Chargement ... Ceci est ma deuxième présentation... la première était inactive donc elle a été supprimé.
Comme quoi j'ai déchainé les foules!
Alors je m'appelle Julie, je suis étudiante infirmière diplômée dans 5 mois et plutot que de faire ma présentation je devrais être en train de finir la synthèse d'analyse de mon mémoire...
Ca me plait bien ce métier. Le contact avec les gens même s'ils sont malades, l'impression d'être utile.
Mon projet à long terme c'est le soin palliatif autrement dit l'accompagnement des personnes en fin de vie.
Je ne suis pas arrivée à l'école d'infirmière tout de suite, je suis passée par une fac de médecine (j'ai pas trop suivi les cours mais par contre j'étais incollable en tonus), un deug de biologie, une petite année de travail en tant que secrétaire pour enfin me retrouver à passer le concours d'infirmière avec 100 places pour 1500 candidats.
J'ai également converti deux copines de promo à ma-bimbo...
Ce qui est marrant c'est que dans les salles infos, on voit souvent des pages roses sur fond marron sur les écrans...
Je suis mariée avec mon doudou (ben oui, qui d'autre!) depuis bientôt deux ans avec un projet bébé. On essaye mais c'est pas gagné!
On a le mode d'emploi c'est déjà ça!
Je vis en Vendée depuis beaucoup, beaucoup mais alors beaucoup de temps! C'est sympa la Vendée! On a notre Roi: De Villiers, le puy du fou... mais surtout j'habite à 30 km de la plage alors je n'y vais pas à pieds certes mais en 20 minutes j'y suis en voiture.
A défaut de bébé pour l'instant nous partageons notre appart avec deux chats: Olympe, foutue caractère et qui n'aime que moi et Maïa, toute petite malgré qu'elle soit adulte et pas franchement intelligente mais tellement mignonne.
Et un lapin nain: Cléo...
Si je pouvais évidemment j'aurais un grand danois mais dans notre T3 ça fait juste!