'enfants maintenant? grand bien t'en fasse! profite pour l'instant: voyage, rencontre des gens, lis, découvre ... cela ne peut que t'enrichir pour ta vie future avec des enfants; avec des enfants, objectivement, tu n'auras pas le temps de faire ces choses là.

Profite, tu verras, l'envie d'enfants vient plus tard.
J'avais une amie qui disait qu'elle ne voulait pas d'enfants ... quelques années plus tard, je suis marraine de son beau bébé, et elle est très heureuse! elle l'a eu à 30 ans.

taxer quelqu'un de carriériste à 20 ans, c'est fort quand même
blebl

MissBoleyn

=> CLIC, fit le curieux content3 <=

#21 13-05-2008 19:52

Choya
Bimbo
choya
Lieu: à pétaouchnok'

c'est clair soit rassurée !

je crois que les gens doivent arreter de psychoter sur la vie des autres.
moi aussi j'en ai marre des maman-tonton-mamies-amis qui soulent avec leur questions et leurs reflexions sur ce qui doit -selon eux- être fait ou ne pas être fait en temps voulu.
tu vis uniquement pour toi et non pour les autres.
c'est comme si on venai dire aux personnes qui ont des enfants très tôt : "hein quoi ? t'as déjà un enfant ? sans dèc ? et ta jeunesse ? et blablabla..." sans rire chacun suit son rythme et saute le pas quand ça lui chante.

hein tiens, j'ai l'impression d'avoir lâché un poid ! ^^

Dernière modification par choya (13-05-2008 19:53)

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/07/img-171229xeuie.png
les filles saimal !! mon plus grand secret !!
gloire au Modothon ! et longue vie aux Andouillettes

#22 13-05-2008 19:53

MissBoleyn
bimb'rich
MissBoleyn
Lieu: trop près de Paris
Site web

si ça peut rassurer les ptits jeunes, toutes les reflexions de ma famille se sont arrêtées après mes 24 ans (j'en ai 27 aujourd'hui, célibataire, sans enfants, et heureuse!!!
(mais mon boulot ne passe pas avant tout et je veux quand même fonder une famille .. ça viendra quand ça viendra)

MissBoleyn

=> CLIC, fit le curieux content3 <=

#23 14-05-2008 08:52

Luxa
bimb'power
Luxa
Lieu: Région Parisienne
Site web

MissBoleyn a écrit:

taxer quelqu'un de carriériste à 20 ans, c'est fort quand même
blebl

Ou alors va bosser dans l'administration comme ça à 21 ou 22 ans tu pourras te soucier de choses plus importantes que le boulot : la vie, l'amour, les amis, ...

N'oublie jamais cette célèbre : "On travaille pour vivre, on ne vit pas pour travailler".

wink

Pour celles et ceux qui se demandent d'où vient mon pseudo, c'est du latin. Vous savez la langue des curetons, des scientifiques, et des mecs qui voulaient coller des tartes à Astérix et Obélix.

#24 17-05-2008 20:12

Melolilas
Bimbo
melolilas
Lieu: Petite-Ile (la Réunion)

Si t'es pas normale je ne le suis pas non plus...^^ j'ai vraiment pas envie de mec et je pense que j'en voudrais jamais (je dis "je pense" car on sait ce qui m'attend demain et puis ma mère qui me dit t'as jamais été amoureuse, tu verras quand ton temps viendra) par contre un enfant ça c'est vital: je veux en adopter un. Pas maintenant je finis mais études et de toute façon je n'ai pas l'âge requis, mais c'est un réel projet que j'ai et plus je pense, plus je me dis pas besoin d'homme...

http://i72.servimg.com/u/f72/11/52/69/05/lierre10.gif
Clic clic pour mon zoo! ^^ wink Gagner des allopass ici!^^ Laissez moi un vote pour mon jardin. SVP!^^ et aussi ici siouplait smile
♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini! ♥

#25 19-05-2008 23:54

Cocodur
bimb'rich
cocodur
Lieu: saint thibault des vignes

à ce que je constate, je ne suis pas la seule à ne pas vouloir d'enfant , auparavant, je disais ne jamais vouloir d'hommes, ni de bébés , je suis même aller plus loin en affirmant, que je voulais rester vierge à vie, depuis les choses, ont changés dans ma tête , j'aimerais avoir des enfants, mais pas tout de suite ,et vivre heureuse avec un homme, cependant à la différence des autres filles que je connais ET AUSSI DE VOUS, je me vois aussi très bien célibataire , vierge, et sans bébé, lol, une fois, que j'aurais mon métier définitif ,ma maison, ma voiture , je pourrais en profiter, pour voyager, et faire plus ce dont j'ai envie, ah oui, j'oubliais, je vivrais avec un chat , : bimbo/gros-sourire . Ma mère ,n'ayant jamais voulu accepter un animal chez nous, je met mon mal en patience!!!! Même ma bestfriend, et également un collègue de travail m'ont déclaré ,que j'étais une égoiste, mais vous savez quoi, je sais très bien, que non, et d'ailleurs, mon amie le sait que je suis " tout sauf égoiste", je dis tout , mais j'exagère,  bimbo/gros-sourire
Je ne me préoccupe pas de ce que pense les autres, sa me passe par dessus la tête!!! En plus, je me dis, que ce mode de vie ,est loin d'être indispensable, si un jour je venais à changer d'avis, et à vouloir à tout prix ,un mari et des enfants, je m'y mettrais, en attendant ,je continue mes objectifs!!!! bimbo/bisous

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Jeux gratuits pour Filles - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de Fille - Blablaland - Elève ton chien virtuel - Human Epic - Jeux de filles

chargement