Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Les croyances "de quand on était petits"

#126 28-06-2008 20:02

Inayaa
bimb'rich
Inayaa
Lieu: Marseille
Site web

Re: Les croyances "de quand on était petits"

Alalaa je suis morte de rire depuis tout a l'heure en vous lisant!

Alors moi j'étais persuadé que la soupe "verte" (petit-pois) c'était de la soupe de crapaud et je vous raconte pas la honte et les fou rire général quand il y en avait a mangé chez des amis et que je leurs soutenait que c'était du crapaud!!!et encore aujourd'hui j'ai du mal à en manger goutte

Et j'étais sure aussi que avant d'être dans le ventre on était tous dans le dos de nos mère   goutte

Comme beaucoup aussi j'ai cru au monstre sous mon lit et c'était un vrai challenge pour rentré dans le lit sans trop l'approcher (ba on sais jamais il aurait pu me prendre et m'engloutir dans leurs monde sous le lit blebl  )

Je croyais aussi que les acteur joué en direct jusqu'au jour ou avec une copine en changeant de chaine on a vu la même actrice et la on a réfléchi pendant des heures comment elle faisait et on en a conclu qu'elle était trop forte et que les scènes ou elle était pas dans une et ba elle était dans l'autre hein enfin bref lol c'est compliqué

bon j'arrete la honte

J'accepte tout défis sans mise ^^
Biz
http://i205.photobucket.com/albums/bb313/sakura1959/ina2.gif
ma bimbo
curieux??cliik là!! stp  et là^^

#127 28-06-2008 22:19

Pretty93
bimb' Star
pretty93
Lieu: quelque par, tu connai pas: c'
Site web

moi je croyai que y avait un monsieur sous mon lit et que quand je regarder en desous il monté sur mon lit dans mon dos,
ou alors je croyais que le pédalocus il existait et que si on le trouvé et le capturais on passerai a la t.v,
ou encors je croyais que les cheque on pouvais en faire et se mettre 1 000 000 sur le montent et se le donné,
ou alors je croyais que mes camarade grympé sur mon imeuble (jabité au 1 etage) et m'espionait pars la fenêtre,
ou alors que nes prof ou mon entourage n'espioné avvec des microscopique caméras
ou alors dans les guiniole, je croyai que ppd il été vraiment la, et je me demandé comment il fesait pour être en même temps sur les info et en même temps dans les guinioles.

Dernière modification par pretty93 (28-06-2008 22:24)

parce qu'on est jeunnes et con
parcequ'il sont vieux et fou
puisque des gens créve sous les pond mais que se monde s'en fou
parcequ'on est que des pion content d'etre a genoux
puisque qu'un jour nous aimerons comme des fous...

#128 29-06-2008 00:19

DirtyBoots
bimb'rich
DirtyBoots
Lieu: Bourbriac
Site web

Je pensais que la guerre pouvait éclater au hasard, n'importe quand, sans qu'on puisse le prévoir, donc à chaque fois que j'entendais une sirène, je croyais que ça commençait, je me peignais le visage, et je sortais mes couteaux pour aller me battre dans la rue (oui parce que guerre, guerilla, tout ça, dans mon esprit d'enfant c'était pareil)

http://img238.imageshack.us/img238/930/fasterpussycatkillkillsfk3.jpghttp://img367.imageshack.us/img367/4816/fasterpussycatkillkillscr1.jpg
VARLA ROSIE BILLIE
Je dédicace ma poitrine débordante à Ozona et ses nunga nunga, et suis, par la même occasion folle de mon bimbesque chat, le bien nommé Mister Baby.

#129 29-06-2008 00:24

CocoChipiie
Bimb'attitude

je ris toujours autant en vous lisant !!
et vous me faites penser que j'avais moi aussi mes frayeurs nocturnes...
moi aussi je croyais qu'il y avait quelqu'un sous mon lit qui m'attraperais les pied si je passais trop près une fois la lumière éteinte (précisons quand même que j'avais un lit en boites fermée, donc personne ne pouvait se cacher en dessous)... alors je sautais sur mon lit d'une certaine distance (juste pour être certaine) et puis je me mettais debout pour atteindre l'interrupteur et étteindre la lumière.  Un peu plus jeune, j'avais des tonne de toutous sur des meubles qui faisaient le tour de ma chambre, et les ombres des animaux en peluche me terrorisaient quand je me réveillais la nuit. 
Le pire des périple était quand même lorsque je voulais aller à la toilette... pour m'y rendre je devais passé devant la malle a linge sale que j'imaginais pleine de vilain lutin, et m'assoir sur la toilette d'où je craignais que des bêtes (de je ne sais pas trop quelle espèce) viennent me pincer les fesses... et juste a côté de la toilette il y avait le bain dont ma mère tenait toujours le rideau fermé et j'étais persuadée qu'un vampire s'y cachait la nuit... mais le pire dans toute cette aventure était (et est toujours, je l'avoue) le mirroir !! et il faisait toute la longueur du mur alors je ne pouvais pas l'éviter... il y a toujours eu 3 choses qui m'empêchaient de me regarder dans un mirroir dès qu'il fait noir :
1) me voir avec des yeux blancs ;
2) ne pas être seule dans la réflection alors que je suis seule dans la pièce ;
3) ne pas me voire du tout...
et encore aujourd'hui j'hésite avant de me regarder dans un mirroir quand il fait noir...

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08061261907.png
http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08061261913.png

#130 29-06-2008 15:48

LouDellaLuna
bimb'Up
LouDellaLuna

Anasrasia a écrit:

Hihi !!
Moi je croyais que si j'avalais les pépins des poires, je pensais que j'aurais un poirier qui pousserait dans mon ventre. Du coup, sa me faisait très peur !!

Je pensais que la terre bouger en rond..du coup j'avais peur de bouger, au cas ou je tomberais dans le vide !

Moi c'était avait la pastèque: j'avais peur d'avaler 1 pépin au cas où il germerai dans mon ventre et qu'un pastèque grandirai. J'aurai alors du aller à l'hôpital  goutte

Et aussi lorqu'on prenais le bâteau pour aller en Grèce, j'avais peur que le bâteau ne se trompe de route et que l'on tombe dans le vide qu'il y avait à la fin de la terre (je ne croyais personne lorsqu'on me disait que la terre était ronde, je pensais qu'on me disait ça pour me rassurer) fou rire

#131 29-06-2008 16:16

LouDellaLuna
bimb'Up
LouDellaLuna

Mes parents m'avaient offert une poupée d'environ 1m de hauteur. Le soir, je devais impérativement la remettre sur sa chaise bébé sinon je pensais qu'elle allait devenir vivante et devenir comme Chucky ... bimbo/mdr  Je me souviens même d'avoir rêvé qu'elle me pourchassé dans les escaliers ... J'en avais vraiment peur ... bimbo/mdr

#132 29-06-2008 23:17

Pepemomo
bimb'power
pepemomo

Tiens en parlant des guignols (cf message de Pretty93), moi je pensais qu'il y avait des "monsieurs" dans les marionnettes, qu'en fait ils étaient déguisés.

Sinon, pour les toilettes, je viens de me rapeller que j'avais peur qu'un requin vienne me mordre les fesses si je restais trop longtemps. Et le bruit qui sortait du tuyau de chasse d'eau, après un certian temps, c'était le signal qu'il fallait se dépécher, sinon le requin allait arriver... En fait je vivais en HLM, et donc dès qu'un voisin d'un étage supérieur tirait sa chasse d'eau, son caca coulait dans le tuyeau d'évacuation, ce que je ne savais pas bien sûr..

#133 29-06-2008 23:20

Bernnymag
fan mabimbo
bernnymag
Lieu: Liège

moi ma mere avait une machine a coudre avec un bouton rouge pour allumr une petite lumiere et je pensais que c etais une bombe

je pensais aussi que si mon lit collait le mur les araignes viendrons sur moi quand je dort

et je pensais que quand tu ambrasse un garcon tu etait enceinte directemant

et que quand tu etait mechant avec un prof tes parent avait une amande a payer

lol

http://ticker.7910.org/as1cAcP-O6k0013MjkxZHw1NzI2NmR8QWxpY2lhIOA.gif   
http://bd.lilypie.com/wyTwp2/.png
Objectif Perso Encore 96 DEFIS DEFIS DEFIS DEFISNIVEAU SECRET LISTE ICI

#134 30-06-2008 08:29

Vnnusdiamant
fan mabimbo
Vnnusdiamant
Lieu: ptit bonheur
Site web

coucou

j'ai beaucoup rit ce topic donne la bonne humeur...

Pour ma part petite j'ai cru a tellement de chose qu'en faire tout un récu^pilatif j'en ai pour tres longtps mais je vais en mettre quelques unes

Comme une autre bimbo j'ai cru que les personnages de séries étaient coinçés dans ma télé et ne pouvait jamais en sortir imaginez ma tête le jour ou mon pere la ouvert et que j'ai vu ce gros tube catodique sad

Je croyais qu'en pensant tres fort a ce que je voulais j'allais l'obtenir bonjour les mals de tetes!!

J'ai 5 frères pas de soeur, je me disais que mon zizi avait du secher pour tombé si vite et me faire devenir une fille smile

Je croyais que les bébés sortaient par le nombril des mamans :s

et que le pere noel passait par les radiateurs car on avait pas de cheminée

...... No comment ......

Dernière modification par Vnnusdiamant (30-06-2008 08:32)

http://img84.imageshack.us/img84/7130/tryjt5.gif
CLATMM: Comité de Lutte Anti-Trolls, Multicomptes & Mythos.
Membres: Bellinda, April-Rose, Fashionchic, Titoune3131, Poupouledeluxe974, MissMama, Temba, Relizinha, Belinda1, Violette84, C-jtm, Onnen, Tahyse, Louah, Johanna5668, Elvira26o, Nickybelceska, Joysse, Dollga, Anna-cruz, Magellia, Cookie-de-pain, Nala, Marievitry, Vnnusdiamant

#135 30-06-2008 11:41

Marievitry
bimb'power
marievitry
Lieu: 74140
Site web

Mon p'tit dernier (5 1/2) m'a dit hier avec une telle conviction et affirmation...
"Tu sais après l'école on va au collège et après le collège on va à la matérnité"...

D'ailleurs a ce propos il est bon de savoir que selon lui le collège n'est pas une école...puisque a s'appelle pas ecole college...

J'ai trouvé ca trop mignon...

Marie
Marre du niv.22  defiez-moi sans mise click ici

http://www.pour-bientot.com/3847843-1221831665.png

#136 30-06-2008 12:41

Serenity69
bimb'rich
serenity69

trop fort ce topic!
comme beaucoup j'ai longtemps cru au Père Noël et à la petite souris (fin longtemps jusqu'à 5/6 ans). au dahu aussi, d'ailleurs je l'imaginais exactement comme sur la photo qui a été mise!

j'ai longtemps cru que si j'avalais un noyau (pas les pépins juste les noyaux) de n'importe quel fruit, j'aurai un arbre fruitier qui me pousserait ds le ventre...

ma plus grosse terreur, c'était la lune qd on était en voiture. je croyais qu'elle ns suivait, je la voyais bouger!
et ça a bien duré jusqu'à 7/8 ans cette angoisse!!

serenity

j'accepte tous les défis sans mise et ceux avec mise j'étudie avant...

venez voir comme c'est beau
si vs avez besoin d'aide pour les défis, demandez moi par mp je me mets en maillot...

#137 30-06-2008 15:19

Guignola
bimb'rich
Guignola
Lieu: Avec Bernard Minet pour une merguez party!!!

Très bonne idée ce topic!!! wink

Alors quand j'étais petite (je lu suis toujours 1m50  bimbo/goutte ), je croyais que les sous de la petite souris servaient à s'acheter un dentier comme papi et mamie... bimbo/rougie

Que les personnes de mon entourage qui participaient à une réunion (de famille, de travail...) aller sur l'ile de La Réunion...

Que dans la nuit du 31 décembre 1999 au 1er janvier 2000, les voitures allaient pouvoir voler et que des robots allaient partager nos vies, comme dans les films futuristes.

Quand ma tante a accouché, elle a dit devant moi avoir perdu les eaux, dans ma petite tête j'ai cru que pour que ma cousine sorte, le docteur avait donc retiré les os de ma tante et qu'il avait dû en égarer quelques uns en voulant les remettre en place... hein

Mon fils lui, a cru longtemps que notre voiture était une "Guna" et quand il en parlait il disait "ma Guna", que les ânes s'appelaient en réalité des nânes, puisque quand on dit "un âne", on fait la liaison et qu'avec son papa nous nous étions rendu chez un "planteur de bébé" pour qu'il mette son petit frère dans mon ventre. bimbo/amoureuse

Voilà pour ce qui me reviens pour l'instant, au plaisir de vous lire... wink

J'accepte TOUS les défis sans mises,
que je gagne ou que je perde et SURTOUT,
JE LES REGARDE ILLICO!!! wink

un p'tit clic SVP pour un beau sourire

#138 30-06-2008 15:32

Catsouille
bimb'power
Catsouille
Lieu: La Roche sur Yon

Bon sang en vous lisant je comprends pourquoi Freud a dit que nous étions tous névrosés!  bimbo/mdr

Bon alors moi mes croyances de quand j'étais petite.

- Je vais me marier avec Sangohan de DBZ.
- Mon papa c'est le plus fort et c'est le plus beau des papas au monde. (c'était avant que je découvre Johnny Depp)
- Les personnages de walt disney et des dessins-animés existent... ben si, puisque je vais me marier avec sangohan.
- Parler anglais c'est facile: il suffit de dire n'importe quoi en machouillant les syllabes.
- Quand je serais plus grande je serais princesse-vétérinaire-sirène. Oui j'étais polyvalente à l'époque
- Les bébés on les donne à la maternité pendant qu'on fait perdre du poids aux mamans.

http://photo.ma-bimbo.com/1/9/gd/6655.jpg
Moi... et rien que moi: Ma présentation remise à jour
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#139 03-07-2008 07:20

Sarah125
bimb'New

Bonjour à tou(te)s,

J'aime beaucoup ce topic, je l'ai lu d'un bout à l'autre je suis pliée de rire ! On voit vraiment la vie d'un oeil différent quand on est enfant... Dommage qu'on grandisse ^^

Alors moi y a pas grand-chose qui me vient... Quand elle faisait des crêpes ma grand-mère me racontait que dans le temps les garçons lançaient les crêpes dans la cheminée et couraient les rattraper dehors ! J'ai dû y croire jusqu'à l'âge de 15 ans lol...

Je croyais aussi que les stars sur mes posters pouvaient me suivre des yeux dans ma chambre.

Je pensais que les instituteus n'avaient pas de prénom, pas de famille, et qu'ils vivaient à l'école... Du coup quand j'ai croisé mon instit' au supermarché j'ai été choquée !

Quand mon poisson rouge est mort j'ai fait un affreux cauchemar dans lequel on le pressait pour en faire du jus d'orange... Dégueu, mais j'ai pas pu boire de jus d'orange pendant des années ^^!!

Voilà, continuez ce topic c'est vraiment de la bonne humeur en concentré smile

#140 11-07-2008 22:45

Kerlane
Bimbo
kerlane
Lieu: bimboland
Site web

Quand j'étais petite, je croyais que des créatures maléfiques sortaient en temps d'orages pour faire peur aux gens et au soleil

Mon blog!!!
       http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08010333888.png

#141 11-07-2008 23:42

ShannonRivers
Bimbo
ShannonRivers
Lieu: Limerick, Ireland

Une famille chez qui j'ai fait un sejour faisait nettoyer la gouttiere (deux etages plus haut). Ils utilisaient une plateforme pour l'atteindre et leur fils de 4 ans m'a demande "si je monte dessus, est-ce que je peux toucher le soleil?" Puis il m'a demande ou allait le soleil quand il faisait nuit. J'ai dit "il lit un livre, puis il se met dans son lit et eteint la lumiere" et la le gosse me dit "c'est un livre bleu?". J'ai ri et j'ai dit oui. Une heure plus tard, tout fier, il faisait part de sa decouverte a sa mere qui a rien pige a cette histoire de livre bleu!

Shannon Rivers
Is D'Eirinn mé

"We have always found the Irish a bit odd. They refuse to be English."
- Winston Churchill

“We have a tradition of passing our history orally and singing a lot of it and writing songs about it and there's kind of a calling in Irish voices when they're singing in their Irish accent.”
- Sinead O'Connor

Les Bimbos que j'aime lire: Onnen, NickyBelceska, Celine4466, Amnestie
FIANCEE !!!!!

#142 11-07-2008 23:47

April-Rose
fan mabimbo
April-Rose
Lieu: Tournai, Belgique
Site web

C'est beau comme anecdote ShannonRivers... Poétique et adorable smile

http://i277.photobucket.com/albums/kk80/Nelllem/Cookieban.gif
Cookie-de-pain, tu seras toujours première sur le podium de mon coeur wink lol
Je ne peux plus lire mes mp, pas la peine de m'en envoyer smile

#143 12-07-2008 00:26

ShannonRivers
Bimbo
ShannonRivers

C'etait un petit garcon tres poetique. En fait ce soir-la, on l'avait cherche partout pour le diner. Je l'ai trouve dans un des champs, assis sur une meule de foin. Je lui ai demande ce qu'il faisait et il a dit qu'il regardait le coucher de soleil! C'etait vraiment adorable...

Shannon Rivers
Is D'Eirinn mé

- Winston Churchill

“We have a tradition of passing our history orally and singing a lot of it and writing songs about it and there's kind of a calling in Irish voices when they're singing in their Irish accent.”
- Sinead O'Connor

FIANCEE !!!!!

#144 12-07-2008 01:16

Cossyl
Bimb'attitude
Cossyl
Lieu: Vitré

Quand j'étais petite j'avais demandé la lune à mes parents comme cadeau de noël.

Aussi j'étais persuadée que mon père avait serré la main à Napoléon. J'étais très impressionnée. Faut dire il me racontait l'histoire avec tellement de détails qu'il y était forcément.

Et sinon pareil j'étais terrifiée du monstre qui dormait sous mon lit. Mais heureusement il me suffisait de me recouvrir d'un drap pour pas qu'il puisse m'atteindre. J'avais juste mon petit nez qui dépassait pour respirer.

Ah oui, le dessin animé albator, j'étais persuadée que c'était un documentaire. Je trouvais ca fou tout ce qu'il se passait dans l'espace !

http://www.tavernedelecu.fr/autre/cossyl.jpg

#145 12-07-2008 01:19

Coklina
Bimbo
coklina
Lieu: Orléans (45)
Site web

Quand j'étais petite, au moment d'aller me coucher, je me dépêchais de mettre mes jambes dans mon lit et de rabattre ma couette jusqu'à mon bassin, car j'avais peur qu'un monstre vienne manger mes jambes ^^

mais en fait, quand j'y repense, j'ai gardé cette habitude, et j'ai jamais les jambes à l'air ... hmm

REGARDEZ VOS DÉFIS RÉGULIÈREMENT SVPP SINON ÇA BLOQUE !!!
               http://photo.ma-bimbo.com/1/157/moy/125470.jpg
       Clikk pour ma ville     Mon blog     Le blog de mon bébé     Ma présentation                                           Les nouveaux niveaux ? Clikk chérie ! > et ICI > Mon hôpital

#146 12-07-2008 01:43

April-Rose
fan mabimbo
April-Rose
Lieu: Tournai, Belgique
Site web

ShannonRivers a écrit:

C'etait un petit garcon tres poetique. En fait ce soir-la, on l'avait cherche partout pour le diner. Je l'ai trouve dans un des champs, assis sur une meule de foin. Je lui ai demande ce qu'il faisait et il a dit qu'il regardait le coucher de soleil! C'etait vraiment adorable...

trop adorable ce gosse  bimbo/amoureuse
C'était en Irlande?

Sinon je me suis souvenue d'un truc tout à l'heure... Quand j'avais 9-10 ans, je faisais des blagues un peu pourries à mon petit frère quand on jouait dehors... Un jour j'ai fait semblant de mourir et je lui ai dit que le seul moyen de me sauver c'était d'aller chercher de la poudre de perlimpinpin à la pharmacie...Je précise qu'il avait 6 ans et demi, 7 ans et demi tout au plus, et que la pharmacie se trouvait à plus d'1km de chez nous... Et lui, adorable comme tout, il y est allé tout seul comme un grand, tout inquiet, il y croyait dur comme fer lol
Les pharmaciens ont contacté ma maman, qui m'a passé le savon du siècle (c'est vrai qu'il aurait pu se faire renverser par une voiture ou pire, être kidnappé). J'avais vraiment un humour de merde à l'époque (qui a dit "encore maintenant"?  lol )...

Dernière modification par April-Rose (12-07-2008 01:43)

http://i277.photobucket.com/albums/kk80/Nelllem/Cookieban.gif
Cookie-de-pain, tu seras toujours première sur le podium de mon coeur wink lol
Je ne peux plus lire mes mp, pas la peine de m'en envoyer smile

#147 12-07-2008 02:02

ShannonRivers
Bimbo
ShannonRivers

oui c'etait en irlande

Shannon Rivers
Is D'Eirinn mé

- Winston Churchill

- Sinead O'Connor

FIANCEE !!!!!

#148 12-07-2008 02:23

Celine4466
Bimbo
celine4466
Lieu: Alençon

coklina a écrit:

Quand j'étais petite, au moment d'aller me coucher, je me dépêchais de mettre mes jambes dans mon lit et de rabattre ma couette jusqu'à mon bassin, car j'avais peur qu'un monstre vienne manger mes jambes ^^

mais en fait, quand j'y repense, j'ai gardé cette habitude, et j'ai jamais les jambes à l'air ... hmm

Mdrrrrrrrrrrr!!!! fou rire  fou rire j'avais aussi cette habitude, et je l'ai gardé d'ailleurs, mon homme se moque toujours de moi.Par contre moi c'est la peur que le clown "ça" me mange les doigts de pieds et les jambes (rooo la honte ^^)

Ah oui, j'étais certaine que j'allais devenir la prochaine sailor moon sinon, bein quoi on peut rêver non? J'attends toujours de le devenir d'ailleurs sourire

http://img137.imageshack.us/img137/2182/jeffhardysombregfxam0zm0.jpg
Ma présentation big_smile Enceinte pour la seconde fois, que du bonheur smile

#149 14-07-2008 17:01

Cocoxinelle
bimb' Star
cocoxinelle
Lieu: nantes

ça me fait penser à quelque chose dont je me souviens : quand on était petits, mes parents nous racontaient, à mon frère ma soeur et moi, pas mal de salades, et un jour, pour rigoler, mon père a dit à ma petite soeur (elle devait avoir 5 ans à l'époque je crois) qu'on l'avait trouvé dans une poubelle. Elle y a cru dur comme fer, et comme elle ressemblait pas beaucoup à mes parents, elle a été persuadé jusqu'à 12 13 ans qu'elle avait été adoptée !  la pauvre quand j'y repense...
mon père m'avait aussi donné un surnom, "moustache", j'ai jamais su pourquoi il m'appelait comme ça, mais tous les soirs, je regardais dans le miroir voir si j'avais pas de poils qui poussaient, car pour moi, il m'avait appelé comme ça parce qu'il avait vu des poils sur mon menton... bien sûr j'en avais pas (j'en ai toujours pas d'ailleurs)  bimbo/gros-sourire
pour le clown "ça", j'ai vu le film quand j'avais 8 ans, j'ai été traumatisée, et depuis, je ne supporte plus de voir un clown. Ayant bossé dans un macdo pendant 6 mois, je vous laisse imaginer la tête que j'ai fait quand Ronald est venu nous rendre visite...j'ai été obligée de demander à une supérieure de plus le faire entrer en cuisine car il me faisait trop peur !

#150 14-07-2008 20:58

X-mamz3lbul-x
Bimbo
x-mamz3lbul-x
Site web

celine4466 a écrit:

coklina a écrit:

Mdrrrrrrrrrrr!!!! fou rire  fou rire j'avais aussi cette habitude, et je l'ai gardé d'ailleurs, mon homme se moque toujours de moi.Par contre moi c'est la peur que le clown "ça" me mange les doigts de pieds et les jambes (rooo la honte ^^)

Ah oui, j'étais certaine que j'allais devenir la prochaine sailor moon sinon, bein quoi on peut rêver non? J'attends toujours de le devenir d'ailleurs sourire

Moi c'était juste les pieds MDR ^^
Sinon je croyais aussi que quand un oeil crevé ca faisait comme quand on crève un jaune d'oeuf ...

En fonction des lieux, des personnes, il se nomme Marius, Solal, Clément. Assis sur un muret de pierre, ses pieds se balancent dans le vide. Il ne pense pas, il ne réfléchit pas. Il balance ses pieds sans rythme, sans but. Parce que ça, on ne lui a pas encore enlevé le droit de le faire. La voila, son unique liberté à celui a qui tout a été retiré.
Voulez vous voir mon vrai visage? Et hop, déjà neuf allopass gratuit
]

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Toodoo Flash - Jeux - Elève ton chien virtuel - Jeux de Fille - Jeu Virtuel.fr - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net

chargement