Chargement ... Coucou les filles !!!
Notre recherche perpétuelle ? Éradiquer ces vilains poils qui nous hantent la vie
Mode d'emploi de ce topic:
- Donnez des conseils
- Vos méthodes d'épilation
- Les épilateurs les moins douloureux
- Les trucs & astuces...
Enfin tout ce que voulez en rapport avec les poils !!!
Dites moi si ce topic est un doublon : j'ai fais le tour de 26pages et je ne crois pas en avoir vu mais je suis pas infaillible
Quelques règles de savoir-vivre :
Pas d'insultes
Pas de langage sms/blog/msn (pas de "iiii" pas de "kikoololpipidr")
Pas de pub, sauf en rapport avec le topic
Pas de demandes de défis
Pas de demandes de bimb'pop
Enjoy it !
Dernière modification par X-Ibition (03-08-2008 09:50)
bonne idée de topic j'espére que ça marchera
Méthode d'épilation radicale: le laser ^^
Ouai bon,sinon la cire, sa marche super bien, tu as les jambes douces pendant 2-3 semaines! Sa fait un peu mal sur le coup,mais après tu t'habitue!
Sinon le rasoir pour les jambes/ aiselles et coté du pubis, c'est rapide,mais les poils repoussent très vite!
La creme depillatoire, c'est sympa pour avoir les jambes douces pendant 3 ou 4 jours!
Les épilateurs éléctriques ... jamais essayé!
La pince a épiler, efficace mais lon,g interessant pour les filles peu poillues et très patientes!
Moi je vais chez l'esthéticienne qui me le fait a la cire,mais quand je n'ai pas envie d'attendre ou que c'est trop urgent, je le fait au rasoir!

S4br1n4 a écrit:
J'ai une question, qu'est-ce qui fait le moins mal, la cire chaude ou froide ??
Je préfère la cire chaude, mais quand on s'auto épile je pense que la cire froide est plus appropriée, surtout quand on débute ^^
X-Ibition a écrit:
S4br1n4 a écrit:
Je préfère la cire chaude, mais quand on s'auto épile je pense que la cire froide est plus appropriée, surtout quand on débute ^^
Jamais essayé la cire froide, mais il parait que la cire chaude est moins douloureuse!
The-clo a écrit:
X-Ibition a écrit:
S4br1n4 a écrit:
Jamais essayé la cire froide, mais il parait que la cire chaude est moins douloureuse!
j'aime pas la cire froide j'utilise toujours de la cire chaude sans bandes c'est pas excessivement douloureux et terriblement efficace
The-clo a écrit:
Ouai bon,sinon la cire, sa marche super bien, tu as les jambes douces pendant 2-3 semaines! Sa fait un peu mal sur le coup,mais après tu t'habitue!
Sinon le rasoir pour les jambes/ aiselles et coté du pubis, c'est rapide,mais les poils repoussent très vite!
La creme depillatoire, c'est sympa pour avoir les jambes douces pendant 3 ou 4 jours!
La pince a épiler, efficace mais lon,g interessant pour les filles peu poillues et très patientes!
Moi je vais chez l'esthéticienne qui me le fait a la cire,mais quand je n'ai pas envie d'attendre ou que c'est trop urgent, je le fait au rasoir!
Lol oui moi aussi jvais chez l'esthéticienne, car sinon jmettrais 3h a enlever la bande de cire
Je cherche une méthode efficace car j'ai une peau extrêmement sensible : le rasoir m'irrite la peau même avec une mousse
La crème dépilatoire idem
L'épilateur : j'en ai un mais il date, et il me fait horriblement mal, peut être qu'il y en a de moins douloureux DES AVIS ?
La cire : pour l'instant c'est ce que j'ai trouvé de mieux, mais ça revient cher chez l'esthéticienne
Dernière modification par X-Ibition (09-07-2008 16:44)
The-clo a écrit:
J'ai Essayé Les Deux && La Cire Froide Fait Moins Mal (Avis Personnel)
Les Bandes Deja Prête De Ve*t Sont Super && Vraiment Indolores
Après Sa Dépend De Chaque Personnes ^^
S4br1n4 a écrit:
Personnellement, je crois que la cire froide fait moins mal, mais la cire chaude est plus efficace. Il faut être habile avec elle, par cnotre, parce que les premières fois, bonjour le déga!
Pour ce qui est du Lazer, c'est le plus efficace, mais ça ne marche pas bien pour tout le monde. Il faut avoir des poils foncés, sinon, ce n'est pas efficace!
Le razoir, c'est pas douloureux, mais ça renforcit les poils et si vous avez la peau sensible, ça favorise les poils incanés...
Dernière modification par Lapouille (09-07-2008 16:45)
Lapouille a écrit:
S4br1n4 a écrit:
Personnellement, je crois que la cire froide fait moins mal, mais la cire chaude est plus efficace. Il faut être habile avec elle, par cnotre, parce que les premières fois, bonjour le déga!
Pour ce qui est du Lazer, c'est le plus efficace, mais ça ne marche pas bien pour tout le monde. Il faut avoir des poils foncés, sinon, ce n'est pas efficace!
Le razoir, c'est pas douloureux, mais ça renforcit les poils et si vous avez la peau sensible, ça favorise les poils incanés...
Oui j'envisage le laser mais c'est encore assez cher donc j'aimerais trouver une solution de secours VILAINS POILS !!!!!
Aaah ces vilains qui nous gâchent la vie mdr
Moi je suis une inconditionnelle de la cire, sauf pour les sourcils, ça fait mal sur le moment, mais après c'est tellement mieux! J'en utilise une parfumée aux fruits rouges, ça sent bon...
Elle est chaude et sans bandes, c'est tellement plus pratique! et si la cire n'est pas surchauffée ça va c'est pas douloureux la température.
Sinon quand on a pas la temps, le rasoir c'est bien.
J'utilise pour des zones moins importantes la crème dépilatoire, par contre, la plupart puent c'est une horreur loool
Sinon la pince à épiler j'ai déjà essayé de me faire les sourcils avec mais je chiale à chaque fois c'est horrible mdr
L'épilateur électrique c'est pas mal à condition d'avoir les poils pas trop courts. Moi je supporte pas donc je les laisse jamais survivre jusque là...
Les bimbos que j'aime lire : lucy-Anne, Shannonrivers, MissMama, Aurianna
Il y a toujours l'électrolise (j'en ai eu aux aisselles). C'est pas trop cher, parce que c'est progressif. Ça prend du temps, mais c'est très efficaces. Et la douleur est tolérable (surtout quand on se dit qu'après un an, c'est finit pour la vie!)
X-Ibition a écrit:
The-clo a écrit:
Lol oui moi aussi jvais chez l'esthéticienne, car sinon jmettrais 3h a enlever la bande de cire
mdr moi j'arriverais pas a tirer sur la bande,j'aurais trop peur ^^
The-clo a écrit:
X-Ibition a écrit:
The-clo a écrit:
Mdrrrrrrr exactement, j'ai encore essayé ya 3-4jours , jsuis pas du tout douée, il faut tirer sur la peau pour que ca fasse moins mal, et irer d'un coup sec, et jtire un petit bout et je hurle c'est la cata quoi 
The-clo a écrit:
X-Ibition a écrit:
The-clo a écrit:
faut pas réfléchir je compte jusqu'a trois et j'arrache
et plus on le fait moins ca fait mal car le poil repousse fin et il y en a moins, ma mere elle n'a presque plus de poil a force d'avoir toujours fait l'epilateur ou la cire
Lapouille a écrit:
Il y a toujours l'électrolise (j'en ai eu aux aisselles). C'est pas trop cher, parce que c'est progressif. Ça prend du temps, mais c'est très efficaces. Et la douleur est tolérable (surtout quand on se dit qu'après un an, c'est finit pour la vie!)
Ca se fait ou ces séances d'électrolyse ? Chez un dermatologue ?
Moi je le fais chez moi a la cire chaude mais bon je suis pas très poilu aussi mdr, je suis blonde alors sur les jambes ce n'est qu'un duvet
Lol en fait faut que jme trouve une copine esthéticienne qui me ferait ça gratos ^^
X-Ibition a écrit:
Lapouille a écrit:
C'est chez l'esthéticienne (au Québec, la plupart le font)
Le principe, c'est qu'elle envoie un petit courant électricque à la racine du poil. Du coup, le poil s'affaiblit, jusqu'à disparaître après quelques temps.
Un peu comme la cire, les premiers "choc" font mal, et ensuite, la peau s'engourdit et on ne sent plus rien.
Mais il est possible de contrôler l'intensité de l'électricité, pour s'adapter au seuil de douleur de la personne. Où on peut mettre une crème pour geler la peau, si on ne veut vraiment pas souffrir.
Alicia3011 a écrit:
Moi je le fais chez moi a la cire chaude mais bon je suis pas très poilu aussi mdr, je suis blonde alors sur les jambes ce n'est qu'un duvet
OH LA CHANCEUSE !!!
Moi non plus je ne suis pas très poilue mais je suis brune donc forcément ça se voit direct 
Lapouille a écrit:
X-Ibition a écrit:
Lapouille a écrit:
C'est chez l'esthéticienne (au Québec, la plupart le font)
Le principe, c'est qu'elle envoie un petit courant électricque à la racine du poil. Du coup, le poil s'affaiblit, jusqu'à disparaître après quelques temps.
Un peu comme la cire, les premiers "choc" font mal, et ensuite, la peau s'engourdit et on ne sent plus rien.
Mais il est possible de contrôler l'intensité de l'électricité, pour s'adapter au seuil de douleur de la personne. Où on peut mettre une crème pour geler la peau, si on ne veut vraiment pas souffrir.
OUAH MAIS C'EST GENIAL CA !!! C'est surtout le contrôle de la douleur qui me plait, jsuis douillette ! Fin jsuis douillette pour des petits trucs comme ça, et du genre tatouages/piercings je ne ressents pas la douleur 
Moi je fais les jambes à l'épilateur mais bon vu que ça coupe et n'arrache pas les poils ça se voit encore un peu et ça fait des minis bouton s comme la chair de poule pendant 2jours environ ^^ donc c'est pas tip-top mais mieux que rien
en tout cas ça fait pas mal ...
J'aimerais bien essayé ma cire chaude ma ça coûte assez cher chez l'esthéticienne et y parait que ça fait mal 
Là je crois que je vais tester la crème dépilatoire ^^
ça 'me fait penser que chéri arrive dans une heure il faut que je m'épile!! vite l'épilateur...
* se casse la figure en courant partout dans l'appart *
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux gratuits pour Filles - Elève ton chien virtuel - Agent du Net - Jeux de filles - Blablaland