Chargement ... joannha a écrit:
Voici le lien d'un site où ils y a des kong, j'en également acheté à mon chien mais sur le marché.
http://www.canineo.com/la-salle-de-jeux_c30.html
C'est ça:
http://photo.ma-bimbo.com/1/133/moy/106058.jpg
Existe en rouge...
Sinon y'a "Polytrans":
http://www.polytrans.fr/
Mais c'est un peu cher, même si j'ai déjà commander chez eux (licol).
tiens je n'achètes que des jouets comme ça à mon labrador qui au bout de quelques mois arrive à les détruites...
je me demandais: qd vous avez eu vos chiens, etiez vous la ou pas (les semaines suivantes)?
napach a écrit:
je me demandais: qd vous avez eu vos chiens, etiez vous la ou pas (les semaines suivantes)?
oui c'était pendant les vacances et d'ailleurs c'est conseillé d'être là les 3 premières semaines pour l'éducation de base
Mortitia a écrit:
je sais pas mais si ont prend un chien et que tu le garde qu'une semaine avant de le confier a quelqu'un pour du depannage c'est claire que ca commence plutot mal
c'est pas ça qu'elle voulait dire, quand on prends un chien est-ce que tu prends des congés ou autres pour être avec 24h SUR 24 h en fait
moi c'était le cas 
Dernière modification par girl00763 (24-05-2008 21:08)
girl00763 a écrit:
napach a écrit:
oui c'était pendant les vacances et d'ailleurs c'est conseillé d'être là les 3 premières semaines pour l'éducation de base
bon ca va
mais en vous lisant sur vos chiens ca me donne l'impression qu'ils ne se sont pas habitues a votre absence, et qu'ils stressent
c'est pour ca ca me parait bizarre
napach a écrit:
girl00763 a écrit:
napach a écrit:
bon ca va
mais en vous lisant sur vos chiens ca me donne l'impression qu'ils ne se sont pas habitues a votre absence, et qu'ils stressent
c'est pour ca ca me parait bizarre
moi au début il avait du mal mais maintenant ça va, quand je pars il va se mettre dans sa pannière
bah ouais normal quoi!
c'est donc pour les autres bimbos que ca m'interpelle 
en faite quand j'ai eu mon toutou, je n'etait pas forcement tout le temps avec lui, quand tu fais les course tu peux pas l'enmener c'est logique
dison que j'ai continuer a vivre normalement j'ai voulu le mettre dans mon rythme rapidement quand je partais il hurler a la mort, j'ai de la chance mes voisins etait comprehensif, et puis il a compris que ca ne servais a rien
par contre des que je pouvais je l'enmené par tout avec moi
il a testé les limite mais j'ai pas a me plaindre il n'a jamais rien bouziller, il c'est attaquer a un bout de papier peint et c'est tout
en tout cas pour chaque betise ils etait corriger
mais à coter de ca il avait tout ce qu'il faut des jouet a gogo
je l'ai meme laisser monter sur le canaper dormir avec moi
et aujourd'hui je n'ai pas a me plaindre il a bientot 8 ans ont ne dors plus ensemble sans doute que je remu de trop lol
c'est un chien tres gentil meme si c'est un chien soi disant dangereux
il est tres obeissant, il est équilibré pour moi il est parfait
son seule defaut c'est qu'il péte et que ca pu, et quand il péte dehors les gens pense que c'est moi qui se lache, mis a part ce petit desagrement c'est un ange
Mortitia a écrit:
en faite quand j'ai eu mon toutou, je n'etait pas forcement tout le temps avec lui, quand tu fais les course tu peux pas l'enmener c'est logique
dison que j'ai continuer a vivre normalement j'ai voulu le mettre dans mon rythme rapidement quand je partais il hurler a la mort, j'ai de la chance mes voisins etait comprehensif, et puis il a compris que ca ne servais a rien
il a testé les limite mais j'ai pas a me plaindre il n'a jamais rien bouziller, il c'est attaquer a un bout de papier peint et c'est tout
et aujourd'hui je n'ai pas a me plaindre il a bientot 8 ans ont ne dors plus ensemble sans doute que je remu de trop lol
son seule defaut c'est qu'il péte et que ca pu, et quand il péte dehors les gens pense que c'est moi qui se lache, mis a part ce petit desagrement c'est un ange
tu as quoi comme race?
et sinon je trouve qu'aucunes races de chiens n'est réellement plus dangereuses qu'une autre, car un chien c'est dangereux et c'est surtout l'éducation qui fait beaucoup,
on peut avoir un labrador très méchant si il a été dressé de la sorte et inversement on peut avoir un doberman très gentil
Dernière modification par girl00763 (24-05-2008 21:30)
en fait oui il n'y a pas de race mechante , c'est l'education qui fait tout
mais la cosanguinité y fait bcp aussi, tout comme les genes
napach a écrit:
Moi, en fait j'ai un peu bosser pour une association qui récupérais des chiens abandonné. Et le mien faisait partie d'une portée de huit chiots (4 typé rott et 4 typé labrador), ils avaient trois semaines! Donc je l'ai connus tout bébé et j' l'ai adopté à peu près à ce moment là. Enfin, j'ai payer l'adoption pour le réservé mais il restait à l'assoce. C'était fin novembre début décembre 2001 et comme on déménageais dans le sud en juin 2002, le gars de l'association nous les gardais (avec la chienne à ma mère) et quand il ont eu 4 mois, il nous les amenaient la journée et les récupéraient le soir. Moi comme je bossait juste à l'assoce jusque début janvier, je le voyais souvent. Et après, pas de boulot donc on était toute la journée ensemble et on allait se ballader ma mère moi et nos chiens.
Sinon, c'est vrai y'a pas de race qui soit méchante, c'est la façon dont les chiens ont été éduqué. Même un caniche pourrait être mauvais.
girl00763 a écrit:
Mortitia a écrit:
son seule defaut c'est qu'il péte et que ca pu, et quand il péte dehors les gens pense que c'est moi qui se lache, mis a part ce petit desagrement c'est un angetu as quoi comme race?
et sinon je trouve qu'aucunes races de chiens n'est réellement plus dangereuses qu'une autre, car un chien c'est dangereux et c'est surtout l'éducation qui fait beaucoup,
on peut avoir un labrador très méchant si il a été dressé de la sorte et inversement on peut avoir un doberman très gentil
j'ai un adorable rott weiller
meme si il est gentil et que j'ai entierement confiance en lui, ca n'empeche pas les gens d'en avoir peur
d'ailleur depuis que je suis enceinte les gens me demande si je vais m'en debarrasser car à leur yeux il y a des risques avec le bébé
au fond de moi je sais qu'il n'y aura pas de probleme de jalousie, quand je sortirais de la maternité je le laisserais reniflé mon petit pour qu'il comprenne qu'un nouveau habitant est parmis nous, et puis je ne laisserais pas non plus mon enfant sans surveillance ca me parait logique avec ou sans chien
en faite moi je me mefis plus de mon chat, car lui par contre c'est une taigne
Mortitia a écrit:
girl00763 a écrit:
Mortitia a écrit:
son seule defaut c'est qu'il péte et que ca pu, et quand il péte dehors les gens pense que c'est moi qui se lache, mis a part ce petit desagrement c'est un angetu as quoi comme race?
on peut avoir un labrador très méchant si il a été dressé de la sorte et inversement on peut avoir un doberman très gentilj'ai un adorable rott weiller
meme si il est gentil et que j'ai entierement confiance en lui, ca n'empeche pas les gens d'en avoir peur
d'ailleur depuis que je suis enceinte les gens me demande si je vais m'en debarrasser car à leur yeux il y a des risques avec le bébé
au fond de moi je sais qu'il n'y aura pas de probleme de jalousie, quand je sortirais de la maternité je le laisserais reniflé mon petit pour qu'il comprenne qu'un nouveau habitant est parmis nous, et puis je ne laisserais pas non plus mon enfant sans surveillance ca me parait logique avec ou sans chien
en faite moi je me mefis plus de mon chat, car lui par contre c'est une taigne
Je suis d'accord avec toi! Il faut habitué ton chien à ton bébé, par exemple (j'ai lu ça dans un livre) après avoir accouché et avant de rentré chez toi, tu peux passer un vêtement que ton bébé à porter à ton mari (ou copain) pour qu'il le fasse sentir à ton chien, ou avec ton odeur et celle de ton bébé pour qu'il comprenne, j'ai lu aussi qu'il faut laisser un chien renifler les couches usagées (par contre attention qu'il ne les mange pas!). Et d'accord sur le fait de ne pas laisser bébé et chien sans surveillance! Moi aussi je crois que je me méfierais plus de mon chat que de mon chien si un jour j'ai un bébé. Non pas qu'elle soit une teigne, mais j'aurais peur qu'elle se couche sur le bébé et risque de l'étouffer....
Mon chien les gens en ont un peu peur aussi, juste parce qu'il est noir...
Quand je suis née, à mon arrivée à la maison, mes parents m'ont mise nue et m'ont fait sentir par les chiens ! C'est osé, hein ? Mais c'est comme ça qu'on fait adopter une personne à un chien, c'est en la faisant sentir par l'animal (toujours en surveillant, hein !)...
Alcima a écrit:
Quand je suis née, à mon arrivée à la maison, mes parents m'ont mise nue et m'ont fait sentir par les chiens ! C'est osé, hein ? Mais c'est comme ça qu'on fait adopter une personne à un chien, c'est en la faisant sentir par l'animal (toujours en surveillant, hein !)...
A mon avis ils pouvaient te laisser habillée ou au moins en couche!
Sinon tu dis: "c'est comme ça qu'on fait adopter une personne à un chien, mais si tu as une nouvelle amie, tu vas lui demander de se mettre nue et de se faire reniflée par les chiens pour être acceptée?
Non je plaisante hein! Désolée! 
bonjour, moi j'ai 2 chiens. une chienne griffon de 10ans que j'ai récupéré à la spa et un berger allemand croisé beauceron de 8 mois et pour les balades j'ai pas de soucis. il y en a aucun des 2 qui tire. j'ai trouvé des harnais dans le commerce c'est pas cher et très solide, les chiens sont maintenus aux épaules et au niveau du ventre, ce qui leur fait 2 maintien. par contre le collier étrangleur avec les pics c'est pas forcément top, au début le chien test mais si ce dernier est tétu il tirera toujours. lors des promenades en forêt, au près des cours d'eau, le plus jeune est sans laisse et ne s'échappe pas. et c'est normal que le chien ne se promène pas collé à toi, il a aussi son espace. pour l'éducation c'est l'intonation qui est très important, puisqu'une grosse voix ne lui fera pas forcément peur au contraire.
rita105 a écrit:
bonjour, moi j'ai 2 chiens. une chienne griffon de 10ans que j'ai récupéré à la spa et un berger allemand croisé beauceron de 8 mois et pour les balades j'ai pas de soucis. il y en a aucun des 2 qui tire. j'ai trouvé des harnais dans le commerce c'est pas cher et très solide, les chiens sont maintenus aux épaules et au niveau du ventre, ce qui leur fait 2 maintien. par contre le collier étrangleur avec les pics c'est pas forcément top, au début le chien test mais si ce dernier est tétu il tirera toujours. lors des promenades en forêt, au près des cours d'eau, le plus jeune est sans laisse et ne s'échappe pas. et c'est normal que le chien ne se promène pas collé à toi, il a aussi son espace. pour l'éducation c'est l'intonation qui est très important, puisqu'une grosse voix ne lui fera pas forcément peur au contraire.
pour le collier etrangleur> mon chien n'est pas du tout sociable avec les autres chiens, surtout les males; et je peux t'affirmer que qd il etait petit, il essayait de tirer avec, amis s'arretait (pourtant il a la peau tres dure: sur son dos se sont brisés qd il etait plus jeune, une cravache, deux nerfs de boeuf et des batons en tout genre; et la il a un collier anti fugue avec le voltage le plus elevé); apres ca depend peut etre comment tu le tiens
lui il a son collier, et une longe pour les chevaux; et qd je le tiens court ou voulais le tenir et le maitriser qd on croisait un chien errant, je le tenais au noeud de la longe, pres du mousqueton; ici la main se bloque tte seule, et meme en tirant, tu ne t'arraches pas la main
mais si tu prends le collier trop gd, il ne fonctionne pas, car qd tu tires, ca fait rien
napach a écrit:
rita105 a écrit:
pour le collier etrangleur> mon chien n'est pas du tout sociable avec les autres chiens, surtout les males; et je peux t'affirmer que qd il etait petit, il essayait de tirer avec, amis s'arretait (pourtant il a la peau tres dure: sur son dos se sont brisés qd il etait plus jeune, une cravache, deux nerfs de boeuf et des batons en tout genre; et la il a un collier anti fugue avec le voltage le plus elevé); apres ca depend peut etre comment tu le tiens
lui il a son collier, et une longe pour les chevaux; et qd je le tiens court ou voulais le tenir et le maitriser qd on croisait un chien errant, je le tenais au noeud de la longe, pres du mousqueton; ici la main se bloque tte seule, et meme en tirant, tu ne t'arraches pas la main
mais si tu prends le collier trop gd, il ne fonctionne pas, car qd tu tires, ca fait rien
A mon avis si une cravache, les nerfs de bœufs et les bâtons, se sont cassé sur ton chien quand il était petit, ce n'est pas qu'il avait la peau dure mais plutôt que la personne qui l'a frappé avec à frappé bien fort! Là ça me choque, moi j'appelle pas ça dressé son chien mais le battre!! Je sais pas où tu as vu ou qui t'as dit que les chiens avaient la peau dure et que du coup tu pouvait les battrent comme plâtre! C'est pas la violence qui arrange les choses!
napach a écrit:
rita105 a écrit:
ca m'étonne pas que ton chien veut fuguer vue tout ce qu'il a pris dans la geule faudrait etre mazo pour vouloir resté dans une telle famille
c'est inadmissible ce que tu raconte tu n'as pas honte d'avoir fait subir de telle horreur a ton chien
ca ne sert a rien de prendre une bete pour faire ca
Mortitia a écrit:
napach a écrit:
rita105 a écrit:
mais si tu prends le collier trop gd, il ne fonctionne pas, car qd tu tires, ca fait rienca m'étonne pas que ton chien veut fuguer vue tout ce qu'il a pris dans la geule faudrait etre mazo pour vouloir resté dans une telle famille
c'est inadmissible ce que tu raconte tu n'as pas honte d'avoir fait subir de telle horreur a ton chien
ca ne sert a rien de prendre une bete pour faire ca
euh le journal ca ne marche pas eternellemnt avec un chien tetu
mon chien n'est pas battu je te rassure; battre c'est le faire regulierement; la c'etaient des reprimandes
mais faut choisir: soit il fugue et a ce moment la c'etait l'euthanasie car comme je l'ai dit c'est un dominant, et qu'il attaque les chiens, soit il se ramasse un coup s'il mord
mon chien fugait car c'est ds les genes du coté de sa mere, c'est d'ailleurs comme ca qu'il est né
il serait battu, il serait craintif et ce n'est pas le cas
d'ailleurs qd j'ai demandé au mec du chenil pourquoi il pimait tant qd il y avait qqun ds la maison et qu'il reste en bas, il m'a dit que c'etait car il ne s'en ai pas assez ramassé; pour reprendre ses termes; je lui ai dit que pourtant on ne le loupait pas; il m'a dit que s'il pime petit, il pimera tjs
le beauceron est un chien pas facile, tout comme il est adorable
et un chiot de deux mois qd il arrive ds la maison et commence par manger le lapin nain met tt de suite le gout du caractere du chien
le mec du chenil affirme lui meme qu'il a un tres gd espace vital; et dc qu'il ft faire attention; car il est aussi tres exclusif
c'est un excellent chien de garde, mais comme pour certains chiens, il peut se reveler une arme mortelle, et parfois, dsl si ca vous choque mais un coup sur ses fesses evite un abandon
ensuite j'ai dit qu'il avait le voltage le plus fort car me mettant sur le trottoir et l'appellant pour venir, il venait qd meme
dsl mais un chien n'a pas a sauté sur un autre chien qd il en croise un; et les qq coups qu'il s'est recu plus jeune lui "serve" aujourd'hui; comme je l'ai dit il m'ecoute a la voix lors des promenades et ne bronche pas chez le veto
la dureté de la peau, c'est comme la force de la machoire chez un chien
un petit chien, tu lui donne un coup de journal; il va pleurer
mon chien je le connais tres bien; et il aurait vite pris le dessus
tout comme je le connais qd qqun veut l'approcher sans faire attention;
t'en fais pas, j'aime enormement les animaux pour les martiryser
comme j'ai dit plus haut, je passe enormement de tps chaque jour a jouer avec lui; un chien battu n'est pas joueur
et il nous fait la fete autant de fois qu'on rerentre ds la journee
il serait battu, la premiere chose qu'on ne pourrait pas faire avec lui serait de le toucher n'importe ou ou le deranger qd il mange
un chien vraiment martyrisé, c'est mon gd pere qui l'a recueillit qd j'etait petite; et je peux t'affirmer que de son maitre il n'en n'avait rien a faire
Dernière modification par napach (27-05-2008 21:56)
Je voulais juste précise rque le journal c'est très déconseillé car par la suite quand le chien verra un journal il va avoir peur
moi j'ai du utiliser un martinet en le tapant sur la truffe doucement car sur le cul ça ne leur fait rien.
mais maintenant il obéit
sinon napach le mien chez le dresseur il ne voulait même pas obéir avec le collier électrique mis à fond, ça ne lui faisait rien, il a été très dur à dresser
environ 1 an et demi de galère et actuellement il est encore très dissipé en ville ( il veut faire des bisous à tout le monde )
Dernière modification par girl00763 (27-05-2008 22:05)
nous maintenant on alterne qd il n'obeit pas
ca peut etre un journal, ou une claquette a moi, ou une serviette
mais il n'a pas peur de l'objet en tps normal
en fait s'il n'obeit pas, d'abord je leve l'index en le regardant ds les yeux en disant stop; la plupart du tps il comprend
svt c'est dehors, ds le jardin, si qqun passe qu'il n'aime pas; alors la je lui dit stop, et viens ici; s'il n'obeit pas, je luis dis "seven, baton"; svt il comprend et cherche a jouer apres; s'il s'entete, on a une branche, ms sa casse tjs sur lui, dc il s'en fout, et remarque meme pas qu'on l'a tapé; ce qui marche mieux avec lui, c'est le torchon
moi ça va quand on lui dit JULES donc son nom il s'arrête même quand il commence à courir après un autre chien
mais le gros bémol c'est en ville et là pas moyen qu'il se calme
Jeu Gratuit - Jeux de Fille - Jeux gratuits pour Filles - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux - Human Epic - Elève ton chien virtuel