Chargement ... Aziline a écrit:
ça 'me fait penser que chéri arrive dans une heure il faut que je m'épile!! vite l'épilateur...
* se casse la figure en courant partout dans l'appart *
* ramasse Aziline et lui demande sa marque & modèle d'épilateur
*

Miantenant il y a un truc c'est :
enfait il y a une petite éponge dans le capuchon de la bouteille , c'est comme un gel douche il font de la pub en ce moment je sais pas si vous connaissez !
philips satinelle soft
sasas2 a écrit:
enfait il y a une petite éponge dans le capuchon de la bouteille , c'est comme un gel douche il font de la pub en ce moment je sais pas si vous connaissez !
Oui,j'ai essayer l'été dernier... C'EST NUL ^^
Moi sa m'a fait plein de petits boutons rouges,et des poils incarnés... 
The-clo a écrit:
sasas2 a écrit:
enfait il y a une petite éponge dans le capuchon de la bouteille , c'est comme un gel douche il font de la pub en ce moment je sais pas si vous connaissez !Oui,j'ai essayer l'été dernier... C'EST NUL ^^
Moi sa m'a fait plein de petits boutons rouges,et des poils incarnés...
Oui moi aussi j'ai essayé, ça n'enlève pas tellement les poils (opinion perso) et ça m'a filé des plaques rouges
C'est Veet gel dépilatoire sous la douche

Aziline a écrit:
philips satinelle soft
Et t'es du genre douillette ou pas ?

X-Ibition a écrit:
Alicia3011 a écrit:
Moi je le fais chez moi a la cire chaude mais bon je suis pas très poilu aussi mdr, je suis blonde alors sur les jambes ce n'est qu'un duvet
OH LA CHANCEUSE !!!
Moi non plus je ne suis pas très poilue mais je suis brune donc forcément ça se voit direct
Tkt je dois le faire quand même je supporte pas les poils ^^, mais si tu fais a la cire ça disparaitra completement car ça les arrache alors que le rasoir ne fais que les couper ^^
X-Ibition a écrit:
The-clo a écrit:
sasas2 a écrit:
enfait il y a une petite éponge dans le capuchon de la bouteille , c'est comme un gel douche il font de la pub en ce moment je sais pas si vous connaissez !Oui,j'ai essayer l'été dernier... C'EST NUL ^^
Moi sa m'a fait plein de petits boutons rouges,et des poils incarnés...Oui moi aussi j'ai essayé, ça n'enlève pas tellement les poils (opinion perso) et ça m'a filé des plaques rouges
![]()
C'est Veet gel dépilatoire sous la douche
Ouai plaque rouge au niveau des genous,et sur les molets plein de petits boutons rouges qui gratte

Pour ma part, je m'epile moi même à la cire chaude, et avec le temps ( 8 ans), je ne sent plus rien !
Sinon y'a pas longtemps j'ai tester l'epilateur electrique, c'est beaucoup plus rapide que la cire ( niveau prépa) mais bonjour les poils sous la peau, et pour les sourcils, bein la cire au milieu, et le reste à la pince 

Dernière modification par Carnakeuse (09-07-2008 17:19)
mais c'est la première qui font de la pub pour ça non? 
Alicia3011 a écrit:
X-Ibition a écrit:
Alicia3011 a écrit:
Moi je le fais chez moi a la cire chaude mais bon je suis pas très poilu aussi mdr, je suis blonde alors sur les jambes ce n'est qu'un duvet
OH LA CHANCEUSE !!!
Moi non plus je ne suis pas très poilue mais je suis brune donc forcément ça se voit directTkt je dois le faire quand même je supporte pas les poils ^^, mais si tu fais a la cire ça disparaitra completement car ça les arrache alors que le rasoir ne fais que les couper ^^
Le rasoir j'ai abandonné : sur les jambes ça me nique la peau, sous les aisselles pareil, et le maillot ça me donne des boutons SUPER HEIN !
La cire c'est génial, mais ça fait maaaaaaaal

sasas2 a écrit:
Heu ya peut-être Nair aussi qui fait ça, je ne sais plus. Jsuis sur que Veet fait de la pub pour ça

X-Ibition a écrit:
Alicia3011 a écrit:
X-Ibition a écrit:
OH LA CHANCEUSE !!!
Moi non plus je ne suis pas très poilue mais je suis brune donc forcément ça se voit directTkt je dois le faire quand même je supporte pas les poils ^^, mais si tu fais a la cire ça disparaitra completement car ça les arrache alors que le rasoir ne fais que les couper ^^
Le rasoir j'ai abandonné : sur les jambes ça me nique la peau, sous les aisselles pareil, et le maillot ça me donne des boutons SUPER HEIN !
![]()
La cire c'est génial, mais ça fait maaaaaaaal
La cire tu la sentiras plus au bout d'un moment moi je trouve que c'est juste chaud et pourtant je suis du genre douillette mdr
Moi aussi au maillot le rasoir ça me donne des boutons ^^ c'est affreux
X-Ibition a écrit:
sasas2 a écrit:
Heu ya peut-être Nair aussi qui fait ça, je ne sais plus. Jsuis sur que Veet fait de la pub pour ça
a ok en tout cas je sais pas jamais essayer ce truc 
Alicia3011 a écrit:
X-Ibition a écrit:
Alicia3011 a écrit:
Tkt je dois le faire quand même je supporte pas les poils ^^, mais si tu fais a la cire ça disparaitra completement car ça les arrache alors que le rasoir ne fais que les couper ^^Le rasoir j'ai abandonné : sur les jambes ça me nique la peau, sous les aisselles pareil, et le maillot ça me donne des boutons SUPER HEIN !
![]()
La cire c'est génial, mais ça fait maaaaaaaalLa cire tu la sentiras plus au bout d'un moment moi je trouve que c'est juste chaud et pourtant je suis du genre douillette mdr
Moi aussi au maillot le rasoir ça me donne des boutons ^^ c'est affreux
Bah oé c'est affreux tous ces petits boutons rouges UARRRRRK ! Pas terrible quand on a un chéri, soit on a plein de boutons rouges, soit c'est la forêt vierge lol 

bon bon.
en fait la première épilation avec un appareil on pleure, et je suis toujours sensible au niveau des chevilles mais il fat bien.
Je n'aime pas le rasoir car les poils repoussent vite et piquent.
Pour ce qui est des crèmes épilatoires et trucs dans ce genre je suis contre : se sont des produits chimiques qui brulent le poil, donc potentiellement dangereux.
Pour les poils incarnées : faire des gommages de peau réguliers : un par semaine.
sasas2 a écrit:
X-Ibition a écrit:
sasas2 a écrit:
a ok en tout cas je sais pas jamais essayer ce truc
J'avoue que c'est très pratique : tu poses ta crème, tu attends moins de 5minutes tu passes ta petite éponge dans le sens contraire des poils et voilà
Après si t'as une peau de me*de, ça va te donner des plaques 

C'est ce que je disais : produits chimiques c'est dangereux.
Moi, jemplois de la crème. Ca ne fait pas mal du tout, mais les poils repoussent vites. J'ai déjà employé la cire, mais ca me fait trop mal!!!
supergirl10 a écrit:
Moi, jemplois de la crème. Ca ne fait pas mal du tout, mais les poils repoussent vites. J'ai déjà employé la cire, mais ca me fait trop mal!!!
Oé et puis la cire chaude c'est pas facile la 1ere fois, pour contrôler la température

tr0w-sh0u a écrit:
The-clo a écrit:
Jamais essayé la cire froide, mais il parait que la cire chaude est moins douloureuse!
J'ai Essayé Les Deux && La Cire Froide Fait Moins Mal (Avis Personnel)
Les Bandes Deja Prête De Ve*t Sont Super && Vraiment Indolores
Après Sa Dépend De Chaque Personnes ^^
Ouais Je Fais Ca Aussi,, && Jtrouve Pas Que Ca Fasse Vraiment Mal
Moi j'utilise un épilateur éléctrique... C'est un peu douloureux mais bon personelement le fait d'avoir mal ne me dérange pas plus que ça *bizarre*.
Le rasoir et la creme j'ai jamais essayé et j'y compte ^^.
J'utilise la cire froide parfois mais j'aime pas trop... Peut être que c'est moi qui m'y prend mal mais même si je tire d'un coup sec et que j'utilise des lingettes après, j'ai toujours l'impression que ma peau reste collante
.
Pour ce qui est des sourcils je supporte pas ( contrairement au jambes xD ) ca fait trop maaaal.
babychica a écrit:
tr0w-sh0u a écrit:
The-clo a écrit:
Jamais essayé la cire froide, mais il parait que la cire chaude est moins douloureuse!
J'ai Essayé Les Deux && La Cire Froide Fait Moins Mal (Avis Personnel)
Les Bandes Deja Prête De Ve*t Sont Super && Vraiment Indolores
Après Sa Dépend De Chaque Personnes ^^Ouais Je Fais Ca Aussi,, && Jtrouve Pas Que Ca Fasse Vraiment Mal
Lol va falloir que jprenne mon courage a 2 mains 

Canellee a écrit:
Moi j'utilise un épilateur éléctrique... C'est un peu douloureux mais bon personelement le fait d'avoir mal ne me dérange pas plus que ça *bizarre*.
Le rasoir et la creme j'ai jamais essayé et j'y compte ^^.
J'utilise la cire froide parfois mais j'aime pas trop... Peut être que c'est moi qui m'y prend mal mais même si je tire d'un coup sec et que j'utilise des lingettes après, j'ai toujours l'impression que ma peau reste collante.
Pour ce qui est des sourcils je supporte pas ( contrairement au jambes xD ) ca fait trop maaaal.
EXACTEMENT PAREIL ! J'ai toujours de la cire collée après les jambes !!!! Jme sens moins seule d'un coup ^^
C'est quoi la marque & le modèle de ton épilateur stp ?

moi je dis dés que j'aurai un peu plus d'argent j'irai en institut!
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux gratuits pour Filles - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Human Epic