Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Cadeaux

#1 09-07-2008 13:37

Shadokan
bimb'rich
shadokan
Lieu: Valence

Cadeaux

Bonjour à Tous!

Je crée ce post car il ne me semble pas en avoir déja vu un semblable ici smile
Je ne sais pas si pour vous c'est  la meme chose, mais pour moi, a chaque fois qu'il faut faire un cadeau, c'est la galere!

Alors pourquoi ne pas crée un topic d'entraide ou chaque bimbo peut proposer des idées de cadeaux...pour depanner les bimbos peu imaginatives comme moi smile

Je commence donc, j'ai deux cadeaux a faire. Le premier pour une connaissance de 26 ans, qui travaille, bien installée dans la vie, plutot classe. Pour le budget, autour de 20 euros ca serait pas mal, et c'est pour son anniversaire.

Le second concerne une cousine de mon chéri, qui  fete ses 18 ans. Tres serieuse, a fond dans ses etudes. Pour le budhet, je dirai 50 euros au max...

Alors avez vous des idées?

Merci d'avance

Membres du club des "Pas fashion" :
NookieCherry, Maalicia, Anna-Cruz, Shadokan, Bouglou, Arimi, Mel72, Liloow, Lilou96
Rejoignez-nous pour combattre le langage F4sHiiiiOooN ! Rejoignez les dinosaures de la langue française !

« Un geek est un périphérique indépendant de son ordinateur. » J’adore, c’est tellement vrai wink

J'accepte tous les défis sans mise! Profitez en vite!

#2 09-07-2008 13:45

Aria07
Bimbo
aria07
Lieu: flamicourt
Site web

Re: Cadeaux

pour la 1ere tu n'a qu'a lui acheter un truc deco classe... pour la 2eme a 18ans elle doit bien avoir une passion a coté de ces etudes... les cadeaux qui font souvent plaisir meme au gens qui ne sont pas attiré par ça c'est quelques cours d'equitation..ou pour un homme un essai de voiture de luxe..mais bon je pense que c'est bien plus cher...sinon pour la1ere pourquoi pas une belle etole ou foulard??la2eme une belle gourmette a son nom ou des accesoire mode..enfin voila un peu ce qui vient de me passer par la tete lol

Mon blog
http://photo.ma-bimbo.com/1/175/moy/139933.jpg

J'ACCEPTE TOUS LES DEFIS SANS MISES ET VITE...JE RELANCE SI VOUS LE VOULEZ...

#3 09-07-2008 13:47

Shadokan
bimb'rich
shadokan

Merci pour ces idées smile

Par contre non la seconde j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi "coincée" et a fond dans ses etudes...Elle a eu son bac, et la premiere chose qu'elle a fait le lendemain de ses resultats c'est de commencer a bosser ces cours pour l'année prochaine...J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi studieux...

NookieCherry, Maalicia, Anna-Cruz, Shadokan, Bouglou, Arimi, Mel72, Liloow, Lilou96
Rejoignez-nous pour combattre le langage F4sHiiiiOooN ! Rejoignez les dinosaures de la langue française !

« Un geek est un périphérique indépendant de son ordinateur. » J’adore, c’est tellement vrai wink

#4 09-07-2008 13:50

Kerlane
Bimbo
kerlane
Lieu: bimboland
Site web

Justement, pour la deuxième, un cadeau qui la décoincerait, peut être? Emmène la en boite tiens! Pour fêter les 18 ans, c'est pas mal. Ou sinon le truc classique, maquillage, parfum, fringues...

Mon blog!!!
       http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08010333888.png

#5 09-07-2008 13:52

Shadokan
bimb'rich
shadokan

euh...je crois que ca va pas etre possible...La derniere fois qu'elle a rencontré un copain a moi et qu'il lui a fait la bise j'ai cru qu'il allait falloir la reanimer blebl
Un beau bijou peut etre une idée, en pls mon chéri veut qu'elle puisse le garder vu que c'ets pour les 18 ans...

#6 09-07-2008 13:59

Shadokan
bimb'rich
shadokan

Bon pour la premiere je crois avoir trouvé smile
Ce sera probablement un coffret senteur a N*ture et D*couverte.

Pour la seconde ca se precise, mais mon homme est pas ok pour le bijou car elle en a deja plein...J'adore mon homme, mais pour les cadeaux il abuse...c'est tu donnes des idées, et moi je critique...Screugneugneu!

#7 09-07-2008 14:04

Kerlane
Bimbo
kerlane
Site web

Je persiste qu'il faudrait la décoincer lol
Un massage peut être bien, non? Emmène la en institut faire le soin qu'elle désire.
Une journée shopping? C'est les soldes big_smile

Mon blog!!!

#8 09-07-2008 14:05

Belinda1
Bimbo
Belinda1
Lieu: Bordeaux

Je t'ai retrouvé le lien du topic qu'il y a dans le bar des filles.

http://www4.ma-bimbo.com/forum/t107574, … adeaux.htm

Je ne sais pas si ton topic va être considérer comme un doublon, mais perso je trouve que c'est une bonne idée d'en faire un ici aussi, car là-bas c'est beaucoup des jeunes filles qui répondent.

Pour tes cadeaux, je dirais pour la première, pourquoi pas des boucles d'oreilles en argent, ça peut être bien, ou bien quelque chose pour son boulot

et pour la deuxième, je dirais peut-être un beau stylo parker ou bien un livre se rapportant à ce qu'elle va étudier l'année prochaine

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08100380872.png
Défis sans mise=accepté, avec mise=à voir
Mon topic : [BimboMag]tout sur la dietetique et la nutrition

#9 09-07-2008 14:09

Shadokan
bimb'rich
shadokan

kerlane a écrit:

Je persiste qu'il faudrait la décoincer lol
Un massage peut être bien, non? Emmène la en institut faire le soin qu'elle désire.
Une journée shopping? C'est les soldes big_smile

Je suis assez d'accord avec toi...mais j'ai peur de la choquer...
Deja qu'elle rougit quand elle voit ses cousins dans la piscine (pas touts nus je precise, en maillot, comme des gens civilisés blebl )

Faire les soldes, je les ai deja fait avec elle...et j'ai deprimé...elle mets que des trucs de vieux, et impossible de lui en faire changer...

#10 09-07-2008 14:13

Coklina
Bimbo
coklina
Lieu: Orléans (45)
Site web

Waou des filles comme ça à 18 ans on en rencontre pas souvent ! A part ses études, qu'est ce qui l'intéresse dans la vie ?

REGARDEZ VOS DÉFIS RÉGULIÈREMENT SVPP SINON ÇA BLOQUE !!!
               http://photo.ma-bimbo.com/1/157/moy/125470.jpg
       Clikk pour ma ville     Mon blog     Le blog de mon bébé     Ma présentation                                           Les nouveaux niveaux ? Clikk chérie ! > et ICI > Mon hôpital

#11 09-07-2008 14:16

Kerlane
Bimbo
kerlane
Site web

Oh ben si elle est choquée tant pis^^
Jpencherais plutôt pour un cadeau commun, avec peut être d'autres cousines à elle qui ne savent pas quoi offrir. Un soin en institut, qu'elle se sente plus belle, vous lui offrez une belle tenue (pour une femme de 18 ans!) et hop vous l'emmenez en boite, entre filles. Elle se sentira peut être moins coincée si elle est entourée que par des personnes du même sexe, et ca sera l'occasion de se lâcher.

Mon blog!!!

#12 09-07-2008 14:17

Coklina
Bimbo
coklina
Site web

anna-cruz a écrit:

bah rien justement coklina on se demande toutes je crois lol

ba c'est chelou quand même hein

à cet âge là, même en étant studieuse, on a des passions ...

elle aime les animaux ?

Clikk pour ma ville     Mon blog     Le blog de mon bébé     Ma présentation                                           Les nouveaux niveaux ? Clikk chérie ! > et ICI > Mon hôpital

#13 09-07-2008 14:21

Shadokan
bimb'rich
shadokan

coklina a écrit:

Waou des filles comme ça à 18 ans on en rencontre pas souvent ! A part ses études, qu'est ce qui l'intéresse dans la vie ?

Sincerement rien...Quand je l'ai emmené faire les soldes, elle a demandé a ses parents d'abord, je l'ai invité une fois a la maison pour manger, a 21h elle est partie parce qu'elle se couche a 21h30...Elle est gentille, mais super timide,  et on a pas l'impression que c'est une fille de sa generation...

Et elle a pas dautre cousines, car dans la famille elle n'a quasiment que des cousins...apres je sais qu'elle va inviter des filles de sa classe, mais je ne les connais pas...Donc impossible de faire un cadeau commun..

#14 09-07-2008 14:22

Coklina
Bimbo
coklina
Site web

shadokan a écrit:

coklina a écrit:

Sincerement rien...Quand je l'ai emmené faire les soldes, elle a demandé a ses parents d'abord, je l'ai invité une fois a la maison pour manger, a 21h elle est partie parce qu'elle se couche a 21h30...Elle est gentille, mais super timide,  et on a pas l'impression que c'est une fille de sa generation...

Et elle a pas dautre cousines, car dans la famille elle n'a quasiment que des cousins...apres je sais qu'elle va inviter des filles de sa classe, mais je ne les connais pas...Donc impossible de faire un cadeau commun..

ohlala elle pourra pas dire qu'elle a profité de sa jeunesse elle !

elle aime les animaux ?

#15 09-07-2008 14:23

Shadokan
bimb'rich
shadokan

anna-cruz a écrit:

Mais c'est par rapport à son ambiance familiale ? Ou c'est elle qui est devenue comme çà ?

Bah en fait c'est la seule dans la famille a etre comme ca...les autres sont plutot bruyants et fetards..en meme temps c'est une famille de rugbyman donc bon...

En fait, elle fait toujours passer les autres avant elle.
Pour le truc en institut je viens de telephoner a sa mere pour jauger le terrain, et elle m'a dit que cela lui avait deja ete offert pour ses 17 ans et qu'elle n'y ava pas été car trop timide et ne voulait pas y aller seule...

#16 09-07-2008 14:24

Shadokan
bimb'rich
shadokan

je sais pas si elle aime, mais en tout cas, elle n'en a pas...

Bon mon homme me propose d'aller faire les mags pour juger sr place de ce qu'on pourrait lui trouver...alors je vous laisse, et je vous tiens au courant au retour si on a eu une idee lumineuse smile
en tout cas merci pour vos avis smile

#17 09-07-2008 14:35

Johanna5668
bimb'rich
johanna5668
Lieu: lisieux
Site web

shadokan a écrit:

anna-cruz a écrit:

Mais c'est par rapport à son ambiance familiale ? Ou c'est elle qui est devenue comme çà ?

Bah en fait c'est la seule dans la famille a etre comme ca...les autres sont plutot bruyants et fetards..en meme temps c'est une famille de rugbyman donc bon...

En fait, elle fait toujours passer les autres avant elle.
Pour le truc en institut je viens de telephoner a sa mere pour jauger le terrain, et elle m'a dit que cela lui avait deja ete offert pour ses 17 ans et qu'elle n'y ava pas été car trop timide et ne voulait pas y aller seule...

j'ai une copine c'est pareil, c'est messe tout les dimanche (je ne critique pas...), ne sors pas, les études a fond , donc vraiment pas facile les cadeaux, la derniere fois je lui ai offert un t-shirt sympa mais simple, je crois qu'elle l'a jamais mis car il avait les manches courtes peut-être pour dormir et encore  bimbo/mdr

sinon niveaux livres , ou visite dans des endroits (musé, chateau, ), le genre de choses assez cher (dans tes moyens) mais studieuses qu'elle ne peut s'offrir

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08091076619.png
http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08091076620.png
besoins de défis les bimbos

#18 09-07-2008 14:41

Aria07
Bimbo
aria07
Lieu: flamicourt
Site web

et ben trop difficile..j'espere que tu lui auras trouvé quelque chose  en rentrant...

Mon blog
http://photo.ma-bimbo.com/1/175/moy/139933.jpg

J'ACCEPTE TOUS LES DEFIS SANS MISES ET VITE...JE RELANCE SI VOUS LE VOULEZ...

#19 09-07-2008 14:42

Rachel60
bimb'power
rachel60

et ben, c'est pas gagné pour ta belle-cousine!!!
j'aimais assez l'idée d'une soirée de fille avec maquillage habillage et boîte, mais j'ai cru comprendre que c'était pas ce qu'il lui fallait.
et une journée dans un parc d'attraction, ou un accrobranche?

#20 09-07-2008 15:26

Hollywoodgirl
bimb'rich
Hollywoodgirl
Lieu: Munich

Un abonnement à un magazine ?
Des DVDs ?
Un gadget? Lecteur MP3 ? (c'est possible d'en trouver des pas chers maintenant)
Une manucure ?

J'étais une fille à peu près comme elle avant, c'est le genre de chose qui m'aurait fait plaisir...
Je pense que ça ne sert à rien d'essayer de la changer, ça ne ferait que la rendre plus mal à l'aise, c'est pas vraiment un cadeau qui fait plaisir hmm

http://img399.imageshack.us/img399/4722/hollywoodgirl2yd0.png

#21 09-07-2008 15:39

Rachel60
bimb'power
rachel60

et après tout si elle a toujours la tête dans les bouquins, c'est que ça lui plaît : pourquoi pas une belle édition d'un bouquin qu'elle aime bien, ou dans un registre qu'elle aime bien?
(quand je dis belle édition, je veux pas dire livre imprimé il y a plus de 100 ans hors de prix!
je pense plutôt à des livres illustrés par ex, comme l'édition qui était sortie du seigneur des anneaux qui était juste magnifique!)

#22 10-07-2008 10:35

Shadokan
bimb'rich
shadokan

Bon je n'ai rien trouvé smile

J'aimais bien l'idée du lecteur mp3 mais elle en a deja un...
Sinon Rachel ton idée est tres interessante, je vais me renseigner sur les belles editions...en y reflechissant, j'adore lire et c'est un cadeau qui fait super plaisir a recevoir smile

#23 10-07-2008 11:03

Midori-ossan
bimb'Up
Midori-ossan
Lieu: Au pays des Déesse et Dragon
Site web

si tu veux trouver de belles collections de livre , je te conseille les éditions Jean de Bonnot , se sont des ouvrages de grande qualité  d'auteurs  de grand classique (Verne, Poe , Balzac, Sand, Hugo ....) .

Mon site à moi :  La sphère d'une artiste peintre

La vie , c 'est comme une boite de chocolat , on sait jamais sur quoi on va tomber .
Moi je suis tombée sur un vénérable dragon grincheux et roi de la blague à  deux balles! *_* *_* *_*

http://photo.ma-bimbo.com/1/117/moy/93035.jpg

#24 10-07-2008 11:13

Shadokan
bimb'rich
shadokan

Merci beaucoup Midori Ossan...Justement je me demandais ou en trouver...

Sinon j'ai pensé a autre chose, je sais qu'elle aime bien la photo, et on a été voir ensemble l'expo de "la terre vu du ciel"...Alors pourquoi ne pas lui offrir le bouquin? Qu'en pensez vous, amies bimbos?

#25 10-07-2008 11:30

Midori-ossan
bimb'Up
Midori-ossan
Lieu: Au pays des Déesse et Dragon
Site web

ah ben oui , c'est une excellente idée ça , elle sera heureuse de pouvoir revoir les photos , surtout si elle les a apprécié à l'expo !

Mon site à moi :  La sphère d'une artiste peintre

La vie , c 'est comme une boite de chocolat , on sait jamais sur quoi on va tomber .
Moi je suis tombée sur un vénérable dragon grincheux et roi de la blague à  deux balles! *_* *_* *_*

http://photo.ma-bimbo.com/1/117/moy/93035.jpg

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux gratuits pour Filles - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Human Epic

chargement