Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Le non-respect...

#26 24-06-2008 19:32

Machicoulis
Modérateur
machicoulis

Re: Le non-respect...

J'en ai plein des exemples de non-respect:

1. cette semaine, une élève de CM2 vient me voir et me dit : "Maîtresse, c'est normal que les petits disent autant de gros mots?" en me parlant de mes élèves de CP.

2. quelques semaines auparavant, je dis à une maman que je connaissait avant d'être la maîtresse de son fils : "V**** parle comme un chartier, il est vulgaire et insulte tous ses camarades. En plus, il me dit qu'il joue à des jeux vidéos interdit au moins de 18 ans" (GTA, le famaux jeu qui fait polémique)
Réponse de la maman: "Je ne  sais pas d'où vient ce langage, on va lui interdire la PS."

3. l'année dernière, je punis un élève et là, son père vient me hurler dessus comme un fou.

Bref, le respect est vraiment une notion qui se perd... Et là, je ne parle que de la vraie vie...

Je ne me suis jamais autant faite insultée que depuis que je suis modo...

Et je tiens à dire aussi que sur les forums, il n'y a pas de règles, les adultes sont aussi irrespectueux que les enfants, les ados...

Il ne faut pas croire que cela leur est reservé.

"Est-ce que tu vois, toi aussi, quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté?"

Signez la pétition : sauvons le RASED

#27 24-06-2008 19:41

Choya
Bimbo
choya
Lieu: à pétaouchnok'

machicoulis a écrit:

Et je tiens à dire aussi que sur les forums, il n'y a pas de règles, les adultes sont aussi irrespectueux que les enfants, les ados...

j'en suis persuadée aussi..
cependant il me semble qu'il est ensuite plus facile de "discuter" avec un adulte si y'a des comptes à regler...qu'avec un mino qui n'en fait a sa tete et qui se prend pour the boss (et surtout qui aura -souvent- aucune reflexion ni aucun arguments)

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/07/img-171229xeuie.png
les filles saimal !! mon plus grand secret !!
gloire au Modothon ! et longue vie aux Andouillettes

#28 24-06-2008 19:48

Kourgete
Bimbo
Kourgete
Lieu: Marseille

machicoulis a écrit:

Bien sur ça ne leur est pas réservé mais je trouve qu'il y en a de plus en plus !
Et commencer si jeune je trouve ça dramatique.

http://photo.ma-bimbo.com/1/366/moy/292259.jpg 

#29 24-06-2008 20:08

Nickybelceska
Bimbo
Nickybelceska
Lieu: Gaume
Site web

je me deconnecte a 15h et je trouve ca en arrivant, eh ben ils s'ent passe des chose , si je reste ici des fois toute la journée et rien ne s'y passe, je m'absente et hop un truc grave eh ben.
la jeunesse actuelle ca m'etonne meme plus, autant fermer ca je comprend (jai lu l'histoire sur les post sur le forum jeu ma bimbo ) , pour calmer un peu les esprit, puis ils le remettrons.

C'est une punition collectives lol, je me rappelle aussi quand j'etait à l'école ya bien fort longtemps, quelque de la classe avait fait une bétise, et tous on s'est ramasser la punition, copié la page 112 , c'etait la page hyper longue . bimbo/mdr j'en ris la.
on est en communauté donc faut bien prendre des responsabilité pour le bien de tous, quitte a punir si il faut ,donc fermer.
commme quand ils ont fermer le tchat, c'etait une bonne chose vu qu'il yavait trop de pervers. j'y vais tchatter labas mais par l'irc blebl c'est tranquille depuis , un plaisir a jouer.

exemple de non respect :

*des jeunes fument partout (en Belgique on ne peut pas fumer dans les train, ben ils et elle ne se gènes pas a fumer dans les toilette et couloir , et aussi entrain de fumer un joint ca donne hyper mal la tete (comme ya pas de fenetre ouverte c'est l'horreur )

* les jeunes dans le bus (campagne donc long trajet), une personne agée c'est vrai combat de combattant , les pauvres, meme avec leur cannes les jeunes ne le donnerai pas la place, combien de fois j'ai vu ca, et une fois je me suis enerver, et les jeunes m'ont regarder de travers et m'ont ignorer :bimbocolère:
j'ai toujour laisser la place si j'ai une place de libre.
enfaite c'est l'effet groupe qui fait ca, car tout seule ils laisseront la place, 'jai deja vu quand ce n'est pas l'heure de pointe , les jeunes quand meme respecte .

* meme en campagne il ya violence chez les jeunes car un a brutaliser le chauffeur de bus , des jeunes ont aussi saccagée le cimetière , on n'est plus tranquille nulle part !!!

Dernière modification par Nickybelceska (24-06-2008 20:30)

L'espoir fait vivre je veux grossir I help english people about the game : PM Me☻my minicity☻
pour voir mes dragons grandir cliqué sur view dans le site ici
J'aime bien lire  Molok,ShannonRivers,Mabimbo51, Sekhmy,Lekkerding,Amnestie,Oursette,Dreamangels ...
http://valenth.com/lab/101991.pnghttp://valenth.com/lab/133402.pnghttp://valenth.com/lab/168232.pnghttp://photo.ma-bimbo.com/1/288/moy/230205.jpg

#30 25-06-2008 02:49

ShannonRivers
Bimbo
ShannonRivers
Lieu: Limerick, Ireland

Ma mere m'a bien eduquee, et je trouve que les gosses d'aujourd'hui sont vraiment de sales gamins mal eduques. Ceci dit, quand j'étais gosse, les adultes disaient pareil de ma generation. J'ai ete dans une ecole qui flirtait avec le classement en ZEP, mes camarades de classe en ont faites dans tous les genres: insultes aux profs, violence, bagarres entre eux, un cas de harcelement quasi-sexuel et beaucoup de conneries en tout genre. Je croyais qu'on etait pas sages et puis quand mon petit frere (quatre ans de moins) est arrivé dans l'école, il me racontait les betises de sa generation. Bah franchement a cote on était des anges!

Tout ca pour dire que je ne sais pas si c'est juste l'impression que tout le monde a en vieillissant ou si c'est un reflet de la realité, mais c'est vrai que je vois beaucoup de manque d'education chez des enfants de plus en plus jeunes. Par contre quand je vois les parents ça m'étonne plus. Le simple fait de pas exiger de leurs enfants qu'ils disent merci, ca explique pas mal de chose. Et puis il y a trop d'argent en general dans notre societe. Quand j'étais gosse, ma mere me donnait parfois cinq francs pour m'acheter quelquechose. Maintenant je vois des gosses de 8 ans aller au cinema tout seul avec un billezt de cinquante euros et tout depenser.

Et je vais ajouter quelquechose de tres sense qu'un collegue m'a fait remarquer. Nous regardions un groupe de petites filles, entre 9 et 11 ans peut-etre, toutes habillees comme des petites dames (elegantes, celles-la, pas des mini-p*tes comme j'en vois souvent aussi) et le detail qui m'a frappee: des faux sacs a main de grande marque. J'ai ri et dit "que crois-tu qu'elles mettent la dedans? Un paquet de bonbons et du maquillage Hello Kitty?". Il a dit "ca et leur portable". Et il s'est alors lance dans une analyse de ce fait de societe : des enfants de plus en plus jeunes ont des portables et me dit-il c'est un enorme abandon de controle de la part des parents. Quand nous etions enfants et qu'une copine nous appelait, elle appelait le telephone de la maison. C'etait papa ou maman qui decrochait. La copine demandait poliment "bonjour c'est Celine, est-ce que je peux parler a Emilie, s'il vous plait?". Le parent savait donc qui appelait, quand et avec quelle frequence et comme le telephone est dans une piece commune, ils entendent ce qui se dit ou du moins des bribes si ils n'ecoutent pas vraiment. Maintenant les gosses s'appellent de facon tres privee sur leurs portables. Les parents ne savent pas qui a le numero, qui appelle , combien de fois et ce qui peut se raconter. Bref, ta gamine de 10 ans peut parler a sa camarade de classe ou a un garcon du lycee et tu n'en sauras jamais rien!

Shannon Rivers
Is D'Eirinn mé

"We have always found the Irish a bit odd. They refuse to be English."
- Winston Churchill

“We have a tradition of passing our history orally and singing a lot of it and writing songs about it and there's kind of a calling in Irish voices when they're singing in their Irish accent.”
- Sinead O'Connor

Les Bimbos que j'aime lire: Onnen, NickyBelceska, Celine4466, Amnestie, Nihon
FIANCEE !!!!!

#31 25-06-2008 12:21

Kourgete
Bimbo
Kourgete

Tu as raison Shannon, les parents se désinvestissent totalement de l'éducation de leurs enfants, laissant ce rôle à l'école ou pire à la télé.
Combien de parents l'utilisent pour "avoir la paix" ?
Il m'arrive de regarder l'émission Super Nanny, je me demande comment on peut en arriver là...

#32 25-06-2008 13:24

Framboisette
Bimbo
Framboisette

Bon, quand je lis vos messages, je me sens rassuré par la relève car tout çà va beaucoup trop loin.
il n'y a plus du tout de respect car en fait il n'y a plus de barrières nulle part et les parents s'attendent à ce que ce soient les professeurs des écoles qui leur apprennent notamment les bases de l'instruction mais aussi jouer au psychologue et nounou et le flicage. çà va pas du tout çà.
Mais aprés tout , moi je vois que même dans ma famille on offre des MP3 a des enfants de 7 et 11 ans . dites moi si je suis à l'ouest? car là, l'année prochaine on leur achéte le portable et l'ordi ?
Je viens de rencontrer une Instit, elle me dit que 80 % de ses éléves en primaire avaient un portable. Franchement a quoi cela peut bien leur servir. ?
je veux bien croire a l'effet de groupe mais quand même aux parents de réagir.
Et pour ce qui concerne le forum, les petites jeunes, elles partent vite en vrille, les pré ados ou ados mais là ou c'est le plus pernicieux c'est quand ce sont des grandes qui tournent tellement bien leur phrase qu'elles risquent rien. çà c'est dégueu. hmm

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/08/img-161749u7xod.gif

Mon top model préféré Furie. Ma fille Frambi-bis. Androsia, la ptite n'abeille et toutes les andouillettes fraisées. big kisses à toutes les bimbelles et bimboys de l'Etoile Filante

#33 25-06-2008 13:28

Cellequi
Bimbo
cellequi
Lieu: la grotte

je crois aussi que la plupart des parents démissionnent par peur, quand on vois que des enfants traine leurs parents au tribunal pour une gifles, de voir que les profs perde leur emploi et des fois prenne de la prison avec surci pour une gifles (bon, des fois ils abuses mais pas toujour) enfin bref, je voudrais aussi ajouter que des fois, les gamins de 11 ou 12 ans (je parle sutout par rapport a ce que j'ai vue dans le bar des mecs) sont en réalité des adultes. y-a des réflection qui ne trompe pas. ou alors, ils sont super mur pour leur age.

sam gamji le hobitt.
"i'll be there for you"
http://www6.ma-bimbo.com/forum/t124432,1-moi.htm

#34 25-06-2008 13:37

Nihon
Bimbo
Nihon
Lieu: Entre Tôkyô et Paris

Kourgete a écrit:

Tu as raison Shannon, les parents se désinvestissent totalement de l'éducation de leurs enfants, laissant ce rôle à l'école ou pire à la télé.
Combien de parents l'utilisent pour "avoir la paix" ?
Il m'arrive de regarder l'émission Super Nanny, je me demande comment on peut en arriver là...

Non non et non! Je me refuse à croire que les familles de Super Nanny sont réelles! hein
Quand tu vois le gosse de 5ans qui dit des gros mots, fait des doigts d'honneur, donne des coups de pied à sa petite soeur de 20mois et aux parents, je me dis que:

- soit c'est truqué
- soit les parents ont un grave problème

Le pire c'est qu'ils n'ont pas honte de passer à la tv pour montrer comment ils éduquent mal leurs enfants (côté nourriture, rangement, éducation).

Je pense aussi que la faute vient des parents qui laissent leurs enfants faire et dire n'importe quoi. Sur le forum des filles, j'avais vu un topic qui disait "que pensez-vous du langage familier" (ou grossier) je ne sais plus. Et à l'unanimité ces filles de 8 à 17ans étaient d'accord pour dire que c'était "TrOp GéniAl" (bon j'ai essayé d'imiter leur écriture mais je n'y arrive pas lol ).

En ce qui concerne les punitions, je ne suis pas une adepte des fessées puisque j'en ai jamais reçu mais je pense que si un enfant fait une bêtise il doit être corrigé comme il se doit. En asie, les professeurs ont le droit de corriger les élèves et la différence se voit très bien avec nous; ils ont un respect pour les ainés c'est incroyable.

Tôkyô/Seoul/Paris

J'ai été gâtée ce noël à Bimboland! smile

Quand on veut on peut... Je te veux, je peux?

#35 25-06-2008 13:39

Machicoulis
Modérateur
machicoulis

Nihon a écrit:

Non non et non! Je me refuse à croire que les familles de Super Nanny sont réelles! hein
Quand tu vois le gosse de 5ans qui dit des gros mots, fait des doigts d'honneur, donne des coups de pied à sa petite soeur de 20mois et aux parents, je me dis que:

- soit c'est truqué
- soit les parents ont un grave problème

J'ai bien peur que ça ne se soit pas truqué... Ca existe pour de vrai...

Et oui, les parents ont de graves problèmes...

D'ailleurs, souvent, ce sont les enfants qui vont chez le psy alors que je crois bien que ce sont les parents qui en auraient besoin.

"Est-ce que tu vois, toi aussi, quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté?"

Signez la pétition : sauvons le RASED

#36 25-06-2008 13:45

ShannonRivers
Bimbo
ShannonRivers
Lieu: Limerick, Ireland

euh pour ce qui est de Super Nanny, je regarde pas la version francaise, mais dans les versions americaines et britanniques, ce sont des familles tout a fait normales qui ont des problemes car ils ne savent plus quoi faire avec leurs gosses. Ils ont generalement tout essaye et ce que fait supernanny c'est juste instaure des trucs et leur expliquer pourquoi ce qu'ils font ne marche pas. La derniere famille que j'ai vu, le probleme c'etait que la mere etait hyper maniaque et le pere travaillait trop. Du coup il voyait tres peu ses enfants et eux donc sont en manque d'attention. La mere etait tellement obsedee par son menage que les gosses pouvaient jamais s'amuser sans qu'elle leur demande de se calmer parce qu'ils font du bordel: mais les gosses ca a besoin de stimulation! Du coup ils etaient devenus un peu hyperactifs sur les bords et cherchaient de l'attention en criant, disant des gros mots et se tapant les uns sur les autres. Les parents faisaient ce qu'ils pouvaient, mais ils ne savaient tout simplement pas ce qui marchait ou pas. Du coup les parents crient, les enfants crient et personne ne se calme.

Enfin bref, ca m'etonne ce que vous dites sur l'emission. Parce que moi ce que j'y vois c'est presque toujours des parents qui font tout ce qu'ils peuvent, mais simplement sont depasses parce qu'ils s'y prennent mal.

Shannon Rivers
Is D'Eirinn mé

"We have always found the Irish a bit odd. They refuse to be English."
- Winston Churchill

“We have a tradition of passing our history orally and singing a lot of it and writing songs about it and there's kind of a calling in Irish voices when they're singing in their Irish accent.”
- Sinead O'Connor

Les Bimbos que j'aime lire: Onnen, NickyBelceska, Celine4466, Amnestie, Nihon
FIANCEE !!!!!

#37 25-06-2008 13:45

Mama-69
Bimbo
mama-69
Lieu: LYON

Kourgete a écrit:

[...] A la vie (la "vraie") comme à la virtuelle.

Dans la vie : pas plus tard qu'hier deux sales gosses ( 11-12 ans je pense ) se sont amusés à faire tomber le sac de provision d'une vieille dame dans ma rue.
Il y avait des gens autour, personne n'a bronché. Est-ce devenu si banal ?

.

Tu as fait quelque chose toi ?

MARRE DES BLONDES Y`EN A PAS UNE QUi EN AiT DANS LA TETE TCHiiP . JE RiiGOLE Sii TU SAiiS PAS RiiRE C`EST MAWABLE POUR TOii xD

#38 25-06-2008 13:43

Framboisette
Bimbo
Framboisette

bimbo/mdr Nihon; non je t'assure que les enfants de super Nanny existent bel et bien hein

j'ai 3 monstres dans ma famille 3 ans 6 ans et 11 ans et on en tire rien. c'est panique a bord je vais les avoir 15 jours chez moi cet été; je pense acheter un truc, enfin donnez moi des idées. je vais souffrir moi. les gros mots, ils les connaissent tous , ils respectent rien et faut avoir l'oeil sur eux sans arrêt car ils font et disent que des c****ies.   bimbo/goutte Les parents sont "out"

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/08/img-161749u7xod.gif

Mon top model préféré Furie. Ma fille Frambi-bis. Androsia, la ptite n'abeille et toutes les andouillettes fraisées. big kisses à toutes les bimbelles et bimboys de l'Etoile Filante

#39 25-06-2008 13:48

Nickybelceska
Bimbo
Nickybelceska
Lieu: Gaume
Site web

Nihon a écrit:

En ce qui concerne les punitions, je ne suis pas une adepte des fessées puisque j'en ai jamais reçu mais je pense que si un enfant fait une bêtise il doit être corrigé comme il se doit. En asie, les professeurs ont le droit de corriger les élèves et la différence se voit très bien avec nous; ils ont un respect pour les ainés c'est incroyable.

L'union Européene veut que la Belgique donne la loi anti fessée . franchement ou va ton? après on devra interdir tout les autres punitions, comment elever des enfants?
je ne dis pas qu'il faut battre son enfant, mais une petite tape bien fait sur sa fesse, l'enfant lui comprendra ses betises, après on va interdire de crier sur l'enfant tant qu'on y est?
Ce me donne meme pas envie d'avoir des enfants, vu comment ca se degrade partout.

L'espoir fait vivre je veux grossir I help english people about the game : PM Me☻my minicity☻
pour voir mes dragons grandir cliqué sur view dans le site ici
J'aime bien lire  Molok,ShannonRivers,Mabimbo51, Sekhmy,Lekkerding,Amnestie,Oursette,Dreamangels ...
http://valenth.com/lab/101991.pnghttp://valenth.com/lab/133402.pnghttp://valenth.com/lab/168232.pnghttp://photo.ma-bimbo.com/1/288/moy/230205.jpg

#40 25-06-2008 14:03

Nihon
Bimbo
Nihon
Lieu: Entre Tôkyô et Paris

Hi hi, moi j'ai trouvé la solution, je vais habiter en Asie pour qu'ils n'aient pas les mauvaises influences d'ici (tv, amis etc...) lol
Comme ça, si mon enfant ose manquer de respect à moi ou à qui que ce soit, et conscient que ce n'est pas bien ce qu'il fait, il n'aura pas volé sa fessée! smile

Petite anecdote:
Il y a 10ans, mon frère était au collège et pour la visite parents professeurs, j'étais allée avec ma mère et mon frère. Son prof d'histoire géo dit à ma mère "vous voyez, c'est un excellent élève mais il se laisse souvent distraire par ses camarades ou pour les imiter, il répond mal". Alors ma mère répond "Quoi? mais à ce moment là il faut le corriger!" Le professeur "Oh non non, il pourrait vouloir se venger par la suite"... (chose qu'il ne fallait pas dire!) Alors ma mère sort son grand parapluie (il pleuvait ce jour là) et elle dit "et bien MOI je vous donne la permission de le corriger" et en donnant des coups de parapluie sur la chaise de mon frère elle rajoute "il n'est pas fou, il n'osera jamais lever la main sur vous"

FIN bimbo/mdr

Tôkyô/Seoul/Paris

J'ai été gâtée ce noël à Bimboland! smile

Quand on veut on peut... Je te veux, je peux?

#41 25-06-2008 14:33

Koudelka
bimb' Star
Koudelka

Nickybelceska a écrit:

L'union Européene veut que la Belgique donne la loi anti fessée . franchement ou va ton? après on devra interdir tout les autres punitions, comment elever des enfants?
je ne dis pas qu'il faut battre son enfant, mais une petite tape bien fait sur sa fesse, l'enfant lui comprendra ses betises, après on va interdire de crier sur l'enfant tant qu'on y est?
Ce me donne meme pas envie d'avoir des enfants, vu comment ca se degrade partout.

Oo Attend, j'hallucine là !!
Et quand les sales morveux jamais corrigé deviendront des délinquants, on fera un procès aux parents parce qu'ils se seront pas occuper de leurs enfants peut-être??

C'est dingue ça... Et c'est un engrenage en plus...
La société se plaint d'avoir trop d'assister mais elles les crée...

Et les parents qui démissionnent totalement de leur rôle. Je ne suis pas sure que ce soit par peur... c'est surtout pour ne pas être le méchant de l'histoire. Ils veulent être copain avec leurs enfants, être gentil, la peur du conflit. Mais ils oublient que des copains, les enfants peuvent en avoir à la pelles. Les enfants ont besoin de limites, de règles pour pouvoir se construire...
Mais le respect n'est pas la seule chose en voie de disparition... le sens des responsabilité aussi... et d'ailleurs cela va de pair... Les parents ne prennent plus leurs responsabilités et les enfants ne connaissent plus le sens du respect...

Oui, c'est vrai, un parent responsable se disputera avec son enfant, il connaîtra des conflit. Mais ces choses là ne durent qu'un temps... Et quand l'enfant sera adulte, ses remerciements seront plus marquant que les paroles cruelles de l'adolescent.

J'ai dit en mon temps des horreurs à ma mère. Mais, bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis contente qu'elle m'aie élevée comme ça et je l'en remercie souvent...

Je crois que tout vient de là... cette envie de facilité, ce refus d'assumer des conflits pourtant inéluctable...
La facilité... le besoin de facilité... il augmente proportionnellement par rapport à la baisse de respect...

~°~ J'accepte tous les défis sans mise et refuse systématiquement les défis misés !!! ~°~
http://img165.imageshack.us/img165/3931/userbar644612bd8.gif
Plus de BO? Clique ici !!
Envie de te défouler? Frappe-moi si tu l'ose !!!

#42 25-06-2008 14:53

Auroregw
bimb'power
Auroregw
Lieu: hénin beaumont
Site web

le non respect ! houla oui en ce moment ça n'arrete pas, c'est vrai que je me souviens (de mon temps lol) ou on avait peur des profs, on savait rester à notre place face à des adultes. Pour preuve, même en ayant été élevé à la dure, ma belle soeur passe tout à ces filles, ça a le don de me mettre hors de moi, j'ai une petite fille de 5 mois et je sais que plus tard elle n'a pas intêret à faire le quart de ce qu'elle font. J'ai même une fois à noël , du hausser le ton, car entre soeur (10 ans et 5 ans) elle se bataillait la buche de noel, alors voila que je te tire le plat d'un coté et d'un autre, j'ai tellement crier que la petite m'a regarder d'un air ahuri, faut dire elle a jamais entendu sa mere crier mais apres ça elle s'est assise et a attendu sagement. De toute façon, l'éducation commence d'abord à la maison, les parents doivent rester vigilant sur les fréquentations de leurs enfants. J'ai eu une éducation super strict avec chatiment corporel, je sais bien que je reproduirais pas ça avec ma fille mais je resterais severe quand il le faudra.

Nickybelceska a écrit:

Nihon a écrit:

alors là je reve !!! on en meurt pas d'une fessées, je pense que ces vieux messieurs et mesdames de l'UE ne se rappellent qu'ils ont du en avoir eu aussi et qu'ils sont encore là. j'ai eu droit au fessées, au scotch sur la bouche a l'école, au martinet et je suis toujours là, je suis pas une traumatisée de la vie. moi je dis qu'il faudrait voter une loi anti prise de décision par les politicares de nous dire comment gérer l'éducation de nos enfants  bimbo/en-colere

Dernière modification par Auroregw (25-06-2008 14:57)

#43 25-06-2008 16:22

Cellequi
Bimbo
cellequi

c'est vrai qu'une féssé, c'est pas non plus la mort. le but de la féssé et plus de vexer l'enfant. après, je trouve dans mon entourage que la privation n'est pas assé souvent utilisé.
quand je parle de privation, je pense à la console suprimé pour une semaine, la privation de sorti enfin bref, de ce qui est considèré par l'enfant comme un plaisir. et pour les plus jeune, dans la chambre. je n'i pas d'enfant, mais j'en ai élevé plein (neveux et nieces, enfants de mes ex)et j'ai toujour eu de bons résultat sans les toucher juste avec les privations.
cela dit, j'ai eu une éducation à la dure (dix frères et soeurs) martinet, nerf de boeuf, et je passerai le meilleur, certe, je vais pas dire que c'est bien, loin de la, mais je n'en suis pas devenue un criminel ou un truand pour autant, je n'en suis pas tromatisé et je n'en veux pas à mes parents, je n'ai jamais reproduit ce comportemant, et si je devais en tirer un coté positif, je dirai que ca m'a rendu plus ouvert et plus endurcis.

sam gamji le hobitt.
"i'll be there for you"

#44 25-06-2008 16:42

Chanice84
bimb'Up
Chanice84

des fois ça par tout seul exemple un jour je boutonnai le manteau de ma fille elle avait 4/5ans et elle m'a craché dessus et bien la claque est partie toute seule et franchement c'etait un réflex

quand aux privations ça marche avec les petits pas après au contraire c'est de la provoc ils font style je m'en fous  tu ne peux rien contre moi

#45 25-06-2008 16:49

Cellequi
Bimbo
cellequi

en général, c'a ne marche pas parceque les parents n'obtenant pas de résultat rapidement abandonne, pour que ca marche, faut etre ferme tout le temps et les résultat arrive pluisieur mois apres, c'est vrai qu'il faut etre patient mais c'a marche. (testé et approuvé sur le terrain)

sam gamji le hobitt.
"i'll be there for you"

#46 25-06-2008 16:49

Chanice84
bimb'Up
Chanice84

Je vais essayé avec mes ados car c'est vraiment pas évident d'agir avec eux

#47 25-06-2008 16:54

Kourgete
Bimbo
Kourgete

mama-69 a écrit:

Kourgete a écrit:

[...] A la vie (la "vraie") comme à la virtuelle.

Dans la vie : pas plus tard qu'hier deux sales gosses ( 11-12 ans je pense ) se sont amusés à faire tomber le sac de provision d'une vieille dame dans ma rue.
Il y avait des gens autour, personne n'a bronché. Est-ce devenu si banal ?

.

Tu as fait quelque chose toi ?

Désolée mais oui, j'ai fait quelque chose, je lui ai ramassé ses sac et j'ai gueulé sur les gamins qui sont partis en courant. Ils s'en, foutent surement, mais au moins je ne suis pas restée à regarder sans rien faire.
(Très constructif comme message sinon.)

Moi quand j'étais gosse si la maitresse me punissait, je me prenais une punition à la maison aussi parce que si elle l'avait fait c'est que c'était justifié. Aujourd'hui si un instit' punit un élève il vient se faire incendier par les parents.

Dernière modification par Kourgete (25-06-2008 16:58)

#48 25-06-2008 16:57

Kourgete
Bimbo
Kourgete

Framboisette a écrit:

bimbo/mdr Nihon; non je t'assure que les enfants de super Nanny existent bel et bien hein

j'ai 3 monstres dans ma famille 3 ans 6 ans et 11 ans et on en tire rien. c'est panique a bord je vais les avoir 15 jours chez moi cet été; je pense acheter un truc, enfin donnez moi des idées. je vais souffrir moi. les gros mots, ils les connaissent tous , ils respectent rien et faut avoir l'oeil sur eux sans arrêt car ils font et disent que des c****ies.   bimbo/goutte Les parents sont "out"

Instaure des règles.
Ici on est CHEZ TOI on fait ce que TU dis, et sinon ils sont punis. Les parents ne sont pas d'accords? alors ils ne les amènent pas chez toi. Pas de raison qu'ils te pourrissent tes vacances.

#49 25-06-2008 16:56

Chanice84
bimb'Up
Chanice84

c'est bien vrai ya plus de respect ma bonne dame !!!lol

les gens ont tellement peur de tout et sont tellement tourné sur eux que ce qui arrive aux autres ils s'en foutent hélas !!

#50 25-06-2008 17:01

Arcadia
Bimbo
arcadia

moi je suis pàs contre la fessée mais bon j'ai pas l'impression quand m^me que ça marche beaucoup
moi je les envois dans leur chambre, je les punit en fonction du degré de la betise
mais le plsu important je dialogue avec eux
c'est vrai que j'ai le temps puisqu'en congé parentale en ce moment
mais je trouve que le dialogue c'est le plsu important
y a toujours la phase sermon punition et après on parle
j'essaie de leur faire penrdre consience de leurs actes voilà ça demande du temps et c'est aps en une fois que ça marche
mais petit a petit ça fonctionne plutôt bien

attention je dis pas que j'ai jamais mit de fessée des fois sa part sur le coup comem toute les mamans mais c'est pas un truc systématique surtout qu'ils sont grands et que ça devient vexant à partir d'un âge quand m^me
de toute façon selon les caractère des enfants faut improviser, se remettre en question  comme parent quand ça fonctionne pas
c'est un rôle de tout les jours

pour super nany la plupart du temps j'ai 'limpression que c'est des gens qui débordent d'amour pour leurs enfan,ts, mais qui eux m^me n'ont pas de repères d'éducation
on peut pas vraiment les blamer
on voit qu'ils essaient de faire mieux
c'est pas ce genre de parents que je blamerais car la démarche m^me de faire cette émission c'est une reconnaissance de leur part qu'ils sont débordés et consient d'un problème

je me mefierais plus des gens moi mon gosse est parfait,mon gosse fait ce qu'il veut...

exemple au parc,je vois une mère dire à son gosse d'aller tapper un autre
j'ai pas pu m'empecher j'ai dit c'est sur c'est un super conseil ça
bah oui mais il a  insulter mon fils ect bla bla

j'ai dit bah oui pis vous donner un super conseil donc des qu'il aura ce genre de prob bah il va cogner , ça va l'aider c'est certain
alors cette façon de faire ça me met en boule pis des exemples comme ça on peut en trouver a la pelle

Dernière modification par arcadia (25-06-2008 17:05)

http://dl5.glitter-graphics.net/pub/433/433965qzur0la2nd.gif

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Jeu Gratuit - Jeux de Fille - Jeux gratuits pour Filles - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux - Human Epic - Elève ton chien virtuel

chargement