Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

relation Patron- employé.. COmment ca se passe? Jusqu'ou accepter?

#1 23-06-2008 15:01

Therealone
Bimbo
therealone
Lieu: Paradis sur terre
Site web

relation Patron- employé.. COmment ca se passe? Jusqu'ou accepter?

Bonjour tout le monde!

Et bien voila , j'ai besoin d'ouvrir ce topic car je voudrasi savoir comment cela se passe dans vos vies au boulot...

Pour situer le genre de boulot et relations : je suis réceptionniste dans un petit hotel d'une dizaine de chambres.

J'ai une super relation avec mes patrons, ils sont adorables mais il faut dire que je suis TRES flexible aussi.

Suite a leur départ en vacnaces , il m'ont changé mon horaire, sans vraiment me demander si cela me convenait et maintenant j'ai droit a un horaire COMPLETEMENT pourri pendant un mois...

Est ce normal?

Doit on tout accepter pour garder une bonne ambiance?
Avez vous des patrons tyraniques?

Racontez nous tout!
bimbo/clein-d-oeil

Ps: j'ai envie de connaitre la vie detout le monde, racontez nous comment ca se passe, et comment cela se fait que vous etes sur ma bimbo ! smile

Dernière modification par therealone (23-06-2008 16:58)

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-36763.png

#2 23-06-2008 15:12

Cocotte-sensuelle
Bimbo
cocotte-sensuelle
Lieu: chez moi

Re: relation Patron- employé.. COmment ca se passe? Jusqu'ou accepter?

ils ne faut pas tout accepter non plus sous pretexte que tes patrons sont super sympa....
tu sais ils doivent te demander ton avis si cela t'arrange ou pas pour ton horraire même si tu es super flexible et que tu fais tout pour eux....
je sais se sont tes patrons mais ils n'ont pas le droit de tout faire sans te demander ton avis ......

Si quelqu'un a besoin d'aide ou désire juste parler il n'y a pas de soucis je suis là

#3 23-06-2008 15:36

Choya
Bimbo
choya
Lieu: à pétaouchnok'

personnelement je n'ai pas du tout de superieurs tyraniques..tout le monde dans l'equipe est adorable et on s'arrange des qu'on en a besoin smile

peut etre tes patrons sont habitués a ta flexibilité justement et on jugé qu'il ne valait meme pas la peine de te demandé ton avis..d'autant plus que c'est pour leurs vacances..
je ne pesne pas qu'ils soient particulièrement dans leur tord à moins que tout soit ecrit clairement dans ton contrat, cependant je crois que c'est la moindre des choses que de te prévenir ou de negocier avec toi.
apres tout, on a tous une vie privée et tu as le droit toi aussi, d'avoir des trucs a faire.
et c'est encore plus dommage qu'ils n'aient pas profité de la bonne entente qu'il y a entre vous.
c'est genre "nous on va bronzer, demerdez vous"...pas cool !

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/07/img-171229xeuie.png
les filles saimal !! mon plus grand secret !!
gloire au Modothon ! et longue vie aux Andouillettes

#4 23-06-2008 16:57

Therealone
Bimbo
therealone
Lieu: Paradis sur terre
Site web

Changement, j'ai un horaire adapté mais il m'ont enlevé ce pour quoi je flippait le plus!
J'ai donc trop vite prit la mouche,

Si j'avais un boss chiant qu'est ce que je ferais? lol

Vive ma bimbo au travail et vive le travail ahahah

Dernière modification par therealone (23-06-2008 16:59)

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-36763.png

#5 23-06-2008 19:15

ShannonRivers
Bimbo
ShannonRivers
Lieu: Limerick, Ireland

Mon Boss est tres synpa. Je suis superviseur dans un cinema et fais donc partie du management: nous sommes cinq superviseurs et un manager (mon boss). Il nous a tres bien formes, donc nous sommes capables de faire tourner le business sans lui et sans personne d'autres. Nous avons tous commence au sol a vendre des tickets et du popcorn, un petit job etudiant dont on ne pensait pas qu'il nous menerait un poste de management. Enfin, bref nous avons tous entre 19 et 25 ans et on s'entend tres bien.
Notre boss est rarement dans "dans nos pattes" et on sait qu'on peut compter sur lui en cas d'embrouille. Il n'est pas parfait non plus, mais on s'entend tres bien. On est tous tres flexible et nous faisons nos horaires nous-memes. De toute façon, nous etions au courant quand nous avons commence que les horaires pouvaient etre etranges ( On est ouverts de 10h30 le matin a 2h le lendemain).

Shannon Rivers
Is D'Eirinn mé

"We have always found the Irish a bit odd. They refuse to be English."
- Winston Churchill

“We have a tradition of passing our history orally and singing a lot of it and writing songs about it and there's kind of a calling in Irish voices when they're singing in their Irish accent.”
- Sinead O'Connor

Les Bimbos que j'aime lire: Onnen, NickyBelceska, Celine4466, Amnestie, Nihon
FIANCEE !!!!!

#6 23-06-2008 19:58

Jessie73
Modérateur
jessie73
Lieu: Sverige/Sweden/Suède

tu es aussi dans l'hôtellerie, secteur royal pour sa flexibilité
après quand on rentre dans certains secteurs on sait à quoi s'attendre(travail le week end, les vacances etc)

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/02/img-191902ynjbe.png
Membre Honorus Clausus du Club des  Insomniaques du jeu ma-bimbo                                                                               

ABSENTE POUR CAUSE DE BOX INTERNET HS DEPUIS UNE SEMAINE JE NE RÉPONDS PAS AUX MPS NI NE MODÈRE EN ATTENDANT QUE LA NOUVELLE BOX ARRIVE!!!

#7 23-06-2008 23:05

Onnen
Bimbo
Onnen
Lieu: là où tu ne me trouveras pas!
Site web

jessie73 a écrit:

tu es aussi dans l'hôtellerie, secteur royal pour sa flexibilité
après quand on rentre dans certains secteurs on sait à quoi s'attendre(travail le week end, les vacances etc)

Entièrement d'accord avec Jessie73. J'étais étudiante en tourisme et je bosse régulièrement dans un palace. Dans ces domaines, il faut être flexible, s'attendre à faire beaucoup d'heures, et, comme le dit Jessie, travailler le week end et les vacances. J'ai rarement vu des plannings fixes dans ces métiers, à part quelques exceptions!

Moi même, ça m'est arrivé de bosser 6 voire 7 jours où de travailler jusqu'à 20h30, ce n'est pas rare, ça arrive. Il y a peu de temps, un de mes responsables m'a demandé à 10h le matin si je pouvais partir à midi et revenir pour le service du soir à 19h^^

Maintenant, ils doivent quand même te demander ton avis avant et tes disponibilités, essaie de leur en parler gentiment la prochaine fois qu'ils te changent les horaires. Tu pourrais leur dire que la dernière fois tu leur a rendu service, mais que cette fois ci, ça ne te convient pas beaucoup.

Bon courage  wink

Mon profil
http://valenth.com/lab/128088.png Les bimbos que j'aime lire : lucy-Anne, Shannonrivers, MissMama, Aurianna, Karinice
http://monzoo.yacado.com/myzoo.php?pseu … p'tit zoo?

#8 23-06-2008 23:41

Aurianna
Bimbo
aurianna
Lieu: Dans ton... oups pardon ^^

j'aime bien ce sujet, je le trouve très intéressant et constructif pour chacun.  smile

Je ne suis que stagiaire en vente (je souhaite pas en faire mon métier) à Camaieu.
C'est pas tout les jours facile, ça dépend de l'humeur de ma responsable.

Aujourd'hui ça s'est très bien passé, mais pas pour l'une des 2 nouvelles stagiaire (moi j'y suis depuis mi mai et je fini fin juin), l'une a craqué, s'est réfugié dans les toilettes.
J'étais pas là une bonne partie de l'après-midi à cause d'un examen donc je suis pas trop au courant mais quand je suis arrivé ça faisait la 4ème fois qu'elle s'enfermait dans les toilettes.

Ma responsable est assez brute dans sa façon de s'exprimer. Je vois ce qu'elle veut dire, je la comprends mais elle prend un buldozer pour régler les problèmes.
J'ai essayé de la calmer...

Par contre Samedi c'était mon tour, elle m'a mis beaucoup de pression, me demandant d'aller vite, plus vite, toujours plus vite et je finissais par en trembler de nerf.
Elle le faisait pour le bien de l'entreprise, mais la voir discuter avec sa collègue pendant que je me démène à fond, ça je supporte pas!  mad
Mais je peux rien dire, ce serait culotté de ma part, je suis en bas de l'échelle.

Mais des fois ya une super ambiance et on rigole bien tous ensemble.
ça dépend vraiment des jours....

Et là tout le monde est très stressé car les soldes arrivent et ya 2 fois plus de boulot.
Je suis très flexible aussi (pour pas dire "pigeon"), je fais tout pour les aider.
Quand elles ont besoin d'aide j'accours, et je suis même pas payé car c'est un stage de découverte de métier...

Là je travaille toute la semaine, normalement ma convention c'était de travailler que 3 jours par semaine, mais je refuse pas l'expérience qu'elles me donnent, ça me fera quelque chose à mettre sur mon CV.
Les jours où ça va mal, je sers les dents et me dit que c'est bientôt fini, qu'il faut pas que je gâche tout.
Et j'ai peur que si je parts sur un coup de colère, qu'elles disent aux autres entreprises que je suis pas sérieuse et que faut pas me recruter. Les bruits courent très vite, je me méfie.
J'ai déjà du mal à trouver pour un job d'été en étant sérieuse, alors si je gâche tout avec Camaieu... je veux pas prendre de risques

J'espère en vain qu'elles feront un petit geste pour notre boulot gratuit qu'on leur offre gentiment... je me fais pas trop d'idées car les nouvelles stagiaires m'ont dit qu'elles étaient pas payés, qu'elles savaient pas trop...
Juste un t-shirt, ou je sais pas... ce serait sympa.

Dernière modification par aurianna (23-06-2008 23:47)

#9 24-06-2008 10:29

LunaBel75
Bimbo
LunaBel75
Lieu: PARIS

Mon boss est sympa et on se raconte nos vies et tout mais il doit respecter mes horaires tout comme je dois les respecter!!!
Sous pretexte qu'il est sympa je vais pas arriver en retard ou profiter de sa gentillesse, ca doit aller dans les 2 sens.
Si tu te laisses marcher sur les pieds sans rien dire il va recommencer et je pense que les patrons sont en général un peu manipulateur avec leurs employés et sont gentils avec eux pour mieux les utiliser (bon c'est vrai que je vois le mal partout aussi)
il faut etre ferme et poser tes conditions! L'employée a besoin d'un travail certes, mais le patron a lui aussi besoin de ses employés wink

http://photo.ma-bimbo.com/1/260/moy/207547.jpg

#10 24-06-2008 14:19

Molok
Bimbo
Molok
Lieu: Liège, Belgique
Site web

Le plus important est de bien réfléchir avant d'accepter un boulot et/ou de choisir une filière.

C'est loin d'être un choix mais je bosse dans un call center. Horaires hyper flexibles, on est ouverts de 8h à 20h du lundi au vendredi et le samedi matin dans une autre région avec un transport organisé (mais 2h de perdues pour les trajets). C'est clairement de l'esclavagisme moderne avec un salaire de misère. Mais bon, je me tais pour ne pas retomber au chômage avec 300€ par mois.

Les employeurs savent très bien que, si tu râles, tu peux partir vu qu'il y en a 100 derrière la porte qui tueraient pour avoir ton boulot.

#11 24-06-2008 14:48

ShannonRivers
Bimbo
ShannonRivers

A vrai dire je suis toujours un peu etonnee de voir en France des gens qui quittent leur boulot pour un oui ou pour un non et qui sont incapables de faire la moindre concession. Par exemple ceux qui refusent tout net de rester cinq minutes de plus a la fin de leur horaire, meme si leurs collegues sont visiblement debordes. Ou encore (je l'ai vu, ca m'a sciee), la nouvelle qui vient de se faire engager il y a un mois et hesite pas a demander au boss si il peut laisser la boutique ouverte en aout ( il la ferme tous les ans pour ses vacances) et la fermer en septembre a la place parce qu'elle a l'habitude de prendre ses vacances en septembre. Celle qu'on engage en lui disant qu'on cherche quelqu'un qui accepte de travailler le samedi et deux soirees par semaine, puis qui une fois engagee refuse de le faire et exige que les anciennes le fassent.
Et puis ceux qui acceptent un boulot et puis ne se presentent jamais parce qu'ils ont trouve autre chose ou change d'avis et ne prenne pas la peine de telephoner pour prevenir.
Et ceux qui se foutent de ta gueule quand tu leur refuses un jour de conge ou leur demande de travailler une soiree qu'ils prefereraient passer en boite et qui pretendent etre malades ou se presentent carrement pas.
Je vous jure on voit de ces trucs!

Molok, tu dis que les employeurs savent que si tu rales, il y peuvent facilement trouver quelqu'un d'autre, mais y'a des tas d'employes que ca gene visiblement pas! Bon, en Irlande encore, aucun probleme, on est situation de plein emploi (meme si c'est sur le point de se terminer), mais en France avec le taux de chomage qu'il y a, j'ai du mal a comprendre le je-m'en-foutisme et les exigences demesurees de certains employes (souvent les plus jeunes). Tu croirais presque que ca les derange pas de rester au chomage. Ce qui m'a un peu fait rire au moment du debat sur le CPE, c'etait les jeunes qui disaient que les employeurs pouvaient les virer n'importe quand, mais qu'en meme temps, la ou travaille ma mere, c'etait les jeunes employes qui larguaient le patron sans arret (il en a jamais vire un seul). Entendons-nous bien, c'est pas la majorite, loin de là, mais je voudrais savoir si vous en avez deja eu une experience et si vous pensez qu'il y a là un probleme de generation et d'education, tout simplement?

PS: therealone, je ne dis pas que c'est ton cas. C'est juste que certaines reponses m'ont fait penser a tout ca.

Dernière modification par ShannonRivers (24-06-2008 14:50)

Shannon Rivers
Is D'Eirinn mé

- Winston Churchill

“We have a tradition of passing our history orally and singing a lot of it and writing songs about it and there's kind of a calling in Irish voices when they're singing in their Irish accent.”
- Sinead O'Connor

FIANCEE !!!!!

#12 24-06-2008 15:02

Carnakeuse
fan mabimbo
Carnakeuse
Lieu: 91
Site web

Perso, je boss avec mon père et mon patron, il ma casi vu naitre lol !
J'avais fait un topic justement mais c'était " travail en famille", et au début je laissais tout passer, genre, quitter plus tard, faire des trucs qui n'était pas dans ma branche ...

Maintenant, j'ai pris " du poil de la bête" et je ne me laisse plus faire. big_smile

c'est une marque de respect je pense ! ca fait combien de temps que tu y bosses ?

Bon courage à toi en tout cas

biz bimbo/bisous

Faut pas faire attention a ma tete, c quand jfais la fête ca !!!
J'ai recommancée le jeu !!!
Krs

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08102284381.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08102284368.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/ … 2353802626

#13 24-06-2008 18:44

Molok
Bimbo
Molok
Lieu: Liège, Belgique
Site web

ShannonRivers,

Il faut voir...
Tu as ceux qui partent parce qu'ils ont mieux ailleurs, que ce soit réel ou rêvé. Il y a aussi ceux qui font leurs comptes et qui s'aperçoivent que bosser n'est pas toujours très rentable. Quand je vois qu'on peut avoir plus de 100€ par mois au chômage, je trouve logique d'hésiter à bosser pour avoir la même somme sur le compte en fin de mois... sans les frias genre garderie, déplacements, etc.

Pour le reste, c'est une question de respect... dans les 2 sens...

#14 24-06-2008 18:54

A5-nouche
Bimbo
a5-nouche
Lieu: Cagnes sur mer
Site web

La place que j'ai trouvé (secrétaire comptable en CI Rma - emploi aidé destiné aux rmistes de longues dates et aux allocataires) l'ancienne préparait un BTS en alternance. Mes patrons (très gentils) lui ont demandé de faire le ménage, d'enlever la poussière... - ça n'a jamais tué personne, il y a 2 devis à faire par jour, quelques réceptions téléphoniques...

Et la fille elle a répondu "je ne fais pas le ménage chez moi alors je n'aie pas à le faire ici"

Ensuite ils ont galéré pendant des mois à trouver quelqu'un, au début c'était l'agent ANPE qui devait se charger de mettre en relations les demandeurs d'emploi avec l'entreprise. Moi j'ai appelé directement l'entreprise et j'ai pris RDV.

Tous les jours je fais un peu de ménage. Il y a toujours de la poussière (atelier oblige).
Je ne pense pas être une très bonne employée. Quand c'est l'heure de partir et que j'ai fait mon travail, que le patron n'a plus besoin de moi, je m'en vais. C'est rare qu'il me demande un devis ou une facture en urgence.

Enfin de toute manière, si les heures ne te correspondent vraiment pas tu dois leur en parler - il y a aussi une vie privée, une organisation à gérer... Ne serait ce que pour la garde d'enfant... Tu travailles de jour il est plus facile de trouver où garder l'enfant que si tu travailles de nuit.

Parles en et trouvez une solution à l'amiable, c'est la meilleure solution.

Mon petit Matthieu, fruit de la mixité bimbo/clein-d-oeil

http://b2.lilypie.com/o973p1/.png

Pensées à : Tati G-romine, Grégory Lemarchal, Ilan Halimi...

Ma voisine >>> Khalyia

#15 24-06-2008 20:14

Vani493
bimb'power
vani493
Site web

Coucou et bien moi j'ai eu des super patrons trop gentils je travaillai en vente dans une boulangerie. Un jour j'ai eu un doute sur mes paye misérable, mon contrat qui ne vennai jamais en gros je travaillai au black mais je les respectai beaucoup je fesai meme des heures supplementaire. J'ai été à l'inspection du travail et je les aient conduit au prud'homme. Demain 10h30 le jugement repasse cela fait maintenant 4 ans et je peut vous dire que pour un début dans la vie professionnel ça ma tout cassé car je leur fesais trop confiance et  disai Amen a tout.

#16 25-06-2008 01:34

ShannonRivers
Bimbo
ShannonRivers

Molok a écrit:

ShannonRivers,

Il faut voir...
Tu as ceux qui partent parce qu'ils ont mieux ailleurs, que ce soit réel ou rêvé. Il y a aussi ceux qui font leurs comptes et qui s'aperçoivent que bosser n'est pas toujours très rentable. Quand je vois qu'on peut avoir plus de 100€ par mois au chômage, je trouve logique d'hésiter à bosser pour avoir la même somme sur le compte en fin de mois... sans les frias genre garderie, déplacements, etc.

Pour le reste, c'est une question de respect... dans les 2 sens...

Effectivement, c'est une question de respect dans les deux sens.

Ceux qui partent parce qu'ils ont trouve mieux ou quelle que soit la raison d'ailleurs, c'est leur droit, mais passer un coup de fil a ton employeur pour dire que tu ne viendras plus bosser chez lui, c'est un minimum! Mais je me posais aussi la question de savoir pourquoi les jeunes qui se plaignent de la precarite, du chomage, etc n'ont absolument pas peur de quitter un emploi sans avoir meme cherche ailleurs avant juste parce que ils aiment pas trop le job ou il faut travailler le samedi ou une soiree par semaine. N'est-il pas plus sage de se tenir a ce job tout en cherchant un autre?

Mais j'ai remarque que les gens les moins respectueux sont souvent ceux qui ont le moins besoin d'exiger. C'est jamais la mere qui habite a des lieues,  s'occuppe seule de ses trois enfants et qui doit payer la garderie si tu lui demandes de rester plus tard qui refuse et gueule. C'est toujours la gamine de 19 ans qui habite la rue d'a cote et a juste envie d'aller en boite ce soir qui va raler et faire valoir ses "droits", meme si elle etait prevenue qu'il y aurait peut-etre des soirees a faire.

Et ca, c'est a mon boulot a moi: la majorite de nos employes sont des etudiants et ils nous en font voir! Entre ceux qui se font porter pale parce qu'ils se sont bourres la gueule la veille et ceux qui trainent les pieds et comprennent pas pourquoi tu veux que le boulot soit fait vite et d'une certaine maniere et te disent "mais ca sert a qui de faire ca?". Euh, a moi ca me sert. Si je te le demande c'est qu'il y a une raison. Et je ne demande jamais rien de deraisonnable, a vrai dire jamais rien de plus que ce qui est dans leur contrat tout betement.

Shannon Rivers
Is D'Eirinn mé

- Winston Churchill

- Sinead O'Connor

FIANCEE !!!!!

#17 25-06-2008 14:26

Catsouille
bimb'power
Catsouille
Lieu: La Roche sur Yon

Et en même temps j'ai une copine qui a un diplôme d'ingénieur chimiste (bac + 5) a qui l'ANPE propose des emplois bien en dessous de ses compétences et surtout pour un salaire misérable.
D'accord, il y a du chômage, précarité et tout ce qu'on veut.
Mais quand tu as fais un prêt étudiant à 15 000$ pour tes études et que tu ne peux même pas avoir le boulot pour lequel tu es formé, faut quand même pas pousser!

Oui il y a du travail mais le problème c'est qu'il n'y a pas les bonnes compétences pour les bons emplois.
Le problème il n'est pas en arrivant sur le marché du travail, il est bien avant dans l'orientation scolaire.
Il y a des jeunes motivés. Personnellement si je ne l'étais pas je n'aurais pas choisi le métier d'infirmière: y'a du boulot, des horaires à la con, une non-reconnaissance flagrante de la fonction et un salaire misérable.
Y'a beaucoup de jeunes qui ont fait beaucoup de concession, je crois qu'il y a un ras-le-bol.

Quand au fait de pouvoir discuter avec son patron: c'est une question de respect.

http://photo.ma-bimbo.com/1/9/gd/6655.jpg
Moi... et rien que moi: Ma présentation remise à jour
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#18 25-06-2008 17:00

Vallysam
fan mabimbo
vallysam
Lieu: talange

Pour ma part, j'ai arrêté mon contrat d'apprentissage à la pharmacie, à cause de ma patronne justement.
Elle me descendait tellement verbalement que j'ai réussi à tenir 1 an, mais ce n'était plus possible à la fin.
Surtout quand il faut la supporter de 9 h à 19 h tous les jours ...

Donc je pense qu'il faut savoir dire non, surtout quand la notion de respect est dépassée.
Après, à toi de voir ce que tu peux supporter ou non.

Mon blog sur les cheveux longs : http://longs-cheveux.over-blog.com/page … 14771.html
^^

http://photo.ma-bimbo.com/1/275/moy/219474.jpg

#19 25-06-2008 19:35

Haydee
fan mabimbo
Haydee

Je ne travail pas étant donné que je suis encore à l'école, mais j'ai déjà fait des intérim.

J'avais fait un stage de trois semaines dans une usine de parfum en secrétariat et tout c'était bien passé. Je travaillais assez bien alors mes patronnes étaient contente et assez gentille avec moi.

Par contre j'ai fais de l'intérim à la chaîne dans cette même entreprise et ça c'est très mal passé.
Ce n'est pas que j'ai des difficulté avec l'autorité, mais j'ai horreur du manque du respect.
Alors quand on nous dit "vous faites tant en quota sinon demain vous revenez" ca passe pas trop chez moi.
Après il fallait faire les bouteilles de parfum le plus rapidement possible. Ca ok c'est normal. Mais on est pas des machines. Après ça vient gueulé car les étiquettes sont mise de travers, qu'il y a des traces de doigts sur la bouteille.
On t il compris le principe du management ?

Heureusement j'y suis resté que trois jours.

Je peux tout de même les remercier. C'est grâce à eux que je veux travailler dans les ressources humaines.

#20 25-06-2008 21:43

Lucie06
bimb'rich
lucie06
Lieu: Villeneuve Loubet

Petite expérience perso : en règle générale, il ne faut JAMAIS copiner avec un patron (et encore moins coucher avec)...

Bon, je m'explique. Pendant 3 ans, j'ai chanté dans un cabaret près de chez moi. Le patron m'adorait, il me considérait comme sa fille. Tous les soirs, après le show, on allait boire un verre. Il est venu manger chez moi, j'allais chez lui... bref, le top... Au bout de 2 ans, déjà, ça a commencé à partir en cachuette parce que je sortais avec le régisseur. Le patron n'a pas apprécié cette "infidélité" (alors qu'il ne s'était jamais rien passé)... La goûte d'eau qui a fait déborder le vase est quand je lui ai annoncé ma grossesse (enceinte du régisseur, donc)... Ca a été terrible, horrible... Et moi qui comptais chanter jusqu'au bout, j'ai été dégagée à 4 mois de grossesse...

Une des danseuses a été enceinte pratiquement en même temps que moi. Pourtant, ça ne s'est pas du tout passé pareil pour elle que pour moi. Juste parce qu'elle avait juste des rapports patron / employée avec le boss du cabaret. Elle avait su garder ses distances et pas moi...

Donc, no copinage !! Petit conseil... J'en ai bien payé les frais... bimbo/goutte

#21 09-08-2008 21:34

Oottid
Bimb'attitude
oottid
Lieu: Champigny Sur Marne

Mon patron n'a pas à être gentil, on est pas dans l'affectif on est là pour travailler, donc je fais ma partie du contrat : je travaille, et j'attends de lui qu'il fasse sa partie du contrat : il me paie, nos relations s'arrêtent là je ne vois pas pourquoi çà irait plus loin. J'ai juste besoin de ce type pour acheter la bouffe, les fringues et payer le loyer sinon je ne vois pas ce que je ferais avec lui ! donc çà s'arrête là et çà fonctionne bien comme çà : il m'embête pas, je l'embête pas. En fait, nous n'avons réellement pas élevé les cochons ensemble : je viens du Nord, où les gens travaillaient dans les mines comme des chiens, où ils ont fermé le textile, la sidérurgie sans se préoccuper de ce qu'aller devenir les gens, alors nous n'avons pas les mêmes valeurs, mais il est content de mon travail et je suis contente de ma paie donc çà le fait, mais je ne laisse pas un patron me taper dans le dos ou me tutoyer.

Dernière modification par oottid (09-08-2008 21:41)

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Jeu Gratuit - Jeux de Fille - Jeux gratuits pour Filles - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux - Human Epic - Elève ton chien virtuel

chargement