Chargement ... coucou tout le monde.....
mes petites recherches pour faire de moi une fille un peu moins bete ont avancées....hihi he les fille on va pouvoir faire le casting pour "question pour un champignon"!!!!!!lol
Saviez-vous que le chocolat tue les chiens ?
Il affecte sont cœur et son système nerveux. Un petit bout suffit pour tuer un chien de petite taille.
Saviez-vous que l'appelation "bug" qui est un mot anglais signifie "insecte".
Dans les premières machines informatique, il n'était pas rare d'avoir un insecte coincé dans le système, ce fut le premier bug de l'histoire.
oui je le sais pour bug (une grande fan de l'informatique + anglophile )
pour le chocolat j'ai entendu que ca rendait malade un chien mais pas tuer par contre :s

j'ai appris il y a quelque temps quand meme l'origine de rigoler et de se marrer .
Il y a quelque siecles les femmes portaient des corsets (vous les savez), les corsets étaient sérrés très très fort
, tellement fort que lorsqu'elle rigolaient elle s'urinaient dessus (pas très glamour) formant selon la situation une rigole ou bien une marre
Nickybelceska a écrit:
pour le chocolat j'ai entendu que ca rendait malade un chien mais pas tuer par contre :s
Si, le chocolat noir surtout, sur les petits chiens ça peut les tuer.
Kourgete a écrit:
Nickybelceska a écrit:
pour le chocolat j'ai entendu que ca rendait malade un chien mais pas tuer par contre :sSi, le chocolat noir surtout, sur les petits chiens ça peut les tuer.
j'ai pas de chien donc ca va . mais les chats c'est pareil?

Nickybelceska a écrit:
Kourgete a écrit:
Nickybelceska a écrit:
pour le chocolat j'ai entendu que ca rendait malade un chien mais pas tuer par contre :sSi, le chocolat noir surtout, sur les petits chiens ça peut les tuer.
Alors là... je ne sais pas, le mien il n'aime pas ça ^^'
melo5131 a écrit:
j'ai appris il y a quelque temps quand meme l'origine de rigoler et de se marrer .
Il y a quelque siecles les femmes portaient des corsets (vous les savez), les corsets étaient sérrés très très fort, tellement fort que lorsqu'elle rigolaient elle s'urinaient dessus (pas très glamour) formant selon la situation une rigole ou bien une marre
tout a fait j'ai une amie de toulouse qui ma dis la meme chose;)
Kourgete a écrit:
Nickybelceska a écrit:
Kourgete a écrit:
Si, le chocolat noir surtout, sur les petits chiens ça peut les tuer.j'ai pas de chien donc ca va . mais les chats c'est pareil?
Alors là... je ne sais pas, le mien il n'aime pas ça ^^'
car j'ai deja donner gouté un crème au chocolat à mon chat, mais bon c'etait du chocolat brun peut etre que ca va alors.

Vnnusdiamant a écrit:
melo5131 a écrit:
Il y a quelque siecles les femmes portaient des corsets (vous les savez), les corsets étaient sérrés très très fort, tellement fort que lorsqu'elle rigolaient elle s'urinaient dessus (pas très glamour) formant selon la situation une rigole ou bien une marre
tu sais que je suis de toulouse ? ^^
ca doit etre specifique a la région mdr
leeluwizz a écrit:
Il affecte sont cœur et son système nerveux. Un petit bout suffit pour tuer un chien de petite taille.
Oui, ça je savais par contre.
Et mon chien en a mangé quand il était tout petit... je dois en conclure que c'est un miraculé
Car il a fouillé dans la chambre de ma mère quand on était pas là, il a trouvé une boite de chocolat dans le placard, des chocolats Letuffe
Ma mère l'a découvert la truffe dans l'paquet en train d'en manger
il a pratiquement tout bouffé
- Une girafe peut nettoyer ses oreilles avec la langue (pratique
)
- Le "coin-coin" d'un canard ne produit pas d'écho, et personne ne sait pourquoi
- Les étoiles de mer se multiplient par amputation (eurk)
aurianna a écrit:
leeluwizz a écrit:
Il affecte sont cœur et son système nerveux. Un petit bout suffit pour tuer un chien de petite taille.Oui, ça je savais par contre.
Et mon chien en a mangé quand il était tout petit... je dois en conclure que c'est un miraculé![]()
Car il a fouillé dans la chambre de ma mère quand on était pas là, il a trouvé une boite de chocolat dans le placard, des chocolats Letuffe
Ma mère l'a découvert la truffe dans l'paquet en train d'en mangeril a pratiquement tout bouffé
le miens plus jeune c'est dans la paniere à linge sale qu'il aimait aller... 
En Angleterre, on n'a pas le droit de mourir au parlement ! C'est une vraie loi
Et en France, le chef de l'Etat est la seule personne à pouvoir entrer à cheval dans une église.
Alcima a écrit:
En Angleterre, on n'a pas le droit de mourir au parlement ! C'est une vraie loi
Et a quoi condamnent-ils le criminel ? La peine de mort
?
Alcima a écrit:
Et en France, le chef de l'Etat est la seule personne à pouvoir entrer à cheval dans une église.
j'aimerai voir le sarko comme ca
il aura l'air de napoleon ben oui il etait petit aussi lol

en parlant de cheval il existe une loi qui est toujours en vigueur qui dit que on peut se présenter dans la mairie d'un bled et demander a ce qu'il nous préte un cheval!!!ils ont pas le droit de refuser....
je sais plus ou j'ai lu ça....info ou intox?!
sinon chez les hipocampe c'est le male qui porte les bébés dans son ventre!
Nickybelceska a écrit:
Kourgete a écrit:
Nickybelceska a écrit:
Oui, il parait que c'est pareil pour les chats. C'est du moins ce qu'on m'a dit; et depuis je ne laisse plus ma minette en manger bien qu'elle en rafole.
Sinon, je ne me souviens de rien comme ça que je pourrai raconter.
Sympa le topic !
melo5131 a écrit:
Vnnusdiamant a écrit:
melo5131 a écrit:
tu sais que je suis de toulouse ? ^^
ca doit etre specifique a la région mdr
lol a mon avis oui lol mon amie est d'origine de correze ca ne serait pas toi defois ???
lol
Nickybelceska a écrit:
a5-nouche a écrit:
Sur la promenade des Anglais, la numérotation (qui va normalement de 2 en 2, côté pair et côté impair) est continue : 1, 2, 3,... et non pas 1, 3, 5 ou 2, 4, 6...
pas compris ce que tu veux dire
Nicky tu n'est pas française je crois...? donc c'est normal si tu ne comprends pas :
Dans nos rues françaises, les n° des maisons sont pairs d'un coté de la rue, et impair de l'autre. C'est à dire que dans la rue, a ta droite par exemple, les maisons seront numérotés 1, 3, 5, etc... et à ta gauche 2, 4, 6...
La promenade des anglais (Nice donc) est visiblement une exception ^^
membre de la Deux et Demi Team, Snapattitude a donf
Comment gagner tout plein de bo !!! clic !!!
Nickybelceska a écrit:
Kourgete a écrit:
Nickybelceska a écrit:
j'ai pas de chien donc ca va . mais les chats c'est pareil?Alors là... je ne sais pas, le mien il n'aime pas ça ^^'
car j'ai deja donner gouté un crème au chocolat à mon chat, mais bon c'etait du chocolat brun peut etre que ca va alors.
En même temps le chocolat c'est soit noir soit au lait (brun comme tu dis)!
Et il ne faut jamais donné de chocolat, bonbons et autre sucreries aux animaux!! C'est très mauvais pour leur santé (carries, cataracte...)!
http://www.trucmania.com/Animaux/Chocol … chien.html
http://zzanimaux.centerblog.net/
Katagenaa a écrit:
Nicky tu n'est pas française je crois...? donc c'est normal si tu ne comprends pas :
Dans nos rues françaises, les n° des maisons sont pairs d'un coté de la rue, et impair de l'autre. C'est à dire que dans la rue, a ta droite par exemple, les maisons seront numérotés 1, 3, 5, etc... et à ta gauche 2, 4, 6...
en Belgique aussi nos numéros de maisons vont par 2, pairs d'un côté et impairs de l'autre (comme dans presque le monde entier), rien à voir avec le fait qu'elle soit belge 
Dernière modification par April-Rose (30-06-2008 02:21)

moi j apprend touts les jours par différentes choses que la vie est trop belle et qu il ne faut en aucun sens la gaché, mais il faut en profiter de jour en jour!!!!
Katagenaa a écrit:
Nickybelceska a écrit:
a5-nouche a écrit:
Sur la promenade des Anglais, la numérotation (qui va normalement de 2 en 2, côté pair et côté impair) est continue : 1, 2, 3,... et non pas 1, 3, 5 ou 2, 4, 6...
pas compris ce que tu veux dire
ah ok je comprend, ben si en Belgique on a ca aussi comme les français
, je ne comprenais pas vraiment avec ton explication, ok c'est les numeros de rue 
Dernière modification par Nickybelceska (30-06-2008 12:33)

non, de maison 

leeluwizz a écrit:
et hop encore une....je la trouve pas mal celle la....mais dites moi si je dois la retirer ou pas
Sous l'Ancienne Angleterre, si on n'était pas membre de la famille royale, on ne pouvait pas avoir de relations sexuelles sans l'accord du Roi. Pour avoir un bébé, il fallait demander audience auprès du Roi, qui vous remettait un panneau à clouer sur votre porte pendant le rapport. Sur le panneau était écrit F.U.C.K. pour Fornication Under Consent of King. Vous connaissez maintenant l'origine de ce mot. ( Légende urbaine )
Alors moi l'histoire que j'ai c'est que suite a une guerre il y a eu un probleme demographique en Angleterre. Le roi aurait donc organise des rencontres entre les prostituees du royaume et les prisonniers. Nom du programme de repopulation : Fornication Under Consent of the King.
Il n'est pas vrai que les relations sexuelles n'etaient pas autorisees sans l'accord du roi. En fait, c'est plus politique que cela. Si on etait un noble de haut rang, il fallait l'accord du roi pour se marier avec telle ou telle personne. Une fois l'accord du roi donne, celui-ci devient un ordre. Donc si le Duc de Bimboland veut epouser Lady Na, il doit demander au roi. Et si le roi dit oui, les fiances n'ont pas interet a changer d'avis!
Jeu Gratuit - Jeux de Fille - Jeux gratuits pour Filles - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux - Human Epic - Elève ton chien virtuel