Chargement ... Hier j'ai appris que les soldes concernaient que les entreprises qui peuvent faire un stock de 2 mois minimum, que tout ce qui est "espace vert" n'en fait pas parti, ni les informaticiens...
Mais aujourd'hui je crois que j'ai rien appris.
Sauvez une pauvre petite abrutie en détresse
(= moi
lol)
Voilà, c'est un topic pour que chacun dise ce qu'il a appris dans sa journée ^^
Comme ça tout le monde se couchera très intelligent 
j'avais un truc hier que j'ai appris, mais j'ai deja oublier ce que c'etait , donc c'est bien de le noter ici , genre pense bète lol

Je ne comprend pas très bien, qu'entends tu par informaticiens ?
Nickybelceska a écrit:
j'avais un truc hier que j'ai appris, mais j'ai deja oublier ce que c'etait , donc c'est bien de le noter ici , genre pense bète lol
pas faux ce que tu dis, oui moi aussi j'ai appris des choses hier mais je ne sais plus quoi...
Dernière modification par a5-nouche (28-06-2008 20:51)
super ce topic!!!hihi
tiens deux trois choses que je viens d'apprendre en fouillant sur le net....
1. Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d'énergie de son pour chauffer une tasse de café.
(Ça n'a pas l'air de valoir la peine)
2. Si tu pètes continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l'énergie d'une bombe atomique.
(Ah, là c'est mieux!)
3. Le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang dans le corps pour gicler du sang à 30 pieds.
(Oh mon Dieu!)
4. L'orgasme d'un cochon dure 30 minutes.
(Dans ma prochaine vie, je veux être un cochon.)
5. Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur.
(Je n'en reviens toujours pas pour le cochon.)
6. La fourmi peut soulever 50 fois son poids, tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son côté droit lorsqu'elle est intoxiquée.
7. Un cafard vivra 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim.
(Dégueulasse!)
8. Le mâle de la menthe religieuse ne peut pas s'accoupler pendant que sa tête est attachée à son corps. La femelle initie le sexe en arrachant la tête du mâle.
( Chéri, je suis à la maison. AAAAAAAAAAAH... ")
9. Certains lions s'accouplent 50 fois par jour.
(Dans ma prochaine vie, je veux toujours être un cochon...la qualité est mieux que la quantité!)
10. Les papillons goûtent avec leurs pieds.
(Yark! J'avais pas vraiment besoin de savoir ça.)
11. Les éléphants sont les seules animaux qui ne peuvent pas sauter..
(OK, c'est une bonne chose ça)
12. L'urine de chat brille sous une " blacklight ".
(J'avais pas vraiment besoin de savoir ça non plus.)
13. L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau.
(Je connais des gens comme ça)
14. L'étoile de mer n'a pas de cerveau .
(Je connais des gens comme ça aussi)
15. Les ours polaires sont gauchers
(Qui aurait su? Comment est-ce qu'ils ont trouvé ça? Ils lui ont donné un crayon?)
Dernière modification par leeluwizz (28-06-2008 21:00)
a5-nouche a écrit:
Je ne comprend pas très bien, qu'entends tu par informaticiens ?
Parce que mon père et moi étions parti acheter des cartouches d'encres pour notre imprimante, et mon père a demandé s'ils faisaient les soldes ^^ et ils ont dit non car les outils informatiques partent trop vite, ya pas le temps de faire un stock.
Et merci leeluwizz, tu nous sauve notre tête
hihi
et hop encore une....je la trouve pas mal celle la....mais dites moi si je dois la retirer ou pas
Sous l'Ancienne Angleterre, si on n'était pas membre de la famille royale, on ne pouvait pas avoir de relations sexuelles sans l'accord du Roi. Pour avoir un bébé, il fallait demander audience auprès du Roi, qui vous remettait un panneau à clouer sur votre porte pendant le rapport. Sur le panneau était écrit F.U.C.K. pour Fornication Under Consent of King. Vous connaissez maintenant l'origine de ce mot. ( Légende urbaine )
leeluwizz a écrit:
super ce topic!!!hihi
1. Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d'énergie de son pour chauffer une tasse de café.
(Ça n'a pas l'air de valoir la peine)
2. Si tu pètes continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l'énergie d'une bombe atomique.
(Ah, là c'est mieux!)
3. Le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang dans le corps pour gicler du sang à 30 pieds.
(Oh mon Dieu!)
4. L'orgasme d'un cochon dure 30 minutes.
(Dans ma prochaine vie, je veux être un cochon.)
5. Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur.
(Je n'en reviens toujours pas pour le cochon.)
6. La fourmi peut soulever 50 fois son poids, tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son côté droit lorsqu'elle est intoxiquée.
7. Un cafard vivra 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim.
(Dégueulasse!)
8. Le mâle de la menthe religieuse ne peut pas s'accoupler pendant que sa tête est attachée à son corps. La femelle initie le sexe en arrachant la tête du mâle.
( Chéri, je suis à la maison. AAAAAAAAAAAH... ")
9. Certains lions s'accouplent 50 fois par jour.
(Dans ma prochaine vie, je veux toujours être un cochon...la qualité est mieux que la quantité!)
10. Les papillons goûtent avec leurs pieds.
(Yark! J'avais pas vraiment besoin de savoir ça.)
11. Les éléphants sont les seules animaux qui ne peuvent pas sauter..
(OK, c'est une bonne chose ça)
12. L'urine de chat brille sous une " blacklight ".
(J'avais pas vraiment besoin de savoir ça non plus.)
13. L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau.
(Je connais des gens comme ça)
14. L'étoile de mer n'a pas de cerveau .
(Je connais des gens comme ça aussi)
15. Les ours polaires sont gauchers
(Qui aurait su? Comment est-ce qu'ils ont trouvé ça? Ils lui ont donné un crayon?)
Hum très sympa !
je veux moi aussi être un cochon, dans une prochaine vie 
leeluwizz a écrit:
et hop encore une....je la trouve pas mal celle la....mais dites moi si je dois la retirer ou pas
Sous l'Ancienne Angleterre, si on n'était pas membre de la famille royale, on ne pouvait pas avoir de relations sexuelles sans l'accord du Roi. Pour avoir un bébé, il fallait demander audience auprès du Roi, qui vous remettait un panneau à clouer sur votre porte pendant le rapport. Sur le panneau était écrit F.U.C.K. pour Fornication Under Consent of King. Vous connaissez maintenant l'origine de ce mot. ( Légende urbaine )
lol tu viens de m'apprendre un truc, mais je sais que ca avait un rapport avec le roi ce mot fuck, mais je ne savais plus dans quel sens 
pour leeluwizz
le 6, 8 je connaissais deja 
Dernière modification par Nickybelceska (28-06-2008 21:13)

j'en ai une pour ce soir :
voila une sur ma bimbo voici la conversation, cliquer sur le lien vous verrez bien par vous meme.
Sabasou a écrit:
Nickybelceska a écrit:
bboommbbee a écrit:
Voilà comment trouvez-vous la mienne ?
http://www2.ma-bimbo.com/jeu/plage-acti … n=bronzagelol tu l'habille comme la mienne ce soir
et la meme disposition de ma plage c'est fort ca . tu ne serai pas une copieuse la ? je rigole ....
Elle a envoyé le lien pour aller envoyer sa bimbo à la bronzette et non pas une photo c'est pour ça que c'est la même chose ^^
J'ai eu un choc aussi en cliquant & en voyant que tout était comme ma plage
ah ok
eh ben on apprend des chose ici 
Dernière modification par Nickybelceska (28-06-2008 21:58)

ben moi j'ai appris ce soir qu'il y avait des condensateur dans les prises téléphoniques (initialement installés par france telecon pour effectuer des tests) et que ces derniers réduisaient le débit ADSL.
j'ai donc appris aussi à l'enlever en démontant la prise
et maintenant, ma TV numérique marche à nouveau !! 
Il marche sans jus ce fameux condensateurs? oo
leeluwizz a écrit:
super ce topic!!!hihi
Hahaha je me suis bien marrée
A mon tour de vous apprendre des trucs (peut-être)
1- De façon générale, les gels coiffants sont majoritairement composés d'eau et d'alcool et d'autres molécules chimiques collantes.
Lorsque le gel sort du flacon, l'eau et l'alcool permette d'avoir un produit semi liquide qui s'applique sur les cheveux, et plus particulièrement sur les écailles des cheveux.
Après quelques minutes, l'alcool et l'eau se sont évaporés, ne restent plus que les composants collants (ainsi que les autres produits secs).
2- Pourquoi les pantalons ont une petite poche dans le haut de la poche de droite ? Cette petite poche se trouvait a l'origine sur les ''blue jeans'', symbole de la culture americaine. Cette poche est un dérivé des poches ''gousset'' qui servent à l'origine à y placer une montre à gousset.
Quel autre petit objet, difficile a trouver au fond d´une grande poche fait-il aussi partie de cette culture ? De plus, rempli d'essence (qui risque de bruler la peau en cas de fuite) il doit être bien maintenu verticalement.
Vous avez trouvé ?
Le ZIPPO bien sur !
Cette poche est exactement de la dimension du célèbre briquet.
3- Certaines belles poires achetées dans le commerce arborent un pedicule trempé dans la cire rouge.
Sont but et de limiter l'évaporation, qui se produit par cette extremiteé.
Si vos poires sont belles n'hésitez-pas a faire la même chose: c'est peu couteux et la conservation s'en trouve bien amelioree.
Coucou!! Je viens de trouver ça et ça me fait rire (je sais je sais je suis bon public!!lol):
Un des mot les plus longs de la la,gue française: l'hexakosioihexekontahexaphobie, qui compte 29 lettres , et son adjectif, hexakosioihexekontahexaphobique (31 lettres)... l'hexakosioihexekontahexaphobie donc est tout simplement... la peur du nombre 666, le chiffre de la bête!!!
Bisous
PS: J'ai trouvé ça sur le même site et ça c'est de l'info qui tue:La série les feux de l'amour à plus de 8000 épisodes...
Dernière modification par missdcr (28-06-2008 23:14)

Ozona a écrit:
ben écoute je suis toujours là ... donc pas d'électrocution non ^^ 
missdcr a écrit:
PS: J'ai trouvé ça sur le même site et ça c'est de l'info qui tue:La série les feux de l'amour à plus de 8000 épisodes...
hummm...de quoi faire la sieste jusqu'à la nuit des temps... 
Dernière modification par choya (28-06-2008 23:17)
missdcr a écrit:
Coucou!! Je viens de trouver ça et ça me fait rire (je sais je sais je suis bon public!!lol):
Un des mot les plus longs de la la,gue française: l'hexakosioihexekontahexaphobie, qui compte 29 lettres , et son adjectif, hexakosioihexekontahexaphobique (31 lettres)... l'hexakosioihexekontahexaphobie donc est tout simplement... la peur du nombre 666, le chiffre de la bête!!!
Bisous
J'irai dormir moins bête. Je ne connaissais pas du tout ce mot.
Merci
Moi, je viens aussi d'apprendre un nouveau mot: superfétatoire. Ca veut dire inutile, superflu.
1) Une étude de près de 200 000 autruches, pendant plus de 80 ans, ne rapporte aucun cas où on aurait vu une autruche se mettre la tête dans le sable
2) Il est impossible de lécher votre coude.
3) Si, de force, vous gardez vos yeux ouverts lorsque vous éternuez, ils pourraient sortir des orbites.
4) Les rats se multiplient si rapidement qu'en 18 mois, un couple de rat peut avoir plus d'un million de descendants.
5) À travers le monde, 23% des problèmes aux photocopieurs sont causés par des gens qui s'assoient sur l'appareil pour photocopier leur derrière.
6) Pendant la durée moyenne d'une vie, une personne qui dort avalera 70 insectes et 10 araignées. ( Eurk X_x' )
7) À l'origine, le Coca-Cola était vert.
8) Sur tous les jeux de cartes, les 4 Rois représentent les 4 Grands Rois de l'Histoire :
Pique : le Roi David / Trèfle : Alexandre Le Grand / Coeur : Richard Coeur de Lion / Carreau : Jules César.
9) Lorsque vous croisez une statue équestre dans un parc, si le cheval a ses 2 jambes avant en l'air, le personnage représenté est mort au combat. Si une jambe est en l'air, le personnage est mort des suites de blessures reçues au combat. Si les 4 jambes sont au sol, le personnage est mort de causes naturelles (pas au combat). Au passage, le cheval a des jambes, et non des pattes.
10) Qu'est-ce qui se produit le plus au mois de décembre que dans n'importe quel autre mois ?
La conception.
Avouez, vous avez essayé de vous lécher le coude !
Molok a écrit:
Moi, je viens aussi d'apprendre un nouveau mot: superfétatoire. Ca veut dire inutile, superflu.
Et avec ce topic...la dictée de Pivot les doigts dans le nez...on pourra participer dans la catégorie Voca(bulaire)bimbo!!!lol

Kourgete a écrit:
Avouez, vous avez essayé de vous lécher le coude !
Pas moi, lalalère !
Je le savais déjà.

Notre poids est différent si l'on va sur Venus, Mars, Saturne, ou la Lune 
Bon là je pense que je ne vous apprend rien ! Mais quel serait notre poids sur d'autres planètes ???
Exemple : si vous faites 58kgs comme le poids de ma-bimbo, vous ferez
Sur Mercure : 21,9kgs
Sur Vénus : 52,6kgs
Sur la Lune : 9,6kgs
Sur Mars : 21,8 kgs
Petite question logique
Comment transformer IX en 6 en rajoutant qu'un seul trait ???
Dernière modification par a5-nouche (28-06-2008 23:49)
choya a écrit:
Ozona a écrit:
ben écoute je suis toujours là ... donc pas d'électrocution non ^^
missdcr a écrit:
hummm...de quoi faire la sieste jusqu'à la nuit des temps...
Y'a pas de jus dans une prise téléphonique et un condensateur ne fonctionne pas sans jus. Tu ne risquais pas de prendre une chataigne. Je me disais juste que ça ne pouvait pas être cette chose quelle qu'elle soit qui limite ta ligne.
Edit : edit car cette histoire de condensateur m'intrigue. En quoi cela limiterait le debit?
Dernière modification par Ozona (29-06-2008 00:08)
leeluwizz a écrit:
Dans le même style : GOLF signifie gentleman only lady forbidden (qu'est-ce qu'ils sont galants ces anglais, quand meme)
a5-nouche a écrit:
Petite question logique
Comment transformer IX en 6 en rajoutant qu'un seul trait ???
Moi, moi, je sais: SIX 
Kourgete a écrit:
9) Lorsque vous croisez une statue équestre dans un parc, si le cheval a ses 2 jambes avant en l'air, le personnage représenté est mort au combat. Si une jambe est en l'air, le personnage est mort des suites de blessures reçues au combat. Si les 4 jambes sont au sol, le personnage est mort de causes naturelles (pas au combat). Au passage, le cheval a des jambes, et non des pattes.
Combien de PATTES au sol pour quelqu'un qui s'étouffe dans son vomi ou qui se cogne la tête contre le guidon du vélo à Madrid?
Cariad, je t'en veux à mort, je voulais répondre.

a5-nouche a écrit:
Notre poids est différent si l'on va sur Venus, Mars, Saturne, ou la Lune
Bon là je pense que je ne vous apprend rien ! Mais quel serait notre poids sur d'autres planètes ???
Exemple : si vous faites 58kgs comme le poids de ma-bimbo, vous ferez
Sur Mercure : 21,9kgs
Sur Vénus : 52,6kgs
Sur la Lune : 9,6kgs
Sur Mars : 21,8 kgs
J'veux vivre sur mars!!! XD mouarf!
En tout cas j'ai appris beaucoup de chose, le gel coiffant, le mot le plus long, les feux de l'amour
les cochons
Le zippo, et tout et tout ^^
Merci pour tout ça ^^ ben didon avec tout ça je me sentirais moins bête pour aller me coucher, lol.

Saviez vous que "Kangourou" veut dire en langage indigène australien:"Je ne comprends pas"?
Précision: Lorsque les premiers colons anglais arrivèrent en Australie, ils furent intrigués par cet étrange animal qu'est le kangourou. Alors, ils demandèrent aux indigènes locaux comment s'appelait cet animal, la barrière de la langue étant ce que l'on peut imaginer, les colons tentèrent de s'expliquer par le langage des signes. Les indigènes qui ne comprenaient rien répodirent:"kangourour". Ce ne fut que plus tard que des linguistes apprirent que "kangourou" voulait dire en réalité "Je ne comprends pas".
Saviez vous que la formule "comment allez vous" est
l'abrévation de "comment allez vous à la selle" ?
En effet cette formule assez particulière était utilisée par les domestiques du XVIème siècle pour s'encquérir de la bonne santé de leur interlocuteur. La médecine de l'époque étant trés attachée au transit intestinal comme révélateur d'état de santé.
et une derniere...Saviez vous que derrière la comptine "il court, il court le furet" se cache une contrepétrie assez coquine.
Je n'y avais jamais prêté attention auparavant, mais en effet c'est tellement flagrant que ça passe inaperçu. Je vous laisse la trouver tout seul.
Dernière modification par leeluwizz (29-06-2008 00:49)
Jeu Gratuit - Jeux de Fille - Jeux gratuits pour Filles - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux - Human Epic - Elève ton chien virtuel