Chargement ... April-Rose a écrit:
Saylin: en fait Koralyne critiquait Windows dans son post, je crois que tu l'as compris à l'envers
Nicky: moi je n'arrive pas à ouvrir ton lien :'(
j'ai tres bien compris ce kel disais... justement je n'ai pas defendu windows si tu regardes bien sauf si je me suis mal exprimer.
Saylin a écrit:
j'ai tres bien compris ce kel disais... justement je n'ai pas defendu windows si tu regardes bien sauf si je me suis mal exprimer.
Euh je comprends plus rien...
Tu ne défendais pas Windows? Alors faut que tu m'expliques ces deux phrases-là:
Saylin a écrit:
On va toujours preferé Vista parce qu'il est tres complet et surtout tu as pas besoin d'intaller dix mille logiciel pour qu'il sois open
Saylin a écrit:
mais il ne sera jamais aussi bon que Windows
J't'avoue que je suis perdue là 
/ Répond au quizz et plante un arbre! / Sorcière! / Aïe euh! /
Donc je voulais simplement lui faire comprendre meme si linux est un logiciel gratuit et libre ... Les gens en general prefererons toujours windows.
Dis moi si c plus clair la.
Dernière modification par Saylin (22-07-2008 17:40)
ok ok j'ai compris, merci 
Désolée 
April-Rose a écrit:
ok ok j'ai compris, merci
Désolée
pkoi desole c'est tout a fait normal
Aeleanne a écrit:
moi aussi je suis dans ce monde la, je suis étudiante en informatique et réseau (master1 l'an prochain), je travaille sous linux, si y'en a qui ont des questions et j'adore programmer, je viens juste d'apprendre le python.
Tu as de la chance d'etudier autre chose ... JE cherche a exploiter toutes les abses de la programmation car moi je suis tres restreinte a ce niveau.
Saylin a écrit:
Aeleanne a écrit:
moi aussi je suis dans ce monde la, je suis étudiante en informatique et réseau (master1 l'an prochain), je travaille sous linux, si y'en a qui ont des questions et j'adore programmer, je viens juste d'apprendre le python.
Tu as de la chance d'etudier autre chose ... JE cherche a exploiter toutes les abses de la programmation car moi je suis tres restreinte a ce niveau.
que veux tu dire par restreinte?
disons que ce qui est génial c'est aussi qu'avec un ami de la fac on crée un programme de modélisation de perso warcraft 3 avec animations .. enfin bref la totale et c'est vraiment très intéressants par contre c'est hyper long
mais la mon stage j'apprend langage sur langage et sans faire trop d'applications c'est pas super.
tu programme quoi?
: Paris2niceHors ligne
Pfff, je ne sais pas si ça a un rapport avec le sujet mais...
... avez-vous déjà créé un forum, et combien de temps ça a pris pour que des gens s'y inscrivent et que le forum "vive" ?
En parlant d'informatique et de réseau, je n'ai pas pu me connecter à ma bimbo depuis 15h cet aprèm 
Sinon Tahyse, pour répondre à ta question, j'ai un forum (actuellement fermé pour rénovations
), et il m'a fallu 3 bons mois pour commencer à avoir une certaine "vie" dessus. Des inscrits, j'en ai eu tout de suite, mais il leur a fallu le temps de se lancer et de se connaitre.
Il y a d'excellents moyens d'attirer du monde et d'animer un forum, si jamais t'as besoin n'hésite pas 
Fan informatque... moi? Oui!!!
Mon pc s'est ma vie, par contre je ne suis pas trés forte, pas d'étude en informatique juste la passion. J'ai même réussi a apprendre en 1 semaine à faire un site web, j'étais assez contente de moi, il y a de trés bon logiciel pour ça, ca évite d'écrire toute les balises htlm àla main, uq'est ce que c'est long!
Je m'y étais mise car j'avais trouvé un emplois payé 1000euros pour faire 3/4 site web avec interface, malheureusement cela devait être en juillet mais le gars est trop occupé donc c'est reporté en aout, en esperant qu'il ne soit pas trop overbooké....
Sinon j'ai une question par rapport au site web, le gars veut un endroit sur le site web protégé par un mot de passe ou que c'est client peuvent ller je ne sais pas trop comment faire pour ça, comme pour les formulaire.
J'ai copié le formulaire qu'il avait sur son ancien site web, mais comment faire pour qu'il est les infos et les questions des gens ainsi qu'e regularisé les membres. Je ne l'ai pas encore mit en ligne et je n'ai pas les coordonné de son serveur, je sais que cela marche avec le serveur mais j'ai du mal à comprendre comment. Si vous pouviez m'éclairez.
April-Rose a écrit:
Il y a d'excellents moyens d'attirer du monde et d'animer un forum, si jamais t'as besoin n'hésite pas
Oooooh, ben ça m'intéresse ça 
sexanna a écrit:
Fan informatque... moi? Oui!!!
Mon pc s'est ma vie, par contre je ne suis pas trés forte, pas d'étude en informatique juste la passion. J'ai même réussi a apprendre en 1 semaine à faire un site web, j'étais assez contente de moi, il y a de trés bon logiciel pour ça, ca évite d'écrire toute les balises htlm àla main, uq'est ce que c'est long!
Je m'y étais mise car j'avais trouvé un emplois payé 1000euros pour faire 3/4 site web avec interface, malheureusement cela devait être en juillet mais le gars est trop occupé donc c'est reporté en aout, en esperant qu'il ne soit pas trop overbooké....
Sinon j'ai une question par rapport au site web, le gars veut un endroit sur le site web protégé par un mot de passe ou que c'est client peuvent ller je ne sais pas trop comment faire pour ça, comme pour les formulaire.
J'ai copié le formulaire qu'il avait sur son ancien site web, mais comment faire pour qu'il est les infos et les questions des gens ainsi qu'e regularisé les membres. Je ne l'ai pas encore mit en ligne et je n'ai pas les coordonné de son serveur, je sais que cela marche avec le serveur mais j'ai du mal à comprendre comment. Si vous pouviez m'éclairez.
tu dépend de ce qui est installé sur ton serveur, le mieu pour éviter les risques niveau sécurité c'est d'avoir un autentificateur, un des plus courant est ldap, mais la sa sort de la prog de sites web et pour faire le lien avec ton site web il faut utiliser du php.
il ya peut êtres d'autres solutions, disons que si tu n'as pas besoin de beaucoup de sécurité sur le site il ya a des trucs plus simples mais sa tape plus dans la bidouille. ce que je t'ai indiqué me parait le plus évident ...
: Paris2niceHors ligne
Jeux Fille - Jeu Gratuit - Jeux gratuits - Blablaland - Agent du Net - Elève ton chien virtuel - jeux de filles - Human Epic