Chargement ... Et bien à mon tour de me présenter à vous !
Donc alors moi c'est Marie, j'ai 22ans (mais j'ai un look de lycéenne
je n'assume pas d'être adulte
mes 18ans sont bien loin), j'habite pas loin de Vichy au milieu des vaches et tout, je suis actuellement à la recherche d'un emploi ou d'une formation (ou d'un mari très riche
) étant donné que je ne sais pas quoi faire de ma vie
J'ai connu Ma-bimbo grâce à un ami et j'ai tout de suite adhéré, on est toutes une bimbo dans l'âme ^^ , bon j'avoue je dois l'être plus que d'autres, je suis extrêmement féminine comme je peux m'habiller en jogging, je suis adepte des talons hauts et des baskets, ça dépend de mes humeurs.
Dans la vie, j'aime faire des tas de choses comme profiter des amis, de la famille, regarder du foot à la télé (et oui ça existe!), l'escalade, la danse, et pour finir MANGER et DORMIR. Et oui je suis une énorme gourmande : fana de desserts, de plats épicés.
Et j'aime mon lit
Par contre j'ai horreur des gens qui mentent, des faux-culs, des tortures faits sur les animaux et des tas d'autres choses, ça prendrait 3pages.
Mes qualités :
Franche
Sincère
Attentive
Compréhensive
Mes défauts :
Impulsive (caractère italien qui ressort ^^)
Gourmande
Trop gentille
Vulgaire (et oui je dis énormément de gros mots, parfois 5 dans une même phrase -_-")
Je suis aussi une fan des piercings et des tatoos, j'ai d'ailleurs un blog dessus, si ça vous intéresse vous pouvez toujours y faire un tour.
Voilà j'espère que je ne vous ai pas trop ennuyer Bisous à toutes et tous

Dernière modification par X-Ibition (03-08-2008 11:18)
salut marie bienvenue bon jeu !! passe par ma présentation bisous
je te souhaite la bienvenue 
en tout cas t'as l'air sympa!!
bienvenu a toi marie et bon jeux!
salu, et je te comprend pour assumer son age adulte, moi aussi j'ai du mal des foi, meme si j'ai deux enfants je me sent toujour gamine quand j'ai à faire à plus vieux que moi,pourtant je devrai pas, mais bon , pas toujour facile tout ca.
allé bisou
Bienvenue
Bonne continuation sur la jeu 
Bienvenue ^^
Merci à toutes et à tous de votre accueil chaleureux
Vous êtes super !
Bonne continuation à vous tous

Dewoitine a écrit:
Coucou ! chouette d'en savoir un peu plus sur toi !
Je suis comme toi, j'ai pas envie de vieillir (sa craint à 22 ans tout de même d'avoir ce genre de raisonnement ! mdr)
Je connais Vichy pour sa:
http://photo.ma-bimbo.com/1/166/moy/132089.jpg
Héhéhé et oui les fameuses pastilles Vichy , connue dans le monde entier, alors que les gens ne savent même pas situer Vichy
Bisous miss 
J'aime bien ta présentation!! Moi aussi j'assume pas vraiment d'être adulte (si on peut dire ça
) Et c'est difficile de savoir ce qu'on veut faire plus tard! Je te comprends 

Kaycie a écrit:
J'aime bien ta présentation!! Moi aussi j'assume pas vraiment d'être adulte (si on peut dire ça
) Et c'est difficile de savoir ce qu'on veut faire plus tard! Je te comprends
Bah oé mais bon là, la situation commence à devenir critique ! Je cherche un emploi dans toutes les branches et je ne trouve absolument rien (encore faut il que les entreprises répondent !!!!!
)
Il me tarde de prendre un appart & de vivre ma vie 
Salut Marie : Je te rassure tu ne nous a pas ennuyer du tout bien au contraire !!!
Ta présentation était super intérréssante 
Bon jeu à toi 
A bientot 
djazz a écrit:
Salut Marie : Je te rassure tu ne nous a pas ennuyer du tout bien au contraire !!!
Ta présentation était super intérréssante
Bon jeu à toi
A bientot
Merci beaucoup
! Bon jeu également on va certainement se recroiser ^^
salut a toi et bonne continuation!!tres sympa ton blog sur les piercing,j'ai appris la signification (autre que sexuelle) du mien..
Dernière modification par pamelasshole (09-07-2008 18:15)
t'as l'air super sympa!!! 
Merci à tous/toutes de votre accueil chaleureux, vous êtes adorable 
Coucou X-ibition
Trés belle ta présentation
Je te souhaite une trés trés bonne continuation
Et une trés trés bonne chance
Merci ^^
Coucou,
Je te vois depuis peu sur les forums, je te souhaite une bienvenue
Et une crès crès bonne continuation 

Dernière modification par GinnyP (14-07-2008 00:49)
GinnyP a écrit:
Coucou,
Je te vois depuis peu sur les forums, je te souhaite une bienvenue
Et une crès crès bonne continuation
Merci beaucoup c'est très gentil de ta part
A très bientôt ^^
Enchantée de te connaître Marie
Bon jeu
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux gratuits pour Filles - Elève ton chien virtuel - Agent du Net - Jeux de filles - Blablaland