Chargement ... iloveyouall a écrit:
i hate les poils vive le laser
Vive le prix aussi !

X-Ibition a écrit:
iloveyouall a écrit:
i hate les poils vive le laser
Vive le prix aussi !
Eh oui malheureusement 
Bonsoir !
J'aimerais savoir si quelqu'un ici a l'épilateur électrique NO! NO! de chez Séphora. Il est soi-disant sans douleur mais coûte 200€ donc je ne voudrais pas l'acheter pour rien
J'ai déjà testé un épilateur électrique mais je n'ai pas pu l'utiliser j'étais trop douillette 
Pouvez-vous me dire :
- s'il est réellement sans douleur ?
- si les poils repoussent plus durs qu'avec de la cire ?
- s'il est efficace sur les poils courts ?
- après combien de temps les poils repoussent ?
Merci beaucoup ! 

Dernière modification par LiiLoo7 (03-12-2008 21:44)
LiiLoo7 a écrit:
Bonsoir !
J'aimerais savoir si quelqu'un ici a l'épilateur électrique NO! NO! de chez Séphora. Il est soi-disant sans douleur mais coûte 200€ donc je ne voudrais pas l'acheter pour rienJ'ai déjà testé un épilateur électrique mais je n'ai pas pu l'utiliser j'étais trop douillette
Pouvez-vous me dire :
Merci beaucoup !
Je n'ai pas cet épilateur mais je viens de faire une petite recherche :
Ici
Et ici
Ce sont deux forum ou il y a pas mal d'avis sur cet épilateur ... et je doit dire qu'il m'interressait aussi mais je suis perdu entre ceux qui le trouve "magique" ( des vendeuse de séphora déguisée ? ) et ceux qui disent que c'est une grosse arnaque.
Mais apparement ce n'est pas l'épilateur miracle.
Hum dommage, ca aurait été le miracle de Noël si ça avait marché 

Super ce topic !!
Bonne continuation !!
moi je préfère la cire ça fait mal mais quand même

Niachan a écrit:
LiiLoo7 a écrit:
Bonsoir !
J'aimerais savoir si quelqu'un ici a l'épilateur électrique NO! NO! de chez Séphora. Il est soi-disant sans douleur mais coûte 200€ donc je ne voudrais pas l'acheter pour rienJ'ai déjà testé un épilateur électrique mais je n'ai pas pu l'utiliser j'étais trop douillette
Pouvez-vous me dire :
Merci beaucoup !Je n'ai pas cet épilateur mais je viens de faire une petite recherche :
Ici
Et ici
Ce sont deux forum ou il y a pas mal d'avis sur cet épilateur ... et je doit dire qu'il m'interressait aussi mais je suis perdu entre ceux qui le trouve "magique" ( des vendeuse de séphora déguisée ? ) et ceux qui disent que c'est une grosse arnaque.
Mais apparement ce n'est pas l'épilateur miracle.
Merci !
Moi aussi je suis perdue ! Je crois que je vais attendre avant de l'acheter car j'ai vraiment peur de perdre 200€ pour rien !
Oui il vaut mieux attendre, avoir plus de comparatifs toussa 

LiiLoo7 a écrit:
X-Ibition a écrit:
Oui il vaut mieux attendre, avoir plus de comparatifs toussa
Oui c'est vrai ! En tout cas si t'entends parler de quelque chose tu pourras me prévenir si tu penses à moi s'il te plait ?
Pas de soucis 

J'utilise le rasoir mais j'en ai ras le bol. Le mieux serait la cire mais je trouve pas ça très efficace
Fraise2008 a écrit:
coucou les filles! moi je voudrais commencer a m'épiler mais j'ai peur d'en parler a ma mere car je ne sais pas comment elle va réagir =$ avez vous des conseils??
Ba moi j'en est parlée à ma mère et elle dit qe je sis encore trop jeune mais pourtant j'ai pleins de poils et je commence la piscine vendredi 

Ca va pourtant 13 ans ^^ Moi j'ai commencer elle le savait même pas ><
lOanne : ouais mais je doit être avancé^^ et elle t'a dit quoi quand elle a su que t'avais commencé?

Moi aussi j'ai commencé sans que ma mère le sache ^^ et je ne sais pas si elle a su que j'avais commencé mais un jour elle m'a acheté un rasoir et de la mousse , j'etais toute contente 
L0uanne a écrit:
J'utilise le rasoir mais j'en ai ras le bol. Le mieux serait la cire mais je trouve pas ça très efficace
C'est que tu ne dois pas savoir t'en servir 
Pour ton épilation a la cire, je te conseille, au début, d'aller voir une esthéticienne.
Elle pourra te donner pleins de conseils pour pouvoir t'épiler chez toi 

Jaenia a écrit:
Moi aussi j'ai commencé sans que ma mère le sache ^^ et je ne sais pas si elle a su que j'avais commencé mais un jour elle m'a acheté un rasoir et de la mousse , j'etais toute contente
oki

moi je truve qe le mieu cest la cire sa fai malle mais au moins ta plus pendan tres lomgtemps!!!!!
kikou toutes les bimbos
personnellement j'utilise de la crème dépilatoire mais je pense que je vais commencer à le faire à la cire .Et puis quand je suis trop pressée je le fait avec le rasoir mais les poils repoussent super vite lol

Dernière modification par Diloe49 (13-12-2008 17:39)
moi j'utilise toute les méthodes d'épilation (sa en fait des produits dans la salle de bains!) rasoir pour les aisselles, épilateur pour les jambes, cire ou crème dépilatoire pour le maillot et pince à épiler pour les sourcils. J'aimerai bien allé chez une esthéticienne pour le maillot car c'est dur toute seule mais je suis telment pudique que je serais capable de m'épiler avant d'y aller. Pour le laser sa à l'air bien mais quand on est blonde c'est innéficace car les poils sont trop clairs et trop fins

Vickystory a écrit:
moi j'utilise toute les méthodes d'épilation (sa en fait des produits dans la salle de bains!) rasoir pour les aisselles, épilateur pour les jambes, cire ou crème dépilatoire pour le maillot et pince à épiler pour les sourcils. J'aimerai bien allé chez une esthéticienne pour le maillot car c'est dur toute seule mais je suis telment pudique que je serais capable de m'épiler avant d'y aller. Pour le laser sa à l'air bien mais quand on est blonde c'est innéficace car les poils sont trop clairs et trop fins
J'étais comme toi miss !
Ya environ 2-3semaines j'ai enfin pris mon courage à 2mains pour aller me faire faire le maillot chez l'esthéticienne.
J'avais une trouille pas possible.
Mais l'esthéticienne m'a mise à l'aise en me disant "vous savez j'en vois toute la journée, faut pas avoir peur, ça va bien se passer"
Bon j'ai eu un peu mal mais bon jsuis ravie 
Jregrette d'avoir tarder pour y aller, c'était pas tant que ça la mer à boire 
Courage!

coucou la ligue anti-poils 
je voudrais savoir quels sont les inconvénients d'une épilation eu rasoir/épilateur électrique, la cire qu'elle soit froide ou chaude, safaitromaaaaaaaaal -__-
avec le rasoir sa repousse parfois dès le lendemain et pour l'épilateur si tu est douillette oublie car sa fait plus mal que la cire je trouve car sa arrache presque poil par poil mais au moin sa les arrache donc ils repoussent de moins en moins

Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux gratuits pour Filles - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Human Epic