Chargement ... Ceci est ma deuxième présentation... la première était inactive donc elle a été supprimé.
Comme quoi j'ai déchainé les foules!
Alors je m'appelle Julie, je suis étudiante infirmière diplômée dans 5 mois et plutot que de faire ma présentation je devrais être en train de finir la synthèse d'analyse de mon mémoire...
Ca me plait bien ce métier. Le contact avec les gens même s'ils sont malades, l'impression d'être utile.
Mon projet à long terme c'est le soin palliatif autrement dit l'accompagnement des personnes en fin de vie.
Je ne suis pas arrivée à l'école d'infirmière tout de suite, je suis passée par une fac de médecine (j'ai pas trop suivi les cours mais par contre j'étais incollable en tonus), un deug de biologie, une petite année de travail en tant que secrétaire pour enfin me retrouver à passer le concours d'infirmière avec 100 places pour 1500 candidats.
J'ai également converti deux copines de promo à ma-bimbo...
Ce qui est marrant c'est que dans les salles infos, on voit souvent des pages roses sur fond marron sur les écrans...
Je suis mariée avec mon doudou (ben oui, qui d'autre!) depuis bientôt deux ans avec un projet bébé. On essaye mais c'est pas gagné!
On a le mode d'emploi c'est déjà ça!
Je vis en Vendée depuis beaucoup, beaucoup mais alors beaucoup de temps! C'est sympa la Vendée! On a notre Roi: De Villiers, le puy du fou... mais surtout j'habite à 30 km de la plage alors je n'y vais pas à pieds certes mais en 20 minutes j'y suis en voiture.
A défaut de bébé pour l'instant nous partageons notre appart avec deux chats: Olympe, foutue caractère et qui n'aime que moi et Maïa, toute petite malgré qu'elle soit adulte et pas franchement intelligente mais tellement mignonne.
Et un lapin nain: Cléo...
Si je pouvais évidemment j'aurais un grand danois mais dans notre T3 ça fait juste!
Passionnée de peinture et musique. Je vends mes tableaux (huile, acrylique) récemment j'ai fait une enseigne pour un magasin "la féérie des perles" à Saint Gilles Croix de Vie en vendée (pour ceux qui connaissent). Par contre je ne me produit pas en concert. Oui je joue sur mon piano mais pour moi toute seule.
J'aime les sujets d'actualité, épineux. J'aime argumenter même à coup de marteau s'il le faut (attention c'est une image). J'aime les discussions où les points de vues divergent! Ça met du piment. Par contre je n'aime pas les intolérants en tout genre.
Ma hantise? Un monde uniforme, aseptisé et sans chocolat!
Au plaisir de vous croiser au détour d'un sujet de forum!
ta présentation est super
bonne continuation 
coucou catsouille !!! je te souhaite alors d' abord bon courage pour la suite du jeu! et M*** pour la suite de tes projets!! je suis enchtée d' avoir fait ta connaissance!! gros bisous 
coucou , bonne continuation a toi
et passe sur ma présentation si t'en a envie 
Merci à vous deux! 
up
coucou catsouille!! bisssoussssssssss!!
Oula tu as l'air vraiment très intéressante toi...
Vui vui... escuse moi... je te dis bonjour d'abords...
Je respecte enormement les gens comme toi, qui ont le courage de voir au jour le jour le malheur et la souffrance des gens...
Heureusement que vous etes là, car ce n'est pas un metier facile... surtout les soins palliatifs...
Bisou et à très bientot
ps : il est blond, sans moustache avec des lunettes... rooo c'est ce bon vieux Robert!!!

S'il n'y avait que du malheur et de la souffrance je crois que je ne ferais pas ce métier! ^^
Heureusement on trouve du bonheur partout! (parfois faut se forcer, mais bon...)
Belle presnetation
salut castouille !
si j'avais su que tu habitais la Vendée ! j'y passe toutes mes vacances depuis ma tendre enfance, entre st jean de mont et st gilles croix de vie justement...et ça me manque !!!
j'me demande comment sont les IFSI en Vendée ?? je te souhaite bon courage pour ton DE !
bises
L'IFSI de vendée (y'en a plus qu'un) se porte bien! ^^
Et tu as raison de passer tes vacances sur la cote vendéenne! C'est le seul moment de l'année où la Vendée a du charme! 
Catsouille a écrit:
...
Passionnée de peinture et musique. Je vends mes tableaux (huile, acrylique) récemment j'ai fait une enseigne pour un magasin "la féérie des perles" à Saint Gilles Croix de Vie en vendée ...
Hello
Aurais tu des exemples d'oeuvres à nous présenter ou un site où il serait visible ? merci.
Au plaisir ...
Dernière modification par Omaniette (02-08-2008 10:54)
belle présentation en pliss je veux être infirmière ^^
et passe voir la mienne xD
J'aiime Biien Tà Présentation !! 
Catsouille a écrit:
L'IFSI de vendée (y'en a plus qu'un) se porte bien! ^^
Et tu as raison de passer tes vacances sur la cote vendéenne! C'est le seul moment de l'année où la Vendée a du charme!
ben tu deconne mais justement c'est sauvage j'adore !
on est loin du folklore et des palmiers..certes ...
la fin d'année aproche ! bon courage
J'adore ta présentation . 
Coucou ma belle !!!!
Merci de m'aider dans la défense du déo à bille ! mdr
Sinon, j'ai une petite question: c'est le chignon de ton mariage en photo ?
Oui la photo c'est celle de mon mariage Dewoitine, journée trop belle et trop courte!
Quelques tableaux que j'ai retrouvé sur mon PC, les photos ne sont pas de bonnes qualités.
Femmes africaines. Commande
Une Marine
Le Seigneur des Anneaux... tous les personnages. Cadeau pour mon petit frère
Emma Watson. L'actrice des "Harry Potter"... pour mon tit beau frère.
Une commande également... Chats Grecs
Tournesols. Commande
Encore deux trois petites choses:
Un portrait pour une amie.
Un tableau pour une copine... que j'ai refait en très grand pour le vendre cette fois!
Et une enseigne de magasin mais j'avais pas vu que mon appareil était en mode noir et blanc... 8S 

Il est beau mon meuble hein?
Dernière modification par Catsouille (20-09-2008 18:34)
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
C'est loin d'être parfait... surtout le portrait, mais j'espère bien m'améliorer avec le temps! à 90 ans je serais peut-être une nouvelle David?!!!
Et étant en France je vends jusqu'en Suisse! (oui oui, c'est pas encore trop loin
)
Dernière modification par Catsouille (20-09-2008 18:36)
Toodoo Flash - Jeux - Blablaland - Elève ton chien virtuel - desjeuxflash.com - Jeux de Fille - Jeu Virtuel.fr - Jeu Gratuit