Chargement ... Je viens de regarder l'émission sur M6 et il y avait un reportage sur les poupées reborn, ce sont des poupées représentant des bébés, très réaliste!
Fabriquée aux États-Unis et en Chine et en France depuis peu.
Personnellement d'un côté je trouve ça trop mignon mais en même temps je pense que les fabricants vont un peu loin, notamment aux Etats-Unis car ils ont créer des poupées ressemblant à des prématurés, avec la couveuse et tout le matériel médicale!
Et là c'est plutôt glauque!...
Voici une photo d'une de ces poupées:
Et vous quand pensez-vous?
j ai de ja vu plusiuer de ces poupee a la tv et c est incroyable comme c est realiste
wow ca fait très realiste
je regarde rarement la tv, et puis je n'ai pas m6 (je suis belge , je n'ai que le cable : 33 chaine quand meme lol )
Dernière modification par Nickybelceska (01-06-2008 23:02)

Oui, ça ressemble à s'y m'éprendre à un vrai bébé!
Dans l'émission, une femme qui en fabriquait se promenait avec une de ses poupées dans les bras, dans un salon de la poupée de collection et des gens pensaient, sur le coup, que c'était un vrai bébé!
Je voulais voir cette émission mais je n'ai pas pu (raaa merci le foot et mon homme grrr!!) j'espère pouvoir voir la rediffusion.
Pour ce que tu dis sur les poupées prématurées, effectivement je trouve ça glauque quand même
ils y vont un peu fort.
Mais bon, après les gens ils font ce qu'ils veulent après tout.
Mais j'espère pouvoir voir cette émission en tout cas, ça m'intéresse.
oui j'ai vu cette emission, mais j'en avais deja entendu parler et vu ds les magazines depuis qq temps
perso je trouve ca hyper morbide!!! car on croirait des vrais bebes mais on voit aussi que qqch n'est pas naturel
ca me fait peur qd j'en vois!
et puis je vois pas trop l'interet de ces bebes surtout
Dernière modification par napach (01-06-2008 23:08)
L'émission étaient vraiment très intéressante!
Oui, c'est sur que les gens font ce qu'ils veulent mais quand même les américains (et pas qu'eux) vont souvent trop loin.... A mon avis en tous cas!
celine4466 a écrit:
Je voulais voir cette émission mais je n'ai pas pu (raaa merci le foot et mon homme grrr!!) j'espère pouvoir voir la rediffusion.
Pour ce que tu dis sur les poupées prématurées, effectivement je trouve ça glauque quand mêmeils y vont un peu fort.
Mais bon, après les gens ils font ce qu'ils veulent après tout.
Mais j'espère pouvoir voir cette émission en tout cas, ça m'intéresse.
Tu peux peut etre la regarder sur M6 replay ! (sur le site internet)
Moi, ça me fait un peu froid dans le dos... voir des "bébés" à la fois si réalistes mais en même temps si inanimés...
C'est horrible, mais à première vue je trouve qu'on dirait des enfants morts...
Au moins, une bonne vieille poupée, on voit tout de suite que c'est "pour de faux" ! Et ça n'empêche pas les enfants de les aimer et de jouer avec.
a chaque fois que j'ai essayée d'y aller ça bug et je ne vois pas toutes leurs émissions arff!!mais souvent la nuit vers minuit ils mettent les rediffusions
j'espère que je pourrais le voir
napach, moi aussi elles me font peur
, hum...elles me donnent l'impression de voir un bébé mort
c'est pas mon truc en tout cas.
Et dans l'émission, les gens qui en avaient ils expliquaient pourquoi ils les aimaient, a quoi ça leur servait d'en avoir ect?
Dernière modification par celine4466 (01-06-2008 23:13)
Ben une femme, mère de six enfants, en avait aux moins six et en plus elle se mettait à en créée! Elle disait que comme ça elle avait toujours un petit bébé, qu'il restera toujours comme ça....
j'ai trouver sur le web reborn, ben sur youtube, c'est en anglais
une femme recois son bébé par la poste (la poupée hihi) c'est trop mimi :

joannha a écrit:
Ben une femme, mère de six enfants, en avait aux moins six et en plus elle se mettait à en créée! Elle disait que comme ça elle avait toujours un petit bébé, qu'il restera toujours comme ça....
ca fait psychopathe qd meme....!!
je sais pas si vous y verrez un rapport, mais ca me fait penser aux pedophiles ou tueurs en serie, qui ne recherchent que des filles vierges, ou que des blondes, ou autres, car ca leur rappelle la pureté, la fraicheur, l'enfance
Regarder ceci:
http://cgi.ebay.fr/LE-BERCEAU-DES-ANGES … otohosting
Il est trop adorable! Mais en même temps il est vrai qu'on pourrait croire que c'est un bébé mort...
Dernière modification par joannha (01-06-2008 23:22)
napach a écrit:
je sais pas si vous y verrez un rapport, mais ca me fait penser aux pedophiles ou tueurs en serie, qui ne recherchent que des filles vierges, ou que des blondes, ou autres, car ca leur rappelle la pureté, la fraicheur, l'enfance
parle pas de malheur, franchement pourquoi penser cela 

Nickybelceska a écrit:
napach a écrit:
je sais pas si vous y verrez un rapport, mais ca me fait penser aux pedophiles ou tueurs en serie, qui ne recherchent que des filles vierges, ou que des blondes, ou autres, car ca leur rappelle la pureté, la fraicheur, l'enfanceparle pas de malheur, franchement pourquoi penser cela
Heu Napach, n'exagère pas non plus...ça n'a rien à voir.
Nickybelceska a écrit:
une femme recois son bébé par la poste (la poupée hihi) c'est trop mimi :
Non de diou!!!!
ah bein là c'est net, ça me fait vraiment penser a un bébé mort, j'en ai la chair de poule.
nan c'est vraiment pas mon truc.m'enfin bon, chacun ces gouts après tout
Dernière modification par celine4466 (01-06-2008 23:24)
une fois j'avais vu un autre reportage ds le meme style; c'etait un homme qui n'arrivait pas avoir de femme, du coup il avait pareil, des femmes fabriquees comme ca, quasi naturelles et ressemblantes a de vraies femmes, et il les habillait, les coiffait, les douchait, dormait avec, etc
exactement pareil!!
et bah ca fait froid ds le dos tout ca!! surtout qd apres on voit a la tele des films tires d'histoires vraies qui y ressemblent.....
napach a écrit:
une fois j'avais vu un autre reportage ds le meme style; c'etait un homme qui n'arrivait pas avoir de femme, du coup il avait pareil, des femmes fabriquees comme ca, quasi naturelles et ressemblantes a de vraies femmes, et il les habillait, les coiffait, les douchait, dormait avec, etc
exactement pareil!!
et bah ca fait froid ds le dos tout ca!! surtout qd apres on voit a la tele des films tires d'histoires vraies qui y ressemblent.....
ouais des poupées gonflables en faite 
celine4466 a écrit:
Nickybelceska a écrit:
une femme recois son bébé par la poste (la poupée hihi) c'est trop mimi :Non de diou!!!!
ah bein là c'est net, ça me fait vraiment penser a un bébé mort, j'en ai la chair de poule.
ben pas moi, je trouve ca chouette
un bébé mort il serai tout bleu , la il a les couleur de la vie 

Nickybelceska a écrit:
celine4466 a écrit:
Nickybelceska a écrit:
une femme recois son bébé par la poste (la poupée hihi) c'est trop mimi :Non de diou!!!!
![]()
Oui, mais c'est TROP réaliste...
La femme le serre contre elle, le berce, on dirait un vrai mais ce n'est PAS un vrai...
Je trouve ça incroyablement triste, moi...
lol on ne va pas partir la dedans mais je peux te dire que non, un bébé mort n'est pas toujours bleu.
ci ça me fait penser a ça c'est que j'ai des raisons..
et sinon les Français peuvent en avoir?
Dernière modification par celine4466 (01-06-2008 23:28)
Nickybelceska a écrit:
celine4466 a écrit:
Nickybelceska a écrit:
![]()
Oui, mais ça porte à confusion quand même...
Moi aussi dans un sens je les trouvent trop mignons! Et n'ayant pas encore d'enfants, je pourrai "presque" être tentée, mais vu le prix ça risque pas! Bon en même temps, ces poupées sont faite entièrement à la main, ça prends environ 2 semaines pour en faire une et sont en exemplaire unique et le matériel vient des états-unis ou de chine (pour celles fabriquées en france).
joannha a écrit:
Nickybelceska a écrit:
napach a écrit:
je sais pas si vous y verrez un rapport, mais ca me fait penser aux pedophiles ou tueurs en serie, qui ne recherchent que des filles vierges, ou que des blondes, ou autres, car ca leur rappelle la pureté, la fraicheur, l'enfanceparle pas de malheur, franchement pourquoi penser cela
Heu Napach, n'exagère pas non plus...ça n'a rien à voir.
non j'exagere pas; juste que encore jeudi dernier j'ai vu un bebe comme ca ds les magazines; et moi ca me fait penser a ca direct
dsl mais une femme qui dit qu'elle veut des bebes comme ca car ils restent tjs bebes, bah ca me fait peur!
je vois pas le pourquoi de posseder un bebe comme ca, qui ressemble a un vrai bebe, et faire comme si on avait un vrai bebe ds la rue
je vois ca comme la recherche d'une pureté
car une femme "normalement" constituée ne joue pas a faire semblant avec un bebe...
Jeux gratuits pour Filles - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de Fille - Blablaland - Elève ton chien virtuel - Human Epic - Jeux de filles