Chargement ... plus fou pour votre amour ?
Je parle du vrai et grand AMOUR, le seul et unique
Que pouvez vous faire de plus fou, de merveilleux, de grandiose ...
Pour ma part je suis prête à tout sacrifier pour l'homme de ma vie
C'est à dire quitter ma famille, le boulot, changer de lieu, ... et plein d'autres choses
Je le ferais vivre comme un prince et pour lui je serais sa princesse
Et nous aurons plein de bébés
Et vous ?
je suis assez d'accord avec sagepoule, le grand amour aussi beau soit-il comprend tout de même des sacrifices des deux cotés et il y a toujours des default chez l'un comme l'autre.
sinon, je suis prete a beaucoup, mais pas a quité ma famille.
Bonsoir je suis de l'avis de la majorité. Le grand amour est bien joli mais il peut-être éphémère , il ne faut pas croire que parce qu'aujourd'hui on s'aime que se sera forcément éternel même si on le souhaite se qui est tout à fait normal. Pour ma par t, je ne demande pas de sacrifice à mon mari il est donc normal qu'il ne m'en demande pas. Et je ne ferai absolument pas le sacrifice de quitter ma famille.
Uh uh, je viens d arranger le coup de mon ex avec sa nouvelle copine, ils se sont remis ensemble , on applaudit ^^.
Mais bon on va dire que de toute façon autant je l'aime, autant je sais qu'il ne faut pas qu'on se remettre ensemble alors ...
On peut faire des compromis, enfin surtout moi en ce moment (merci l'Euro 2008) mais pas questions de sacrifices...
Après tout l'amour se fait et se construit à 2 donc pourquoi être le ou la seule à tout faire pour que cela marche?
hummm...moi c'est lui qui a tout quitter pour moi
alors ça me va

roozaline a écrit:
On peut faire des compromis, enfin surtout moi en ce moment (merci l'Euro 2008) mais pas questions de sacrifices...
Après tout l'amour se fait et se construit à 2 donc pourquoi être le ou la seule à tout faire pour que cela marche?
Tout à fait d'accord avec toi, l'amour n'est pas à sen unique. si le conjoint n fait rien pour son couple, ce n'est pas intéressant car l'autre se sentira très mal le jour ou il atterira!
sagepoule a écrit:
En plus moi j'ai trop chaud là avec ma robe de princesse...et pis l'amour ça sert à rien...j'aime que mon chat...
Mais oui voyons, soyons lucides. L'amour n'est qu'un leurre biologique pour nous pousser à perpétuer l'espèce. Vive les chats 
vivie les chats....vive les chats....la mienne de minette elle ne fait que des conneries!!!!
si sa façon de m'aimer c'est pisser dans mes plantes et gratter la tapisserie...ben je prefere ramasser les chaussetes de mon zhom!!!!LOL
heu....c'est bien joli de dire de ne pas tout quitter pour son homme, mais quand on est pas dans la même région y'a bien un moment où y'en a un qui va faire un sacrifice non?
ben moi j'ai été vivre en région parisienne par amour. vous me direz pourquoi est-ce que ce n'est pas lui qui est venu en normandie? parce que lui avait un boulot où il était depuis plusieurs années, et moi je finissais mes études et j'allais rentrer dans la vie active, alors c'était plus simple dans ce sens là. et si c'était à refaire, je le referai!
après je suis complètement d'accord pour dire qu'il ne faut pas non plus croire aux contes de fées! les sacrifices (moi je préfère parler de compromis!) ça marche dans les 2 sens!
Pour mon chéri ce que je serai capable de faire: comme Leelu: me débrouiller avec tous ses fringues qui trainent partout!!!
Ya des jours où je préfèrerai le chat 
badabou a écrit:
Pour mon chéri ce que je serai capable de faire: comme Leelu: me débrouiller avec tous ses fringues qui trainent partout!!!
Ya des jours où je préfèrerai le chat
Moi j'ai mes tortues ...
(mon homme n'aime pas les bêtes à poil)
Je pense qu'on fait déjà assez de choses pour rendre petit homme heureux (les lessives , l'apprentissage de faire pipi dans les toilettes (hé oui y'a pas d'âge)
Et puis je préfère jouer la chiante pour qu'il soit aux petits soins avec moi ... c'est bien mieux

c'est vrai que parfois, mon chat est plus calin, surtout en cas de match de foot
Bien sur on peut faire le choix de suivre son homme pour le rejoindre si il habite dans une autre région, mais pour moi cela relève plus du gros compromis que du sacrifice.
Le sacrifice serait qu'il me demande d'arreter d'acheter du maquillage, il en rêve, mais moi je ne lui demande pas d'oublier l'équipe de France 
moi un gros sacrifice serait d'arrêter tout shopping ...
Mais je crois qu'en contre partie je lui demanderais d'oublier le foot, le basket, le tennis ... Hier j'ai même eu droit à la rediffusion des + bo moment du match qu'il venait de regarder ...

et bien mesdames!!! au risque de vous décevoir... je préfère ramasser les chaussettes de zhom que les m*rde de ma minette!!!

Kassily a écrit:
et bien mesdames!!! au risque de vous décevoir... je préfère ramasser les chaussettes de zhom que les m*rde de ma minette!!!
![]()
![]()
Ayant de l'expérience avec mon ancien chien ... Tout à fait d'accord avec toi

coucou
plutot ok avec vous toutes! J'ai pas fait de sacrifice pour mon chéri j'en avais pas a faire peut etre grandir plus vite que la normal je les rencontré a mes 16ans (10ans qu'on est ensemble et 3 enfants) Lui en a fait mais pas a ma demande loin de la. Sa famille étant musulmanne et moi française ba ca passait pas du tout le comble du comble car il vivent en France ce que je comprennais pas ils ne m'acceptais pas parce que j'étais française! Ensuite j'ai compris c'est que c'était par principes ect... trop compliqué pour moi mais mon mari n'a rien laché et quand ils ont osé lui demandé de choisir il leur a dis " c'est elle point final" et il s'en ai allé sans se retourné! Une force de caractere que je lui envie car moi j'aurai pa pu tourner le dos a ma mere quoi que!! Mais depuis mes beaux parents se sont habitué a moi lol et sont heureux de voirs leur petits enfants si beau ( oui les métisses sont magnifiques) et leur fils heureux! Ils ne voyent que moi pour leur fiston et quand j'ai voulu quitter mon chéri ( ct une erreur de ma part) ils sont venues me parler me suppliant de ne pa faire ca qu'on aller pas l'un sans l'uatre j''ai cru que la terre c'était retourné mdr alors jmon chéri a voulu sacrifier sa famille pour moi je trouvais bete mais au finale tout s'est arrangé malheureusement c'est pas partout pareil
Vnnusdiamant a écrit:
coucou
plutot ok avec vous toutes! J'ai pas fait de sacrifice pour mon chéri j'en avais pas a faire peut etre grandir plus vite que la normal je les rencontré a mes 16ans (10ans qu'on est ensemble et 3 enfants) Lui en a fait mais pas a ma demande loin de la. Sa famille étant musulmanne et moi française ba ca passait pas du tout le comble du comble car il vivent en France ce que je comprennais pas ils ne m'acceptais pas parce que j'étais française! Ensuite j'ai compris c'est que c'était par principes ect... trop compliqué pour moi mais mon mari n'a rien laché et quand ils ont osé lui demandé de choisir il leur a dis " c'est elle point final" et il s'en ai allé sans se retourné! Une force de caractere que je lui envie car moi j'aurai pa pu tourner le dos a ma mere quoi que!! Mais depuis mes beaux parents se sont habitué a moi lol et sont heureux de voirs leur petits enfants si beau ( oui les métisses sont magnifiques) et leur fils heureux! Ils ne voyent que moi pour leur fiston et quand j'ai voulu quitter mon chéri ( ct une erreur de ma part) ils sont venues me parler me suppliant de ne pa faire ca qu'on aller pas l'un sans l'uatre j''ai cru que la terre c'était retourné mdr alors jmon chéri a voulu sacrifier sa famille pour moi je trouvais bete mais au finale tout s'est arrangé malheureusement c'est pas partout pareil
Waouh, c'est une très belle histoire. Et plein d'espoir pour tous ceux dont l'amour peut être contratié par des préjugés.
Je te souhaite plein de bonheur.
Katykat11
Dernière modification par katycat11 (16-06-2008 13:20)
sagepoule a écrit:
leeluwizz a écrit:
sagepoule tu fais dans la zoophilie maintenant? ou est ce que vous comptez adopter?hihi
Non, nous ne comptons pas adopter...nous voulons que nos enfants héritent de mes yeux et de son pelage très doux..
![]()
Seul problème...c'est une femelle...
roooooo mince....un amour impossible!!!!!t'as vraiment pas de veine ma pauvre...
Quand j'ai rencontré mon homme j'était en région parisienne et lui en Corse. Comme il est berger il ne pouvait pas bouger donc c'est moi qui est tout quittée. Famille, Amis, facilité de vie enfin toot sauf lui. En contre parti il donne tout ce qui peut me donner. M'a construit une belle maison et franchement ma vie actuelle est plus agréable qu'avant donc pas de regret.

J'ai quitté mon pays, ma famille et mes amis, pour vivre avec mon chéri. Je n'ai aucun remords, je sais qu'il aurait fait la même chose pour moi. Je préférais que ce soit moi qui bouge, je ne suis pas particulièrement proche de ma famille et je n'ai que quelques amis, alors que pour lui c'est le contraire. J'ai aussi l'impression de plus aimer la France que lui n'aime le Québec.
Pour moi lorsqu'on décide de faire un sacrifice il ne faut pas s'attendre à recevoir quelque chose en particulier en retour, parce que personne ne nous oblige à le faire, ça part d'une décision complètement égoïste pour ma part, ce n'est pas pour lui que je l'ai fait, c'est pour moi 

Jeu Gratuit - Jeux de Fille - Jeux gratuits pour Filles - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux - Human Epic - Elève ton chien virtuel