Chargement ... Une autre:
"La vie est une rose, où chaque pétale est une illusion et chaque épine, une réalité"
j'adore celle là:
si tu as besoin d’un coup de main dans la vie, n’oublie pas de regarder au bout de tes deux bras. (A. Maillet)
Une petite derniére
"le femme est l'être le plus parfait, une créature entre l'homme et l'ange"
Honoré de Balzac
celine4466 a écrit:
"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
DE SAINT-EXUPERY Antoine
Et en réponse, du même Saint Ex :
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité".

"la vie n'est pas un long fleuve tranquile"
Inconnu
leeluwizz a écrit:
j'adore celle là:
si tu as besoin d’un coup de main dans la vie, n’oublie pas de regarder au bout de tes deux bras. (A. Maillet)
Dans le même genre que Maillet, Francis Blanche avec celle-ci :
"L'alcool est un ennemi, or celui qui recule devant l'ennemi est un lâche."

" Celui qui court aprés le temps, n'en aura plus!"
"On a une expression en Sarthe, c'est: "l'alcool tue lentement, nous on s'en fout on a le temps."
dans un autre genre: "je suis venu, j'ai vu, j'ai vainçu!"
"La vie est plus forte que tout"
Balavoine
Candy72 a écrit:
Luxa=luxe, non?
Voir ma signature.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre,
désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien"
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon"
"Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de te vieillir de dix ans quand tu dis ton âge"
Jean-Claude VAN DAMME
Il est complétement déluré... C'est ça qui est bon !!! 
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.Gustave Flaubert
"L'Histoire est un mensonge que nul n'ose contester".
Napoléon Bonaparte.
"Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...." J.C. VanDamme
mouhahaha!!!!c'est pas un dicton...mais fallait vraiment que je la mette celle la...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" est de Nietzsche. Il il y en a plein des terribles de lui (ancien adorateur, ça m'est passé, ça me rendait assez noir).
"La fidélité ne tient pas à grand chose, la preuve j'ai perdu mes morpions dans les bras d'une blonde" Roland Magdane.
"je connais quelqu'un qui n'est pas mort de son plein grés!"
Eve Evengeli
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Albert Einstein
Je veux trouver la sérénité d'accepter ce que je ne peux changer. Je veux trouver le courage de changer ce qui peut l'être. Je veux la sagesse de distinguer les 2.
Inconnu
Celle-ci, je l'adore !
J en ai plusieurs que j aime particulièrement!
"Un instant ici-bas nous venons pour souffrir,
jeter autour de nous un regard et mourrir" (j ai oublié le nom de l auteur )
"L'homosexualité est aussi anormale qu'un poisson sans bicyclette" inconnu
"Si vous n aviez pas tant de défaults, vous ne prendriez pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres" C'est tellement vrai , hélas!
"Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l'humanité avec les yeux de l'amour..." (je ne connais pas l auteur )

Une fort célèbre que l'on doit à l'écrivain français Louis Aragon : "La femme est l'avenir de l'homme".
"Vouloir trop plaire c'est le plaisir des moches" - Renaud
"L'important est de n'avoir cesse de questionner" - Albert Einstein
"Les grandes souffrances qui peuvent délabrer à jamais une vie affective ne se rencontrent que chez ceux qui connaissent la passion" - Boris Cyrulnik
"Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu" - Nicolas de Chamfort
Une que j'adore sur l'Amour, de Marcel Pagnol : " On ne meurt pas d’amour. Quelquefois, on meurt de l’amour de l’autre, quand il achète un revolver - mais quand on ne voit pas les gens, on les oublie. "
Jeux gratuits pour Filles - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de Fille - Blablaland - Elève ton chien virtuel - Human Epic - Jeux de filles