Chargement ... Moi j'etais persuadé qu'il ne fallait pas faire de grimace parce que:
Si les cloches sonnaient au même moment, je resterais comme ça toute ma vie;
Si je m'amusais à tirer sur les coins de ma bouche, mes joues allaint se déchirer jusqu'aux oreilles!!! ( merci mami lol)
Ma soeur pensait que les mort dans les films mourraient vraiment, et pensais que le bruit des perçeuses des "papas qui bricolaient" était en fait les mêmes papas deguisés en abeilles lol
Je croyais dur comme laiton que je me marrierai avec mon père ! Un pur Oedipe sauf que je n'étais pas jalouse de ma mère... Dans ma tête il était logique qu'on ne convole pas encore avec papa puisque j'étais trop jeune pour me marrier ! Mon tour viendra pensais-je.
Quelle maturité ! =p
Ah oui je m'étais inventé un monde parallèle exactement identique au notre à ceci près qu'au lieu d'humains il était peuplé de MONSTRES ! Pour aller dans ce monde rien de plus facile, il suffisait de fermer les yeux et de passer quelque chose dessus... Pour en revenir même topo.
=> conclusion : je vous dis pas la merde que c'était pour me laver la figure ou enfiler un pull ! Il fallait que je fasse tout en double pour être sûre de ne pas me faire surprendre par un monstre sanguinaire au sortir du rideau de douche !
Dernière modification par Tylanhem (21-07-2008 12:33)

Quand j'étais petite, j'étais persuadée que l'été le soleil ne se couchait jamais ! Logique, on me mettait au lit il faisait jour, je me levais il faisait tout aussi jour ! lol
Dernière modification par vycali (21-07-2008 12:50)
Pour moi, il fallait que je sorte des toilettes avant que la chasse d'eau ait fini de couler sinon les toilettes exploseraient... Que ma grand mère qui travaillait à la chaine ( fabrication de télévision) fabriquait les dessins animés (et elle se faisait enguirlander quand il n'y en avait pas assez.)
Je pensais aussi que dans les films, quand les acteurs s'embrassaient, les réalisateurs faisaient un montage ( on peut pas faire semblant d'embrasser quelqu'un vu qu'il faut être amoureux...)
J'avais très peur de me faire enlever par les extra-terrestres quand je devais aller chercher du bois pour la cheminée et qu'il faisait nuit.
Pythie a écrit:
Je pensais aussi que dans les films, quand les acteurs s'embrassaient, les réalisateurs faisaient un montage ( on peut pas faire semblant d'embrasser quelqu'un vu qu'il faut être amoureux...)
Moi, je pensais qu'ils mettaient des protèges-lèvres en plastique !!
Ma soeur aussi en voulait à mes parents à propos de sa vie prénatale, quand elle était "panée". Mes parents nous faisaient croire que les gros chiens étaient des mange-fesses (j'en ai toujours peur d'ailleurs) et que si on n'était pas sages on nous ramènerait au magasin des bébés (jusqu'au jour où j'ai demandé ou était le magasin des parents...)
Sinon, je croyais que j'aurais de superpouvoirs que je serai grande, genre une magicienne immortelle qui saurait voler, tout ça parce que je croyais que si on désirait très fort quelque chose, cela arrivait forcément.
Et aussi qu'il n'y avait plus de guerres sue Terre aujourd'hui
un peu à côté de la plaque pour le coup ^^
J'ai vu les dents de la mer quand j'avis7/8 ans et après je n'ai plus jamais voulu me baigner de peur qu'un requin ne me tue même dans une piscine!!

moi, lorsque j'était petite, à chaque fois que je dormais , je croyais qu'il y'avait des monstres, et mon lit, me protégeait de ces monstres ,à chaque fois que je les battait mon lit montait d'un étage ( en volant ).
Je faisais des rêves angoissant comme le fait qu'on m'abandonnait au bord d'une route, car je n'étais pas rassuré bien sur.
Ah oui, quelle idiote que j'étais, car lorsque j'était qu'une enfant ,en lisant des livres, je me disais: quand je serai grande, j'aurai un chateau ( en guise de maison), avec une pièce pour mes robes sompteuses, une autre pour l'argent, une pour la nourriture, etc, jme prenais pour une princesse, bien sur ,je crois pas en avoir parlé à ma mère. C'est en lisant un livre dont la protagoniste était une enfant vêtu d'une belle robe de princesse rose, je rêvais d'être riche, et j'y croyais en plus, à cette possibilité de devenir riche.
sa me fait penser, vers chez moi il y a une montagne et le soir le soleil se couche derrière, je me disais que le soleil allait éclairer l'autre coté du globe et du coup, je coyais qu'il y avait des indiens derrière ma montagne qui avaient le soleil pendant que je dormais
: Paris2nice
moi un jour quand j'été encore en cp (j'avais 6ans) on avait fait de la peinture et on en avait mit partout évidemment et le maître d'école m'a demandé d(utiliser de l'huile de coude, je lui ai dit que j'en avait pas et il envoyé en chercher et alore j'ai fait toutes les classes et je suis revenue sans rien et c'est le soir quand je suis revenue à la maison que mes parents m'ont expliqué
la grosse honte devant une bonne centaine de personnes quand même 
Bon... quand j'étais petite ( jusqu'à disons 8 ans lol) je cordais mes toutous par terre à toute les nuits... parce que quand il dormait dans mon lit le lendemain matin il se ramassait toujours à terre :S Alors je pensais que c'était parce qu'il s'animait la nuit et qu'il n'étais pas capable de remonter dans le lit :S
quand j'étais petite, je croyais que le sel servait à refroidir, vu qu'on en mettait après avoir cuisiné quand les plats étaient chaud.. Du coup, je salais tout dès qu'il y avait de la fumée... lol
Quand j'étais petite, j'étais persuadée qu'il y avait deux hommes sous la terre en-dessous des feux rouge (du genre minus et cortex) qui faisaient passer le feu au vert et qui, parce qu'ils s'ennuyaient pas mal (faut le dire !), inventaient aussi les mots de la langue. Du style : "tiens, tiens, si on appelait ça une "T-A-B-L-E" ?? C'est pas mal non ?" "Ok, ok, je le note dans le dico..." ^^
Je croyais aussi qu'avant le monde était en noir et blanc mais ça, je ne suis sûrement pas la seule... ^^
A mourir de rire car quand j'étais petite j'étais persuadée que lorsqu'une personne mourrait dans un film, c'était pour de vrai du coup, quand je les revoyais dans d'autre film, je pensais voir des fantomes... allez savoir où on allait trouver ça.
Guccia a écrit:
Quand j'étais petite, j'étais persuadée qu'il y avait deux hommes sous la terre en-dessous des feux rouge (du genre minus et cortex) qui faisaient passer le feu au vert et qui, parce qu'ils s'ennuyaient pas mal (faut le dire !), inventaient aussi les mots de la langue. Du style : "tiens, tiens, si on appelait ça une "T-A-B-L-E" ?? C'est pas mal non ?" "Ok, ok, je le note dans le dico..." ^^
Je croyais aussi qu'avant le monde était en noir et blanc mais ça, je ne suis sûrement pas la seule... ^^
et pour le monde en noir et blanc je confirme... surement à cause des photos de l'époque.

coucou quand jetais petite je croyais que quand jetais pas sage , le soir les fourmis allaient venir me chercher pour me jeter dans une riviere...
aaaah oui une autre croyance : si un garcon me touchait jallais etre enceinte...la peur que cela me faisais...
si javale un bonbon , un arbre de bonbon allait pousser dans mon ventre...pire si javale du chewing gum en dormant le soir tout a linterieur va se coller ensemble...
je n'osais jamais dire de mensonge parceque je croyais dure comme fer si tu mens des petites betes sortiront de ma bouche...ooouf
Haaa, c'est mignon le coup du monde en noir et blanc...^____^
Lametisse > Haw, t'as du avoir des sacrées frayeurs! °__°
Quand il était petit, mon père croyait que parfois les rivières s'interrompaient, ce qui permettait de passer de l'autre coté sans avoir à passer par dessus (il suffisait de contourner). Il en était tellement convaincu qu'il a réussi à persuader un copain, et ils ont passé toute l'après midi à essayer de rentrer chez eux sans traverser la rivière. Autant dire qu'il ont échoué et qu'il faisait nuit quand il sont rentrés... 
A mon tour le ridicule!
Récemment mon homme m'a apprit qu'on ne dit pas "j'ai perdus les os" mais "j'ai perdu les eaux" J'avais jamais compris pourquoi on disait qu'on perdait nos os alors que ce n'était pas le cas et pire lorsque j'étais petite, je croyais vraiment qu'on avait des os (nous les femmes) et qui tombaient une fois pour laisser le bébé sortir...
Petite, je croyais que tout les noyaux de cerises que je crachais dans le jardin depuis mon balcon allaient donner des arbres... heureusement que ce n'est pas le cas.
Chaque jour, mon chat et mon chien qui étaient dans les cieux avaient droit à un dessin. Alors, à peine celui-ci finit, je m'empressais d'aller dehors pour le leur montrer.
Je pensais que mes parents avaient mi tout pleins de caméras dans la maison pour m'espionner.
J'avais un jeu vidéo " Circus " et lorsque j'avais raté un exercice du jeu, le trapéziste m'engueulait. J'avais tellement peur de lui que je me cachais sous le bureau pour qu'il ne me voit pas et qu'il arrête de me crier dessus. Pareil pour la belle au bois dormant avec la sorcière et son miroir au début du film.
Je ne comprenais pas pourquoi on disait " l'époque du noir et blanc " lorsque l'on parlait de la télévision de l'époque. Je trouvait que les films n'étaient pas vraiment noir et blanc, il y avait un peu de gris et autres.
J'étais sûre que ma date de naissance était fausse et que je n'était pas née en 91 mais bien en 90 alors forcément j'avais une année de plus que tout mes camarades, d'autant plus qu'il y a bien longtemps, je faisait parti des "surdoués" malheureusement cela à bien changé
Cette croyance m'est restée car je n'arrive pas à croire que je vais avoir 17ans dans une semaine. J'ai l'impression que je vais avoir 18ans cette année...forcément à chaque fois que j'ai fait mon anniversaire depuis 4 ou 5 mois je saute toujours une année pour faire plus grande. Oui je sais je suis sur le forum des grands
aller Oust!
Dernière modification par baby68 (26-07-2008 23:25)
c'est marrant de lire tout ça
moi je croyais que dans les films ou les dessins animés, les personnages nous voyaient
donc quand j'étais petite, je ne bronchais pas devant la télé, j'avais peur que Candy me gronde....
baby68 : l'histoire de perdre les os , c'est connu ....
tu ne l'as pas inventé
barbaraitalia a écrit:
l'histoire de perdre les os , c'est connu ....
tu ne l'as pas inventé
Oui oui je pense bien 
Je croyais qu'une césarienne ça se faisait par le dos... c'était plausible, on m'avait dit que la plupart du temps ça se passait mal, et que ça faisait mal. Tu m'étonnes, avec la colonne vertebrale en plein milieu...
Baby68 il me semble que tu es trop jeune pour poster ici...
Quand il était petit, mon frère croyait que "aphrodisiaque" c'était un synonyme de "affreux".
Je pensais que des qu'il y avait un nouveau président, il y avait des attentats à cause des attentats du métro en 95 qui se sont passés deux mois après le changement de président.
Je pensais que les canadiens perdaient leur nez tellement il fait froid.
Je prenais l'expression "avoir un enfant dans le dos" au sens propre, et je me disait que ça devait être bizarre mais que la nature etait bien faite puisque le bébé revenait dans le ventre avant de naitre, je trouvais ça bien aussi pour des jumeaux, un devant un derriere
Jeu Gratuit - Jeux de Fille - Jeux gratuits pour Filles - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux - Human Epic - Elève ton chien virtuel