Chargement ... Ladies & Gentleman...
J'ai le plaisir de vous présenter :
Choya 
A l'origine, Choya, c'était ça :
Une fleur tendre cachée sous une multitude d'épines...et attention !!
qui s'y frotte..s'y pique !
puis la douce à découvert qu'il existait un monde merveilleux, celui de Bimboland.
Elle a trouver ici plein de personnes avec qui elle echange et rigole !
fidèle aux Modothon..et au feu de camp ! elle espère d'ailleur pouvoir y squatter un bon bout de temps, claquer toutes ses thunes chez Nine et se gaver de steak-frite...hummm
dans la vrai vie -que je mord à pleine dents- je suis :
Une accro du PC !!
sans être pour autant une no-life je suis toujours fourrée devant mon écran, avec un ptit truc à grignoter..d'ailleur j'ai toujours faim...un vrai ventre sur patte !
Une Fan inconditionnelle du Café (voir du café/clope aussi). Je ne peux pas commencer ma journée sans ça car quand je me leve le matin, je suis toujours dans un coma des plus profond..et de mauvaise humeur..NIAK !
Une nana qui ne pourrait vivre sans ses amis qui compte trop pour elle..et qui adoooore les private-jokes...
Qui grace à eux s'est forgé un caractère et qui a mille souvenirs en tête, tous plus précieux les uns que les autres. Qui est prête a tout pour passer une bonnes soirées..voir faire des trucs un peu zinzin...mais passons...tout ça n'est pas racontable !
Une infirmière !
une vraie de vraie ! et j'adore mon métier.. je ne tiens jamais en place, j'ai fais beaucoup d'interim et j'enchaine les CDD dans des services tous plus excellents à chaque fois. Attention aux fobiques !!....je mamie l'aiguille comme personne !
c'est pendant une mission de 6 mois en Guyane (et je l'aime ma Guyane, je l'aimeuuuhhhh) que j'ai rencontré....
Mon Chéri !
la séparation a été dur dur en rentrant en métropole...sniff
mais il a parcouru les 8000kms qui nous séparaient pour me rejoindre..c'est crô chou non ? ♥♥
Choukrane beaucoup d'avoir lu mon pavé !! et à bientot
plus de précision ?
Envoie Choya au 24692 (8euros/envoie+4,44 de frais de réponses)
Dernière modification par choya (28-06-2008 17:17)
Cho Ya
Cho Ya
Cho Ya !!!!!
imagine la foule en délire là
Belle pondaison en tout cas
je te souhaite la bienvenue dans le merveilleux monde des bimbos et ça même si ça fait un peu de temps que je te parle 
Yahoooooooooooooooooooouuu Choya !!!!!!! Encore plus parfaite que je me l'imaginé !!!!!
Tu fais partie des plus merveilleuses personnes que j'ai pu rencontré sur Ma Bimbo......Pour te dire à quel point je suis contente d'avoir fait ta connaissance !
! Ma cousine : Chanel-Summer !!
oulala....hihihi
*rougie*
merci Marie-Edwige, Insolence et Ma Nioute !!
Dernière modification par choya (28-06-2008 17:18)
sympa ta présentation 
bonne continuation a toi

=>
Coucou Choya
Ta présentation est remplie d'info mais très mystérieuse aussi je trouve ! 
Bise

Sans internet je n'suis plus rien...
je suis accro de l'ordi comme toi
je vais tout les jours sur mon ordi avec mon chat qui me cache l'écran presque tout le temps 
Kourgete a écrit:
Choukrane beaucoup à toi d'être une fille géniale http://photo.ma-bimbo.com/1/181/moy/144419.jpg
oui en plus je t'ai offert mon Ame !
et attention ça ça vaut de l'or

coucou j'ador ta prez elle donne le sourir !
bonne continuation
bise
Elle est tres jolie ta présentation!
Je te souhaite d'avoir beaucoup de plaisr ici & à la prochaine!! 
cCoucou choya
Ta presentation est incroyable et vraiment drôle!
Bises! 
ca fait pas lomtemp que je commence sur le dorum mai lotemp que je suis sur ma bimbon par contre j'est pas bcp de message par rapport au autre bimbo mai bon je me dit que sa viendra avc le temp gros bisouxx a tt et a tous 
Dernière modification par kim74 (04-08-2008 22:04)
Coucou Choya !
J'aime Beaucoup ta présentation .. x)
Bisoux .. 
Ta présentation elle est tip-top cool géniale
Je l'adore
Zoùbiii 
merci pour vos messages les nanas !!
j'espere que vous avez la forme avec ce beau weekend d'aout qui arrive !
pour moi ce sera boulot 
très sympa ta présentation , bonne continuation 
j'adore ta presntation en plus moi aussi je veux etre infirmiere plus tard (enfaite mon reve c'est d'etre medecin chirurgien mais 12 ans d'etudes sa me dis pas trop) hihi. Jprepare un bep sanitaire et sociale (bref jraconte ma life) BisOuxXx et amuse toi bien sur ma-bimbo! 
Jeux gratuits pour Filles - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de Fille - Blablaland - Elève ton chien virtuel - Human Epic - Jeux de filles