Chargement ...

Fan d'informatique

#1 07-06-2008 20:24

Saylin
bimb'rich
Lieu: ILE DE FRANCE

Fan d'informatique

Coucou je suis une grande fan d'informatique ( programmation) et j'aimerai échangéi des idées avec toutes personnes aimant l'informatique.

N'hesiter pas à laisser des sites, des noms de logiciels, sur quel projet etes vous; Actuellement je suis en train de finir un programe sur le rami pour m'eviter de compter à la main.

Autres choses si vous souhaitez des conseils sur des logiciels existant deja sur le marché vous pouvez poster.

PS: Merci de me dire gentillement si un topic existe deja, et si on peut citer des noms.

Dernière modification par Saylin (11-06-2008 21:25)

Jeune et belle Bimbette marre de son boy actuelle cherche son veritable Ken ( il s'apelle Bourdu en réalité) pour une vraie et serieuse relation.

J'aime allez danser, Manger et voir mon Psy

A vos crayon j'attends de vos nouvelle.

WARNING ==> Cherche un superbe avatar <==

#2 07-06-2008 20:41

Nickybelceska
Bimbo
Nickybelceska
Lieu: Gaume
Site web

Re: Fan d'informatique

j'adore aussi l'informatique , pas seulement internet, j'aime bien chipoter, tout ce que je connais c'est en essayant. meme en fesant des erreurs, mais j'ai compris par la suite, j'ai deja reformater le pc lol
avec firefox c'est super facile de surfer et en sécuritée sans publicité, surtout a inserer les code html et bbcode ici

J'aimerai apprendre + , j'ai deja un bon site comme http://www.siteduzero.com/ que je consulte de temps en temps. Ce que j'aimerai c'est de trouver une formation en Belgique la dessus, mais c'est souvent soit par correspondance que je trouve et que je ne veux pas, j'aimerai avoir des cours avec des gens, pas toute seule.

Dernière modification par Nickybelceska (07-06-2008 20:44)

L'espoir fait vivre
♥ ♥ ♥ 1 an déjà sur ma bimbo ♥ ♥ ♥

Je veux grossir
http://dl2.glitter-graphics.net/pub/770/770492z96sfqobd0.gif
►ma bimbo◄my minicity☼des codes gratuit magique ici.Ѽclic clic code
I love english☼☼☼☼▲ma brute▼
http://www.expat-today.com/photos/flag__belgium.gifhttp://www.elekta.com/assets/content/patient/czech.gif

#3 07-06-2008 21:27

April-Rose
bimb'power
April-Rose
Lieu: Tournai, Belgique
Site web

aaaah, je suis totalement accro à l'informatique! j'ai un nouveau portable tout beau et je l'emmène partout avec moi, même dans la cuisine pendant que je fais à manger ou la vaisselle, et je ne conçois même pas de sortir à l'extérieur sans le prendre avec (sauf pour boulot ou autre, évidemment). D'ailleurs, merci les gens qui ne sécurisent pas leur wifi, ça me permet de squatter sur MaBimbo depuis les jardins publics quand il fait beau wink Ca fait 10 ans que je touche aux ordis, quand j'étais ado je claquais tout mon argent de poche dans les cybercafés big_smile
J'ai aussi mon gros pc de bureau qui est une vraie machine de guerre (même si mon nouveau portable est au moins aussi puissant, il n'a pas la même capacité niveau DD), un clone dont on a  choisi les composants, réservé à mes réalisations vidéos ou retouches photo ou autre projet de PAO (j'utilise les produits Adobe: Photoshop, Premiere, InDesign, Illustrator, ImageReady, etc..., j'en suis fan), et à mon homme et ses jeux.
Je baigne dans le HTML et ses déclinaisons, le CSS, la sécurité (c'est mon point fort, ainsi que le design et la maintenance des 2 pc big_smile ), et j'apprends doucement le C.
Je passe un temps fou sur mon pc, je suis accro à Bashfr, je porte des t-shirts personnalisés avec des slogans uniquement compréhensibles par les fans purs et durs que je fais faire exprès sur un site, tous mes achats je les fais sur le net, je mange devant mon pc, ma clé usb est mon porte-bonheur, j'adore discuter matériel et logiciel avec mes copains geeks, il ne me manque plus que Linux et je suis une vraie petite geekette, mais moi j'en suis contente de mon Vista flambant neuf et tout zoli qui en plus fonctionne super bien wink
J'ai pas fait d'études ou de formation pour connaitre tout ça, mais j'ai apparemment impressionné tous mes ex-employeurs et du coup ils m'ont fait des recommandations en béton et que je peux bosser dans des tas de domaines en informatique où d'habitude on demande une qualif', et je n'en ai pourtant pas là-dedans.
Oui Nicky tu as raison, Firefox c'est incomparable, c'est mille fois mieux que cette bouse d'Explorer.

Dernière modification par April-Rose (07-06-2008 21:32)

#4 07-06-2008 21:42

Nickybelceska
Bimbo
Nickybelceska
Site web

je reve plutot d'avoir un mac, car les truc microsoft j'en ai jusque la ! mais bon c'est pas bon marchée :s
J'ai eu un 98, 2000 et xp beaucoup plus stable, mais bon franchement pour une bète installation de webcam qui se trouve aussi etre microsoft , il a planté, le fameux écran bleu est apparut, on a dut faire venir le technicien du club d'informatique de mon père, il s'est tirée les cheveux jusque minuit donc toute la soirée . Ya des tonne d'histoire sur microsoft que je prefere oublier, c'est fanchement une marque a bannir .
vive linux je connaissai par mon ex qui en avait un , c'est simple facile d'utilisation je trouve .
vista ca me donne meme pas envie .

Dernière modification par Nickybelceska (07-06-2008 21:43)

L'espoir fait vivre

Je veux grossir
http://www.expat-today.com/photos/flag__belgium.gifhttp://www.elekta.com/assets/content/patient/czech.gif

#5 08-06-2008 21:39

Saylin
bimb'rich

April rose je suis contente que ton vista te plaise car moi je n'aime pas du tout c'est vrai il y a une belle interface, beaucoup de fonctionnalités. Mais je prefere rester sur linux meme si ce n'est pas aussi developper que windows ou mac

Mais tu es un peu comme moi je suis a fond dans mon pc je ne le lache pas d'une semelle.

Jeune et belle Bimbette marre de son boy actuelle cherche son veritable Ken ( il s'apelle Bourdu en réalité) pour une vraie et serieuse relation.

#6 08-06-2008 21:41

Saylin
bimb'rich

Saylin a écrit:

April rose je suis contente que ton vista te plaise car moi je n'aime pas du tout c'est vrai il y a une belle interface, beaucoup de fonctionnalités. Mais je prefere rester sur linux meme si ce n'est pas aussi developper que windows ou mac

Mais tu es un peu comme moi je suis a fond dans mon pc je ne le lache pas d'une semelle.

Sa je te le fais pas dire vive linux mais tu sais tu peux installer une version sur ton pc actuellement linux c'est tres developper c'est sur c'est pas comme microsoft mais sa vaut ce que sa vaut

#7 08-06-2008 21:55

April-Rose
bimb'power
April-Rose
Site web

euh, tu te réponds à toi-même Saylin? big_smile

sinon, oui mon Vista je l'adore, et mon portable je l'ai partout avec moi, même... enfin pas besoin d'entrer dans les détails big_smile
Linux j'aime pas, je préfère être honnête plutôt que de suivre cette mode geek en devenir qui dit Linux et pas Windows, Linux perso je trouve pas ça très joli, les logiciels libres et open source c'est bien mais ça remplace pas ceux que j'ai et qui me comblent, j'en ai rien à cirer de tripatouiller des commandes chiantes pour améliorer ceci ou cela smile
C'est devenu "trop bien" de critiquer Windows, et d'encenser Linux. Mouais. M'en tape, j'ai ce qu'il me faut, je vois pas pourquoi je changerai.

#8 08-06-2008 22:06

Nickybelceska
Bimbo
Nickybelceska
Site web

ben dans le linux tu peux prendre firefox comme dans le xp ca ne change pas grand chose, suffit de telecharger les bon logiciel ca depend vraiment ce que tu veux en faire de ton ordi.
et fini les virus chez linux le reve , car sur microsoft faut un anti virus, un anti spam, puis encore un parefeu , ....
si tu aime le design alors c'est le mac qui est très bon et ya pas 36 branchement,  Mac ca donne la vie facile : la photo en dit long franchement :
Mac vs PC
http://www.klaxxx.com/public/design/mac-vs-dell.jpg

je cherche une comparaison entre portable puis que tu as un vista .

Voila un apercu entre microsoft vs apple
http://www.switchingtomac.com/wp/wp-content/uploads/2007/12/windowsvsmacvisual.thumbnail.jpg

Dernière modification par Nickybelceska (08-06-2008 22:16)

L'espoir fait vivre

Je veux grossir

#9 08-06-2008 22:21

April-Rose
bimb'power
April-Rose
Site web

mon portable il est encore moins encombrant que le Mac à gauche sur ta photo Nicky ^^
mais Mac, j'aime pas, d'ailleurs j'aime rien chez Apple, je hais les Ipod, Itunes et compagnie, ça m*rde tout le temps (comme quoi on a tous un vécu différent selon les marques wink ).
Et puis mon pc de bureau, j'lui demande pas d'être beau (encore qu'il soit pas moche), je lui demande juste d'être performant et extensible, et c'est ce qu'il fait, donc après, son apparence m'est un peu égale big_smile
Je suis déjà sous Firefox, je n'aime pas Internet Explorer wink
Et en ce qui concerne les virus, mon antivirus est à la fois antivirus (HAHA), anti-spywares, anti-spam, anti-phishing, pare-feu, et j'ai même le contrôle parental pour le même prix big_smile
Donc pas besoin d'installer 36 000 trucs wink
Je nettoie 1 ou 2 fois par semaine avec Ccleaner, et JAMAIS je n'ai eu de soucis, de virus ou autres wink

C'est comme partout et avec tout, on a tous des expériences différentes, et c'est justement ça qui est enrichissant smile

#10 08-06-2008 22:26

Nickybelceska
Bimbo
Nickybelceska
Site web

Ok
Pas besoin de control parentale, malgrès que je dit a mon père d'eviter les site x pour pas avoir trop virus lol bimbo/mdr
celle qui fait la maintenance, celle qui netoye , arrange les photos, depanne quand il oublie ceci, ou cherche un dossier perdu , ou ... => c'est toujour moi qu'on appel à la rescousse lol

Dernière modification par Nickybelceska (08-06-2008 22:29)

L'espoir fait vivre

Je veux grossir

#11 08-06-2008 22:31

April-Rose
bimb'power
April-Rose
Site web

Nickybelceska a écrit:

Ok
Pas besoin de control parentale, malgrès que je dit a mon père d'eviter les site de c*l pour pas avoir trop virus lol bimbo/mdr
celle qui fait la maintenance, celle qui netoye , arrange les photos, depanne quand il oublie ceci, ou cherche un dossier perdu , ou ... => c'est toujour moi qu'on appel à la rescousse lol

bimbo/mdr excellent ce que tu dis à ton père wink
moi aussi je fais la maintenance des 2 pc, et puis aussi ceux des copines et des voisins, de mes frères et soeur et même de mes beaux-parents big_smile
Je suis en train d'écrire un cours d'informatique simplifié pour ma maman, j'ai envie qu'elle s'y mette et elle a envie aussi, comme ça on pourra squatter sur msn ensemble  big_smile
Le contrôle parental c'est parfois bien utile, j'ai pas d'enfants (et j'ai pas spécialement envie d'en avoir), mais mes frères et soeur déposent souvent les leurs ici le week-end, et j'ai en particulier 2 nièces (8 ans et 6 ans) qui sont déjà bien accros à l'informatique (merci tatie ^^)...

#12 09-06-2008 17:37

Saylin
bimb'rich

DSL LES FILLE JE NE SUIS PAS SUR MON PC en ce moment car je suis en train de faire ma cuisine et sa demande beaucoup d'effort trop d'effort ... Voila encore un bon point pour les nouveaux logiciels d'architecture tu peux prevoir a l'avance ce que tu peux faire chez toi.

Par contre pour en trouver un gratuit et complet c'est la croix et la banniere.  Moi aussi j'hesite d'investir sur un mac car je suis a fond dans la programmation et j'ai peur sa me bloque.

En ce moment je suis en train d'étudier VBC et ce n'est pas facile car je suis habitué avec les premieres version et j'ai du mal avec celui de 2005.

L'une de vous s'y connais en Excel car j'ai besoin d'un coup de main pour une formule

#13 09-06-2008 21:57

Savine2b
bimb'rich
savine2b
Lieu: corse

Salut,
Moi je suis pas fana d'informatique et quand on ordi fait ce que je lui demande c'est déjà bien !!!! bimbo/mdr

Alors voilà, je cherche un moyen pour transformer les photos de mes loulous à la façon Andy Wahrold ( excuse pour l'orthographe  goutte )  comme celui de marilyne ou Mao.

Merci d'avance  bimbo/smile

viva a corsica

je ne sait pas si j'ai la vie que j'imaginai quand j'étai petite mais ce que je sai, c'est que je suis heureuse smile

j'accepte tout les défis sans mises uniquement!!!

ma présentation : http://www1.ma-bimbo.com/forum/t92427,1 … st-moi.htm

http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes052008/reglette-08-05-29-10770-97.png

#14 10-06-2008 01:11

Saylin
bimb'rich

savine2b a écrit:

Salut,
Moi je suis pas fana d'informatique et quand on ordi fait ce que je lui demande c'est déjà bien !!!! bimbo/mdr

Alors voilà, je cherche un moyen pour transformer les photos de mes loulous à la façon Andy Wahrold ( excuse pour l'orthographe  goutte )  comme celui de marilyne ou Mao.

je peux te conseiller album photo de la Game micro application qui est tres pratique et facile d'usage; Aussi tu peux utiliser les logiciels proposes avec ton appareil photo. En general les gens utilisent Photofiltre mais faut avoir une certaine destérité.

NB: y a des filles sur le forum qui se debrouille pas mal essaie de leurs demander

#15 10-06-2008 01:24

April-Rose
bimb'power
April-Rose
Site web

savine2b a écrit:

Salut,

je te conseille Photofiltre, c'est pas très compliqué à utiliser et en plus la version de base est gratuite et c'est en français.
Y a aussi Photoshop mais là ça devient nettement plus compliqué, ce truc fait des merveilles mais c'est une véritable usine à gaz.
Pour retoucher une photo façon "Pop Art" (comme les portraits d'Andy Warhol), tu demandes à l'ami Google (tapes "tuto photofiltre pop art") et voilà, le tour est joué smile

#16 10-06-2008 09:59

Savine2b
bimb'rich
savine2b
Lieu: corse

merci pour vos réponses et conseils wink Si j'y arrive je vous tiendrai au courant, lol !!!!!!!!!!

viva a corsica

je ne sait pas si j'ai la vie que j'imaginai quand j'étai petite mais ce que je sai, c'est que je suis heureuse smile

j'accepte tout les défis sans mises uniquement!!!

ma présentation : http://www1.ma-bimbo.com/forum/t92427,1 … st-moi.htm

http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes052008/reglette-08-05-29-10770-97.png

#17 10-06-2008 10:49

Tahyse
bimb'power
Tahyse
Lieu: Caen
Site web

April-Rose a écrit:

Linux j'aime pas, je préfère être honnête plutôt que de suivre cette mode geek en devenir qui dit Linux et pas Windows, Linux perso je trouve pas ça très joli, les logiciels libres et open source c'est bien mais ça remplace pas ceux que j'ai et qui me comblent, j'en ai rien à cirer de tripatouiller des commandes chiantes pour améliorer ceci ou cela smile

Je suis sous Ubuntu (Linux) et franchement je trouvais ça trop moche, pas pratique, etc...
Et puis je me suis amusée à personnaliser mon thème, donc à l'oeil ça allait mieux (fini le marron tout moche de Ubuntu, maintenant j'ai un joli bleu mais pas flashy).
J'ai appris à me servir de GIMP, Open Office, Amarok, et moi qui regrettait mon Photoshop, Word et Windows Media Player, je me suis surprise à préférer les logiciels libres (mais après un BON temps d'adaptation).

Maintenant, quand je lance Windows, ça m'agace dès le début parce que mon ordinateur rame beaucoup avec Windows et pas du tout avec Linux, et puis depuis que j'ai Ubuntu je ne connais plus l'ordinateur qui plante, ce qui est appréciable.

Par contre, il faut dire que mon copain travaille dans l'informatique, et qu'il me fait pas mal de trucs... si j'avais installé Ubuntu toute seule, j'aurais vite abandonné parce qu'il faut s'y connaître un minimum pour pouvoir faire des trucs intéressants au bout d'un moment.
Et puis j'ai la flemme de lire toute la doc sur internet !!

Bref, tout ça pour dire que mon copain et moi on passe beaucoup de temps à l'ordinateur, on est même en train de créer un jeu en ligne ensemble smile

#18 10-06-2008 12:21

April-Rose
bimb'power
April-Rose
Site web

eh c'est super ça! faudra nous en dire un peu plus hein wink

Je crois qu'avec Windows je dois avoir ma marraine la bonne fée qui veille sur moi, parce que ça plante jamais, ça rame jamais non plus (excepté sur le pc de bureau, quand j'ai fini de monter avec Premiere Pro une vidéo d'une heure et qu'elle est en cours d'export en divx, normal quoi). Le pire qu'il me soit arrivé c'était avec mon XP, j'avais installé un programme (je ne sais plus quoi) qui faisait conflit avec un autre, là effectivement j'ai eu des soucis, mais ça a été vite réglé.
Mon Vista (portable) est encore plus rapide que mon XP (pc)... j'ai beaucoup de RAM sur les deux ordis, et niveau processeurs, cartes graphiques, cartes mères et capacité disque dur, je suis gâtée (à part sur le portable où je n'ai que 120Go dont 16 occupés par Vista, heureusement que j'ai le disque dur externe).
Moi aussi j'aurai du mal à me passer de Photoshop, Windows Media Player et Word, surtout le nouveau Word (inclus dans Office 2007), il est superbe, super intuitif, et il fait des choses géniales big_smile
En tout cas c'est chouette que tu te sois adaptée malgré tes réticences, mais je pense qu'au départ, tu n'étais pas super satisfaite de Windows, alors que moi, si. Pourquoi changer quelque chose qui me plait? big_smile

P.S.: j'ai pourtant essayé de m'y faire, c'était Mandriva, pas très très compliqué mais pas très très joli sad

#19 10-06-2008 12:53

Tahyse
bimb'power
Tahyse
Site web

April-Rose a écrit:

eh c'est super ça! faudra nous en dire un peu plus hein wink

J'aimerais bien mais on a pas le droit de faire de la pub, il me semble wink

Bah, c'est vrai que je pourrais glisser le lien discrètement dans ma signature  roll même si, vu que le jeu n'est pas fini, les gens ne peuvent accéder qu'à la page d'accueil pour l'instant  fou rire

Ce que je peux dire, en tous cas, c'est que je bosse sur le concept, mon copain code (il est développeur web), une graphiste professionnelle nous fournit des images, et j'ai en plus un copain qui dessine aussi pour le jeu.

bimbo/gros-sourire

#20 10-06-2008 13:26

April-Rose
bimb'power
April-Rose
Site web

Bonne idée la signature wink
Faut que vous vous dépêchiez de finir, j'ai lu la page d'accueil et j'aime déjà big_smile
Ce sera un jeu genre MaBimbo, inscription gratuite et paiements si on veut + et + vite?
Ca aide d'avoir un homme développeur, un copain qui dessine et une graphiste ^^

Pour en revenir à l'informatique en général et relancer le débat, vous faites beaucoup d'achats sur le net?
Vous avez déjà acheté sur eb**?

En ce qui me concerne, j'achète souvent sur le net, que ce soit sur les sites des grandes marques de VPC (3 S******, Le C*** des C********,...), ainsi que sur des sites de vente de produits professionnels (par exemple les célèbres produits de coiffures des salons, mais moitié moins chers qu'en salon), et parfois du matériel hi-fi.
Sur eb** j'ai déjà acheté un truc à quelqu'un de ma région, et mon homme a acheté un appareil à un mec aux USA (très réglo le mec, le colis est arrivé légèrement défectueux à cause de la poste, le mec a proposé qu'on lui renvoie et qu'il nous expédie un autre exemplaire, en déduisant de notre facture le montant de la réexpédition... si tout le monde était comme ça, ce serait le rêve). Mais quand on achète sur ce site, on achète dans les boutiques des vendeurs, bref, des produits neufs, les occaz' c'est pas mon truc big_smile

#21 10-06-2008 13:45

Nickybelceska
Bimbo
Nickybelceska
Site web

j'ai pas trop confiance par le web pour acheter, j'achète les cd, dvd sur un site belge comme ca je peux payer par virement bancaire car je n'ai pas la carte de crédit. En Belgique ca se fait beaucoup. ebay pas confiance du tout vu que c'est les particulier qui le vende pas sur que ca arrive a bon port . c'est peut être bon marché , mais je préfère acheter par un magasin original . les brocante j'aime bien, mais sur le net pour moi je suis méfiante.

Comme plusieurs aime Firefox, quel sont vos extensions favorite?
epingle adblock + : fini la publicité, on surf tranquillement !
epingle yourplayer : c'est utile quand on veut écouter et regarde la musique en meme temps de taper sur le forum blebl
epingle foxytune : facile je clique play et hop il m'ouvre mon winamp (ou je configure la radio que je veux écouter) sans devoir le chercher dans le bureau.
epingle j'ai les dictionnaire : français, anglais, néerlandais, et tchèque très utile pour écrire des mail, forum et blog
epingle chatzilla: un script pour aller sur l'irc (internet relay chat), j'ai deja eu des script mirc donc je me débrouille , car chatzilla est fort manuel comparée a mirc . mais je m'en sort, j'ai la version anglaise car je m'en sort mieux que la française lol
donc avec mon thème aero fox c'est super le fond noir smile

la dernière en trouvaille c'est epinglebbcode extra (valable pour les html, xtml,  = plus besoin de ma casser la tete pour écrire les code, ca me met en clic blebl

J'ai le thème : Aero Fox j'adore le fond noir celui ci combine avec du bleu pour le dérouleur.
et vous?

Dernière modification par Nickybelceska (10-06-2008 16:21)

L'espoir fait vivre

Je veux grossir

#22 10-06-2008 18:48

Tahyse
bimb'power
Tahyse
Site web

April-Rose a écrit:

Bonne idée la signature wink
Faut que vous vous dépêchiez de finir, j'ai lu la page d'accueil et j'aime déjà big_smile
Ce sera un jeu genre MaBimbo, inscription gratuite et paiements si on veut + et + vite?
Ca aide d'avoir un homme développeur, un copain qui dessine et une graphiste ^^

Oui, ça sera gratuit mais paiements en plus si on veut plus de trucs smile

C'est cool de faire ça avec mon homme, et puis on bosse gratuitement pour nous-mêmes wink
Par contre la graphiste pro, on la paye bien entendu, heureusement que chéri travaille... bimbo/goutte

April-Rose a écrit:

Pour en revenir à l'informatique en général et relancer le débat, vous faites beaucoup d'achats sur le net?
Vous avez déjà acheté sur eb**?

J'achète de temps en temps sur le net... genre mon t-shirt Nineland !! lol
Et puis sur Amaz** quand je veux un truc précis que je n'ai pas trouvé en magasin...
Ou sur *disc*unt parce qu'il y a vraiment des trucs pas chers...
Ou pour la Saint-Valentin par exemple, j'ai trouvé un bijou pour mon homme sur internet.
Et mon canapé aussi je l'ai acheté par internet... ben oui, premier jour des soldes mais j'étais malade, alors j'ai commandé via le site du magasin !!

#23 10-06-2008 23:25

April-Rose
bimb'power
April-Rose
Site web

Tahyse: super, ton jeu va m'intéresser je le sens ^^
C'est vrai que c'est un beau projet à réaliser en couple. Z'en avez de la chance wink

Nicky: mon firefox, je l'ai pas personnalisé niveau design, j'aime la simplicité et puis je suis déjà trop habituée à l'apparence classique big_smile  J'ai juste mis mes sites préférés & les plus consultés dans la barre perso, comme ça ils sont affichés direct sous le champs URL, c'est encore plus rapide que d'aller les chercher dans mes marque-pages wink
Et pour les modules, j'ai seulement mis Adblock+ mais je m'en sers pas des masses, il a tendance à bloquer des images que je souhaite laisser affichées, donc je le désactive et puis j'oublie de le réactiver. Foxytunes j'ai essayé et sur mes 2 pc ça a tout fait planter. J'ai des copines qui ont eu le même problème, peu importe le système d'exploitation ou le lecteur. Chez d'autres ça marche nickel. Va comprendre ^^ De toute façon, pour la musique je n'utilise que le Windows Media Player, version 11 sur les 2 ordis, et quand tu le réduis, y a une sorte de mini barre avec les commandes, dans le bas, un peu comme Foxytunes, donc j'en ai pas besoin. Le dico français je l'ai eu d'office dedans, l'anglais aussi. Le tchèque je le parle pas, et le néerlandais non plus big_smile . Et chatzilla j'ai jamais trop fait attention vu que je ne vais jamais sur les channels IRC. Il sert à quoi en fait, tu peux m'en dire un peu plus? Merci ^^
Par contre, ton truc pour le bbcode et html, je veux bien des infos, ça m'intéresse big_smile

Dernière modification par April-Rose (10-06-2008 23:26)

#24 10-06-2008 23:33

Nickybelceska
Bimbo
Nickybelceska
Site web

c'est le tchat en general sont sous irc , voila un site qui explique bien : http://www.hiersay.net/
Je n'aime pas les applet car c'est souvent ecran fond blanc et pic les yeux , et puis moins de risque de plantage, avec le programme ya moins de virus de recu, on peut controler plein de chose .
Pour chatzilla : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/16
bbcode : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/128 et bbcodeextra : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/491
J'ai les deux car je chipote a tout lol
c'est trop bien le nouveau mise en forme du site firefox, on s'y retrouve mieux pour les extension . ben la nouvelle version 3.0 c'est pour bientot.

mediaplayer je le desteste je le trouve trop lourd et encombrant, c'est mieux winamp car je trouve de bonne radio metal rock blebl

Dernière modification par Nickybelceska (10-06-2008 23:37)

L'espoir fait vivre

Je veux grossir

#25 11-06-2008 00:28

April-Rose
bimb'power
April-Rose
Site web

arf, Media Player il est pas lourd ni encombrant chez moi, après ça dépend peut-être de la machine ^^
En plus, j'écoute pas la radio, les pubs non merci, les blablas inutiles encore moins, et puis j'ai pas envie de me taper 50% minimum de musiques que j'aime pas. J'ai 40Go de musique dans le portable, j'ai de quoi écouter big_smile
Les divx, pareil, je les lis avec WMPlayer. Par contre, les dvd avec menus je les lis avec VLC, sinon c'est un peu plus long, et comme je suis une impatiente... wink
J'irai voir pour les modules Firefox, merci pour les liens smile

Pied de page des forums

La boutique - Ajouter ce site à vos favoris

Jeux Fille - Jeu Gratuit - Jeux gratuits - Blablaland - Agent du Net - Elève ton chien virtuel - jeux de filles - Human Epic

chargement