Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Compagne de Geek, amis de Geek, femme de Geek...

#26 16-05-2008 16:08

Pizzetta
Bimbo
Pizzetta
Lieu: Hautes-Alpes

Re: Compagne de Geek, amis de Geek, femme de Geek...

la limite? je pense que je l'ai franchi.Mon "gaté" est resté Geek mais moi j'ai basculé ds l'addiction sans mon rendre compte et si vite que ça me fait un peu peur.

http://photo.ma-bimbo.com/1/137/moy/109595.jpg

#27 16-05-2008 17:58

Cyrane
Bimbo
Cyrane
Lieu: De l'autre côté de l'océan...

Ladycash a écrit:

Nickybelceska a écrit:

ben moi je ne suis pas une geek mais plutot une "no life" . c'est pas mieux, mais au moins dans le virtuelle je ne sens pas la solitude , que dans le reelle on m'ignore totalement par le silence.

il a été un "no life" à une époque, son entourage s'inquiétait d'ailleurs et cela usait ses vrais amis!! Je comprends qu'on puisse devenir no life quand on a pas le choix..(C'est peut-être ton cas) mais lui il était entouré et avait du mal à se déscotcher de World of Warcraft!! Il y avait de quoi se poser des questions!!...

Alors la question que je me pose c'est   yikesù est la limite entre Geek et addiction?..

World of Warcraft... je HAIS ce jeu maintenant!!! Mon ex passait ses soirées dessus et en effet, moi aussi je faisais office de plante verte  larme

Le pire c'est que j'attire les geek, je sais pas pourquoi  goutte Bon ok, j'avoue que j'ai un côté geek en moi mais j'arrive à déscotcher du pc quand il faut quand même...

Bref, les geek je les aime bien  content3 Mais il y a un juste milieu à tout!! Plus JAMAIS je vais passer mes soirées à regarder mon copain jouer (bon futur copain mettons xD) Au début, c'est sympa, mais à la longue ça use les nerfs...

Alerte: Mon ordinateur a détecté ici le plus grand concentré d'hypocrites connu à ce jour. Au revoir Setti et Karri, merci pour tout ce que vous avez fait smile bisou
Ma petite famille: Ma soeur jumelle Electra644, ma petite soeur Karridwen, ma belle-fille Sokette42, ma fille Zoliie-Anne et mon fiancé Lyssah <3
Défiez-moi! big_smile
Les mots "opinion" et "introspection" ont disparu du Petit Robert 2009. C'est un jour très triste pour l'humanité... Trop c'est trop. Je prends des GRANDES vancances.
Je suis un petit hamster des îles! Mais je ne suis pas sauvage! epingle Rectification: je suis sauvage et je mords maintenant.

#28 16-05-2008 18:52

Ladycash
fan mabimbo
Ladycash

MissMama a écrit:

je peu vous comprendre bimbo/goutte pour mon homme lui c sa x box 360 il la lache pas je doit lui trouver des chose a faire et meme la il se plaint de jamais pouvoir jouer mais il joue des heure le soir ds l'apres midi si il peu  bimbo/en-colere  j'aimerais quil soccupe un peu plus de sa fille mais bon il dit que c pour se tétendre bimbo/goutte bref je pense que c'est un cas désespéré sniff

mmmmm..... Quand la technologie est plus importante que la vie de famille ; c'est embêtant :la naissance d'un enfant c'est plus important que la "machin box"!! Tu n'as pas de chance MissMama!!

http://machaut42.free.fr/ladycash/banniere1.png

#29 17-05-2008 15:59

Ladycash
fan mabimbo
Ladycash

Cyrane a écrit:

World of Warcraft... je HAIS ce jeu maintenant!!! Mon ex passait ses soirées dessus et en effet, moi aussi je faisais office de plante verte  larme

Le pire c'est que j'attire les geek, je sais pas pourquoi  goutte Bon ok, j'avoue que j'ai un côté geek en moi mais j'arrive à déscotcher du pc quand il faut quand même...

Bref, les geek je les aime bien  content3 Mais il y a un juste milieu à tout!! Plus JAMAIS je vais passer mes soirées à regarder mon copain jouer (bon futur copain mettons xD) Au début, c'est sympa, mais à la longue ça use les nerfs...

Carrément!! A croire que les jeux sont nettement plus intéressants que nous : la "démo , level 70" ou "l'elfe de sang, level 69" de World of Warcraft sont-elles devenues des fantasmes contre lesquels nous serions "trop bas level"?...
bimbo/en-colere  petite-larme C'est pénible!! Il n'y a plus qu'à passer devant nos geek déguisées en elf?!!! mmmmmmmmm   Tout un programme!

#30 17-05-2008 23:30

Mio-NeeSama
Bimb'attitude
Mio-NeeSama

Vous trouverez ma question débile je sais que j'ai 21 ans mais je ne sais toujours pas ce que c'est un Geek une personne pourrai m'expliquer par MP? Merci d'avance.

Arigatô minna, Watachi wa Yûpaya!
Daisûki Joo Ji Hoon!
When one want one I can want you can I? When I want Joo Ji Hoon I have him(it) then low legs the kittens who turns(shoots) in the tour(ballot) of him it is MY HUSBAND!

#31 18-05-2008 02:13

Ladycash
fan mabimbo
Ladycash

Mio-NeeSama a écrit:

Vous trouverez ma question débile je sais que j'ai 21 ans mais je ne sais toujours pas ce que c'est un Geek une personne pourrai m'expliquer par MP? Merci d'avance.

ta question n'est pas débile du tout!! je t'ai envoyé un mp!!

#32 18-05-2008 03:00

Lady Na
Modérateur
Lady Na
Lieu: Nanterre
Site web

ooooooooooooooooh

on a le topic geekette dans le bar des filles, mais bon c'est vrai qu'il est plus axé sur parlons infos entre geek fille.

Copine de geek, moi presente !

Niveau de geekitude du compagnon : alerte, seuil critique atteint !

et pourtant mon geek ne fantasme pas sur les personnages de jeux videos !

(oui je sais et il sait meme faire la vaisselle, l'homme parfait je vous dit)

Chaque fois que la décision d'un modo est remise en cause, un chaton meurt quelque part sur terre.

je fais un sondage sur la mode japonaise lolita

- Je suis une perle -

#33 18-05-2008 03:09

Ladycash
fan mabimbo
Ladycash

Lady Na a écrit:

ooooooooooooooooh

on a le topic geekette dans le bar des filles, mais bon c'est vrai qu'il est plus axé sur parlons infos entre geek fille.

Copine de geek, moi presente !

Niveau de geekitude du compagnon : alerte, seuil critique atteint !

et pourtant mon geek ne fantasme pas sur les personnages de jeux videos !

(oui je sais et il sait meme faire la vaisselle, l'homme parfait je vous dit)

Ha bon?...le  lave-vaisselle est relié au PC?... Je veux le même ; ça aiderait!!

#34 18-05-2008 15:10

Gredine
Bimbo
Gredine
Lieu: Lille
Site web

J'adore ce topic  ! je viens apporter mon témoignage de soeur de geek (mais en voie de rémission) et d'ex-copine de geek périodique...

Mon ex passait des journées et des nuits entière sur des jeux de guerre dès qu'il n'avait pas le moral... Ma seule parade : m'asseoir à côté de lui et le regarder faire en essayant de m'intéresser, en posant plein de questions stupides et ingénues et en donnant des conseils (et si tu tires là ça fait koââââ ?) ... j'ai fini plusieurs fois par le faire arrêter et sortir en m'y prenant comme ça  lol

Et mon petit frère n'a pas renouvelé son abonnement à World of Warcraft... le jour ou il est tombé amoureux smile enfin bon visiblement ça ne marche pas toujours, ça  big_smile

Ah oui, pis j'ai aussi une copine qui, en désespoir de cause, est devenue une authentique geekette elle aussi : maintenant il y a deux pc en réseau équipés de micros dans leur maison, et ils font partie de la même guilde sur wow lol

Dernière modification par Gredine (18-05-2008 15:15)

http://photo.ma-bimbo.com/1/365/moy/291378.jpg  http://photo.ma-bimbo.com/1/272/moy/216986.jpg

#35 18-05-2008 16:16

Ladycash
fan mabimbo
Ladycash

Merci Gredine d'apporter ta contribution à ce topic!!

Je fais souvent comme toi ; "C'est quoi ton jeu?" "A quoi ça sert le machin en bas?..." "pourquoi tu fais tel truc?" "Et tu es niveau combien maintenant?..." Mais le geek est farouche!! Il ne faut pas le déranger en plein combat : erreur fatale!! Cela se rebiffe ces petites bêtes-là!!  smile

#36 18-05-2008 17:31

Tahyse
fan mabimbo
Tahyse
Lieu: Caen
Site web

Bon, à vous lire, j'ai de la chance, mon geek n'est pas "worldofwarcraftisé", il joue à plusieurs jeux mais c'est par période (il a eu sa période ragnarok online, zelda, ...).
Son truc c'est surtout IRC et MSN, et puis plein de bidouillages divers (du geekage, quoi !), et même du boulot à la maison parfois...

http://www.dragonea.com/webservices/dragonbar.php?id=49

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08102985638.png

#37 18-05-2008 18:44

Haydee
fan mabimbo
Haydee

Oulala, alors moi, je suis une Geekette depuis super longtemps ! (d'ailleur, on m'appel souvent comme ça  bimbo/goutte )

Depuis que je suis ado, je me suis toujours dis que je voudrai d'un homme n'aimant ni les ordi, ni les jeux video mais me désintoxiqué de ce foutu ordi.

Et finalement, quand j'ai eu 18 ans, je suis tombé amoureuse du pire des geek et je suis encore avec lui aujourd'hui. Comme quoi, on peut pas se défaire de notre destin XD

Je connais moi aussi le phénomène des pseudo des copains, mais chez moi, c'est plus dans un style médiéval. On y trouve, le gnome, le nain (c'est mon copain XD) le breton, bibi (humm) Le pire, une fois j'ai demandé le vrai nom du Gnome et y'a eu un grand blanc.

Mon copain ne joue pas a wow (ouf) mais a Warcraft 3 et il est plus dans la programmation. D'ailleurs, on est en train de créer un jeu video ensemble. Quand on joue au jeux video, c'est souvent ensemble. On c'est acheté une DS et on joue a Zelda. Chaqu'un sont tour à la manette, c'est conviviale !Et également pour les autres jeux. Ca me fait bizzare car mon frère qui est geek jeux video ne voulait jamais me passer la manette.

J'ai de la chance car même si il est geek, il aime sortir au restaurant, au cinéma, a la salle d'arcane (et ouais ^^) faire des soirées tranquilles entre copain et avec moi toute seule.

La seule chose sur lequel on est pas trop d'accord, c'est les mangas. Je déteste ça (sauf exception) mais lui adore.

Heureusement que mon Geek n'est pas le type de Geek "jeux video, veux pas sortir" car là, je crois que je pourrai pas.

Dernière modification par Haydee (18-05-2008 18:46)

#38 18-05-2008 19:08

Gredine
Bimbo
Gredine
Site web

Ladycash a écrit:

Je fais souvent comme toi ; "C'est quoi ton jeu?" "A quoi ça sert le machin en bas?..." "pourquoi tu fais tel truc?" "Et tu es niveau combien maintenant?..." Mais le geek est farouche!! Il ne faut pas le déranger en plein combat : erreur fatale!! Cela se rebiffe ces petites bêtes-là!!  smile

Exact, ça marche pas à tous les coups et ça expose à pas mal de déconvenues ce genre d'astuces...

- "chériiii ? Tu as vu ? J'ai mis mon nouvel ensemble Chantal Thomass pour t'encourager !"
- "groumpf... tais toi je commence un raid sur Ogrimar"

lol

http://photo.ma-bimbo.com/1/365/moy/291378.jpg  http://photo.ma-bimbo.com/1/272/moy/216986.jpg

#39 18-05-2008 20:19

Gredine
Bimbo
Gredine
Site web

Wouhou je viens de découvrir comment poster la vidéo que je voulais vous faire voir (Merci Machi)... Pour celles qui ne connaissent pas encore, je vous présente la roll's du geek : Kevin le Priest  lol c'est artisanal comme sketch mais perso ça me fait trop rire

Flash non detecté

#40 18-05-2008 20:40

Haydee
fan mabimbo
Haydee

J'appelle ça plutôt un No life.   fou rire

Je n'ai jamais joué a Wow et pourtant je comprend tout ce qu'il dit sans lire les sous titre. Comme quoi, tout ces jeu en ligne se ressemble.

Ca reste un sketch mais le pire c'est que ça existe dans la vie réelle.

Le fils d'une ancienne belle mère était no life sur Wow. Quand je lui parlais, il me parlait que de ça, aller me chercher des magazine spécial wow pour tout me montrer (alors que moi, je m'en moquer un peu ^^). Bref, c'était limite saoulant. Il se moquait de moi car je jouais a Warcraft 3 >.<.  Je préfère des petit jeux marrant que des jeu d'acro.

Par contre, à un moment je reconnais mon copain. Quand il me parle au téléphone et qu'il reçoit un message, il s'arrête de parlé et c'est silence radio pendant un moment. Heureusement que je suis toujours là pour lui faire ma petite crise.

#41 19-05-2008 12:44

Mikimaouss
Bimbo
mikimaouss
Lieu: KINDERLAND :> là où la vie se conjugue au chocolat
Site web

Oh ! comme ça fait plaisir de ne pas se sentir seule, livrée a son triste sort de "koupine-de-geek" smile

Edit: ah, oui, attention, je me suis lachée là... désolée pour le pavé, mais qu'es-ce que ça soulage sourire

En lisant vos posts j'ai comme une impression de déjà vu !

A la maison nous vivons à quatre : mon wowcrafteur, son QG, notre chat et moi big_smile

Les journées de mon Geek ?
Il passe ses "dures" journées de boulo à (en auriez vous douté?) instaler des "trucs" et à faire des réparations sur les pc de ses clients (bah oui, il va de sois que je suis une noob, les opposés s'attirent non?).
Puis, de retour à la maison, que pensez-vous qu'il fait ? il s'instale au QG, s'équipe et c'est parti pour une soirée wow. A force j'ai compris qu'il y avait certaines rêgles a respecter... et oui comme il ne faut jamais réveiller un chat qui dors, il ne faut jamais déranger un wow-crafteur pendant une instance smile

Je me demande... es-ce que les geek n'auraient pas un gène "spécial" ?
Parceque moi, franchement, quand je rentre après une longue journée de boulo, je n'ai aucune envie de la recommencer chez moi... où alors, c'est peut-être que je n'ai pas choisi le bon job...
Où peut-être qu'on nous ment et que derrière la fonction d'informaticien se cache l'activité idéale, où l'on est payé à faire notre loisir favori à longueur de journée hein

Coté déco à la caz.
Déjà, nous avons déménagé en prévoyant une idispensable pièce "bureau" car j'avoue que j'étais fatiguée d'avoir le sentiment de vivre dans salon informatique...
A quoi ressemble son QG ? Je pense que toutes celle qui sont femme-de-geek la savent trop bien : d'abord un  bureau qu'il a fallu très très grand (bah oui évidemment quand on est geek on ne peu pas envisager de "travailler" si on n'est pas encadré de plein de boitiers, écrans et autres trucs informatiques IN-DIS-PEN-SABLES).
Puis, son pc (oui il n'en a qu'un car il s'est débarrassé de son "petit cube" il y a peu...) ses deux écrans (un très grand pour les jeux, et un autre a côté, mon geek est "multi-tâche), son casque "spécial", les divers boitiers (pour internet il me semble) et évidemment le pc portable du boulo.

A cela ajoutez évidemment le sol, jalonné de "quelques" cartons pour stocker le matériel qui ne sert plus à rien, mais qu'il ne faut pas jetter (ben non, on sait jamais, au cas ou les vieux trucs qui marchent plus se régénèraient smile). et évidemment tous les cartons d'embalage de tout ce que l'on a (non, non, il ne faut RIEN jetter!).
Ah oui, et Linux... chez nous, Linux, est un bon ami big_smile sa tête traine un peu partout dans la maison sur les bouquins "spécilisés" (ah bah oui, il les lui faut tous ! au cas où ses recherches sur le net seraient incomplètes) sans oublier toutes les revues informatiques existantes sur le marché (je pourrais ouvrir un kiosque smile) et EVIDEMMENT les hors séries, surtout les spéciaux WOW...

Bon je ne cacherais pas que ça à ses  petits cotés positifs la vie avec un geek big_smile : d'abord je n'ai jamais eu de problèmes avec mon ordinateur.
Puis quand un des boitiers qui nous servent a avoir internet tombe en panne (comme ça a été le cas la semaine passée),  mon geek est super efficace pour se faire livrer un nouveau matériel ou pour dégotter une carte permettant d'avoir internet partout où on est... et dans le pire des cas... vive le wifi big_smile (bah oui voyons, il est inconcevable de vivre sans internet !!!).
Enfin, (et ça je ne crache vraiment pas dessus content3) j'ai eu droit a un joli pc protable, pour moi toute seule big_smile (il parrait que je mettait trop de bazar dans son pc quand j'avais l'autorisation de l'utiliser big_smile).

Quand on est Koupine-de-geek, on se trouve des occupations, moi j'ai trouvé ma bimbo, j'y passe beaucoup de temps...
Rassurez-moi la geek-attitude est bien contagieuse hein ???

Dernière modification par mikimaouss (19-05-2008 12:46)

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/23/img-110958lgmxh.png NOYEU JOELhttp://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/10/img-201557lz7ih.gif
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/07/img-204710xoyxe.gifMikimaouss toujours en maillot *** Qui suis-jehttp://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/07/img-204119sco0k.gif * Bravo Ma-Bimbo *

#42 19-05-2008 16:02

Cremedemarron
Bimbo
cremedemarron
Lieu: marseille

Souvenirs, souvenirs...
Moi j'ai vu, et j'en suis revenu
les années sans vacances parcequ'ont a pas assez de sous mais on a assez pour la super carte mère, le portable à 1000euros (est ce que c'est un point commun de toutes les copines de geek d'avoir un cado portable pour plus le gener sur son pc???)
le soir en rentrant du boulot: bisous, allumage du pc pourtant profession : infographiste!!
les week-end : pc, jeu, code, linux, forum...et qu'on y prend gout on se relais sur l'ordi..."ca fait 2h que tu y est laisse moi 1h de sims"
les sorties: louer un dvd, pizza ut livre (si si ce sont des sorties) et pour les fetes un ciné ou un resto histoire de dire qu'on a fait un truc
l'été on recoit "poluc148" c'est cool ca nous donne l'occas de voir la mer qui est à 15km..ca permet au geek de decouvrir qu'il vit dans une ville (si si celui avec qui j'ai partagé ma vie 4 ans ne connaissaient pas la ville ou il vivait depuis 4 ans héhé!)
morale je suis partie, je savais pas que je quittée un geek, je croyais que le mien etait mieux que les autres geek...
et puis d'un coup la redecouverte de la vie, la plage (4ans sans y aller), les sorties, tout quoi et meme si j'avais ma part de responsabilité dans ces 4 ans d'ennui, il a fallut en sortir pour me rendre compte à quel point ma vie n'était pas epanouissante
et maintenant  bimbo/amoureuse quand c'est soirée télé on est à deux devants la télé, bimbo/amoureuse  le week end il me dit "alors on bouge parceque sinon on aura l'impression d'avoir rien fait pendant le week-end" ,  bimbo/amoureuse on est meme parti deux semaines en vacances dès la première année,  bimbo/amoureuse defois le we il passe une heure juste a faire la cuisine
je découvre la vraie vie à deux et c'est trooop bon

Bimbo d'or de la gourmandise
1ère au club des bimbos "qui se mangent" (le pseudo)

Présidente de l'association de la crème de marron en folie
Vice-Présidente :Ptitemissfloh - noisette d'or de l'association
mon chou a la crème en or : Marina0769
et celle à qui je donne toutes mes crèpes : Kayen

ABC des gourmandises: les plus gourmandes après moua
MANCHE 1 : Laptitenono
MANCHE 2 : Sagapouf
MANCHE 3 et 4 : Mumbay
MANCHE 5 à 7 : Pizzetta tenante du titre

JE SIGNE POUR LE RETOUR DU YES!!

#43 19-05-2008 17:31

Nickybelceska
Bimbo
Nickybelceska
Lieu: Gaume
Site web

je n'ai pas choisi d'etre une no life, j'y suis meme accro à internet, mais si les gens de mon entourage s'interresserait moi et me ferai sortir, je ne refuserai pas, je sais que je sais vivre sans pc.
c'est juste que la ya personne qui se soucie de ma personne, donc je suis dans ce monde a moi; puis que c'est  encore le seul endroit ou je me sens bien, si pas je crois que je ne serai plus de ce monde vivant, car etre seule,  trop seule je ne voudrai jamais etre. deja quand je m'ennuie sur le web, ben oui  ca m'arrive, je prend mes cachet et je dors pour ne plus pensée.

je ne connai pas de geek mais ca y ressemble a mon cas, sauf que ces geek que vous decrivez ont une famille, un vie sociale que moi je n'ai pas vraiment, j'ai du mal à comprendre.
il ya surement un truc qui se cache chez les geek une chose grave que c'est pour ca qu'il sont dans ce monde la et qu'ils ont du mal a se reconnecter à la vie social ou bien qu'il ne veulent pas y participer . c'est surement un truc inconsciement, ya beaucoup chose qui se font inconsciemment, je suis suivie par une psychologue et je me rend compte que je fais des truc qui se repete pourtant j'essaye que ca ne se repete pas. soit dur à expliquer.

Je voudrai dire que quoi qu'il arrive, une precence peut aider la personne, avec le temps surtout, si on la laisse seule, ca n'ammene rien de bon .

Dernière modification par Nickybelceska (19-05-2008 17:34)

L'espoir fait vivre je veux grossir I help english people about the game : PM Me☻my minicity☻
pour voir mes dragons grandir cliqué sur view dans le site ici
J'aime bien lire  Molok,ShannonRivers,Mabimbo51, Sekhmy,Lekkerding,Amnestie,Oursette,Dreamangels ...
http://valenth.com/lab/101991.pnghttp://valenth.com/lab/133402.pnghttp://valenth.com/lab/168232.pnghttp://photo.ma-bimbo.com/1/288/moy/230205.jpg

#44 19-05-2008 17:49

Haydee
fan mabimbo
Haydee

Pourquoi devient on une Geek ?

je crois que y'a pas mal de raison et j'ai réfléchie sur mon cas (moi pas besoin de psychologue, je suis ma propre psy XD)

Déjà je suis la plus jeune d'une famille composé essentiellement de garçon 19 cousins/cousines et on est que cinq filles ^^
De part les choses, j'ai toujours était attiré par les jeux video et je regardais souvent mon frère et mes cousins jouer. Mes parents m'achetaient des jeu pour mon âge et on gravait ennormement de jeu sur l'amiga. j'avais aucun moyen de m'y échappé ^^

Esnuite j'ai grandis, durant ma grande enfance, je jouais pas mal avec mes copines et le soir je continuais à jouer ou je jouais avec elle.

Mais quand j'ai grandit, un écart ces creusé entre elles et moi. Elles, elles étaient plus dans la mode, maquillage, alors que moi, ça me passait au dessus de la tête. On jouait au sims 1 ensemble, on sortait de temps en temps mais je me sentais plus comme le boulet qu'on trainait. Je ne parlais pas beaucoup car je ne comprennais pas leur conversation.

Ma meilleur amie ces trouvé d'autre meilleur amie et on ce voyait moins souvent. J'avais de bonnes amies au collège, qui était un peu dans mon tripe elfe, jeu de role et heureusement pour moi ^^

Puis vers 13 ans mes parents on divorcé et j'ai du déménagé. Je me sentais un peu seule et quand on est une fille geekette, dure de ce trouvé des amies avec la même passion. Donc vers 14/15 ans, un copain ma fait découvrir les jeux de rôle, mmorpg (Ultmi online, le premier mmropg pour la petite histoire XD) et là j'ai rencontré des gens qui avait enfin mes points commun. Ce n'était que du fictif mais ça faisais du bien de partager un peu la même passion.

Aujourd hui je suis encore dans cette univers informatique. Je sors plus qu'avant (avant je ne voulais plus sortir, j'étais enfermer dans ma bulle), je revois toujours mes amies d'enfance mais beaucoup moins qu'avant. Dès que j'ai l'occasion de sortir, je ne m'en prive pas !
J'ai mon copain, geek aussi. En septembre je vais le rejoindre à Paris et on va habité ensemble, tout en poursuivant mes études.

L'histoire des bureaux me fait pensé un peu à ce qu'on va vivre. Pour notre appartement, un des aspect prioritaire et qu'il y ai la place pour deux ordinateurs   fou rire
On fera une concession tout les deux pour prendre un petit bureau et non le gros bureau plein de bordel que nous avons tout les deux.

Voilà, j'ai raconté ma life XD

Dernière modification par Haydee (19-05-2008 17:50)

#45 19-05-2008 18:03

Mikimaouss
Bimbo
mikimaouss
Lieu: KINDERLAND :> là où la vie se conjugue au chocolat
Site web

Haydee a écrit:

L'histoire des bureaux me fait pensé un peu à ce qu'on va vivre. Pour notre appartement, un des aspect prioritaire et qu'il y ai la place pour deux ordinateurs   fou rire
On fera une concession tout les deux pour prendre un petit bureau et non le gros bureau plein de bordel que nous avons tout les deux.

Rha Haydee... malheureusement pour nous (simple mortels blebl) je suis persuadée que la fonction "bureau bazarrarifique" est livrée en série chez nos cher amis les Geek...

Ah mon grand désespoir d'ailleur... parfois j'ai l'impession d'être sa mêre qui lui demande de ranger sa chambre fou rire
"tu vois pas le b** dans le bureau tu pourrais ranger quand même bimbo/en-colere "
ou encore "pas étonnant que ton routeur a grillé tu vois pas la couche de poussière qu'il y a dessus " hein

Ah ! quand l'amour rend aveugle ça devient vite pathétique...  bimbo/goutte

Dernière modification par mikimaouss (19-05-2008 18:05)

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/23/img-110958lgmxh.png NOYEU JOELhttp://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/10/img-201557lz7ih.gif
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/07/img-204710xoyxe.gifMikimaouss toujours en maillot *** Qui suis-jehttp://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/07/img-204119sco0k.gif * Bravo Ma-Bimbo *

#46 20-05-2008 08:40

Ladycash
fan mabimbo
Ladycash

cremedemarron a écrit:

Souvenirs, souvenirs...
Moi j'ai vu, et j'en suis revenu
les années sans vacances parcequ'ont a pas assez de sous mais on a assez pour la super carte mère, le portable à 1000euros (est ce que c'est un point commun de toutes les copines de geek d'avoir un cado portable pour plus le gener sur son pc???)
le soir en rentrant du boulot: bisous, allumage du pc pourtant profession : infographiste!!
les week-end : pc, jeu, code, linux, forum...et qu'on y prend gout on se relais sur l'ordi..."ca fait 2h que tu y est laisse moi 1h de sims"
les sorties: louer un dvd, pizza ut livre (si si ce sont des sorties) et pour les fetes un ciné ou un resto histoire de dire qu'on a fait un truc
l'été on recoit "poluc148" c'est cool ca nous donne l'occas de voir la mer qui est à 15km..ca permet au geek de decouvrir qu'il vit dans une ville (si si celui avec qui j'ai partagé ma vie 4 ans ne connaissaient pas la ville ou il vivait depuis 4 ans héhé!)
morale je suis partie, je savais pas que je quittée un geek, je croyais que le mien etait mieux que les autres geek...
et puis d'un coup la redecouverte de la vie, la plage (4ans sans y aller), les sorties, tout quoi et meme si j'avais ma part de responsabilité dans ces 4 ans d'ennui, il a fallut en sortir pour me rendre compte à quel point ma vie n'était pas epanouissante
et maintenant  bimbo/amoureuse quand c'est soirée télé on est à deux devants la télé, bimbo/amoureuse  le week end il me dit "alors on bouge parceque sinon on aura l'impression d'avoir rien fait pendant le week-end" ,  bimbo/amoureuse on est meme parti deux semaines en vacances dès la première année,  bimbo/amoureuse defois le we il passe une heure juste a faire la cuisine
je découvre la vraie vie à deux et c'est trooop bon

Hou là là!! Cela me fait très peur ce que tu racontes!! Je vis la même histoire : notamment le chapitre sur les sorties... Nous n'allons pas à la plage, les sorties = un ciné de temps en temps..Si je veux bouger : j'appelle une amie et nous nous promenons en ville... 
Nous fêtons Noël en famille, heureusement!! C'est le seul "grand voyage" de l'année!!  bimbo/malheureuse

#47 20-05-2008 08:41

Ladycash
fan mabimbo
Ladycash

Gredine a écrit:

Ladycash a écrit:

Exact, ça marche pas à tous les coups et ça expose à pas mal de déconvenues ce genre d'astuces...

- "chériiii ? Tu as vu ? J'ai mis mon nouvel ensemble Chantal Thomass pour t'encourager !"
- "groumpf... tais toi je commence un raid sur Ogrimar"

lol

xptdr fou rire  fou rire  fou rire

#48 20-05-2008 08:54

Leona1716
bimb'power
leona1716
Lieu: Sur un p'tit nuage...

Ladycash a écrit:

Mio-NeeSama a écrit:

bah en fait, ce serait bien de le marquer dans ce post, car moi non plus je ne sais pas ce que c'est, et je suis sure que je ne suis pas la seule, alors, si vous pouviez l'expliquer vite fait, ca en éclairerait plus d'une big_smile ...

http://ticker.7910.org/an1cvctNz400013NTYyNzQxZHw5MDIyOTVkYXxNb24gZ3JhbmQgTOlvIOAgbWFpbnRlbmFudA.gif

http://ticker.7910.org/as1cA9ENw2k0013MTA3NzdkfDAwNzk1N2R8TWEgcGV0aXRlIEx5bmEg4CBk6Wrg.gif

#49 20-05-2008 08:57

Cremedemarron
Bimbo
cremedemarron
Lieu: marseille

A moi aussi noel c'etait l'ocas de partir, enfin de partir chez sa mère, heureusement elle vivait à plus de 400km et l'été aussi on y partait, en fait je crois qu'il y passait toutes ces vacances (je me rendais pas compte à l'époque étudiante donc tout le temps en vacances!!) et ben tu sais ce que c'est le pire...c'est que la ville ou on passait les vacances pendant 4 ans je crois que j'ai dû marcher en ville 2 fois grands max, je la connais pas en fait cette ville...
c'est pathétique en fait quand je réalise

Bimbo d'or de la gourmandise
1ère au club des bimbos "qui se mangent" (le pseudo)

Présidente de l'association de la crème de marron en folie
Vice-Présidente :Ptitemissfloh - noisette d'or de l'association
mon chou a la crème en or : Marina0769
et celle à qui je donne toutes mes crèpes : Kayen

ABC des gourmandises: les plus gourmandes après moua
MANCHE 1 : Laptitenono
MANCHE 2 : Sagapouf
MANCHE 3 et 4 : Mumbay
MANCHE 5 à 7 : Pizzetta tenante du titre

JE SIGNE POUR LE RETOUR DU YES!!

#50 20-05-2008 09:07

Ladycash
fan mabimbo
Ladycash

leona1716 a écrit:

Ladycash a écrit:

Mio-NeeSama a écrit:

bah en fait, ce serait bien de le marquer dans ce post, car moi non plus je ne sais pas ce que c'est, et je suis sure que je ne suis pas la seule, alors, si vous pouviez l'expliquer vite fait, ca en éclairerait plus d'une big_smile ...

J'ai mis une définition dans le post d'ouverture!! smile

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Jeu Gratuit - Jeux de Fille - Jeux gratuits pour Filles - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux - Human Epic - Elève ton chien virtuel

chargement