Chargement ... Hello les bimbos 
Une petite présentation de moi et de ma bimbo Ashley93430
Moi :
Prénom =< Diahoumba
Age =< 14 ans
Etude =< 4eme
Surnom =< Dydy ou avec des i X'd"
J'aime :
Ma Famille , Mes Ami(e)s , Frère Scott , Les Mangas
Qualité :
Sympa, Naturelle , Drôle , Sincère
Défaut :
Impatiente ...
Et Je regarde des mangas :
Donc si vous en connaisait qui parle d'amitié , d'histoire de coeur , ou de musique
Dîtes le moi SVP 
Ma bimbo :
Prénom =< Ashley93430
Née à =< Bimboland
Depuis =< 5 mois a peu près
Niveau =< 18
Aime :
Son Chat & Son marie , Jeux de BA & de QI , Son Coiffeur , Son Psy , Son Maquilleur , Le Shopping ......
Déteste :
Les Méchants ^^
Elle est :
Sympa , Fainéante , Intelligente , Stylé XD
Bizoux Et Merci d'avoir pris le temps tout lire
Mp si vous voulez discuter ^^'

bienvenue à toi & bon jeu 
Ta bimbos est très originale et ta présentation est super-bien faite!
Bonne chance pour la suite!
T'allére dètre une fille géniale !!!
<3<3
merci julie toi aussi ta l'aire d'etre une bimbo genial
je te souhaite la bienvenue bisous
ma fille : bonatha/ MES NIeces :claffoutycherry P0mpuliilue Lolitaloveuse / kasamie : ma soeur jumelle/liloucaro : ma grande sOEUR
merci t'est adorable
C0uC0u Biienvenue à T0uaah ^^
Raviie de te connaitre,, siisii 
Trèy B0n Jeu 
& Me
bonjour ashley93430
presentation plutot sympa
bonne continuation sur le forum et le jeu

coucou toi moi aussi je suis ravie de te connaitre
merci vous vouler qu'on se fait une famille

ma fille : bonatha/ MES NIeces :claffoutycherry P0mpuliilue Lolitaloveuse / kasamie : ma soeur jumelle/liloucaro : ma grande sOEUR
sinon vous aller bien les filles
Salut 
Chouette présentation ^^
Je sais que les filles dui forum t'ont un peu laissé dans le vent
...
Désolée ...
Mais t'as l'air d'être super sympa <3

sa tu la dit je me sens un peu seul merci toi aussi ta l'air sympa
salut,contente de te connaître^^
au fait,si tu veux des shojo,j'ai des titres de manga pour toi
sinon biz et à bientôt^o^
si j'en veux bien merci t'en as des naruto nana ta des mangas d'amour amitié jalousie sinon j'ai un mangas pour toi peach girl tros bien
Hé mais c'est Chirly
T'étais sur le forum de naruto tout à l'heure ^^
Moi j'ai plein de mangé pour vous 
Je fais une liste et je l'envoi ... avec un petit résumé en prime ^^

Bon c'est trèès trèès long et tu dois sûrement connaître la moitié des mangas que je vais mettre et moi j'ai même pas mis la moitié de ceux que je connais mais j'ai la flemme de tout noté xD
- Vampires Knight : comme son nom l'indique, c'est un manga sur les vampires, c'est l'histoire d'une école où il y a une partie pour les gens normaux pendant la journée et pour des surdoués vampires pendant la nuit . c'est un peu bizarre mais c'est pas mal 
- Alice 19Th : un manga magique assez connu, c'est l'histoire d'une fille qui découvre un lapin et qui recois un bracelet qui lui donne des pouvoirs ( le pouvoir des mots ) et a cause de celui ci, elle envoya sa soeur dans un autre monde et elle se met à sa recherche. C'est bizarre et la fin est très rapide :s C'est bien quand même
Il faut aimé le genre.
- Fruits baskets : C'est l'histoire d'une jeune fille qui vivait dans une tante au milieu d'une forêt paumée qui appartient à la famille Soma. la fille va rencontrer les propriétaires et suite à un éboulement qui écrasera sa tante, elle habitera chez eux et elle découvrera que 13 membres de cette famille sont maudits par les signes du zodique japonais. C'est vraiment génial
c'est une histoire d'amour un peu fantastique mais vraiment super génial
. si tu veux, je sais qu'il y a tous les épisodes (23) sur dailymotion ^^.
- Metal heart : c'est très spécial. enfet c'est l'histoire d'un fana de manga et de jeux vidéos qui est choisi pour tester un nouveau jeux et en le testant, il y a un problème et l'héroïne Min Sia prend vie. je n'ai que le 1 mais ça à l'air chouette 
- Tokyo µµ (mew mew) ou mew mew power pour l'anime : c'est l'histoire de 5 jeunes filles dont l'ADN a été mélangé avec un animal en voie d'extinction. Elles doivent sauvé le monde d'une menace extra-terrestre avec des pouvoirs magiques qu'elles feront évolués. Pour le côté romantique, l'héroïne principale eswt amoureuse d'un garçon que l'on voit un peu tout le temps. Ca ressemble beaucoup à Sailor Moon et c'est tout aussi bien 
- Honney bitter (pas sûre que ça s'écrive comme ça) : C'est l'histoire d'une fille qui sait lire dans l'esprit des gens et qui donne ces services à la police. Elle a eu des problèmes de coeur à cause d'un garçon alors elle repousse catégoriquement un gars qui est fou d'elle ( c'est super marrant
) Il va essayer de la decoincer mais j'ai que les 2 premiers alors je sais pas coment ca va après.
- Random Walk (ou Randam Walk, je sais pas c'est une étoile : Rand
m Walk sans espace entre l'étoile et les lettres
) : c'est une pure histoire d'amour. Une jeune fille qui habite à côté de chez ses parents et qui rencontre un garçon puis qui s'en sépare ect, ... C'est bien:)
- Pita pen : C'est un truc avec un ange qui descend sur terre où un truc du genre
C'est chouette mais je me souviens plus de l'histoire exact xD.
- Chobits : C'est l'histoire d'un gars qui découvre un robot humain dans les poubelles et il décide de la (c'est une fille) reprendre chez lui. Il l'allume et découvre qu'elle ne sait pas parler et qu'elle ne sait plus rien faire à part dire Chii ... Il décida de l'appelé Chii... Il lui apprend a vivre comme tout le monde au fil de l'histoire et il se rend compte tout à la fin qu'elle est amoureuse de lui et que lui aussi
C'est un peu tirer par les cheveux la fin parce qu'on découvre plein de choses sur le passé de Chii et on vois sa soeur et on confond un peu les deux mais c'est génial
-Beck : je ne me souviens plus vraiment de l'histoire pck c'est vieux mais je sais que c'est un manga de musique ! Ca parle d'un gars qui veut devenir musicien ou je sais plus trop quoi ... d'ailleurs j'écoute en ce moment une des chanons du groupe ^^
je te passe le lien : le voilà mais c'est leur chanson la plus calme mais je ne me souviens plus trop du genre de musique que c'était 
J'éspère qu'il y en aura 1 ou 2 qui te plairont 
Et si t'as pas compris un truc ou que tu es intéressée, va voir sur internet, ils sont tous assez connu 
Et la moitié existe en anime 
Bye bye bisous <3

non c'est bon j'ai compris
Dernière modification par ashley93430 (15-06-2008 18:22)
coucou bienvenue!
bisous!
coucou merci sava
bonne presentation ( quand je te dis que je vais passer ) Bisous ma belle
kikou toi
Jeux Fille - Jeu Gratuit - Jeux gratuits - Blablaland - Agent du Net - Elève ton chien virtuel - jeux de filles - Human Epic