Chargement ... merci nine
Wéé coool,enfin une tres grande nouveauté
ps:j'acepte ttt les defis sans mise,j'en ai vraiment besoin,alors a vos souris!!
Youpi !!! Merci nine !
Micii Nine cey trop superbe:

C'est vraiment génial, Merci pour tout ce que vous faites ! 
Juste un mot a dire : Génial
Merci Nine.. ( et les admins aussi.. ont vous aimes... )
MeRcI NiNe ! We love you 
Yeah !! ça c'est chouette ! merci merci ^^
Merci beaucoup Nine pour cette magnifique nouveautée .
trop cool the beach 
trop cool !!!! merci nine 
MEEEERCI ! J'imagine à peine le temps et les efforts que ça a dû prendre pour mettre tout ça au point, et tout lancer en même temps... tout ça après l'Euro, et la Fête de la Musique, et les Soldes... c'est Noël en avance cette année !
Et va nous falloir un bout de temps pour tout explorer !
super super super super génial nine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci 
MERCI NINE
Géniaaaal !! Merci Nine !!
Ralalalala c'est génial ce que tu fais, MERCI <3
C'est magnifique !
j'y suis allée et c'est splendide !!merci beaucoup beaucoup beaucoup nine
Merci beacoup Nine, je me suis mis en Maillot ! Je serais bientot brozée !

C'est vraiment trop trop bien, merci pour le boulot colossal qui est fait derrière pour nous faire autant plaisir. Merci tous nos admins qui se donnent un mal fou. Merci à Nine pour toutes ses créations c'est énorme!! C'est beau c'est parfait!!!! 
Gagner des allopass ici!^^ Laissez moi un vote pour mon jardin. SVP!^^ et aussi ici siouplait
Merci beaucoup pour cette plage virtuelle moi perso j'aime beaucoup surtout pour les nouveau habits que l'on pensait les avoir que au niveau 30 :bimbosourire mais alors sa veut dire qu'au niveau suivant il y aurait de moin en moin de nouveau habits ? enfin j'croi , je suis qu'au niveau 16 donc je peux pas dire grand chose . Sinon pour le nouveau jeu c'est super ça nous aident a avoir des bimbo attitudes encore merçi !!!
super nine merci pour tout 

Dernière modification par camza77 (26-06-2008 23:57)
Jeux de Fille - Jeu Gratuit - Jeux - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Starbox