Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Les croyances "de quand on était petits"

#176 27-07-2008 18:43

Alessia-Clem
bimb'style
Alessia-Clem
Lieu: Saint-Avold
Site web

Re: Les croyances "de quand on était petits"

Je pensais que des qu'il y avait un nouveau président, il y avait des attentats à cause des attentats du métro en 95 qui se sont passés deux mois après le changement de président.

Je pensais que les canadiens perdaient leur nez tellement il fait froid.

Je prenais l'expression "avoir un enfant dans le dos" au sens propre, et je me disait que ça devait être bizarre mais que la nature etait bien faite puisque le bébé revenait dans le ventre avant de naitre, je trouvais ça bien aussi pour des jumeaux, un devant un derriere

Vous pouvez m'appeller "Aly" plutot que mon pseudo entier si vous voulez. Il est un peu long.

http://Calyxt.hautetfort.com

J'accepte les défis non-misés http://www.ma-bimbo.com/jeu/alessia-clem,2508759.htm

#177 30-07-2008 13:27

Fafa-diva
bimb'rich
fafa-diva
Lieu: soignies
Site web

epingle salut a tous je me souvient que quant j'étais petite quant il avais le tonerre je croyais que c'étais kin-kong qui arivais.
epingle Plus tard j'ai crue que le tonerre c'étais la guérre.
Je me souvient ausie que les alarme des pompier déclarais la guérre comme ala tv.

epingle Je me souvient ausie que je croyais que j'étais la seul au monde a me surnomé SABRINA. bimbo/mdr

bimbo/bave  bimbo/bisous

Dernière modification par fafa-diva (30-07-2008 13:28)

fafa-diva.
http://fashiondiva.skyblog.com

Je suis dislexique,ne vous moquez pas,s'il vous plait.
Je suis la goutte qui fait déborder ton vase!!!
Ma bimbo est ma seul amie...

#178 30-07-2008 19:36

Lennye
Bimbo
Lennye
Site web

-Lorsqu'on a eu notre premier lecteur vidéo, j'étais trop heureuse: je pensais que j'allais pouvoir accélérer les pubs qui passaient pendant "Le Club Dorothée"!

-Je pensais que les femmes avaient tous les jours non stop leurs règles

-Je pensais que toutes les femmes tombaient enceintes si elles oubliaient la pilule... (Je ne connaissais pas les rapports et je pensais que même sans homme, elles tombaient enceintes!)

-Je croyais que "Fort Boyard" était en direct, j'adorais cette émission car j'espérais que quelqu'un allait tomber etc... Quand j'ai compris, je n'ai plus regardé!

#179 01-08-2008 04:35

Stellaq
bimb'Up
stellaq

Salut,
je voudrais vous faire part d'une de mes croyances quand j'étais petite, en fait c'est mon grand-père qui m'avait dit cela. C'était une belle soirée d'été, nous étions, mon grand-père et moi, sur le balcon à regarder les étoiles. Tout d'un coup je lui demande: " Papi, comment le père-noël fait-il pour savoir si nous avons été sage ou non durant toute l'année?" Il me répond:" Et bien, ma fille, tu voit la lune? Si tu regarde bien tu y verras 2 yeux, un nez et une bouche. C'est la lune qui vous surveille et dit au père-noël qui a été gentil ou non cette année." Depuis, j'ai cru pendant des années que la lune nous surveillait tous.

Merci papi pour ce monde imaginaire si merveilleux. Que les anges soient avec toi et que la lune te surveil afin que tu sois heureux à ses côtés. Rest In Peace xxx
Ta petite-fille qui pense à toi 
bimbo/triste

Dernière modification par stellaq (01-08-2008 04:37)

STELLAQ

vaut mieux être détesté pour ce que l'on est , qu'être aimé pour une image donnée, optes pour l'authenticité!!!

l'homme dessend du singe et le singe dessend de l'arbre

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux gratuits pour Filles - Elève ton chien virtuel - Agent du Net - Jeux de filles - Blablaland

chargement