Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

voyage aux etats unis, besoin d'infos !

#51 15-06-2008 19:20

Cethosia
bimb' Star
cethosia

Re: voyage aux etats unis, besoin d'infos !

A mon avis je vais faire un super voyage car tout ses conseils m'aide vraiment à préparer au mieux mon voyage... j'hésite encore sur le nombre de jours... et sur les escales.. mais continuer à me donner des renseignements car ça m'aide vraiment beaucoup...

#52 15-06-2008 19:23

Cethosia
bimb' Star
cethosia

Coté nourriture y'a t il des bons coins à ne surtout pas manquer ?

Mon copain veut absolument essayer les mégas gros hamburger et les 1 litre de boisson et le café qu'on voit à la tv dans les films américains, celui qu'on boit dans le gobelet en carton... avez vous des essayés ?

Sinon y'a t il des restos sympa ou autres à faire absolument ?

Dernière modification par cethosia (15-06-2008 19:24)

#53 15-06-2008 19:49

Luxa
bimb'power
Luxa
Lieu: Région Parisienne
Site web

cethosia a écrit:

1- j'en entendu dire qu'il fallait donner des pourboires que là bas c'était très important ? c'est toujours d'actualité ?

2- Que pensez vous de Dallas ? y'a t il raisons de s'y arrêter quelques jours ?!

Les pourboires aux Etats-Unis (surtout sur la côte est) sont souvent considérés comme culturels. Quant à Dallas, bah y a rien à voir sauf si tu apprécie les gros beaufs friqués qui roulent en 4X4 et bossent dans des buildings construits en plein désert. Je te conseille plutôt Boston et la Nouvelle Angleterre.

wink

Pour celles et ceux qui se demandent d'où vient mon pseudo, c'est du latin. Vous savez la langue des curetons, des scientifiques, et des mecs qui voulaient coller des tartes à Astérix et Obélix.

#54 15-06-2008 20:44

Cethosia
bimb' Star
cethosia

Luxa a écrit:

cethosia a écrit:

1- j'en entendu dire qu'il fallait donner des pourboires que là bas c'était très important ? c'est toujours d'actualité ?

2- Que pensez vous de Dallas ? y'a t il raisons de s'y arrêter quelques jours ?!

Les pourboires aux Etats-Unis (surtout sur la côte est) sont souvent considérés comme culturels. Quant à Dallas, bah y a rien à voir sauf si tu apprécie les gros beaufs friqués qui roulent en 4X4 et bossent dans des buildings construits en plein désert. Je te conseille plutôt Boston et la Nouvelle Angleterre.

wink

et bien merci pour l'infos...

#55 16-06-2008 20:24

Cethosia
bimb' Star
cethosia

Mon copain veut absolument essayer les mégas gros hamburger et les 1 litre de boisson et le café qu'on voit à la tv dans les films américains, celui qu'on boit dans le gobelet en carton... avez vous des essayés ?

#56 17-06-2008 16:57

Fafacroft
Bimbo
fafacroft
Lieu: Sur mon nuage...

Comme Luxa, je te conseille d'aller à Boston, c'est une ville super! De là, tu peux louer une voiture pour aller jusqu'à NY, en faisant éventuellement une étape en chemin... Il y a plein de coins sympa dans cette région, avec une copine on avait passé 2 semaines sur la côte est, de Boston à NY justement, c'était vraiment très bien.
Après, tu peux prendre un vol depuis NY pour la destination de ton choix...

La vie est belle au pays des bimbos! smile

♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini! ♥

#57 17-06-2008 19:47

Cethosia
bimb' Star
cethosia

Ca se précise petit à petit, j'ai acheté le routard new New-York et l'ouest... cool ca m'aide beaucoup en plus de vos précieux conseil...

au faite côté "petit creux" y'a t il des restos ou autres à faire absolument ???

#58 17-06-2008 20:26

Navifairys
Bimbo
Navifairys
Lieu: Bimboland

Ben pour le café ya le starbucks mais bon, yen a aussi en France donc tu connais peut être déjà (à Lille on en a pas, snif, c'est trop génial le starbucks!!!).

http://navi.btgone.com/Sign_navi.gif
http://photo.ma-bimbo.com/1/288/moy/230208.jpg
L'hymne de Ma Bimbo: http://navi.btgone.com/partage/

#59 17-06-2008 20:48

Cethosia
bimb' Star
cethosia

Navifairys a écrit:

Ben pour le café ya le starbucks mais bon, yen a aussi en France donc tu connais peut être déjà (à Lille on en a pas, snif, c'est trop génial le starbucks!!!).

heu ben non je connais pas ... c'est quoi ?!

#60 17-06-2008 20:46

Jessie73
Modérateur
jessie73
Lieu: Sverige/Sweden/Suède

tu connais pas Starbucks???????

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/02/img-191902ynjbe.png
Membre Honorus Clausus du Club des  Insomniaques du jeu ma-bimbo                                                                               

ABSENTE POUR CAUSE DE BOX INTERNET HS DEPUIS UNE SEMAINE JE NE RÉPONDS PAS AUX MPS NI NE MODÈRE EN ATTENDANT QUE LA NOUVELLE BOX ARRIVE!!!

#61 17-06-2008 20:49

Cariad
bimb'power
Cariad
Lieu: Paris

jessie73 a écrit:

LOL j'ai eu le même cri du coeur

Bref Starbucks c'est le McDo des cafés et friandises en tout genre. Ils sont très très connus car ils font toutes sortes de cafés avec pleins d' "options" supplémentaires. En général (mais c'est pas toujours le cas) ils mettent des gros fauteuils ou canapés pour les clients.

Le 1er Starbucks a été ouvert à Seattle et depuis ça envahi le reste du monde à toute vitesse.

Dernière modification par Cariad (17-06-2008 20:50)

J'accepte tous les défis sans mise. N'hésitez pas wink
Merci de ne pas envoyer de défis AVEC mise.

http://atula.myminicity.com/  <-- venez nombreux
Codes ALLOPASS gratuits

Beach Volley: 1400 points

#62 18-06-2008 07:57

Cethosia
bimb' Star
cethosia

Cariad a écrit:

jessie73 a écrit:

LOL j'ai eu le même cri du coeur

Bref Starbucks c'est le McDo des cafés et friandises en tout genre. Ils sont très très connus car ils font toutes sortes de cafés avec pleins d' "options" supplémentaires. En général (mais c'est pas toujours le cas) ils mettent des gros fauteuils ou canapés pour les clients.

Le 1er Starbucks a été ouvert à Seattle et depuis ça envahi le reste du monde à toute vitesse.

Normale que je ne connaisse pas ... je bois pas de café j'aime pas ça...

#63 18-06-2008 20:24

Navifairys
Bimbo
Navifairys
Lieu: Bimboland

Bah en tout cas, si ton copain veut boire du café "comme dans les films" c'est au Starbucks qu'il faut aller alors  wink

Moi je suis dég: ils ont envahit le monde comme l'a dit Cariad, mais yen a pas à Lille  bimbo/en-colere J'ai donc été que 3 fois au Starbucks dans toute ma vie: une fois à Paris, une fois à Londres et une fois à NY. Pour une fan de café comme moi, c'est triste  bimbo/malheureuse  (quelle vie tragique, lol).

http://navi.btgone.com/Sign_navi.gif
http://photo.ma-bimbo.com/1/288/moy/230208.jpg
L'hymne de Ma Bimbo: http://navi.btgone.com/partage/

#64 18-06-2008 20:43

Cethosia
bimb' Star
cethosia

Navifairys a écrit:

Bah en tout cas, si ton copain veut boire du café "comme dans les films" c'est au Starbucks qu'il faut aller alors  wink

Moi je suis dég: ils ont envahit le monde comme l'a dit Cariad, mais yen a pas à Lille  bimbo/en-colere J'ai donc été que 3 fois au Starbucks dans toute ma vie: une fois à Paris, une fois à Londres et une fois à NY. Pour une fan de café comme moi, c'est triste  bimbo/malheureuse  (quelle vie tragique, lol).

et bien la prochaine fois que je vais à lyon je l'emmènerais , mais à mon avis aux états unis je vais y avoir droit plusieurs fois par jours ;-)

#65 18-06-2008 20:44

Fafacroft
Bimbo
fafacroft
Lieu: Sur mon nuage...

Tu sais, côté resto ne t'attends pas à quoique ce soit d'extraordinaire... La nourriture US est surtout grasse et calorique, il faut en être conscient!
Pas d'enseigne à proprement parler, nous on repérait les endroits qui avaient l'air sympas (et dans nos prix) tout simplement!
Par contre à NY (et autres grandes villes sans doute) il existe des genres de cafèt où tu te sers dans un genre de boite plastique, et tu payes au poids... c'est en principe assez bon et pas ruineux!

Dernière modification par fafacroft (18-06-2008 21:47)

La vie est belle au pays des bimbos! smile

♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini! ♥

#66 22-06-2008 13:00

Cethosia
bimb' Star
cethosia

fafacroft a écrit:

Tu sais, côté resto ne t'attends pas à quoique ce soit d'extraordinaire... La nourriture US est surtout grasse et calorique, il faut en être conscient!
Pas d'enseigne à proprement parler, nous on repérait les endroits qui avaient l'air sympas (et dans nos prix) tout simplement!
Par contre à NY (et autres grandes villes sans doute) il existe des genres de cafèt où tu te sers dans un genre de boite plastique, et tu payes au poids... c'est en principe assez bon et pas ruineux!

cool , c'bon à savoir...

#67 22-06-2008 13:01

Cethosia
bimb' Star
cethosia

J'ai vu qu'il faisait très chaud en juillet et aout... malheureusement pour moi j'y vais les 15 premier jour de juillet... j'y vais avec ma fille aussi de 9 ans... j'espère que la chaleur est suportable ????

Dernière modification par cethosia (22-06-2008 20:53)

#68 22-06-2008 20:54

Cethosia
bimb' Star
cethosia

j'ai regardé les hôtels sur new york c'est hyper cher quand même !!!!

#69 24-06-2008 19:18

Cethosia
bimb' Star
cethosia

ou est ce que je pourrais aller pour passer une nuit et une journée dans un décor de cow boys ??? etc... car ma fille fait du poney depuis 2 ans et elle est passionné de chevaux.

#70 20-08-2008 13:38

Cethosia
bimb' Star
cethosia

Salut les bimbos, suite à mon post je fais de nouveau appel à vous car pendant les vacances on a réflichi et du coup on change ... on ne part plus à l'ouest mais à l'est des états unis... je suis vraiment désolé mais j'ai vraiment besoin de vous car je dois aller réserver mon voyage au plus tard mi-octobre...

je fais appel à vous car je pars en mai 2009 dans le sud est des états unis et je suis perdu car je sais pas trop quoi faire ...

Nous voulons partir en voyage à la carte et nous débrouiller par nous même (location de voiture) s'en avoir trop de kilomètres à parcourir d'une destination à l'autre. (maxi : 250)

Je pensais arriver à la nouvelle orléans et parcourir en voiture : le missippi, la Louisiane.
Je veux également profiter de 2 ou 3 jours dans un ranch pour ma fille qui est une passionné de chevaux mais je sais pas trop quoi choisir comme lieu par rapport au kilomètre à parcourir (si vous pouvez m'aider ça serait très sympa). Je compte également finir mon voyage par quelques jours à new york voilà.

si vous pouvez me donner des conseils, des choses à voir ou à visiter la bas, dans quelle ville je dois aller pour trouver un ranch (près de la louisiane pas trop loin) etc... ça m'aiderais beaucoup car il faut que je me décide rapidement pour pouvoir réserver.

merci à toutes d'avance pour votre aide précieuse.

#71 20-08-2008 15:10

Cookie-de-pain
Bimbo
Cookie-de-pain
Lieu: Caen

cethosia a écrit:

Salut les bimbos, suite à mon post je fais de nouveau appel à vous car pendant les vacances on a réflichi et du coup on change ... on ne part plus à l'ouest mais à l'est des états unis... je suis vraiment désolé mais j'ai vraiment besoin de vous car je dois aller réserver mon voyage au plus tard mi-octobre...

je fais appel à vous car je pars en mai 2009 dans le sud est des états unis et je suis perdu car je sais pas trop quoi faire ...

Nous voulons partir en voyage à la carte et nous débrouiller par nous même (location de voiture) s'en avoir trop de kilomètres à parcourir d'une destination à l'autre. (maxi : 250)

Je pensais arriver à la nouvelle orléans et parcourir en voiture : le missippi, la Louisiane.
Je veux également profiter de 2 ou 3 jours dans un ranch pour ma fille qui est une passionné de chevaux mais je sais pas trop quoi choisir comme lieu par rapport au kilomètre à parcourir (si vous pouvez m'aider ça serait très sympa). Je compte également finir mon voyage par quelques jours à new york voilà.

si vous pouvez me donner des conseils, des choses à voir ou à visiter la bas, dans quelle ville je dois aller pour trouver un ranch (près de la louisiane pas trop loin) etc... ça m'aiderais beaucoup car il faut que je me décide rapidement pour pouvoir réserver.

merci à toutes d'avance pour votre aide précieuse.

Je ne sais pas si cela sera sur ton parcours, mais je te conseille d'aller à Savannah, en Géorgie wink La plage est superbe, la ville très jolie aussi smile Il y a une île prés de Savannah, très agréable également, Tybee Island, ou tes enfants pourront s'amuser sur les grandes plages !!!

Cookie accepte tout défi non misé, peu importe votre niveau wink L'entraide, il n'y a que ça de vrai !
Je ne suis pas une banque, arrêtez de me demander de l'argent ! Si Louah y arrives, tu peux y arriver !
Cookie ne sait pas lire les écritures fashion et le langage SMS I speak english ! Any problem >> PM Cookie

#72 20-08-2008 15:33

Nelemy
Bimbo
Nelemy
Lieu: Wisteria Lane
Site web

cethosia a écrit:

Ton copain n'aura pas de mal à trouver ce qu'il veut !

Dans quasiment tous les restos, les boissons sont servies dans des verres géants (que tu peux remplir à volonté bien souvent... free refill ! big_smile)

Pareil pour les cafés dont tu parles. En effet, il y a déjà StarBucks (mmmh). Vas-y même si tu n'aimes pas le café (ce qui est mon cas), tu trouveras ton bonheur quand même.

Au niveau fast-food il y en a PLEIN. Arbees, Hardy's... Dans le sud moi j'avais trouvé beaucoup de resto mexicain, mais je pense que c'était dû à la situation géographique, mais c'était pas mauvais du tout en tout cas ! smile

Teste le Dr Pepper, c'est une boisson style Coca, mais avec un autre goût ! J'ai A-DO-RE. Le moutain dew aussi.
Et à grignoter : tout ce qui vient de Reese's (friandises à base de beurre de cacahuète) !
C'est à se damner !!!!!

J'accepte TOUS les défis sans mise ! smile --> Allez-y !!!
http://img139.imageshack.us/img139/5475/bannierebimbodd4.gif
♥ FaN de CéLiNe DiOn!!! ♥ // LES ALLOPASS GRATUITS ??? // Pour mieux me connaître clique * là *
http://www.free-blinkies.com/blinkie-maker/img/201327001228423967.gifhttp://www.free-blinkies.com/blinkie-maker/img/968186001228424182.gifhttp://www.free-blinkies.com/blinkie-maker/img/309590001228424356.gif
Ma p'tite brute // Ma p'tite ville //

#73 20-08-2008 15:52

April-Rose
fan mabimbo
April-Rose
Lieu: Tournai, Belgique
Site web

Le Dr Pepper, on en a en Belgique lol

Sinon, il me semble qu'il existe des sites où tu peux planifier tout ton voyage toi-même, avec les réservations voitures et hôtels comprises selon ton propre trajet. Je cherche ça et si je trouve je reviens poster wink

http://i277.photobucket.com/albums/kk80/Nelllem/Cookieban.gif
Cookie-de-pain, tu seras toujours première sur le podium de mon coeur wink lol
Je ne peux plus lire mes mp, pas la peine de m'en envoyer smile

#74 20-08-2008 16:00

Cethosia
bimb' Star
cethosia

April-Rose a écrit:

Le Dr Pepper, on en a en Belgique lol

Sinon, il me semble qu'il existe des sites où tu peux planifier tout ton voyage toi-même, avec les réservations voitures et hôtels comprises selon ton propre trajet. Je cherche ça et si je trouve je reviens poster wink

c'est gentil , merci...

#75 23-08-2008 14:04

Cethosia
bimb' Star
cethosia

Est ce qu'il y a une bimbos qui connait la louisiane, la nouvelle orléan, houston, et orlando ? si vous qui a t il à faire ou à voir ?

De plus est ce quelqu'un sait ou je pourais trouver un ranch pour passer de jours (près de houston ) ?

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Jeu Gratuit - Jeux de Fille - Jeux gratuits pour Filles - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux - Human Epic - Elève ton chien virtuel

chargement