Chargement ... Voici, dans des styles différents, quelques citations que j'ai bien aimées :
"On s'étonne trop de ce qu'on voit rarement et pas assez de ce qu'on voit tous les jours" - Madame de Genlis
"Les dentistes sont incapables de poser des questions qui nécessitent juste oui ou non en réponse" - Loi de Murphy
"Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne, et non parce qu'on l'a prise" - La Rochefoucauld
"Il y a des gens qui parlent, qui parlent, jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé quelquechose à dire" - Jean-Claude Brialy
"C'était si beau que j'ai fermé les yeux" - Yvan Audouard
Ce qui est pris n'est plus à prendre.
Mais je sais pas de qui c'est ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait".
Michel Audiard.
Il y a des femmes qui n'aiment pas faire souffrir plusieurs hommes a la fois, qui préfèrent s'appliquer a un seul : ce sont les femmes fidèles.
Alfred Capus
Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts places qui servent le moins...
Georges Clemenceau
A l'égard de quelqu'un qui vous prend votre femme, la pire vengeance est de la lui laisser.
Sacha Guitry
On parle toujours mal quand on a rien à dire.
Voltaire
C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire.
La Bruyère
Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et laches, méprisables et sensuels ; Toutes les femmes sont perfides, vaniteuses, artificieuses, curieuses et dépravées ;
Mais si il y' a au monde une chose, sainte et sublime, c' est l' union de ces deux êtres si imparfaits et si affreux.
Alfred de Musset
Coucou !
Voila je vous ai mis un condensé de mes citations préférées. Certaines ont été citées parmi vous.
BiiiiiiZx à toutes - 
Dernière modification par elvira26o (24-07-2008 09:42)
moi ma préferée c'est : "La patience c'est comme le chocolat, on en a jamais assez" c'est tellement vrai
«Et si tout n’était qu’illusion et que rien n’existait ? Dans ce cas, j’aurais vraiment payé mon tapis beaucoup trop cher.»
[ Woody Allen ]

Mes préférées :
“Visez toujours la lune. Même si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles.” Les Brown
"Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait." Inconnu
Et la plupart des proverbes chinois qui bien que semblant étrangement énigmatiques sont frappant de vérité, clarté et simplicité.
Comme :
"Si tu veux être heureux, sois-le"
"Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie."
Bonjour tout le monde!
Ma petite chouchoute à moi c'est celle ci :
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison"
Bernard Werber (dans le mystère des Dieux)
Bonjour, alors en voici quelques unes que j'aime bien :
"C'est parfois dans un regard, dans un sourire,
Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire."
Yves Duteil
"Qu'il est dur de haïr ceux qu'on voudrait aimer. "
Voltaire
"L'avenir est un lieu commode pour y mettre des songes."
Anatole France
"Si l'on batissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente."
Jules Renard
"On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter."
Jean de la Fontaine
Mes préférée des Shadock (oui je sais, quel niveau de culture
)
- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
- Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
- La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo
- L'enfer c'est les autres. Jean Paul Sartre, Huis clos
Dernière modification par Kourgete (24-07-2008 19:54)
leeluwizz a écrit:
j'adore celle là:
si tu as besoin d’un coup de main dans la vie, n’oublie pas de regarder au bout de tes deux bras. (A. Maillet)
pas mal
j'aime bien aussi celle qui a deja été citée: ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse et c'est vrai que ça change tout dans la vie...
Autre proverbe shadock :
« Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. »
COucOu mOi ma préféré est celle-ci :
" Le BOnheur Est Une Maladie COntagieuse Que l'On Attrappe Avec Les Gens Qu'On Aime "
par cOntre je c'est pas de qui elle est :s
sexanna a écrit:
on ne nait pas femme on le devient. Simon de beauvoir
Heu... ça serait pas plutot Simone de Beauvoir plutot que Simon
ça doit être une faute de frappe je me moque gentiment
" A chaque jour suffit sa peine" voilà ma devise quotidienne
Ce proverbe est emprunté au Nouveau Testament (Matthieu, 6:34).
Faisons face aux difficultés d'aujourd'hui sans nous inquiéter de celles que peut nous réserver l'avenir, on a déjà bien assez à faire 

"Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu as oublié les paroles"
Pour les nanas qui comme moi se trouvent trop petites : 'La bonne longueur des jambes, c'est quand les pieds touchent par terre' de Coluche.
Et pour ceux et celles qui n'aiment pas les maths, rassurez vous, vous n'êtes pas les seuls : 'Don't worry about your difficulties in mathmatics, I can assure you than mines are still greater' A. Einstein
Du même homme : ' Imagination is more important than knowlegde. Knowledge is limited, imagination encircles the world'
Et enfin une dernière, toujours d'Einstein : ' Gravitation can't be held responsible for people falling in love' (de mémoire, celle là est ptet pas au mot près)
Elles me paraissent simples à comprendre, mais si ça vous va pas je peux traduire...
Dernière modification par Christel62 (26-07-2008 12:31)
"Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né. Première erreur !" [Woody Allen]
"Au royaume de l'espor il n'y a pas d'hiver" [Proverbe Russe]
"Si les points de suspension pouvaient parler ils en diraient des choses et des choses" [Pierre Dac]
"Le mariage est comme une place assiégée ; ceux qui sont dehors veulent y entrer et ceux qui sont dedans veulent en sortir." [Proverbe chinois]
"Il n'est rien de constant si ce n'est le changement." [Bouddha]
"Parler d'amour, c'est faire l'amour." [Honoré de Balzac]
"L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé." [William Shakespeare]
"Ces plaisirs violents ont des fins violentes ; Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume." [William Shakespeare]
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie pas leurs différences" [Anna Gavalda]
"Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent." [Oscar Wilde]
"La société pardonne parfois les criminels, mais elle ne pardonne pas les rêveurs. " [Oscar Wilde]
"On devrait toujours être amoureux. C’est la raison pour laquelle on ne devrait jamais se marier." [Oscar Wilde]
"Quand la vie déçoit, elle vous apprend le chemin des étoiles" [Oscar Wilde]
"Il y a deux tragédies dans la vie, la premiére est de ne pas réaliser ses rêves. La deuxiéme est de réaliser ses rêves." [George Bernard Shaw]
Et enfin une dernière que j'aime particulièrement :
"On ne peut pas dire pourquoi. La raison de l'amour, c'est l'amour. La raison de l'amour, c'est qu'on aime." [Vladimir Jankélévitch]
Une société qui est prête à sacrifier un peu de sa liberté contre un peu de sa sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et perdra les deux.
Si tu ne te sens pas bien, fais-toi sentir par quelqu'un d'autre.
Désolée mais je ne connais pas les auteurs.
"l'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches, et j'ai ma dignité moi !"
Louis Ferdinand Céline.
"Longtemps je me suis couché de bonne heure"
Marcel Proust
Ma phrase préférée n'est pas vraiment une "citation" à proprement parler...
"Aimer c'est pleurer quand on s'incline" de MF (ouais, chacun ses références hein !)
Et bien sur :
"Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin" Joseph Roux
"La culture c'est connaître cent mots de plus que les autres" Frédéric Dard
"Aimer c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien." Marcel Jouhandeau
Bref, j'adore les citations, depuis toujours c'est souvent comme ça que je fais passer les messages...
Il y a un site génial pour ça : evene.fr
une femme qui a un amant est un ange , une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme victor hugo
je sais je suis un peu garce ^^
La femme apprend à hair en même tant qu'elle désapprend de charmer.
Sayanna a écrit:
La femme apprend à hair en même tant qu'elle désapprend de charmer.
Oh que oui, ça arrive loool
Sinon, y a un proverbe japonais que j'aime bien :
"7 fois à terre, 8 fois debout" 
Les bimbos que j'aime lire : lucy-Anne, Shannonrivers, MissMama, Aurianna
Jeux gratuits pour Filles - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de Fille - Blablaland - Elève ton chien virtuel - Human Epic - Jeux de filles