Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

voyage aux etats unis, besoin d'infos !

#76 08-09-2008 18:59

Cethosia
bimb' Star
cethosia

Re: voyage aux etats unis, besoin d'infos !

Ca y est mon itinéraire se pofine. Du coup on change carrément de destination.

donc voici le programe : 15 jrs - mai 2009

arrivé à nouvelles orléans : 1 nuit
baton rouge : 1 nuit
lafayette : 1 nuit
nouvelles orléans : 3 nuits
orlando : 3 nuits au parc
daytona beach : 2 nuits
new york : 3 nuits

qu'en pensez vous. Avez vous des endroits ou je dois absolument voir dans ces villes ?

on loue une voiture pour : nouvelles orléans, baton rouge, lafayette, et sur orlando et daytona beach.

#77 08-09-2008 20:53

Pluie-d3toile
Bimb'attitude
Pluie-d3toile
Lieu: Clermont Ferrand
Site web

je suis aller a pal mal d'endroit au etat uni et j'ai vraiment préféré la floride c'est super beau après bien sur le grand canyon est bien washington new york aussi san francisco est bien mais j'ai pas eu de chance quand j'y suis aller y pleuvé :$ après dans ton voyage tu peut faire un ptit tour au canada aussi c'est ce qu'on a fait et c pas mal

¤ £dwig£ ¤

#78 08-09-2008 20:59

Pluie-d3toile
Bimb'attitude
Pluie-d3toile
Lieu: Clermont Ferrand
Site web

la georgie et la caroline du nord et du sud sont bien aussi
et la chaleur est très suportable partout après il fait pas le meme temps dans tout les etats tout depend de l'endroit ou tu va

¤ £dwig£ ¤

#79 08-09-2008 23:14

LunaBel75
Bimbo
LunaBel75
Lieu: PARIS

Une amie a été à la réserve naturel de Yosemite, elle m'a dit que c'est ce qu'elle avait préféré de tout son voyage aux USA smile
Après je sais pas exactement ou c'est.......... -_-'
Mais j'ai vu des photos c'est WOW à ne pas manquer!

http://photo.ma-bimbo.com/1/260/moy/207547.jpg

#80 09-09-2008 09:39

Molok
Bimbo
Molok
Lieu: Liège, Belgique
Site web

Ca me semble pas mal du tout !

Visiblement, tu restes sur la côte est, je ne vais donc pas faire mon laïus sur la beauté du Grand Canyon ou de San Francisco.

A Orlando, je te conseille surtout Sea World et les 2 parcs des studios Universal. A Sea World, tu pourras caresser des dauphins, voir le show des orques, c'est vraiment magnifique. Pour Universal, il y a plein d'attractions à sensation forte... ou très forte. Disney m'a beaucoup déçue. A moins que d'y aller avec des enfants en bas âge, c'est franchement ennuyant. Perso, je trouve que Disney Paris est bien mieux.
Si tu as la possibilité, tu peux aussi faire un détour par les Everglades avec le classique tour en bateau à grande hélice ou voir des crocodiles en liberté. Mais il faudrait alors ajouter quelques jours.

Pour Lafayette, Nouvelle Orléan, Baton Rouge et Daytone Beach, je ne saurais pas t'aider, je n'y suis jamais allée.

New York est ma ville préférée. Il y a des tonnes de choses à faire. En incontournable, je pense à l'Empire State Building le soir. La ville illuminée est splendide. J'ai aussi beaucoup aimé le musée d'histoire naturelle et le musée d'art moderne. Il y avait une expo sur Hitchcock et Warhol. Sinon, c'est aussi le paradis du shopping. Il y a des bus qui t'amènent à Woodburry Commons, c'est un énorme outlet avec des marques à prix cassé. En plus, avec le dollar bas, ça fait de bonnes affaires.

Juste quelques petites remarques...
En été, la météo n'est pas terrible en Floride. Il fait très chaud et humide. Les orages sont fréquents. Ca n'empêche pas de passer du bon temps mais il vaut mieux le savoir.
NY est aussi très chaud à cette période. En ville, avec les gratte-ciel, cette impression est encore accentuée.
Prévois un bon budget pour NY. Les hôtels et la vie y sont très chers. Tu paies une fortune pour n'importe quel bête sandwich.

Lunabel, le Yosemite, c'est de l'autre côté des USA, sur la côte ouest.

#81 06-10-2008 21:30

Eloris
Bimb'attitude
Eloris
Lieu: séné

Moi je suis allée trois fois aux USA et une fois au Canada.
Je te conseille de louer une voitutre pour la durée de ton voyage?
Réserve un hotel dans la ville ou t'arrive et dans celle d'ou tu repartire, tu seras fatiguée donc prend un taxi ou un shuttle de ton hotel pour aller te reposer. Le lendemain tu n'as plus qu'a aller chercher ta voiture et en route pour l'aventure. Ne réserve pas d'hotel à l'avance comme ça si jamais New York ou une autre ville te plait, tu pourras rster plus longtemps. Ne t'inquiète pas tu trouvera toujours un hotel. Et pour le retour pas de stress car tu a aussi réservé une chambre dans un hotel. Voilà.

gros bisous et bon voyage.

salut!!!!je voudrais me faire des ami(e)s et j'accepte tous les défis meme sans mise et quelque soit le niveau  alors n'hesitez pas!!!!!

#82 14-12-2008 12:38

Cethosia
bimb' Star
cethosia

ca y est notre voyage est bien finalisé cette fois. 2 semaines 1/2

arrivé à New Orléans - location de voiture et petite viré à baton rouge, louisiane et pour revenir à new orléans
vol intérieur - new orléans à miami
location de voiture pour se diriger à key west
retour de key west sur miami
puis viré en voiture jusqu'à orlando ou on reste quelques jours
ensuite vol d'interieur pour finir à New york

voilà qu'en pensez vous ? avez vous des astuces et conseils pour les choses à ne surtout manquer ? merci d'avance.

#83 14-12-2008 13:02

Molok
Bimbo
Molok
Lieu: Liège, Belgique
Site web

Pour la Nouvelle orléans, Bâton Rouge et la Louisiane, je ne peux pas te renseigner. Je ne connais pas du tout.

Sinon, je te conseille la tarte au citron vert et à la meringue à Key West. C'est une vraie merveille, lol.
Il faut faire un petit tour à Miami beach, voir les immeubles Art Déco... et la faune locale très particulière.
Il y a les Everglades. Hyper touristique mais la balade en bateau à hélice vaut la peine. Vive les crocodiles !
A Orlando, je conseille vraiment les 2 parcs d'attraction Universal. Autant Disney m'a vraiment déçue, autant Universal m'a fait passer des moments géniaux.
Je ne sais pas si vous aurez le temps mais il y a un gigantesque centre commercial près de Fort Lauderdale. Bonnes affaires assurées !
A NY, le sommet de l'Empire State Building le soir, le musée d'histoire naturelle et le MOMA sont à conseiller. Il y a aussi le zoo du Bronx. Il ne faut pas avoir peur d'y aller en métro malgré la réputation du quartier. Et il y a aussi le mythique Time Square.

Et, de façon générale, prenez le temps de flaner, de vous asseoir sur un banc pour regarder les gens passer. C'est parfois en passant par hasard dans une petite rue qu'on découvre une merveille.

Au fait, vous partez quand ?

En tout cas, bon voyage !

#84 14-12-2008 15:35

Cethosia
bimb' Star
cethosia

Molok a écrit:

Pour la Nouvelle orléans, Bâton Rouge et la Louisiane, je ne peux pas te renseigner. Je ne connais pas du tout.

Sinon, je te conseille la tarte au citron vert et à la meringue à Key West. C'est une vraie merveille, lol.
Il faut faire un petit tour à Miami beach, voir les immeubles Art Déco... et la faune locale très particulière.
Il y a les Everglades. Hyper touristique mais la balade en bateau à hélice vaut la peine. Vive les crocodiles !
A Orlando, je conseille vraiment les 2 parcs d'attraction Universal. Autant Disney m'a vraiment déçue, autant Universal m'a fait passer des moments géniaux.
Je ne sais pas si vous aurez le temps mais il y a un gigantesque centre commercial près de Fort Lauderdale. Bonnes affaires assurées !
A NY, le sommet de l'Empire State Building le soir, le musée d'histoire naturelle et le MOMA sont à conseiller. Il y a aussi le zoo du Bronx. Il ne faut pas avoir peur d'y aller en métro malgré la réputation du quartier. Et il y a aussi le mythique Time Square.

Et, de façon générale, prenez le temps de flaner, de vous asseoir sur un banc pour regarder les gens passer. C'est parfois en passant par hasard dans une petite rue qu'on découvre une merveille.

Au fait, vous partez quand ?

En tout cas, bon voyage !

merci pour toutes ses infos , j'en prend note. nous partons le mercredi 6 mai 2009. départ à 9h pour New orléans. on a vraiment hâte d'y être.

#85 14-12-2008 19:00

LadyKichigai
fan mabimbo
LadyKichigai
Lieu: Nantes
Site web

Je passe juste pour te préciser qu'au Starbucks, ils vendent aussi des chocolats chauds délicieux, type viennois etc ! Mais également de très bonnes pâtisseries !

Sur ce, je te souhaite de passer un bon séjour là-bas smile

J'accepte tous les défis sans mise & je les regarde smile Plus de 480 jours de jeux big_smile, niveau 35 big_smile
Ma présentation (MAJ 1 an après !!) Mon site de graphisme
http://img217.imageshack.us/img217/7536/signso1.png

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Jeu Gratuit - Jeux de Fille - Jeux gratuits pour Filles - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux - Human Epic - Elève ton chien virtuel

chargement