Chargement ... utiliser du pespi ou du coke pour déboucher des conduits (ex: evier) hum ca marche aussi pour enlever les résidu qui on bruler ds un casserol faut le fair bouillr dans la casserol et up tout part 
audrey8825 a écrit:
utiliser du pespi ou du coke pour déboucher des conduits (ex: evier) hum ca marche aussi pour enlever les résidu qui on bruler ds un casserol faut le fair bouillr dans la casserol et up tout part
le vinaigre est plus acide que le coke, et a l'avantage de ne pas faire de dépôts de sucre....
j'ai vu aussi dans un message que l'eau de javel contenait de l'ammoniac... complètement impossible.
formule de l'eau de javel : NaClO
formule de l'ammoniac : NH4OH
de plus, mélanger de l'ammoniaque et de l'eau de javel produit un gaz qui peut provoquer un évanouissement ou pire (Combinée à l’ammoniaque (présent dans certains produits de nettoyage), elle produit des chloramines (avec éventuel dégagement d’azote)
a5-nouche a écrit:
Quand vous vous faites "piquer" par une méduse, que faut il faire ?
> Eliminer les filaments urticants qui se sont collés à la peau, avec une carte de crédit par exemple
> Rincer la zone piquée avec de l'eau de mer (l'eau douce accentuerait l'effet de brûlure) : prendre un linge, une serviette,... et l'utiliser comme gant de toilettes.
Il est possible également de mettre du sable sur la partie piquée et de laisser sécher plusieurs minutes au soleil. Eliminer le sable doucement - rinçage à l'eau de mer - pour débarrasser la peau des cellules urticantes encore présentes.
> il est possible aussi après le rinçage à l'eau de mer, d'étendre du vinaigre. Le vinaigre a pour effet d'inactiver le venin.
Non !! pas de vinaigre !!
Il peut être efficace sur certaines piqures mais en aggrave d'autres, et comme je doute que vous reconnaissiez la race de la méduse qui vous a piqué, dans le doute n'en mettez pas.
audrey8825 a écrit:
utiliser du pespi ou du coke pour déboucher des conduits (ex: evier) hum ca marche aussi pour enlever les résidu qui on bruler ds un casserol faut le fair bouillr dans la casserol et up tout part
ma mere mas dit de leau de javel dans les caseroles aussi ki on cramer amsi jamais essayer parconte impresion ke ca va etre toxique lol
parconte faire bouillir de leau dans al caserole ca en enleve dja^pas mal
cachounnette a écrit:
-ne pas pleurer en epluchant un oignon : mettre une allumette dans la bouche avec le bout rouge a l exterieur ( il doit sortir d environ 1 cm ! effet garanti car le souffre absorbe totalement les vapeurs de l oignon
-eviter les odeur dans un frigo : faire chauffer 1 demi verre de lait au micro onde ( 40 seconde environ) puis le placer au frigo ! les proteines de laits enfermes toutes les odeur immediatement ! l effet dure 1 mois !!
- ne pas avoir de bebetes dans la maison : placer un bouquets de lavande suspendu a chaque porte d entree ou fenetre
- vous avez les ongles jaunes : prenez de l eau oxygenee le plus concentrer possible et trempez un coton tige dedans , passez le coton tige sous vos ongles en fesant tres attention ane pas toucher la peau car ca pique un peu ! vos ongles seront blanc comme neige !
si quelqu un a tester une de mes astuces envoyez moi un mp pour me dire si ca a marcher je serais trop contente de vous avoir aider !!!

Pour le visage:
-3 cueillere a soupe d argile verte
-1 cueillere a café de miel d acacia
-jus de citron
obtenir un melange cremeux; laisser pause une vingtaine de minute. une fois par semaine
Pour les cheveux:
-un demi avocat
-huile de coco
-huile d olive
appliquer en masque, laisser pauser 20 min
Pour le teint:
tout les matins boire un verre de lait avec un peu de canelle et un peu de curcuma
Jessie73 => as tu essayé le basilic ? tu as eu des effets garantis ?
Pour les oignons => il y a aussi le fait de macher un chewing-gum. Il parait que ça marche (jamais essayé)
Pour les traces de rouille => un citron vert coupé en deux. Mettre du sel dessus. Et frotter. Il parait que ça marche aussi.
Pour les micro-ondes => un torchon humide ou un bol d'eau à l'intérieur. Nettoyage garanti (ma tante a testé. LOL)
pepetee a écrit:
Pour le visage:
-3 cueillere a soupe d argile verte
-1 cueillere a café de miel d acacia
-jus de citron
obtenir un melange cremeux; laisser pause une vingtaine de minute. une fois par semaine
Pour les cheveux:
-un demi avocat
-huile de coco
-huile d olive
appliquer en masque, laisser pauser 20 min
Pour le teint:
tout les matins boire un verre de lait avec un peu de canelle et un peu de curcuma
ca depend de la type de peau, et des cheveux car ton truc pour les cheveux c'est pas pour moi j'ai les cheveux gras, et l'huile c'est son pire enemi . on dirai que tout le monde croit que tout le monde a des cheveux sec 
pour eliminer des boutons au visage : du dentifrice, si c'est près des yeux a eviter car ca fait pleurer :s
pour avoir moins mal quand on s'epile les sourcils : mettre de la crème nivea (pour moi ca fonctionne
a force je le fait sans lol)

COUCOU
POUR NETTOYER DES PORTES ENCRASSER RIEN DE MIEU QU UNE DEMIE POMME DE TERRE
VOUS LA FROTTER SUR LA PORTE ET L AMIDON CONTENU DANS LA POMME DE TERRE NETTOIE ET DEGRAISSE
nickybelceska j ai juste oublié de le preciser, si vous avez les cheveux gras, il ne faut pas utiliser le masque par contre si vous avez les racines grasses et les longueurs et pointes seches vous pouvez tout a fait utilisez le masque. je ne crois pas que tout le monde a les cheveux secs, j ai moi meme les cheveux gras! une autre astuce: l eau du thé pour rincer les cheveux aprés une coloration; ca fixe mieux la couleur.
ah oui un truc aussi avec le dentifrice et ca marche super bien!
Si vous avez des bijoux en argent, surtout des grosses boucles d'oreille en argent, qui noircisse ou qui s'oxide (elles perdent de leur éclats) un coup de brosse a dent (une vieille, pas celle de tout les jours ^^) un peu de dentifrice et aprés on enlève avec un mouchoir ou un tissus l'exedent a refaire jusqu'a ce que le chiffon soit propre!
ca marche du tonerre!
Le dentifrice pour les boutons c'est pas forcément garanti: soit ça marche impec, et alors tant mieux pour vous, soit ça aggrave le bouton qui devient plus gros et douloureux (ce qui est mon cas), voir même, pour les peaux sensibles, ça provoque des brûlures (ça m'est arrivé une fois... ah c'est sûr, j'avais plus le bouton, mais une peau brûlée à la place, et c'est hyper douloureux et inesthétique). Par contre, l'ail fonctionne bien (il est reconnu pour être un puissant antiseptique), mais vu l'odeur, c'est chaud à utiliser quand même. Tant pis pour les astuces bon marché, pour avoir une peau magnifique j'ai trouvé une gamme de produits chère mais qui me fait une peau de bébé 
Sinon, les rondelles de concombres sur les yeux c'est magique, en particulier après une courte nuit.
Et tout à l'heure, en cassant un oeuf sur le carrelage de ma cuisine, je me suis souvenue de l'astuce que j'utilise toujours dans ces cas-là: je verse du sel sur l'oeuf qui dégouline. Le sel va absorber l'oeuf, le jaune comme le blanc, et vous n'avez plus qu'à balayer! 
Dernière modification par April-Rose (08-07-2008 12:09)

Pour enlever la rouille, surtout sur les ciseaux:
- asperger le ciseau de jus de citron vert
- mettre du sel dessus et laisser poser
Après ça s'essuie tout seul, même pas la peine de frotter
pepetee a écrit:
nickybelceska j ai juste oublié de le preciser, si vous avez les cheveux gras, il ne faut pas utiliser le masque par contre si vous avez les racines grasses et les longueurs et pointes seches vous pouvez tout a fait utilisez le masque. je ne crois pas que tout le monde a les cheveux secs, j ai moi meme les cheveux gras! une autre astuce: l eau du thé pour rincer les cheveux aprés une coloration; ca fixe mieux la couleur.
pour la peau grasse à l'argile verte .
pour les cheveux tout gras on ma conseiller l'argile blanche pas encore tester.
lore0910 a écrit:
petite question a celle qui dit pour lepilation des sourcils mettre d ela creme nivea avant mais ca glisse pas lorsque ke lon tire le poil ???
non, ca ne glisse pas, ca fait moins mal quand je le met sur mes sourcils .
april rose : ok donc pas bon pour les peau seche le dentifrice, mais pour ma peau grasse ca va bien 
Dernière modification par Nickybelceska (08-07-2008 23:41)

Nicky: je ne parle pas des peaux sèches mais SENSIBLES, on confond souvent mais ce n'est pas la même chose. Moi aussi j'ai la peau grasse, mais sensible et déshydratée (eh oui, même les peaux grasses ont soif et ont besoin d'une crème hydratante). Mais je la soigne bien donc pas de soucis ^^

***je suis un homme et je vous fait profiter de mon expérience***
Recette pour Beauté et Massage :
dans le mini coupe herbe :
mettre 1/3 de creme fraiche + 1/3 d'huile + 1/3 fleur d'oranger. et mixer j'usqu'a emulation du creme octueuse, et ensuite appliqué sur la peau en massant. en plus sa sent bon.
je tiens a préciser que :
pour la creme c de la creme normale
pour l'huile rechercher les propriétés de celle-ci : pour moi c l'huile d'olive
pour l'adjonction d'eau (fleur d'oranger) mais on peu mettre aussi de (l'eau de rose) et si on le souhaite ajouté quelques gouttes d'huile essentiel...
mais moi je vous ai donné la recette économique.
- se sont des produits consommables, le résultat est consomable a mettre a son gout.
- a ne pas conservé trop longtemp c si facile a faire,
- le massage se fait de suite... rien de tel pour des préliminaires...
Alors aucune hésitation, il faut faire un essai Ho Oui.
Dernière modification par indy502 (09-07-2008 23:43)
avec la ligne sur le massage, les preliminaires, et le fait que ca soit consommable, a toi d'imaginer a quoi ca sert ....
lore0910, essaie de faire un petit effort stp quand tu écris, que ce soit l'orthographe ou la ponctuation et les majuscules. Jessie te l'a déjà demandé deux fois, c'est vrai que c'est pénible à lire 
Sinon pour les astuces, j'en ai aucune qui me vient à l'esprit, mais j'y réfléchirais ^^

April-Rose a écrit:
lore0910, essaie de faire un petit effort stp quand tu écris, que ce soit l'orthographe ou la ponctuation et les majuscules. Jessie te l'a déjà demandé deux fois, c'est vrai que c'est pénible à lire
Sinon pour les astuces, j'en ai aucune qui me vient à l'esprit, mais j'y réfléchirais ^^
ho

Un site pour trouver toute sorte de truc et astuce , j'ai vu ca avec le site de ma gazette actu24.be :
http://www.trucmania.com/

Pour nettoyer des bijoux en ARGENT (exclusivement) quand il y a des dépots ou autres . Les faire tremper dans un petit ramequin rempli de vinaigre et un peu d'eau . Le mieux c'est le faire tremper toute la nuit.
Apres les rincer abondemment.
Le faire qu'avec de l'argent sinon ça noirci !!!
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux gratuits pour Filles - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Human Epic