Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Vos critiques de films

#151 27-07-2008 11:51

Renaissance
bimb' Star
renaissance
Site web

Re: Vos critiques de films

ShannonRivers a écrit:

Tahyse a écrit:

April-Rose a écrit:

Hier j'ai regardé "Il était une fois" avec mes nièces, c'est un Disney mi-dessin animé mi-film, je l'ai trouvé super poétique, enchanteur et bien foutu (les acteurs qui incarnent les personnages animés sont super bien choisis, ils sont vraiment ressemblants). La fin est un peu convenue, mais c'est un conte de fée après tout.

J'ai adoré ce film, mais tu sais, ils ont dessiné les persos après avoir choisi les acteurs, donc heureusement qu'ils sont ressemblants wink

J'ai adore aussi et j'ai donc achete le DVD.

Awake, je trouvais l'idée excellente, mais au dela de ca, c'est un film divertissant, mais pas tres intelligent en depit de l'ingeniosite de l'idee de depart. Bref, pas mal du tout mais sans plus.

April-Rose,
Little Miss Sunshine est extra!! Fais nous savoir ce que t'en penses quand tu l'auras vu. Et j'ai aime Silent Hill. Il est tres esthetique effectivement, etrangement poetique et bien fichu tout betement!

moi je l'ai trouve plus qu'intelligent puisque il nous envoit sur une fausse piste, c'est tres bien pense, un film simple , ce sont les idees lesplus simples qui font des bons films, car y'en a marre des titanics, pearl harbor, ...
enfin apres chacun ses gouts, sinon j'ai adore apocalypto, mel gibson est un realisateur vraiment impressionnant au dela de sa notoriete dont je fais totalement abstraction il est selon moi un  des meilleurs , ses 3 films sont parfaits;

http://progcenter.free.fr/06/Glits_7d07b2c01353b2d39f7b235b8dfbfa1f.gifhttp://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/01/img-162945x953a.gif

#152 27-07-2008 14:46

Ladyoscar
Bimbo
ladyoscar
Lieu: mulhouse

Renaissance a écrit:

j'ai adore apocalypto, mel gibson est un realisateur vraiment impressionnant au dela de sa notoriete dont je fais totalement abstraction il est selon moi un  des meilleurs , ses 3 films sont parfaits

pour information mel gibson a réalisé 5 films
l'homme sans visage , braveheart, la passion du christ, les sauvages et apocalypto
et je suis entièrement d'accord avec toi je l'adore aussi comme réalisateur
il n'a pas peur de la polémique au contraire il dit et montre ce qu'il pense
c'est assez courageux car c'est un acteur respecté il n'a pourtant pas eu peur de se faire "lyncher" par la critique en tant que réalisateur

http://img72.imageshack.us/img72/8599/sanstitre5li2.png

#153 27-07-2008 17:01

ShannonRivers
Bimbo
ShannonRivers
Lieu: Limerick, Ireland

renaissance a écrit:

moi je l'ai trouve plus qu'intelligent puisque il nous envoit sur une fausse piste, c'est tres bien pense, un film simple , ce sont les idees lesplus simples qui font des bons films, car y'en a marre des titanics, pearl harbor, ...

J'adore les films qui partent d'idees tres simples et qui n'ont pas besoin d'ecrire de grandes histoires avec de multi-rebondissements pour etre bons, bref des films minimalistes: Le projet blair witch, sleeping bride, sur la route de madison, fargo, All the King's Men, broken flowers, Bobby, Right at your door, etc... Je dis pas non plus que j'ai pas aime Awake: c'est tres rare que j'aime pas un  film, parce que je me focalise toujours sur ce que j'aime plutot que sur ce que je n'aime pas. Mais si on me demande "est-ce que tu le recommande?", je vais exposer les bons et les mauvais point. Concernant Awake, l'idee de depart est geniale: un mec qui assiste a son propre meurtre sans pouvoir rien faire (pour ne pas en dire plus). Apres ca, pour "les fausses pistes", je dois dire que j'avais tout devine des le depart. Ce que je n'avais pas devine tout de suite c'est ce que ferait la mere (pour ne pas en dire plus) et j'ai trouve que c'etait du deja vu et de l'evident (si tu as vu John Q. par exemple). Mais pour etre honnete, il est vrai que c'etait une idee extremement difficile a exploiter et ils s'en sont plus ou moins sortis. Mais d'une idee aussi novatrice, j'attendais plus.

Shannon Rivers
Is D'Eirinn mé

"We have always found the Irish a bit odd. They refuse to be English."
- Winston Churchill

“We have a tradition of passing our history orally and singing a lot of it and writing songs about it and there's kind of a calling in Irish voices when they're singing in their Irish accent.”
- Sinead O'Connor

Les Bimbos que j'aime lire: Onnen, NickyBelceska, Celine4466, Amnestie, Nihon
FIANCEE !!!!!

#154 27-07-2008 22:23

Renaissance
bimb' Star
renaissance
Site web

je savais pas pour mel gibson je dois dire que c'est une surprise, merçi pour l'info je vais essaye de voir ses deux autres films.

et shannonrivers je suis tressssss etonnee que tu ais devine la fin du film pour AWAKE car j'ai montre ce film a des amis fans de cinemas et ils n'ont rien vu venir.
tu es vraiment tres forte, moi j'ai ete bluffe par ce film et jusqu'a la fin, il fait parti de mes films preferes maintenant.

http://progcenter.free.fr/06/Glits_7d07b2c01353b2d39f7b235b8dfbfa1f.gifhttp://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/01/img-162945x953a.gif

#155 28-07-2008 01:14

ShannonRivers
Bimbo
ShannonRivers

renaissance a écrit:

je savais pas pour mel gibson je dois dire que c'est une surprise, merçi pour l'info je vais essaye de voir ses deux autres films.

et shannonrivers je suis tressssss etonnee que tu ais devine la fin du film pour AWAKE car j'ai montre ce film a des amis fans de cinemas et ils n'ont rien vu venir.
tu es vraiment tres forte, moi j'ai ete bluffe par ce film et jusqu'a la fin, il fait parti de mes films preferes maintenant.

bah je sais pas... peut-etre que c'etait un coup de chance... parce qu'en general, je ne devine pas facilement ce qui se passe.

Shannon Rivers
Is D'Eirinn mé

- Winston Churchill

“We have a tradition of passing our history orally and singing a lot of it and writing songs about it and there's kind of a calling in Irish voices when they're singing in their Irish accent.”
- Sinead O'Connor

FIANCEE !!!!!

#156 28-07-2008 02:55

Ladyoscar
Bimbo
ladyoscar

ShannonRivers a écrit:

renaissance a écrit:

bah je sais pas... peut-etre que c'etait un coup de chance... parce qu'en general, je ne devine pas facilement ce qui se passe.

je n'ai pas vu Awake mais je vais y remédier très vite lol
je voulais juste intervenir sur le fait que tu ai deviné la suite du film
quand j'ai été voir "le sixième sens" de shyamalan au ciné je n'ai franchement rien vu venir sur la fin du film, et certains de mes amis eux me disaient qu'ils avaient tout compris depuis le départ , je trouve ça peu probable car je trouve que c'est un excellent scénario et surtout qu'il est très monté et qu'à aucun moment on ne peut comprendre quelle est la réelle situation de bruce willis
si vous l'avez vu qu'en pensez vous ?

#157 28-07-2008 03:03

ShannonRivers
Bimbo
ShannonRivers

Je n'avais pas devine non plus pour sixieme sens. Night Shyamalan avait bien sur laisse quelques indices, mais quaisment pas remarquables. Il y avait des choses qui m'avaient un peu etonnee: par exemple le fait qu'il ne parle jamais a la mere de son jeune patient ou le brusque changement dans sa relation avec sa femme. Ils sont d'abord presentes comme un couple qui s'entend bien et brusquement ils ne se parlent plus sans la moindre explication. Mais avoir ete intriguee par ces choses ne m'a pas fait deviner quoi que ce soit!

Pour ce qui est de Awake, je crois que ca part d'un manque d'originalite dans le traitement de certains details, mais je ne vais rien dire puisque tu ne l'as pas vu.

Shannon Rivers
Is D'Eirinn mé

- Winston Churchill

- Sinead O'Connor

FIANCEE !!!!!

#158 28-07-2008 03:16

Ladyoscar
Bimbo
ladyoscar

comme on dit souvent au cinéma (ou ailleurs) les idées sont toujours bonnes
le plus dur est de bien les exploiter smile

comme tu disais plus haut "Le projet blair witch, sleeping bride, sur la route de madison, fargo" sont des films mémorables (les autres que tu as cité je les ai pas vu non plus lol )

le projet blair witch m'a complètement retournée quand je l'ai vu au ciné et pour cause j'ai réellement cru leur promo comme quoi on avait retrouvé en foret une bande vidéo filmée par trois jeunes étudiants en cinéma
alors je peux te dire que j'en ai pas dormi de la nuit ensuite lol

sur la route de madison est tout simplement fabuleux
tout comme out of africa, ils sont tous les deux d'une intensité rare

ça me fait aussi penser à Beignets de tomates vertes....
je me le suis regardé à nouveau ya pas longtemps
quelle authenticité... à couper le souffle
pour ceux qui aiment verser leur petite larmichette je recommande big_smile

#159 28-07-2008 03:22

ShannonRivers
Bimbo
ShannonRivers

ladyoscar, tu as vu sleeping bride???

Shannon Rivers
Is D'Eirinn mé

- Winston Churchill

- Sinead O'Connor

FIANCEE !!!!!

#160 28-07-2008 03:38

Ladyoscar
Bimbo
ladyoscar

ShannonRivers a écrit:

ladyoscar, tu as vu sleeping bride???

oui sleeping bride c'est le titre anglais pour les noces funèbres de tim burton

non!!! autant pour moi je me suis rendu compte de ma bêtise en l'écrivant  lol
j'ai confondu avec the corpse bride
non je n'ai pas vu sleeping bride
mais je viens d'aller voir pour me renseigner et c'est un film de nakata alors faut que je remédie à ça
j'adore les films asiatiques

Dernière modification par ladyoscar (30-07-2008 03:56)

#161 29-07-2008 00:24

Renaissance
bimb' Star
renaissance
Site web

ShannonRivers a écrit:

renaissance a écrit:

oui un gros coup de chance  lol car c'etait tres dur a trouver je trouve, j'ai ete aussi bluffe que sixieme sens!

#162 29-07-2008 21:57

Azathee
bimb'New
azathee

6ème sens est le  meilleur film de Night Shyamalan. Je suis allée voir le dernier du même réalisateur ce week end : Phenomènes ... et là quelle déception à la sortie du ciné...pffff un film suréaliste ou les êtres humains s'auto-mutilent à cause d'un mal inconnu... coeurs sensibles et n'ayant pas le moral s'abstenir....  on voit des morts à chaque coin de route.... très décevant... je le déconseille fortement... pour vous evitez d'être aussi déçue que moi en sortant!

#163 29-07-2008 23:37

Nickybelceska
Bimbo
Nickybelceska
Lieu: Gaume
Site web

Il ya X files qui sort, j'ai tout vu jusque la saison 9 je crois, quand Scully a son bébé .
et le premier film x files aussi .
Soit ca l'air bien vu les extrait .

L'espoir fait vivre je veux grossir I help english people about the game : PM Me☻my minicity☻
pour voir mes dragons grandir cliqué sur view dans le site ici
J'aime bien lire  Molok,ShannonRivers,Mabimbo51, Sekhmy,Lekkerding,Amnestie,Oursette,Dreamangels ...
http://valenth.com/lab/101991.pnghttp://valenth.com/lab/133402.pnghttp://valenth.com/lab/168232.pnghttp://photo.ma-bimbo.com/1/288/moy/230205.jpg

#164 30-07-2008 03:55

Ladyoscar
Bimbo
ladyoscar

azathee a écrit:

6ème sens est le  meilleur film de Night Shyamalan. Je suis allée voir le dernier du même réalisateur ce week end : Phenomènes ... et là quelle déception à la sortie du ciné...pffff un film suréaliste ou les êtres humains s'auto-mutilent à cause d'un mal inconnu... coeurs sensibles et n'ayant pas le moral s'abstenir....  on voit des morts à chaque coin de route.... très décevant... je le déconseille fortement... pour vous evitez d'être aussi déçue que moi en sortant!

je trouve aussi que "sixième sens" est son meilleur film
là où j'ai été le plus déçue c'est en regardant "le village"
j'en attendait beaucoup surtout après "signes" qui promettait mais qui avait hélas l'image de trop qui gache la fin du film à mon goût
depuis "le village"  j'ai reculé devant chacun de ses films par peur d'être à nouveau déçue je n'ai même pas vu du coup "la jeune fille de l'eau" et là les extraits de "phénomènes" m'ont donné envie mais je l'ai pas encore vu...
j'ai quand meme envie de m'en faire ma propre opinion comme toujours  wink
je ne me base jamais sur les critiques ou sur le goût des autres  epingle

#165 30-07-2008 11:11

SaintBarbie
Bimbo
SaintBarbie
Lieu: Strass'

Nickybelceska a écrit:

Il ya X files qui sort, j'ai tout vu jusque la saison 9 je crois, quand Scully a son bébé .
et le premier film x files aussi .
Soit ca l'air bien vu les extrait .

hier soir ,je suis allée à la soirée X files de l'UGC , projection du premier film sorti il y a quelques années et du nouveau "régénération " , j'ai passé un très bon moment , c'est pas un  grand film mais l'alchimie entre les deux personnages est toujours présente ...bref, X files , c'est culte!  coeur

Dernière modification par SaintBarbie (30-07-2008 11:11)

Ma présentation j'accepte TOUS les défis sans mises classée 881 ième un fofo sympA
                                http://photo.ma-bimbo.com/1/288/moy/230207.jpg
"It's a feeling, a heartbeat."
"Nobody puts Baby in the corner." Johnny Castle ©
                                                     Mon Bureau

#166 30-07-2008 19:10

Azathee
bimb'New
azathee

ladyoscar a écrit:

azathee a écrit:

j'en attendait beaucoup surtout après "signes" qui promettait mais qui avait hélas l'image de trop qui gache la fin du film à mon goût
depuis "le village"  j'ai reculé devant chacun de ses films par peur d'être à nouveau déçue je n'ai même pas vu du coup "la jeune fille de l'eau" et là les extraits de "phénomènes" m'ont donné envie mais je l'ai pas encore vu...

C'est clair qu'il est mieux de se faire un avis par soi-même que d'écouter les autres (qui n'ont pas forcément les mêmes goûts... la preuve moi j'ai aimé le village ! lol)
J'espère juste que ce que j'ai dit du film ne t'as pas trop déçue... lorsque tu l'auras vu je serais curieuse de savoir ce que tu en as pensé  bimbo/clein-d-oeil

#167 30-07-2008 19:16

Nickybelceska
Bimbo
Nickybelceska
Site web

azathee a écrit:

ladyoscar a écrit:

azathee a écrit:

C'est clair qu'il est mieux de se faire un avis par soi-même que d'écouter les autres (qui n'ont pas forcément les mêmes goûts... la preuve moi j'ai aimé le village ! lol)
J'espère juste que ce que j'ai dit du film ne t'as pas trop déçue... lorsque tu l'auras vu je serais curieuse de savoir ce que tu en as pensé  bimbo/clein-d-oeil

j'adore l'histoire de "Village" c'est franchement bien fait, c'est dur a expliquer car je ne veux pas mettre de spoiler a ceux qui  n'ont  pas vu ce film.
mais vers la fin quand la fille est parti chercher de l'aide, on decouvre tout l'histoire .
Ya pas grand acteur connu a part  Sigourney Weaver    mais tous joue super bien.
J'ai le dvd je le regarde de temps en temps.

Dernière modification par Nickybelceska (30-07-2008 19:24)

L'espoir fait vivre je veux grossir I help english people about the game : PM Me☻my minicity☻
J'aime bien lire  Molok,ShannonRivers,Mabimbo51, Sekhmy,Lekkerding,Amnestie,Oursette,Dreamangels ...
http://valenth.com/lab/101991.pnghttp://valenth.com/lab/133402.pnghttp://valenth.com/lab/168232.pnghttp://photo.ma-bimbo.com/1/288/moy/230205.jpg

#168 01-08-2008 22:16

Nickybelceska
Bimbo
Nickybelceska
Site web

J'ai vu ce soir enfin Dark Knight
très long, mais super
a part que je prefère la version grotte que la version moderne avec les building, mais bon quel belle technologie  , j'adore trop les iphone, gsm c'est top lol
Chistian Bale franchement je ne l'aime pas  cette fois ci,  pourtant dans Batman Begins je l'adorai.
Maggie Gyllenhaal je la prefère que Katie Holmes  qui etait un peu gnan gnan.
C'est très dark comme le nom l'indique, j'aime bien.
Heath Ledger lui mérite son oscar, paix a son ame , il m'a bluffé la
bimbo/clein-d-oeil

Dernière modification par Nickybelceska (01-08-2008 22:20)

#169 04-08-2008 18:50

ShannonRivers
Bimbo
ShannonRivers

J'ai vu une fois un court metrage francais que je trouve absolument genial. J'ai malheureusement oublie le titre, si quelqu'un connait, faites-moi savoir.

Ce sont deux parents qui ont une petite fille. Le pere a un ami qui est eleveur de lapins et decide un jour d'en offrir un, un jeune male, a sa fille. Celle-ci s'attache de suite a la boule de poils qu'elle prenomme Pitou. Un jour, l'eleveur demande au pere si il peut recuperer le lapin une semaine pour qu'il se reproduise avec ses lapines. Le lendemain l'eleveur ramene Pitou et explique au pere que ce dernier ne lui est d'aucune utilite puisqu'il passe son temps a sauter sur les autres males au lieu de s'interesser aux femelles. Les parents semblent paniques a l'idee de voir leur fille jouer avec un lapin homosexuel. Un soir qu'elle rentre de l'ecole, la petite fille trouve la cage ouverte et le lapin disparu. Toute la journee elle cherche le lapin partout dans la maison, en repetant "Pitou? Pitou, ou es-tu?". La petite voix fluette repetant ces memes mots a longueur de journees finit par avoir raison du calme de la mere "Il est parti en voyage ton Pitou et il reviendra pas!". La gamine leve ses yeux tristes et demande "Ou est-il parti?". Et la mere repond "Au Pole Nord". Du coup les deux parents eclatent de rire. La gamine les regarde etonnee puis d'un seul coup semble comprendre. Elle court vers la cuisine, ouvre le congelateur et y decouvre son lapin congele...
Le lendemain, on voit la mere, docteur, marchant dans un couloir d'hopital en blouse blanche. La camera passe derriere ou l'on decouvre scotche dans son dos une pancarte portant les mots "J'ai tue un lapin pede".

Shannon Rivers
Is D'Eirinn mé

- Winston Churchill

- Sinead O'Connor

FIANCEE !!!!!

#170 06-08-2008 13:08

ShannonRivers
Bimbo
ShannonRivers

Ok, un truc qui me turlupine.
Je regarde souvent le programme du cinema pres de chez ma mere en France. Comme ca, je lui conseille les films que j'ai vu et qui sont sortis en France. Et j'ai remarque un truc embetant. Il y a beaucoup de films francais, dont la tres grande majorite ont l'air plus que moyen. J'en ai discute avec mon frere, notamment quand j'ai remarque que cela provoquait un espacement des dates de sorties des films americains en France. Des films qui sont sortis ici il y a six mois, sortent en France seulement maintenant pour faire place aux films francais. J'en ai discute avec mon frere qui m'a explique que les quotas ont ete renforce. Tous les cinemas francais sont dans l'obligation de diffuser un certains pourcentage de films francais sur leurs ecrans.
Ce qui m'embete avec ca c'est que la protection de la culture, tout ca, je veux bien mais soyons realistes deux minutes. L'exception culturelle francaise est devenue une sorte de mythe intouchable, alors que soyons clairs, ca fait longtemps que le cinema francais ne produit plus vraiment de chefs d'oeuvres a quelques exceptions pres. Depuis La Haine, y'a eu quoi, franchement? La Mome, Les Choristes et Amelie Poulain? En plus de dix ans, ca fait pas beaucoup.
Donc dans le but de me faire changer d'avis sur le cinema francais, je vous propose de me donner un maximum de films francais de qualite sortis depuis l'an 2000.

Shannon Rivers
Is D'Eirinn mé

- Winston Churchill

- Sinead O'Connor

FIANCEE !!!!!

#171 06-08-2008 13:13

Nickybelceska
Bimbo
Nickybelceska
Site web

ShannonRivers a écrit:

Ok, un truc qui me turlupine.
Je regarde souvent le programme du cinema pres de chez ma mere en France. Comme ca, je lui conseille les films que j'ai vu et qui sont sortis en France. Et j'ai remarque un truc embetant. Il y a beaucoup de films francais, dont la tres grande majorite ont l'air plus que moyen. J'en ai discute avec mon frere, notamment quand j'ai remarque que cela provoquait un espacement des dates de sorties des films americains en France. Des films qui sont sortis ici il y a six mois, sortent en France seulement maintenant pour faire place aux films francais. J'en ai discute avec mon frere qui m'a explique que les quotas ont ete renforce. Tous les cinemas francais sont dans l'obligation de diffuser un certains pourcentage de films francais sur leurs ecrans.
Ce qui m'embete avec ca c'est que la protection de la culture, tout ca, je veux bien mais soyons realistes deux minutes. L'exception culturelle francaise est devenue une sorte de mythe intouchable, alors que soyons clairs, ca fait longtemps que le cinema francais ne produit plus vraiment de chefs d'oeuvres a quelques exceptions pres. Depuis La Haine, y'a eu quoi, franchement? La Mome, Les Choristes et Amelie Poulain? En plus de dix ans, ca fait pas beaucoup.
Donc dans le but de me faire changer d'avis sur le cinema francais, je vous propose de me donner un maximum de films francais de qualite sortis depuis l'an 2000.

J'ai vu Amelie Poulain un an après ca diffusion à Prague hihi, c'etait en vo sous titrée tchèque  bimbo/gros-sourire
Dans un vieux cinema de Prague , c'etait pour l'ambiance du cinema que je voulais surtout voir un film. Je prefere aller dans un vieux cinema que tout ces nouveau cinema hyper moderne. Mais bon dans les cinema moderne il ya les popcorn jambon fromage miamm bave qu'en Belgique ya que le sucre yurk .
Au Canada yavait fromage, sel ou barbecue, ou encore avec sauce oignons trop bon !!
Dommage que je vis dans le mauvais pays sad((

Les film aussi anglais arrive en retard, ya meme des films que j'ai vu au Canada qui ne sont jamais sorti en Belgique . Un film avec Katie Holmes elle jouait une psycopathe mais me souvient plus du titre anglais. c'etait la première seance de cinema la bas à Vancouver (jaurai du pas choisir ce film car j'ai pas bien compris trop de parlote, je venai d'arriver) donc ca devait etre en septembre-octobre 2002 .

Dernière modification par Nickybelceska (06-08-2008 13:18)

#172 06-08-2008 13:24

Littledarling
Modérateur
littledarling
Lieu: Lorient

pour ma part ces dernières années en film français je dirais Huit Femmes, Les Chansons d'Amour, L'heure Zéro qui était bien aussi...
Après ça dépend des goûts, personnellement je n'ai pas du tout aimé Amélie POulain.
Il y a également l'adversaire, Le promeneur du Champs de Mars, le Pianiste, De battre mon coeur s'est arrêté, ou encore La Moustache.
En ce qui me concerne je trouve qu'on a pas mal de très bons filkms en France, après c'est le même problème que partout, il y a beaucoup trop de films qui sortent pas an et c'est parfois dur de faire un tri (et surtout de trouver des cinés qui diffusent ces films, c'est sûr que si il n'y a que deux ou trois salles la programmation va se résumer à des films commerciaux)

http://i13.servimg.com/u/f13/11/11/75/41/bann_s10.gifhttp://photo.ma-bimbo.com/1/272/moy/216986.jpg
Ma présentation
Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?

#173 06-08-2008 13:44

Nickybelceska
Bimbo
Nickybelceska
Site web

ah bon le pianiste c'est francais ca?
je crois l'avoir vu à Vancouver en anglais, c'est comme ca que je confond tout lol

le dernier truc francais que j'ai vu c'est un film d'animation pour les enfants, un truc avec les dragons autrement un vrai film francais ca fait un bail que je ne regarde pas car ya rien qui m'attire lol
Je prefère les film tchèque car j'adore leur humour meme dans la tragedie ils sont trop bon.
Kolja c'est magnifique les autres j'ai pas les titres en tete et puis je crois que ca se traduit pas lol
J'aime surtout les vieux film tchèque, les vieux contes comme popelka (cendrillon), noc na karlsteijn - nuit à Karlstein (chateau qui se situe a 30 km de Prague très touristique labas) .

Voici la popelka :
tri orisky na popelku - trois noisettes pour cendrillon si je traduit bien.
en version francaise un medley :

Flash non detecté

en tout ca en version francais bof je deteste, je prefere les vo

un petit passage en tchèque ca donne mieux :

Flash non detecté

Celui qui chante c'est Karel Gott un chanteur tchèque le plus celèbre en Tchèquie bimbo/gros-sourire le chanteur preferé de ma mère.

Dernière modification par Nickybelceska (06-08-2008 13:48)

#174 06-08-2008 14:06

Littledarling
Modérateur
littledarling
Lieu: Lorient

Le pianiste est franco-polonais, qui est tourné en anglais wink

http://i13.servimg.com/u/f13/11/11/75/41/bann_s10.gifhttp://photo.ma-bimbo.com/1/272/moy/216986.jpg
Ma présentation
Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?

#175 06-08-2008 14:21

Nickybelceska
Bimbo
Nickybelceska
Site web

littledarling a écrit:

Le pianiste est franco-polonais, qui est tourné en anglais wink

ok donc j'etait dans le juste en anglais smile

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux gratuits pour Filles - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Human Epic

chargement