Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Les croyances "de quand on était petits"

#51 07-06-2008 23:22

Alcima
fan mabimbo
Alcima
Lieu: Rouen

Re: Les croyances "de quand on était petits"

Moi, je croyais que quand on s'arrêtait en voiture à un stop, on était obligés de laisser passer au moins une voiture... Alors pour entrer sur une voie ou passe une voiture toutes les 4 heures, je croyais qu'il fallait quand même attendre la prochaine... ^^

http://img.tektek.org/av/0807/d15/1742/1c4524.png
http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes052008/reglette-08-11-05-95.270-77.8.png
Ma bouille en page 10 du trombinoscope du salon des grands ^^             1199ème dans le classement.

#52 07-06-2008 23:29

Celine4466
Bimbo
celine4466
Lieu: Alençon

Pas mal ce topic big_smile

Moi quand j'étais petite, je regardais beaucoup les nuages, et avec mon imagination je voyais des animaux, crocodile, chien, chat ect...
J'étais certaine que c'était les âmes des animaux mort, vu qu'ils vont au ciel pourquoi pas être un nuage?J'avais toujours la larme a l'oeil en regardant le ciel

et hum...J'avoue que même ci je sais ce qu'est un nuage, je peux pas m'empêcher d'y croire encore un peu  goutte

Sinon je pensais que pour faire un enfant il fallait avaler une graine sourire

http://img137.imageshack.us/img137/2182/jeffhardysombregfxam0zm0.jpg
Ma présentation big_smile Enceinte pour la seconde fois, que du bonheur smile

#53 07-06-2008 23:47

Celine4466
Bimbo
celine4466
Lieu: Alençon

oui, très naif a cet age là mdrrr!!!!Mais c'est trop chou content3

http://img137.imageshack.us/img137/2182/jeffhardysombregfxam0zm0.jpg
Ma présentation big_smile Enceinte pour la seconde fois, que du bonheur smile

#54 07-06-2008 23:46

Nathanaelle913
Bimb'attitude
nathanaelle913
Lieu: auvelais
Site web

je me ronge les ongles aussi et j'ai souvent cru qu'ils avaient une taille maximum et qu'à un moment donné ils pousseraient plus... heureusement que c'est pas vrai ^^

Dans mon grenier y a des grosses pierres noires dans des trous dans le mur (le truc un peu effrayant lol) et j ai toujours cru que c'était l'âme de mon grenier (mais une âme pas très sympa) alors ma sœur et moi avons toujours eu peur d'y aller mdr smile

Les nuages je le faisais et je le fais toujours, c'est trop geai smile

"La plus belle chose que nous puissions connaître est le mystère. C'est la source de tout art et de toute science véritable"
surprise?

#55 08-06-2008 08:32

BettyB
Modérateur
bettyB

Ekli a écrit:

Quand j'étais petite, je croyais que les voitures volaient.

ca me fais penser que j'etais persuadé que en l'an 2000 exactement, les voitures volantes seraient misent en vente... ben ouais, j'adorais "retour vers le futur" mdrrrr

http://images4.hiboox.com/images/4408/0e26ded46bac7935558aa64213ad2e0c.gifUne question? la reponse est LA! wink
http://photo.ma-bimbo.com/1/150/moy/119805.jpg ma bimbo fera la grêve de la faim tant que le chiffre entre parenthèses a cotés de "défis" ne sera pas revenu!!! Toutes avec moi!!!!
Faites passer ce message dans votre signature, on va changer le monde!!!!
mode off wink

#56 08-06-2008 09:31

Ptitecanaille
fan mabimbo
ptitecanaille
Lieu: peissant

par rapport aux nuages, quand j'étais petite je pensais qu'on pouvait marcher dessus !

http://img207.imageshack.us/img207/7026/111bannireptitecanailleox8.png
ma ptite nièce : dinou91

#57 08-06-2008 10:13

Badabou
bimb'power
badabou
Lieu: Sur un joli nuage roOoOse

J'étais persuadée qu'il y avait un monstre caché sous mon lit quand je dormais --->obligation de vérifier tous les soirs

J'avais pas compris comment mes parents faisaient pour savoir que je jouais avec les bougies quand ils avaient le dos tourné jusqu'au jour où j'ai su qu'il y avait un sens

Je confondais "l'andouillette" avec de "l'imbécile"...
et la liste est longue bimbo/mdr

http://ticker.7910.org/as1cCssNw360033MDAyMTE0bHwwMDAyNDIwbHxNYXJp6XMgZXQgaGV1cmV1eCBkZXB1aXMg.gif

2136 ème au classement général
Youpi

CURIEUSE ou PAS curieuse?

#58 08-06-2008 14:56

Dadou972
bimb' Star
Dadou972

Moi quand j'étais petite je croyais que les gens mouraient à 100 ans. Alors cela m'arrivait de faire des calculs  je disais que mon grand frère allait mourir avant et puis après ce serait moi etc..
Quand je voyageais avec ma famille en voiture assise derrière je croyais qu'en poussant le siège de mon père quand il conduisait que la voiture roulait plus vite.

#59 08-06-2008 23:10

XXxmOuahxXx
fan mabimbo
xXxmOuahxXx
Lieu: Dans les nuages
Site web

Ahh ce topic m'a fait sourrire smile
Tout ce qu'on a pu croire quand on était petits ^^
J'ai cru à pas mal de choses moi aussi , le coup du chèque aussi smile
Ou alors quand je voulais que ma mère m'achète quelque chose & qu'elle me disait qu'elle avait pas d'argent je disais pas grave paye à la carte ^^

Après un truc qui m'a toujours tracassé c'était comment quand on envoyait une lettre à la poste la personne pouvait le recevoir ?!
Alors je m'était imaginée que la nuit la lettre volait jusqu'à la personne enfin bref big_smile

Après je pensais que si je levais les bras le plus haut possible je pourrais m'envoler  roll

Enfin après quand on y repense on rigole , c'est mignon tout ces petits truc auxquel on croit ^^

Besoin urgent  de défis svp !.
Je les accepte à partir du niveau 4 à 22 .
& penser à les regarder svp !

#60 08-06-2008 23:15

Mishline
fan mabimbo
mishline
Lieu: avignon

Arcadia-XXS a écrit:

moi je croyais que si on creusait un trou assez profond on atterrissait sur la tête des chinois, et j'ai eu souvent peur en jardinant de leur faire mal

tien moi aussi sauf que j'étais à fond dans le bac à sable, je creusé des trous et je disais à mes potes " ca y est je les entend parler " mais bon j'en ai jamais croisé.

une autre anecdote rigolote avec la fameuse petite souris...
alors que j'avais de nouveau perdu une dent j'ai décidé d'enregistrer le passage de la petites souris. ainsi j'ai mis une cassette vierge  dans mon petit poste et en me couchant j'ai lancé l'enregistrement.
au petit matin il y avait effectivement des petits bruitages sur la cassette et une petite pièce sous mon oreiller, mais bon ma mère n'était pas vraiment douée pour imiter la souris ça ressemblé surtout au bruit du cochon...
c'est comme ca que j'ai réalisé que la petites souris n'existe pas...

Dernière modification par mishline (08-06-2008 23:21)

#61 08-06-2008 23:28

MmeLapinou
bimb'rich

Ma Maman avait toujours du parfum Guerlain quand j'étais petite, je sais pas si vous voyez à quoi ressemble les bouteilles mais en gros ce sont des cylindres en verre avec une résille en or par-dessus. Et ben j'avais pas calé qu'il y avait la partie en verre et je me demandais toujours comment le liquide il pouvait rester dans la résille sans couler !!!

#62 08-06-2008 23:30

Loannah
bimb' Star
Loannah

Pour ma part, j'étais persuadée que si on mangeait des lentilles et qu'on buvait, ça les arroserait, et alors on risquait d'avoir un arbre qui pousserait dans l'estomac. A la cantine, j'avertissais tous mes amis de ne surtout pas boire pendant qu'ils mangeaient des lentilles !

Je pensais également qu'à force d'agiter les bras je pourrais voler, après tout les oiseaux y arrivaient bien. En plus, ma mère m'avait acheté une cape (enfin une sorte de poncho), et le matin elle me disait "allez mets ta cape". Alors à chaque récréation, avec mes amies, on prenait de l'élan et on sautait d'un muret en agitant les bras. Bien sûr, avec ma cape, j'avais beaucoup plus de chances que les autres d'y arriver.

On avait aussi inventé une mixture magique dont on s'enduisait les mains avant chaque distribution des carnets de note. J'y croyait dur comme fer, la preuve, j'étais presque toujours première de ma classe, c'était grâce à la mixture ! Pour info, la mixture, c'était juste du sable et de l'eau qu'on mélangeait dans un petit pot.

Sinon, ma soeur a quatre ans et demi de plus que moi, ce qui est énorme quand on est enfant. Quand j'étais bébé elle était une petite fille, quand j'étais une petite fille elle était déjà grande, et quand j'étais une grande fille elle était une adolescente. Et elle m'embêtait tout le temps. Alors un jour, je lui ai dit "tu verras, quand je serai une maman et que toi tu seras une mamie, je me vengerai !". Ben oui, la différence d'âge était tellement grande qu'il allait forcément arriver un jour où elle serait vieille et moi encore jeune, et où je pourrais prendre le dessus !

#63 08-06-2008 23:31

Loannah
bimb' Star
Loannah

Ah oui, et quand je suis née, ma soeur a demandé à ma mère "la prochaine fois, tu pourras me faire un chien ?"

#64 08-06-2008 23:39

Blanshee
bimb'power
blanshee
Lieu: TOUVRE
Site web

quand j'étais une "nino",  content3  content3
je ne voulais pas étre chanteuse, parce qu'il fallait chanter toute la journée, et même la nuit. (je pensais que les chanteurs passé d'un plateau tv, à une chaine radio, en chantant à chaque fois en direct, et oui !!!)
et petite histoire drole; fou rire
ma mére dit qu'un avait plus un rond, alors je lui dis d'aller a la banque, la machine, elle donne tjs des billets.  content4  content4

mon blog sur le monde fantastique http://vertjean.over-blog.com/

#65 09-06-2008 01:38

Lidy31
fan mabimbo
lidy31
Lieu: la salvetat saint gilles
Site web

C'est mimi tout plein vos histoires^^

Alors perso j'ai cru pendant trop longtemps qu'en fait j'allais devenir une fée (comme sa pour ranger ma chambre sa serait plus pratique car avec mes pouvoirs sa se ferait tout seul)
p
Une copine m'avais aussi fait croire que toutes les personnes dont ils y avaient les lettres 'U;V;W;X;Y;Z" dans leur prénom étaient des sorcières (des gentilles sorcières) M'appelant Lydie j'en était donc une et il me fallait chercher dans mon grenier une grosse toile d'araignée et en y mettant la main a l'intérieur je trouverais un livre magique dont les pages étaient blanches et une nouvelle histoire s"y écrivait

Avec cette même copine on croyais qu'on allait devenir de super grandes chanteuses comme Céline Dion ou Lara Fabien (oui j'avais pas encore de goûts musicaux à cette époque blebl) alors on avait découpé plein de petits papiers ou on avait fait un autographe chacune dessus et on les distribuaient dans les boites aux lettres quand on se promenaient avec ma mère pour que les gens soient contents d'avoir un autographes de stars comme nous quand on sera connu... -_-" NO COMMENT!

Et aussi je croyais que la lune en fait c'était l'autre bout de la Terre qui se retournait vers nous (c'est a dire que la Terre était pas ronde en fait enfin je sias plus trop comment j'avais imaginé sa...) et en fait elle brillait parce que c'était le jour la bas quand chez nous c'était le nuit...
(en y réfléchissant c'est juste physiquement impossible mais bon...)^^

#66 09-06-2008 09:00

Fafacroft
Bimbo
fafacroft
Lieu: Sur mon nuage...

Moi je pensais que les chansons que j'entendais à la radio étaient interprétées en direct par l'artiste... à priori je n'étais pas la seule à croire ça, d'après ce que j'ai lu avant!  content4

La vie est belle au pays des bimbos! smile

♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini! ♥

#67 09-06-2008 09:25

Fafa-diva
bimb'rich
fafa-diva
Lieu: soignies
Site web

pucette77 a écrit:

Je pensais que a l'époque des films en noir et blanc tout le monde a l'époque vivais en noir et blanc c'est a dire que rien n'avais de la couleur

ma mère ma redescendu sur terre le jour ou je lui ai demandé si elle avais gardé des vêtements et objets de l'époque en "noir et blanc"

lol

bimbo/mdr
Et moi ausie je croyais celà bimbo/mdr

fafa-diva.
http://fashiondiva.skyblog.com

Je suis dislexique,ne vous moquez pas,s'il vous plait.
Je suis la goutte qui fait déborder ton vase!!!
Ma bimbo est ma seul amie...

#68 09-06-2008 09:32

Fafa-diva
bimb'rich
fafa-diva
Site web

bimbo/amoureuse *Moi je croyais que si ont coupais les cheuveux de mes poupée elle allé avoir de trés long cheveux.
*je croyais que si je mangeais de trop mon corp allais ce remplir jusque a ma gorge.
*Je coyais que si j'allais jusque au bout de l'ar canciel il aurais de l'or.

Et encor plaint d'autre chose que je doie me rapeler.

fafa-diva.

#69 09-06-2008 09:34

Fafa-diva
bimb'rich
fafa-diva
Site web

fafacroft a écrit:

Moi je pensais que les chansons que j'entendais à la radio étaient interprétées en direct par l'artiste... à priori je n'étais pas la seule à croire ça, d'après ce que j'ai lu avant!  content4

Et sa ausie je croyais mdr trops fort quant ont étais petits.

fafa-diva.

#70 09-06-2008 09:51

Valerianna
fan mabimbo
valerianna

fafa-diva a écrit:

fafacroft a écrit:

Et sa ausie je croyais mdr trops fort quant ont étais petits.

IDEM!! bimbo/mdr  ce topic est très drôle!

#71 09-06-2008 10:13

Marievitry
bimb'power
marievitry
Lieu: 74140
Site web

Moi mon fils de 9 ans commence tout juste à se rendre compte qu'il se plante completement depuis 5 ans...
Nous on habite à Genève et une fois son père devait l'emmener au Portugal mias ils y sont pas aller... ils sont aller chez lui à Lausanne (à 60km) donc mon fils est persuadé que Lausanne est au Portugal et qu'il y va un w-e sur deux!!! la tronche de la maitresse lors des premier cours de Geographie!!! mdr mdr

Marie
Marre du niv.22  defiez-moi sans mise click ici

http://www.pour-bientot.com/3847843-1221831665.png

#72 09-06-2008 10:53

Leeluwizz
Bimbo
leeluwizz
Lieu: Thonon les bains
Site web

tient je me rapelle d'une chose.je croyais qu'il n'y avait qu'en france qu'il y avait de jolies maison avec des jardinets...et qu'a l'etranger ce n'etait que des "grattes ciel" comme aux states...j'ai ete vachement deçue quand j'ai passé la frontiere belge....quels copieurs ces belges!!!ils ont des maisons aussi comme les français!!!

http://photo.ma-bimbo.com/1/312/moy/249011.jpg
" Le mépris efface l'injure plus vite que la vengeance. "
Th. Fuller
ma mini famille ^^---->     maiillii :ma soeur/ praty: ma cousine
je voudrais bien une maman sad

#73 09-06-2008 12:22

Nathanaelle913
Bimb'attitude
nathanaelle913
Lieu: auvelais
Site web

mdr mais oui je t'assure je suis belge et je vis dans une.... maison! wink lol

"La plus belle chose que nous puissions connaître est le mystère. C'est la source de tout art et de toute science véritable"
surprise?

#74 09-06-2008 12:30

Kourgete
Bimbo
Kourgete
Lieu: Marseille

choya a écrit:

un de mes amis s'est fait circoncir dans la tradition de sa famille...la coutume peut qu'on enterre le petit bout de peau.
il était persuadé que -comme on plante une graine- il allait pousser un arbre à zizi...

Alors là je suis pliée, l'arbre à Zizi bimbo/mdr

combien de fois j'ai planté des pièces de 1 ou 2 francs (toute ma fortune) en pensant qu'il pousserait un arbre à sous... bimbo/goutte

Dernière modification par Kourgete (09-06-2008 12:31)

http://photo.ma-bimbo.com/1/344/moy/275025.jpg 

#75 09-06-2008 12:32

Lolita-peel
Bimbo
Lolita-peel
Lieu: ste suzanne

Moi petite je croyais que le nombril ça servait de sorte d'interphone pour parlé au bébé dans le ventre de la maman enceinte lol

jusqu'a mes 4ans ma mère me disait "dit bonjour a la dame/ au monsieur"
et moi  toute pleine de volonté " bonjour a la daaaaaame!!!" ptdr

j'ai longtemps aussi cherché pkoi le ciel étai bleu et pkoi les mouches arrivaient a collé a l'envers au plafond

et ma cousine qui a 1ans de plus que moi quand elle avait 5/6ans et qu'elle avait soif voulait du sirop a la feuille
ben oué du sirop a la menthe mais sur la bouteille c'est des feuilles dessinées lol

BESOIN DE DEFIS-BESOIN DE DEFIS-BESOIN DE DEFIS-
Mon profil avec ma description

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux gratuits pour Filles - Elève ton chien virtuel - Agent du Net - Jeux de filles - Blablaland

chargement