Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

SYSTEME D ET ASTUCE

#201 08-10-2008 18:32

Annjus
fan mabimbo
annjus
Lieu: namur
Site web

Re: SYSTEME D ET ASTUCE

lore0910 a écrit:

kel kun aurais til une astuce contre la jute de cheveux ???

1. Manger équilibré

mange plus équilibré fais une cure de gellules Oenobiol "spécial capillaire" associée à des ampoules et un shampoing redynamisant spécial perte de cheveux pour femme

2. Couper ses cheveux pour favoriser la repousse

3. Chasser le stress

magnésium B6 en gélules et  un masque nutritif deux fois par semaine

4. Prendre des ampoules anti-chute

des ampoules Kerastase contre la chute de cheveux

5. Prévenir les méfaits du soleil avec l'huile d'ému

"Cela "réveille" les follicules. Et ça ne coûte pas cher. Une autre cause, pour perdre ses cheveux, serait un niveau d'homocystéine trop élevé. surveille ça de près, et contre ça avec un complexe de vitamines B y compris acide folique."

6. Faire régulièrement des cures

cures de Cystine Baieul.

7. Laver ses cheveux avec un shampooing doux

1fois tous les 10-15 jours seulement : 1er lavage : du savon de marseille (ou du gel douche Sanex, ça marche aussi), rince et  prends un shampooing normal, rince et applique un soin hydratant style le "Petit Marseillais" au karité et miel. Autrement, prends un shampooing habituel et un après-shampooing (pour démêler sans arracher) léger style ultra doux cheveux longs ou Elsève (le rose bonbon, je ne sais plus le nom),rince normalement. Et avant de sortir de la douche, un rinçage des cheveux à l'eau froide. évite tant que tu peux le sèche-cheveux et les brossages sauvages

8. Attention aux carences en fer

un bilan sanguin peut révélé une anémie en fer sérique.

9. Potion naturelle

utilise des horties avec les racines. Débarrasser de la terre qui se trouve sur les racines, rincer et faire bouillir 2 à 3 minutes, laisser refroidir et utiliser en dernière eau de rinçage

10. Utiliser une recette de grand-mère

les résultats sont époustouflants : 2 jaunes d'oeuf, 2 cuillères à soupe de jus de citron, 1 c à café de rhum, huile essentielle au choix, quelques gouttes, mettre sur cheveux mouillés, laisser agir 10 mn bien frotter les cheveux et bien rincer. A la dernière eau, ajouter 3 cuillères à soupe de vinaigre.

j'espère que tu trouveras une solution dans tout ça bimbo/clein-d-oeil

http://photo.ma-bimbo.com/1/261/moy/208462.jpg
http://www.studio9months.be/ticker/Q0FBQ0NEQkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzMxJTJGMDMlMkYyMDA5.png
http://photo.ma-bimbo.com/1/288/moy/230207.jpg

#202 12-12-2008 10:25

Lore0910
bimb'rich
lore0910
Site web

quelqu'un a t'il une astuce pour aider a enlever de la cire de bougie sur du jeans merci  .En plsu ca faissait lmongtemp ke plus perssonne nosu a donnee ces tastuce  bimbo/malheureuse

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-27184.png
http://bd.lilypie.com/jaAop1/.png

#203 12-12-2008 10:52

Tilha
bimb'style
tilha
Lieu: dans les bras de mon cheri
Site web

pour nettoyer le lave vaisselle ou le lave linge, je le fais tourner à vide avec une bouteille de vinaigre blanc.
Pareil pour le micro onde, jfais chauffer le vinaigre blanc 20 min au micro ondes, je nettoie et apres je place une coupelle avec du jus de citron et je fais chauffer 10 min (évite les odeurs)
et enfin pour des toilettes tres sales, toujours mon fameux vinaigre blanc. J utilise la brosse des toilettes comme une ventouse, le niveau d eau baisse et ensuite je verse 1l de vinaigre blanc ds la cuvette. 10h apres on tire la chasse et on a des toilettes nikel
sinon ma ptite astuce à moi pour les vetements, les jupes que je ne mets plus, je leur couds des bretelles et je m'en fais des robes ou des tuniques... ou sans bretelles pour faire un bustier!

#204 22-12-2008 11:15

Rosally
Bimb'attitude
rosally

lore0910 a écrit:

quelqu'un a t'il une astuce pour aider a enlever de la cire de bougie sur du jeans merci  .En plsu ca faissait lmongtemp ke plus perssonne nosu a donnee ces tastuce  bimbo/malheureuse

il te faut du sopalain au dessous le tissu abimer et au dessus (sa absorbe la cire qui font)et de chauffe avec ton fer a repasser, veille bien qu il y est toujours le sopalain entre le fer et le tissu pour éviter que le fer soit au contacte avec la cire de la bougie.

#205 22-12-2008 14:29

Athena-sacha
Bimb'attitude
athena-sacha

QUAND VOUS AVEZ MAL A LA GORGE
BUVER DE LEAU CHAUDE AVEC DU SUCRE
( c dégoutant mais sa marche lol)

JAI BESOIN DE DEFIS NON MIZE PLZZZ !!!!!!
POUR QUE JE PUISSE PASSER A MON PROCHAIN NIVEAU
big_smile

#206 22-12-2008 14:32

Athena-sacha
Bimb'attitude
athena-sacha

Certaines personnes ont les dents jaunes
ce que vous pouvez faire :

- Prendre du jus de citron et en mettre sur la brosse a dent et brosser
- Prendre un morceau de bois et vs vs brosser les dents ( je ne sais plus commen sa sapel, dans les pays arabes ils le font)

JAI BESOIN DE DEFIS NON MIZE PLZZZ !!!!!!
POUR QUE JE PUISSE PASSER A MON PROCHAIN NIVEAU
big_smile

#207 22-12-2008 15:51

Thylane13
Bimb'attitude

Bonjour

pour la cellulite
le marc de café c est super ça sert de gommage et la caféine a des effets d eliminer les capitons

J ai testé et j approuve par contre a faire régulierement

bimbo/bave

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux gratuits pour Filles - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Human Epic

chargement