Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Le soleil

#51 31-07-2008 20:42

Sisi21
bimb'New
sisi21

Re: Le soleil

slt ca va

#52 31-07-2008 20:43

Sisi21
bimb'New
sisi21

ca va les grands mwa chui encor etite

#53 31-07-2008 20:54

Xnedra
Bimbo
Xnedra
Lieu: Toulouse

Sisi21, tu n'es pas majeure, tu ne dois pas poster dans le salon des Grands... smile

Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu!
Mort aux boulets!

#54 31-07-2008 22:39

Nini12510
bimb'style
nini12510
Lieu: montseveroux
Site web

moi je suis blonde et blanche... j adore faire le lézard au soleil,a mis tout en me protégeant... indice 50, c est bien, je ne rougis pas au moins et je bronze! si si, je bronze! apres un mois d indice 50, je passe au 40 ou au 30 suivant la teinte de ma peau. je trouve tellement sympa d être dorée l été!

pour les fan de la wii: http://www.p-nintendo.com/

venez me défier ! ;-)

#55 09-08-2008 17:33

Molok
Bimbo
Molok
Lieu: Liège, Belgique
Site web

Un petit up... On est toujours en pleine période de vacances.

#56 10-08-2008 10:27

X-Ibition
Bimbo
X-Ibition
Lieu: Shopping city
Site web

Moi je suis couverte de grains de beauté , je dois en avoir + de 100.
Et je suis un peu considérée comme une extra terrestre vu que je fuis le soleil.
Mais bon, ma santé avant tout.
J'ai déjà du me faire enlever des grains de beauté.
J'aimerais qu'on arrête un peu de conditionné les gens à être bronzé, déjà la peau vieillit prématurément et ensuite, pensez à ceux qui n'ont pas la chance de cramer comme vous ^^

J'accepte tous les défis sans mise, j'en ai toujours besoin. Les épouvantails, c'est même pas la peine de me lancer des défis, ils seront refusés, faut pas pousser hein !
Le niveau 37 en EXCLU ! Nouvelles tenues, pièces de la maison et tatoos ENCORE UNE EXCLU !
http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes052008/reglette-08-12-26-7656-65.1.png

#57 10-08-2008 13:16

April-Rose
fan mabimbo
April-Rose
Lieu: Tournai, Belgique
Site web

J'ai toujours fui le soleil, et pourtant, je bronze très facilement et sans coups de soleil.
Je n'ai pas énormément de grains de beauté, mais on m'en a retiré quelques-uns aux épaules quand j'étais ado, je crois qu'ils avaient changé d'apparence. Mieux vaut prévenir que guérir j'imagine...
Le pire je crois, ce sont ces personnes qui s'allongent pendant des heures au soleil, sans crème protectrice ou pire, enduites d'huiles accélératrices... Bonjour les dégâts cellulaires... Si ça ne conduit pas à un cancer de la peau, ça les conduira aux rides moches et desséchées. J'ai du mal à comprendre smile
Par contre, mes bras je les couvre quand même, je suis atteinte de lucite estivale bénigne, c'est pas grave mais c'est vraiment pénible. Les démangeaisons sont horribles. Alors j'évite de m'exposer. De toute façon, cela ne me dérange pas: j'ai les cheveux très foncés et les lèvres très rouges, avec mon teint pâle, on m'appelle Blanche-Neige depuis que je suis petite, et j'aime bien big_smile

http://i277.photobucket.com/albums/kk80/Nelllem/Cookieban.gif
Cookie-de-pain, tu seras toujours première sur le podium de mon coeur wink lol
Je ne peux plus lire mes mp, pas la peine de m'en envoyer smile

#58 10-08-2008 14:07

Nickybelceska
Bimbo
Nickybelceska
Lieu: Gaume
Site web

April-Rose a écrit:

J'ai toujours fui le soleil, et pourtant, je bronze très facilement et sans coups de soleil.
Je n'ai pas énormément de grains de beauté, mais on m'en a retiré quelques-uns aux épaules quand j'étais ado, je crois qu'ils avaient changé d'apparence. Mieux vaut prévenir que guérir j'imagine...
Le pire je crois, ce sont ces personnes qui s'allongent pendant des heures au soleil, sans crème protectrice ou pire, enduites d'huiles accélératrices... Bonjour les dégâts cellulaires... Si ça ne conduit pas à un cancer de la peau, ça les conduira aux rides moches et desséchées. J'ai du mal à comprendre smile
Par contre, mes bras je les couvre quand même, je suis atteinte de lucite estivale bénigne, c'est pas grave mais c'est vraiment pénible. Les démangeaisons sont horribles. Alors j'évite de m'exposer. De toute façon, cela ne me dérange pas: j'ai les cheveux très foncés et les lèvres très rouges, avec mon teint pâle, on m'appelle Blanche-Neige depuis que je suis petite, et j'aime bien big_smile

moi aussi je bronze bien jamais vraiment de coup de soleil, mais je fui aussi le soleil a cause pollen, le mal de tete malgrès la casquette,  et il me faut les lunette cette année encore ca me fait pleurer ce soleil.
ca doit etre pour ca alors que j'ai pas de ride, comme je ne vais pas au soleil, ben j'ai la peau grasse donc ca ralentit le processus de vieillissement .
du coup je parait jeune :s
je ne suis pas trop blanche, je suis des fois un peu jaune  mais le reste du corps je suis je crois normal.
la couleur du bronzage des fois je trouve ca moche sur  certaine  personne, je ne comprend pas pourquoi les gens aime ca.
et puis s'allonger au soleil, je trouve tellement ennuyant .
souvent les gens oublie mais il faut en été toujour mettre des crème de protection surtout si on va dans l'eau car le soleil se reflet dessus, comme les lunettes qu'on porte .
Toute facon je suis bien loin de la cote belge bien 300 km, et je vais rarement au coin de l'eau, vu que je ne sais pas nager ya pas de risque .

Si je fais du vélo surtout en été je met toujour la crème protection sur mes partie visible comme le visage, le cou, nuque, bras et mes jambes.
C'est la que je bronze très bien surtout au jambes, je prefère avoir mal au jambes parce que j'ai fait beaucoup de km que d'avoir des coup de soleil car la ca fait hyper mal pendant quelque jour !
j'applique le soir aussi la crème après soleil.

Cette été je suis fort renfermée donc pas de risque de soleil pour ma peau.
j'ai aussi beaucoup de grain de beauté que je verifie souvent, dès que je vais au medecin je lui demande toujour si ya pas un suspect , mais apparement tout est ok.
j'ai surtout de petit grain de beauté sur ma taille et autour la poitrine, sur les bras, et jambes , quelque plus grand mais très rare.

Dernière modification par Nickybelceska (10-08-2008 14:09)

L'espoir fait vivre je veux grossir I help english people about the game : PM Me☻my minicity☻
pour voir mes dragons grandir cliqué sur view dans le site ici
J'aime bien lire  Molok,ShannonRivers,Mabimbo51, Sekhmy,Lekkerding,Amnestie,Oursette,Dreamangels ...
http://valenth.com/lab/101991.pnghttp://valenth.com/lab/133402.pnghttp://valenth.com/lab/168232.pnghttp://photo.ma-bimbo.com/1/288/moy/230205.jpg

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Jeu Gratuit - Jeux de Fille - Jeux gratuits pour Filles - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux - Human Epic - Elève ton chien virtuel

chargement