Chargement ... D'autres témoignages sur la vie parallèle des Geek et geekettes accroc à leur pc mignon?...
faut aller chercher sagapouf elle a l'air d'avoir du vécu en la matière...
cremedemarron a écrit:
faut aller chercher sagapouf elle a l'air d'avoir du vécu en la matière...
Lol
je n'osais pas le dire , merci Crèmedemarron!!!

http://www.manuserve.com/la_fiancee_du_geek.php
voici une chanson que je dédie à toutes les copines de geek qui s'y retrouveront surement
Oh là là, c'est vraiment bien vu cette chanson !!!
Et là je me dis, heureusement que mon copain n'est pas geek à ce point là... encore que... lol
Non, ça va, je ne me reconnais pas (trop) dans cette chanson !!
Bonjour, je m'appelle Pampille et je suis compagne de geek.
*tous en choeur : bonjour Pampille*
Alors je vis avec un geek depuis plus de 7 ans et certains témoignage me rappelle beaucoup de choses (ah la la les cartons plein de pièces de pc à ne surtout pas jeter X-D). Mais ça va, mon geek à moi il a les pieds bien sur terre, voire même plus que moi.
On a bon avoir des prises réseaux dans toute la maison, 4 PC (ah non 5 j'en monte un pour ma mère), des écrans grands comme une télé LCD et des DVD collector de série SF et de films d'heroïc-fantasy, il passe la tondeuse, promène le chien, bricole énormément (il a fait lui-même une partie des travaux de notre maison), il cuisine et tout et tout
.
Mais bon au début ce n'était pas gagné, mais l'amour ça change un homme. ;-)
L'inverse est aussi vrai, puisque aujourd'hui je fréquente de plus en plus de geeks de façon irl, monte des PC, joue à des jeux estampillés "pure geek" (Diablo II par exemple), j'adore les séries SF (Rodney Mckay est mon dieu !), etc. Bref je me suis totalement immergée dans cette culture passionnante qui sied si bien à mon caractère d'original.
Et puis il ne faut pas vous leurrer, c'est pas nous qui sommes bizarres... C'est les autres ! 
Hehe, c'est bien marrant tout ca, je suis une no-life ET je vis avec un no-life !!! ho mon dieu comment font-ils?^^
on est tous deux passionés par les jeux vidéos depuis très longtemps, quand nous nous sommes rencontrés il m'a initiée au pc (je jouais sur console), donc on s'est mis a jouer beaucoup (avec des gros arrets blocus examens ^^)
et nous avons découverts world of warcraft, nous y jouons depuis sa sortie tous les 2 ^^
lorsque nous nous sommes mis a ce jeu, nous vie s'écroulaient deja, ma page étude étant passée, je me suis mise à la recherche d'un emploi, rien pendant 2 ans et demi, essais de formation, harcelement des organismes qui aident les chômeurs, enfin bref, j'ai trouver un boulot (et vi) et j'ai jouer beaucoup moins, nous en avons profités pour partir de chez mes parents, donc nous voila a 2, je saute de petits boulots en petits boulots et me revoila au chômage depuis bientôt 1 an.
World of warcraft permet de ne pas penser aux soucis quotidiens, et j'an ai vraiment beaucoup (ma famille en moins mais toujours...), quand je joues, j'oublies le reste, je ne vois personne, je n'ai plus d'amis, les gens ne m'interessent pas, je me sens très éloignée d'eux.
j'ai bien sûr fait l'expérience de : "Comment se sent-on quand on arrete de jouer", c'est la catastrophe, les problèmes reviennent, je tourne en rond, je n'arrete pas de penser a de la m****.
dans WoW je suis dans une guilde hardcore, ce qui veux dire en gros qu'ils demandent un très grand temps de jeu, meme si nous sommes en pause du aux vacances (haha pas les miennes bien sur), donc le rythme c'est : raid (sortie a +/-25 pour tuer du gros méchant) du Dimanche au jeudi inclus de 20h a 00h30. et les 2 autres jours libres que je passe a faire des raids aussi... pareil pour mon amoureux mais avec moins de jours de raids car il suit une formation, doit se lever tot et a besoin de beaucoup d'heures de sommeil (je me leve avec lui, je lui prépare petit déjeuner, tout, et puis je peux me recoucher si je suis fatiguée)
Autre raison pour laquelle on joue beaucoup : l'argent, nous sommes très très juste, et nous ne savons pas sortir pour faire autre chose, sauf quand on nous donne un petit billet quand on DOIT voir la famille
parce que eux ils se bougent pas le c** pour nous dire bonjour alors qu'ils en ont largement les moyens, bref.
je terminerai par faire un petit résumé : le pc a grosse dose est une drogue, une drogue qui fait du bien, on pense a autre chose et on peux y trouver de la joie.
Je me demandais en passant si quelqu'un connaissait la série : The Big Bang Theory.
C'est une série hilarante qui raconte la vie de... geeks !
Je la conseille vraiment à tout le monde, geeks, compagnes de geeks, et même pas geeks du tout !
je la connais elle est vraiment excellente... même si parfois tu te demandes comment les pas geek comprennent certaines répliques 
Ah mon dieu!
J'aime aussi un geek! >_<
Le jeu World of Warcraft, tous ses copains y sont complètement accros,
tu leur rends visite, ils se retournent à peine pour te saluer et tu passes la
soirée à admirer des derrières de tête sur fond d'écran d'ordinateur, c'est si
charmant! lolll
Pour l'instant il ne joue pas encore à ce jeu j'ai de la chance.
Par contre il est toujours toujours sur l'ordinateur et je me suis mise à faire pareil aussi
maintenant, j'ai presque l'impression qu'on passe du temps ensemble mouhahaha!
Mais bon quand même, disons que je m'arrange pour qu'on sorte de temps en temps loll
Avant de prendre racine sur le bureau.... 
Berhyl a écrit:
voici une chanson que je dédie à toutes les copines de geek qui s'y retrouveront surement
lol! bon je me reconnais pas trop, sauf sur ça:
"Quant aux soirées video parties en sucette
Parceque monsieur voulait les lancer sur sa bête
La platine dvd c'était trop compliqué"
"Il lui faut vingt parties de counter pour s'calmer
Elle lui fait des carbos bien amoureusement"
aaaah... counter avec ses "frags" ses "cuts" ses "ça va sauter"... quand il me saoule avec ça je le laisse jouer mais version dynamique: je me mets derrière lui et je le secoue dans tout les sens pour simuler chaque mouvement que son perso fait. il aime pas trop mais des fois ça le fait rire 
Relizinha a écrit:
aaaah... counter avec ses "frags" ses "cuts" ses "ça va sauter"... quand il me saoule avec ça je le laisse jouer mais version dynamique: je me mets derrière lui et je le secoue dans tout les sens pour simuler chaque mouvement que son perso fait. il aime pas trop mais des fois ça le fait rire
Lol, mon copain n'a pas joué à CS depuis pas mal de temps, mais les phrases entendues 100 fois me restent dans la tête... parfois je me surprends à lancer un "les terroristes remportent la victoire"...
Berhyl a écrit:
je la connais elle est vraiment excellente... même si parfois tu te demandes comment les pas geek comprennent certaines répliques sourire
Oui, c'est sûr !
Les non initiés aux geekeries doivent régulièrement faire la même tête que Penny ! 
Tahyse a écrit:
Relizinha a écrit:
Lol, mon copain n'a pas joué à CS depuis pas mal de temps, mais les phrases entendues 100 fois me restent dans la tête... parfois je me surprends à lancer un "les terroristes remportent la victoire"...
![]()
lol, moi quand il me saoule je lui dit "t'arrête ou je te fraggue!" et ensuite j'imite la grosse voix grave "headshot" ou alors je fais "zi-va j'vais t'cuter toi!".
Sur ce, je vais aller m'inscrire sur ton forum! Mon geek à moi est aussi un "animé-freak" comme disent mes amis et un fan de.... dragon! oui oui! donc ça devrait pas être dur de le convertir à ton jeu, en espérant qu'il passe moi de temps sur CS comme ça... 
Eh bien, je l'admet moi aussi je suis une geekette...
Voilà bientôt 4 ans que je suis avec mon copain, et c'est un geek... Accro à WoW!
Au début, je savais pas qu'il était comme ça. Et je ne disais rien quand j'ai découvert sa passion. Je lui posais des questions sur le jeu m'interressait, etc... Jusqu'au jour où j'en ai eu marre, et lui ai posé des limites! Et ça à marché! Maintenant je joue également à WoW, mais avec modération. Et il est là le juste milieu : je m'interesse à sa passion, mais en contrepartie, il s'occupe de moi les week-ends! Voilà!! Faut pas se laisser faire les filles!
Tenaient leur tête à vos Petits Geeks!
hihi bisouxxx 
Coucou...
Moi aussi je vis avec un geek. Mais un petit.
Disons plutôt que n'étant toujours pas devenue geekette, je lutte vaillament pour le décoller du PC, puis, de la console, puis de la télé, pui (oh malheure) de son nouvel IPhone.
Parfopis j'ai l'impression d'avoir un tot morceau de chewinh gum collé aux écrans.
Mais bon, j'y arrive. A coup de deal, de menances, de manipulations, de négociations...
Ben oui parce que pendant que bibi il est sur l'ordi, moi y'en a faire à manger, ranger, m'occuper des papiers.... Et pour surfer un tit coup sur ma bimbo, c'est au boulot!
Pour l'instant ca fonctionne bien. il faut dire que geekounet est qd meme de bonne composition.
Je dois dire que les culottes en dentelles marchent bien pour le déscotché.
Idem pour les truffes aux chocolat....
Pour sortir, par contre, c'est des négociations à fond!!!!
Enfin... Je l'aime fort mon accro!
Et puis aprés tout je suis, moi, accro au shopping, ce qui est une activité aussi couteuse!!!
Berhyl a écrit:

Les pitis sushis

Je ne sais pas si ça a déjà été précisé mais, à la base geek, en anglais c'est péjoratif, c'est un mélange de binoclard lèche cul premier de la classe. Donc c'est très très loin d'être mélioratif^^
Je vis également avec un geek mais pas le geek PC-linux, c'est plutot un geek de jeux vidéo, un en particulier, il travaillait sur un site de jeux vidéo (widgamer, je ne sais pas si vous connaissez) et c'est vrai qu'après sa journée de travail, il restait sur son PC ou sur les consoles qu'on a presque toutes... 
Mais je le vis très bien ^^ En plus je trouve ça vraiment vraiment vraiment trop mignon un geek
. On fait partie d'une association de jeux vidéo qu'on a créee ensemble
Et tous les mardis, ya une dizaine de geeks qui débarquent à la maison, sans compter les deux sessions annuelles où on est 15 à s'entasser dans le salon pour jouer.
Je trouve que la communauté de geek est la plus gentille, ce ne sont pas des gens méchants, et pour la plupart ce sont des gens qui ne jugent pas les autres. Ils acceptent tout le monde, sauf les gens qui débarquent et qui se la pète sur un jeu, ces derniers prennent un 40-0 et hop, ils sont remis dans le droit chemin.
Vive les geeks 
Je viens de parcourir le topic, et je viens de m'y retrouver !
Je vis avec mon geek depuis plus de 2 ans, mais j'ai de la chance d'avoir un geek soft, il aime autant sortir se ballader en ville ou ailleurs que rester sur son PC à jouer. Un vrai homme à tout faire qui sait tenir une maison. Même si il lui faut quand même sa dose de jeu après le boulot (il travaille dans l'informatique étonnant, non ?? XD)
On fait les choses à deux puisque je suis autant geekette que lui est geek. J'ai d'ailleurs eu mon PC portable en cadeau. Il a son bureau dans la salle à manger ; mon bureau, c'est la table à manger où traine mon portable, ma machine à coudre et la télé dans le champ de vision ! ^^'
Il arrive souvent que l'on se parle par msn alors qu'il n'y a que 2 mètres entre nous, mais c'est plus par jeu. On a réussi à trouver un équilibre entre notre vie de couple et notre "geekage", et on vit très heureux.
Je souhaite à toutes les copines de geek de vivre pareil ! 
ce soir nous somems allés au restau avec des amis pour fêter l'annif de mon homme, fin de la soirée, chacun rentre chez soi, à peine arrivé à la maison, mon chéri va devant son ordinateur, et me dit: bon chacun reprends sa place : va devant ton pc toi aussi !
Depuis, bah il joue sur son pc... et moi, je suis en effet toujours devant mon pc...
on craint vraiment je crois !
Allez ça va vous faire rire cette chanson, vous vous y reconnaîtrez toutes...et je me dis que je devrais ptetre la poster sur le topic de mmorpg du bar des mecs!
Les autres chansons du groupe valent le détour aussi...
http://www.dailymotion.com/video/x4r8ru … -love-stfr
En revanche, les geek à l'origine sont des personnes passionnées par un domaine très précis, voir obsédés, souvent un peu en marge de(s goûts de) la société. Donc si les informaticiens sont des geeks, les gameurs aussi, pi les amateurs de comics, de jeux, de trucs bizarres, de sciences ou matières abconses, certains collectionneurs, etc. Et beaucoup cumulent!
Enfin je les aime bien, normale j'en suis un peu une (même si je pense que dans le fond y a beaucoup de geek qui s'ignorent ou refuser d'être classés comme tels!).
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux gratuits pour Filles - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Human Epic