Chargement ... choya a écrit:
Nickybelceska a écrit:
ben avant la depresssion je la vivait bien ma vie, j'acceptais mes differences, eh oui c'etait une force, tandis que la ca me pèse , c'est peut etre le faite que je suis fort renfermée, seulement par le net je ne me sens pas seule. le réelle tout le monde me tourne le dos, et moi aussi je tourne le dos, a quoi bon essayer d'aller vers les autres car eux meme ne s'interresse pas à ma vie personnel, juste s'interresse si j'ai un job, permis, chéri , pas vraiment ce que je ressent. J'ai l'impression d'etre le robot qui dois executer pour leur beau yeux , ca m'enerve qu'on m'accepte pas tel que je suis . qu'il faut toujour paraitre selon leur ideaux.
je suis aussi très franche aussi.c'est difficile de juger par quelques post à quel point tu te sens seule..
mais tu sais dans la vie je crois que tout le monde est égoiste.
c'est les points communs qui font que les groupes se forment etc..la vie est faite comme ça. même au sein d'une famille c'est pas toujours évident de se faire une place et t'auras toujours quelqu'un qui te dira qu'il faut pas faire ci ou pas dire ça.
Chez moi je suis considérée comme la plus "chiante", la plus "bornée" ... et bien je me suis faite à cette image parce que j'estime que je suis pas là pour suivre les autres, qu'un jour ils seront plus là. Alors je vis ce que j'entreprend toujours à fond ême si ça plait pas à maman ou aux autres. ça fait chier un moment et après j'y pense plus.
d'ailleur je te vois souvent poster sur le forum et j'apprecie ta franchise et ton honneteté quand tu réponds aux gens. ça fait TA difference..et c'est pas une faiblesse mais contraire une force ! c'est ça qui te fait sortir du lot...
merci j'avais l'impression justement que des fois on me comprend pas, car on ma deja dit que j'etait seche ici , c'est pas mon intention, mais j'aime etre precise et clair sauf que je n'utilise pas les bon smiley qui les accentues . 

Personnellement, je suis un peu dans le même cas. Comparée à la majeure partie des persones de mon âge, j'ai des goût très différents. Mais ca ne me gène pas d'avoir mon propre petit monde, au contraire, ^^ ça me donne toujours un grand sourire de me savoir différente des autres et cela ne me gène aucunement, car au fond je sais que que moi je vaut.
Peut importe ce que l'on pense de mes goûts, c'est ce que j'en pense qui est important selon moi! Je suis du genre à revandiquer ce que je suis ^^V et tant pis si ça n'est pas partagé!
Mais le fais d'avoir des amies qui partagent un peu chacunes certains de mes goût me permet de me dire que je suis pas toute seule à être ainsi ^^ c'est rassurant.

Nickybelceska a écrit:
J'ai l'impression sur tout sujet je suis toujour à l'opposée de la majorité, ca devient même dérangeant, car je me sens comme exclue .
je n'arrive pas à accepter mes différences , ben a m'accepter moi meme. se sentir comme un extra terrestre.
Par exemple :
* je veux grossir,
* je ne veux pas de permis de voiture
* je me sens à l'aise avec mes poils
* les poupée reborn je trouve cela mignon (pas glauque)
* je suis non fumeuse
* je n'aime pas la mode (je ne la suit pas, mais je choisi ce qui me plait et pas faire comme la mode le veux !)
* j'adore voyage (tout l'ensemble) :
trajet plus c'est long plus que j'adore, visite , sport. des vacances relax pour moi c'est chez soi, je n'aime pas le soleil, la plage avec bronzette je deteste .
*je n'aime pas les talons aiguille, ni les mini jupes
* je n'aime pas le maquillage
*je déteste les boucles d'oreilles, tatouage, ou tatoo, piercing je trouve ca laid
*j'adore voir un film en anglais (pas en vf)
*je n'aime pas les photo nue
*je ne ressent pas le besoin d'avoir un homme (même physiquement), ca fait un an sans je me sens mieux. c'est pas pour ca que je serai lesbienne car dans ma tete je suis hetero.
*je suis fort idéaliste, traditionaliste, pourtant j'adore les nouvelle technologie informatique.
*le café me fait dormir
Est ce que vous aussi des fois vous sentez exclue? ou sentez vous differente de la norme en generale?
comment vivez vous avec cette difference?
je ne me reconnais pas non plus dans la majorité des topic mais je pense que c est bien de pouvoir savoir comment les autre son
toi par exemple dit nous qui tu est pour comprend mieux quel topic on pourrais ouvrir pour toi
bernnymag a écrit:
je ne me reconnais pas non plus dans la majorité des topic mais je pense que c est bien de pouvoir savoir comment les autre son
toi par exemple dit nous qui tu est pour comprend mieux quel topic on pourrais ouvrir pour toi
j'ai deja ouvert des topic , ca y repond bien , c'est quand meme sur le forum de ma bimbo que j'ai decouvert que je n'etait pas la seule a vouloir grossir à tout prix
ca fait un bien fou de savoir qu'on est pas la seule !

en fait je pense que si on se penche chacun sur certains aspects de notre vie, on se sent forcement extra terrestre
mais nous sommes tous des extras terrestres pour qqun
mais en parlant ou en ouvrant des topics comme ca, on se rend compte qu'on se ressemble tous sur des points diiferents
Nickybelceska a écrit:
bernnymag a écrit:
toi par exemple dit nous qui tu est pour comprend mieux quel topic on pourrais ouvrir pour toij'ai deja ouvert des topic , ca y repond bien , c'est quand meme sur le forum de ma bimbo que j'ai decouvert que je n'etait pas la seule a vouloir grossir à tout prix
ca fait un bien fou de savoir qu'on est pas la seule !
oh non tu n 'est pas la seule et puis je voie que tu n'est pas loin des 2000 message donc il y a quand meme des sujets qui te plaise
pourtant j'ai été tard sur le forum ,bien trois mois après j'ai été vraiment sur le forum a venir regulièrement, car avant les trois mois, j'y aller pour un sujet particulier sans vraiment y discuter .
Dernière modification par Nickybelceska (02-06-2008 22:41)

c'est la difference qui fait le charme de chacun, autant physiquement que mentalement!
regarde aux usa où toutes les femmes se ressemblent a cause de la chirurgie....beurk, beurk! ou au bresil, pareil
c'est moche un monde comme ca
napach a écrit:
c'est la difference qui fait le charme de chacun, autant physiquement que mentalement!
regarde aux usa où toutes les femmes se ressemblent a cause de la chirurgie....beurk, beurk! ou au bresil, pareil
t'es anti faux
c'est pas mechant
Au physique je parait dix ans de moins yen a qui disent que j'ai de la chance, moi ca me pourri l'existence car je veux qu'on me prenne pour une adulte et non pour une gamine qui debute, surtout pour les entretien d'embauche on me prend pas au serieux , j'arrive pas à m'affirmer c'est ca le problème.
Toute ma vie on m'a dit que je parraissais toujour plus jeune, meme arrivée à 18 ans que j'etais enfin majeur et la on me disait 13 ans c'etait vexant , blessant .
Dernière modification par Nickybelceska (02-06-2008 22:49)

salut nicky,
Le fait que tu sois en déression ou que tu en sois sortie depuis peu te rends peut être plus sensible aux remarques des autres, d'où l'impression d'être totalement incomprise et de te sentir comme une extra-terrestre...
Moi mon truc extra-terrestre c'est Iron Maiden que je mettais pour m'endormir et le fromage de chèvre avec de la confiture!
(Ouais je sais j'ai honte quand j'y pense mais je ne le fais plus maintenant je le jure!)
Nickybelceska a écrit:
napach a écrit:
t'es anti faux
c'est pas mechant![]()
Au physique je parait dix ans de moins yen a qui disent que j'ai de la chance, moi ca me pourri l'existence car je veux qu'on me prenne pour une adulte et non pour une gamine qui debute, surtout pour les entretien d'embauche on me prend pas au serieux , j'arrive pas à m'affirmer c'est ca le problème.
Toute ma vie on m'a dit que je parraissais toujour plus jeune, meme arrivée à 18 ans que j'etais enfin majeur et la on me disait 13 ans c'etait vexant , blessant .
Alors là je te comprends : j'ai 21 ans et on m'en donne 15 ou 16, bilan, ça m'a déjà nuit dans un entretien (on m'a dit que j'avais une tête trop jeune pour avoir des responsabilités), lors de ma dernière croisière les gens du club enfants sont venus me recruter et on a voulu m'interdire l'accès à une activité adulte lol
Si vraiment c'est un point qui te gâche la vie, il y a de très bonnes astuces maquillage pour paraître un peu plus âgée (par exemple, je met mon blush de façon à creuser mon visage car j'ai u visage rond et des fossettes, tout de suite je prends un ou deux ans).
Les bimbos que j'aime lire : lucy-Anne, Shannonrivers, MissMama, Aurianna, Karinice
Nickybelceska a écrit:
napach a écrit:
t'es anti faux
c'est pas mechant![]()
je vois pas en quoi je suis anti faux
le fait que tu paraisses plus jeune te gene car tu ne t'accepte pas encore avec ca
chacun a ses differences, et c'est a nous d'en faire une force et un atout, ou une difference justement
moi aussi je parais plus jeune (c'est de famille); mais a ma facon de m'habiller et de me maquiller, ca va
c'est clair que si je mets jean, tennis on me prends pour une ado; mais pour ts les jours, c'est jean avec chaussures a talons et pointues, et ca change tout
je n'aime pas trop le maquillage, mais bon merci du conseil .
ma peau est grasse avec des boutons :s , mes cheveux aussi sont gras , j'ai toujour eu , sauf un an passer à Vancouver labas il etait trop sec et retour au pays gras, sauf quand j'ai fai la coloration et lissage ca fait mixte, maintenant je reste au naturelle mes cheveux donc c'est gras.
ce qui n'arrange pas les chose je suis plate , pas vraiment de poitrine (75 A : taille européenne), fine avec de longue jambes . j'ai des petites mains .
j'ai essayer de m'habiller classique rien n'y fait :s
je suis parvenue a grossir et je reste sur mon poids, plus d'effet yoyo depuis quelque mois, maintenant enfin je sens mon ventre depuis quelque mois ca fait un bien fou.
moonail a écrit:
salut nicky,
Le fait que tu sois en dépression te rends peut être plus sensible aux remarques des autres, d'où l'impression d'être totalement incomprise et de te sentir comme une extra-terrestre...
Moi mon truc extra-terrestre c'est Iron Maiden que je mettais pour m'endormir et le fromage de chèvre avec de la confiture!(Ouais je sais j'ai honte quand j'y pense mais je ne le fais plus maintenant je le jure!)
j'aime aussi iron maiden, je prefère blind guardian, within temptation, nightwish 
Dernière modification par Nickybelceska (02-06-2008 23:08)

Il faut que tu assumes tes goûts, tes différences, tes envies... comme tout le monde !
Tu n'es pas un extra-terrestre parce que tu as tes goûts. Je crois que tu te fais une image assez fausse des gens qui t'entourent : comme si toutes les filles aimaient la mode, les talons aiguilles, les strings... etc. Il y a certaines filles qui vont avoir tous les goûts que tu n'aiment pas, d'autres vont avoir la moitié, d'autre n'aimeront aucun de ce que tu cites. Bref, tu fais de généralités et c'est pour ça que tu te sens exclue.
Et sinon, côté dépression, je suis par avance désolé de te dire ça, mais tout n'es pas la faute de ton ex ! Ok, il t'a fais du mal, il a pas été sympa avec toi... mais la vie continue ! C'est con mais c'est comme ça, il faut avancer ! Et il n'y a que toi qui peut te faire bouger. Je veux bien admettre que tu sois plus sensible que la plupart des personnes, mais ce n'est absolument pas une raison pour faire ton caliméro. Ce que tu pense être des défauts (comme ta sensibilité, ou des goûts différents des autres), essaye d'en faire des qualités, mets toi en valeur.
Enfin, j'espère ne pas paraître vexante ou blessante, ce n'est pas mon intention. Juste bouge toi ! Personne ne pourra le faire à ta place.
Nickybelceska, je te comprend trés bien, mon copain actuel me dit souvent que je suis une extra terrestre.
Je n'ai pas les mêmes goûts que tous le monde et j'ai une façon de penser bien à moi, comme toi, je n'ai pas le permis et je n'en veux absolument pas, je ne fume pas non plus, je ne suis pas non plus la mode, j'aime porter ce qui me plai peut importe si ce n'est pas à la mode, se qui est souvent le cas, je ne porte pas de marque et je n'en voi pas l'intéret, je ne suis pas non plus pour les tatouages et les piercing et je suis aussi trés traditionelle et assez idéaliste par contre j'adore les boucles d'oreilles et les bijoux, me maquiller, et la plage de temps en temps et les talons aiguilles et les mini jupes aussi même si j'en porte pas, pour ce qui est des photos nue, je dirai que ça depend je trouve que celle du style des magazines pour homme sont horrible et degoutante mais certaine photo d'art peuvent être bien.
Je peux aussi comprendre que tu n'est pas envie d'avoir de type dans ta vie, quand j'ai quitté mon ex (le pére de ma fille) j'étais totalement degouter des hommes, on avait rien en commun, il ne m'a jamais compri et il à toujours voulu me faire changer mais il n'a jamais réussi mais je n'ai jamais voulu rester seule non plus ceux qui était un peu compliquer, quelque mois plus tard j'ai rencontrer mon copain actuel et j'ai cru que c'était le bon mais maintenant je ne sais plus, lui aussi veux me faire changer alors je ne sait pas se que je doit faire.
Je me sent aussi seule parfois c'est vrai que je n'ai pas vraiment d'amies avec qui discuter, partager mes pensées ou sortir alors si tu as envie de parler tu peux m'envoyer un MP.
Les bimbos ne laisser personne vous dire que vous devez être différente de ceux que vous êtes réellement car c'est bien d'être différente et unique.
Tu vois si on regarde le topic on est une sacré petite bande d'extra-terrestre finalement
Un autre point commun avec toi: je fais 10 ans de moins aussi car j'ai un visage qui fait jeune et je suis assez menue, maintenant ça ne marche plus mais... qu'est-ce que j'ai pu profiter des taris réduits et des tarifs étudiants!
Je ne prends pas ton sujet à la légère Nicky mais j'essaie juste de te faire un peu sourire et de prendre tout ça avec moins de graviter, je sais bien que tu as un passé un peu lourd et que tu as traversé des choses plutot dures alors c'est un peu normal de tesentir décalée , accroche toi!

Joysse a écrit:
Il faut que tu assumes tes goûts, tes différences, tes envies... comme tout le monde !
Tu n'es pas un extra-terrestre parce que tu as tes goûts. Je crois que tu te fais une image assez fausse des gens qui t'entourent : comme si toutes les filles aimaient la mode, les talons aiguilles, les strings... etc. Il y a certaines filles qui vont avoir tous les goûts que tu n'aiment pas, d'autres vont avoir la moitié, d'autre n'aimeront aucun de ce que tu cites. Bref, tu fais de généralités et c'est pour ça que tu te sens exclue.
Et sinon, côté dépression, je suis par avance désolé de te dire ça, mais tout n'es pas la faute de ton ex ! Ok, il t'a fais du mal, il a pas été sympa avec toi... mais la vie continue ! C'est con mais c'est comme ça, il faut avancer ! Et il n'y a que toi qui peut te faire bouger. Je veux bien admettre que tu sois plus sensible que la plupart des personnes, mais ce n'est absolument pas une raison pour faire ton caliméro. Ce que tu pense être des défauts (comme ta sensibilité, ou des goûts différents des autres), essaye d'en faire des qualités, mets toi en valeur.
Enfin, j'espère ne pas paraître vexante ou blessante, ce n'est pas mon intention. Juste bouge toi ! Personne ne pourra le faire à ta place.
je trouve ton message tres bien et vrai 
Dernière modification par napach (04-06-2008 01:24)
fais toi du mal pour que ca te fasse du bien (si tu vois ce que je veux dire)
Apparemment, on est plusieurs à ne pas avoir été épargnée par les mecs, et on se relève tu vois, alors y a pas de raison que tu fasses pas pareil^^
Napach a raison. Il faut parfois un électrochoc pour qu'on se réveille et prenne conscience que m****, on va pas se pourrir la vie pour des mecs comme ça...Moi, mon électrochoc a été quand j'ai eu très peur d'avoir une MST voire pire (genre le sida) à cause de lui (rapports forcés non protégés, entre autres délicatesses). Mon meilleur ami m'a pas mal aidée aussi (notamment quand il m'a posé la question "est ce que tu vas attendre qu'il te frappe pour de bon et qu'il te détruise pour te bouger les fesses?")
Bon, maintenant, quand on est en dépression, c'est dur de se regarder sans complaisance, notre regard est faussé. Mais le jour où tu décideras de vraiment prendre ta vie en main (ce que tu as déjà commencé à faire puisque tu as commencé une thérapie et c'est très bien), tout va aller de mieux en mieux, tu vas voir^^
Les bimbos que j'aime lire : lucy-Anne, Shannonrivers, MissMama, Aurianna, Karinice
napach a écrit:
Moi je ne vois pas ce que tu veux dire par contre ?
(ou alors je n'ose pas imaginer ce que tu lui conseilles, c'est assez ambigu comme formulation...
)
Peut être qu'elle lui conseille simplement de se mettre un bon coup de pieds aux fesses nan? (au sens figuré, évidemment).
Joysse a écrit:
napach a écrit:
![]()
(ou alors je n'ose pas imaginer ce que tu lui conseilles, c'est assez ambigu comme formulation...)
par exemple qd on se sent pas bien et qu'on n'a pas enviee de sortir, il faut se faire violence pour faire un tour, faire du sport, etc
ensuite on se sent mieux
tout comme pour l'anorexie plus ou moins avancée; il faut se faire violence pour se forcer a manger et ne pas deperir; mais ca c'est pour se faire du bien ds le futur
encore un exemple: qd on est vraiment amoureuse d'un mec qui nous fait mal: il faut se faire mal en renoncant a lui retomber ds les bras; et ce meme si on doit en pleurer pdt plusieurs mois apres
Joysse a écrit:
non ce n'est pas tout de sa faute, je sais je generaliste un peu , mais en partie, la depression elle etait deja la depuis des année en moi, mais la rupture la fait explosée.
car avant la rupture je n'avais pas bien fait le dueil de ma mère
, j'avais tout ce mal etre de l'adolescence que j'ai cacher , zapper de ma vie. le truc merveilleux celui que j'ai vraiment vecu c'etait un an passer au canada , la j'etait une femme, maintenant je me suis perdu, je n'arrive plus a etre cette femme petillante, pleine d'energie, ...
des fois je me regarde dans le mirroir on dirai que ce n'est plus moi et la ca fait peur , de dire qui je suis en faite?
depuis que je fait la therapie : j'ai accepter le dueil de ma mère, quand je pense à elle je me sens bien, je pense au bon souvenir et plus au mauvais, aussi j'ai tourner la page de mon ex, ben je ne l'aime plus , je suis peut etre encore en colère contre lui, mais je n'ai plus envie de le voir, toute facon depuis la rupture je n'ai plus signe de vie de lui, c'est comme s'il m'avait rayée de sa vie en un jour !
si je le voyait en face, je crois j'aurai peur de lui, car je croyai le connaitre, je le croyais si responsable, mais faite c'est un monstre .

napach a écrit:
Joysse a écrit:
napach a écrit:
![]()
(ou alors je n'ose pas imaginer ce que tu lui conseilles, c'est assez ambigu comme formulation...)
par exemple qd on se sent pas bien et qu'on n'a pas enviee de sortir, il faut se faire violence pour faire un tour, faire du sport, etc
ensuite on se sent mieux
tout comme pour l'anorexie plus ou moins avancée; il faut se faire violence pour se forcer a manger et ne pas deperir; mais ca c'est pour se faire du bien ds le futur
encore un exemple: qd on est vraiment amoureuse d'un mec qui nous fait mal: il faut se faire mal en renoncant a lui retomber ds les bras; et ce meme si on doit en pleurer pdt plusieurs mois apres
Ok, c'est mieux de préciser alors, je comprend tout à fait, c'est le "déclic"
(l'ambiguité c'est que pour certaines personnes se faire du mal, c'est pris au sens propre, et c'est plutôt une mauvaise idée...)
Jeu Gratuit - Jeux de Fille - Jeux gratuits pour Filles - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux - Human Epic - Elève ton chien virtuel