Chargement ...

La manipulation...

#51 22-07-2008 15:02

Xnedra
Bimbo
Xnedra

Re: La manipulation...

Tu me suis mal. Je m'explique. Quand je dis que Sayanna trolle et qu'il peut enrichir le débat, c'est sur les messages où il développe (en gros, après qu'on lui soyez tombés dessus). Quand je parle de "bon ton", j'essaie de dire qu'utiliser des jugements de valeur "un sting ça fait s***" plutôt qu'un avis personnel "je n'aime pas les strings, c'est trop sexy pour moi" risque de vexer. Ca n'a rien à voir avec le politiquement correct. On peut ne pas l'être et ne pas porter de jugement (c'est le cas de ShannonRivers, souvent, par exemple).

Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu!
Mort aux boulets!
Vous avez dit sorcière?

#52 22-07-2008 15:04

Onnen
Bimbo
Onnen
Lieu: là où tu ne me trouveras pas!
Site web

louah a écrit:

J'ai l'impression que certaines personnes viennent sur ces sujets uniquement pour poléminiquer, et donc ni pour écouter ni pour aider les autres; je trouve ça dommage mais bon, chacun son truc.
Quand on politiquement incorrect, on peut rire de tout, mais peut etre pas avec tout le monde, enfin je peux me tromper.

C'est exactement ça je trouve...

Lucy-Anne a écrit:

De toute façon pour en revenir au débat , le problème ce n'est pas que son ex ( à Nicky), lui ai proposer deux trois trucs sexy , il voulait la changer radicalement , c'est bien de la manipulation de toute manière.

C'est un peu le problème de la femme objet, et ça rentre complètement dans la manipulation, d'autant plus odieuse lorsqu'il s'agit de la personne qui est sensé être amoureuse.

Si vous voulez faire partie de ma famille bimbo, envoyez moi un mp!
Club des anges déchus : Onnen, Ninine321
Mon épouse adorée : Céline4466-Mes soeurs :Lady-misstik, Jezabel-Roxanne
Un big bisou à Aurianna!!
http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes052008/reglette-08-07-27-7252-69.png

Je suis une desperate housewife : appelez moi Lynette Scavo

#53 22-07-2008 15:06

Louah
bimb' Star
louah
Lieu: dijon

Je ne  t'aime pas pour ce que tu es, mais pour ce que je vais pouvoir faire de toi; approche interessante; mais je crois que c'est comme ça qu'on finis tout seul comme un pecno lol!

Lancer un paquet de mouchoirs sur un moustique, c'est comme lancer un éléphant sur un yorkshire !

Déja 7 ans mon amour, je t'aime!

Je n'accepte pas les défis misés, encore moins d'une bimbo qui a 20 niveaux de plus que moi; je suis gentille mais pas idiote!! wink

#54 22-07-2008 15:08

Xnedra
Bimbo
Xnedra

Faux. Le manipulateur qui laisse échapper une victime (car il s'agit toujours de "victime") s'en trouve une autre. C'est un être qui n'a pas conscience du mal qu'il fait et semble souvent charmant au début. Pour lui, il est la victime. Si son conjoint le quitte, c'est que le conjoint est "bourreau" et va donc aller soigner sa peine de coeur ailleurs...

Mort aux boulets!
Vous avez dit sorcière?

#55 22-07-2008 15:14

Louah
bimb' Star
louah

Je pense qu'ils ont pleinement conscience du mal qu'il font; et malheureusement je sais qu'il ne finisses jamais seul, malheuresement pour la race humaine!!

Lancer un paquet de mouchoirs sur un moustique, c'est comme lancer un éléphant sur un yorkshire !

Je n'accepte pas les défis misés, encore moins d'une bimbo qui a 20 niveaux de plus que moi; je suis gentille mais pas idiote!! wink

#56 22-07-2008 15:18

Xnedra
Bimbo
Xnedra

louah a écrit:

Je pense qu'ils ont pleinement conscience du mal qu'il font; et malheureusement je sais qu'il ne finisses jamais seul, malheuresement pour la race humaine!!

En fait, dans le trois quarts des cas, non. Ils sont persuadés qu'ils font bien, c'est là d'ailleurs qu'est leur problème. On parle d'ailleurs de "pervers manipulateurs narcissique". Ils sont même incapables de reconnaître qu'ils sont malades. Ils sont souvent attachés à leurs mères au point qu'elle seule est digne de tout (en gros, vous, à côté, vous êtes médiocre et il vous le fait payer). Ils sont charmants avec leurs amis mais font en sortes de vous éloigner des vôtres (pour être sûr que vous ne vous réveillerez pas). La rupture tiens toujours de la scène épique (généralement, c'est la victime qui rompt) et tourne (de leur côté) au réglement de compte ("après tout ce que j'ai fait pour toi..." etc...) de façon à  vous faire culpabilser un maximum.

Mort aux boulets!
Vous avez dit sorcière?

#57 22-07-2008 15:20

Lucy-Anne
fan mabimbo
Lucy-Anne
Site web

Xnedra a écrit:

louah a écrit:

En fait, dans le trois quarts des cas, non. Ils sont persuadés qu'ils font bien, c'est là d'ailleurs qu'est leur problème. On parle d'ailleurs de "pervers manipulateurs narcissique". Ils sont même incapables de reconnaître qu'ils sont malades. Ils sont souvent attachés à leurs mères au point qu'elle seule est digne de tout (en gros, vous, à côté, vous êtes médiocre et il vous le fait payer). Ils sont charmants avec leurs amis mais font en sortes de vous éloigner des vôtres (pour être sûr que vous ne vous réveillerez pas). La rupture tiens toujours de la scène épique (généralement, c'est la victime qui rompt) et tourne (de leur côté) au réglement de compte ("après tout ce que j'ai fait pour toi..." etc...) de façon à  vous faire culpabilser un maximum.

On croirait mo ex ^^, pfff c'est pas drole en fait

Défis sans mise acceptés et vus le plus vite possible , n'hésitez pas .

#58 22-07-2008 15:20

Xnedra
Bimbo
Xnedra

Non, pas drôle, mais en même temps, je suis sûre que toutes les filles qui ont témoignés ici, reconnaissent leurs ex...

Mort aux boulets!
Vous avez dit sorcière?

#59 22-07-2008 15:24

Onnen
Bimbo
Onnen
Site web

Xnedra a écrit:

Non, pas drôle, mais en même temps, je suis sûre que toutes les filles qui ont témoignés ici, reconnaissent leurs ex...

Effectivement loool Carrément même, notamment pour le dernier (sauf pour sa mère qu'il ne voit plus).

http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes052008/reglette-08-07-27-7252-69.png

#60 22-07-2008 15:26

Xnedra
Bimbo
Xnedra

Un lien utile qui précise mieux que moi le profil du PNM:

http://www.michel-bellin.fr/bellin/blog … arcissique

Mort aux boulets!
Vous avez dit sorcière?

#61 22-07-2008 15:28

Xnedra
Bimbo
Xnedra

Ca c'est une agression sexuelle... Brrr, rien à voir avec de la manipulation, c'est juste très grave. Ce monsieur aurait dû être dénoncé au Conseil de l'Ordre des Médecins...

Mort aux boulets!
Vous avez dit sorcière?

#62 22-07-2008 15:31

Xnedra
Bimbo
Xnedra

Si on te touche sans que tu le veuilles, c'est une agression. Si on profite de son métier pour te toucher, s'en est une aussi.

Mort aux boulets!
Vous avez dit sorcière?

#63 22-07-2008 15:33

Lucy-Anne
fan mabimbo
Lucy-Anne
Site web

Je suis d'accord avec Xnendra c'est une agression et ça fait dans le dos !

#64 22-07-2008 15:33

SaintBarbie
Bimbo
SaintBarbie
Site web

J'ai été manipulé il y a moins de deux ans de cela par un mec que j'avais rencontré sur le net , on se parlait très souvent , mais je resté sur la réserve car c'était un mec avec un lourd passif mais voilà, je suis tombée dans le panneau lorsqu'il y a été très gentil avec moi, pendant des semaines , à me faire espérer des choses , en me faisant des compliments , etc...bref , un jour il a eu des soucis financiers , je lui ai prété une assez forte somme d'argent ( conséquente vu mes revenus ) et cela les yeux fermés , confiance totale , très vite , il m'a prétexté un séjour pour son boulot pour espacer nos contacts et je n'ai plus eu de nouvelles de lui ni de mon argent  hmm  quelle idiote j'ai été .... mais ça m'a servie de leçon je crois , par contre , j'ai gardé une haine envers ce type , pourtant moi qui ne suis pas rancunière du tout , il m'a blessé et m'a fait totalement perdre confiance en moi sur le moment .

J'ai essayé de le recontacter plusieurs fois pour ma thune mais il n'a jamais eu l'élégance de me répondre , ne serait ce que pour m'envoyer ch*** , je crois que, dans l'histoire, ce qui m'a fait le plus souffrir ,c'est son silence , pas un mot , pas un ...bref , mauvaise rencontre  goutte

http://photo.ma-bimbo.com/1/213/moy/170216.jpg http://photo.ma-bimbo.com/1/213/moy/170205.jpg http://photo.ma-bimbo.com/1/213/moy/170249.jpg

#65 22-07-2008 15:38

ShannonRivers
bimb'power
ShannonRivers
Lieu: Limerick, Ireland

louah a écrit:

c Ce qu'elle a voulu dire, c'est que son ex compagnon la forcé à ressembler à se qu'elle n'était pas, le sujet ici n'est pas de faire son procès, enfin je crois pas. Elle s'est peut etre mal exprimée, mais je crois qu'elle voulais juste faire partager la douleur qu'elle avait ressentie à se moment la .

Je pense aussi que ca depend de l'attitude qui va avec. Je crois que cétait pas "cherie tu serais jolie et sexy si tu mettais ca", c'etait plutot une facon de l'objectifier en lui faisant mettre ces vetemenets la. Je crois que quand elles disaient "il m'a transformee en sal*pe", ca faisait a la fois reference aux vetements, a la facon dont il la traitait quand elle les portait et a la facon dont elle se comportait elle-meme en les portant parce que sa vision d'elle-meme etait transformee par la vision que lui imposait sur elle.

Dis moi si j'ai vu juste, Nicky.

Dernière modification par ShannonRivers (22-07-2008 15:53)

Shannon Rivers
Is D'Eirinn mé

"We have always found the Irish a bit odd. They refuse to be English."
- Winston Churchill

“We have a tradition of passing our history orally and singing a lot of it and writing songs about it and there's kind of a calling in Irish voices when they're singing in their Irish accent.”
- Sinead O'Connor

#66 22-07-2008 16:41

Nickybelceska
Bimbo
Nickybelceska
Lieu: Gaume
Site web

Onnen a écrit:

Lucy-Anne a écrit:

Aurianna, tu sais je crois que Nicky s'est énervé parce que le problème c'est Sayanna fait tout le temps ça^^.
Il cite une phrase fait son petit commentaire et hop il s'en va .C'est rigolo mais ça peut finir par énerver ...Surtout que tu ne sais jamais comment prendre ses remarques.Enfin c'est pas bien grave ..°

Exact, c'est toujours le même type de commentaires en plus (désagréable). Mais bon, c'est vrai que c'est plus comique que vraiment grave quand on y pense^^

Nicky a juste voulu montrer que son petit ami de l'époque la transformait en quelque chose qu'elle n'était pas et qui pour elle n'est pas très respectueux. Elle a décrit en quoi, il n'y a rien de grave là dedans...

Merci pour vos soutients, vous m'avez comprise les filles  bimbo/bisous
J'ai surtout un problème quand c'est des hommes qui font des remarque, et lui arrive comme ca en lachant sa feinte, ca fait pas plaisir, car c'est rempli de douleur morale ce que mon ex m'a fait .
j'ai décris ce que je ressens . je ne vois pas ou est le mal.

Oui Shannon tu es dans le juste smile j'ajouterai qu'il me disait des sous entendu , que je devais m'habiller en adulte, ou le mot femme venait souvent, que je n'ai pas pu me rendre compte sur le fait, l'amour rend vraiment aveugle j'ai rien vu venir, j'etait je crois trop naif,  donc quand je parle qu'il m'a transformer en salope, c'est pour résumée toute ces année avec lui (je parle surtout coté vetement, épilation, et le comportement aussi)
je n'aime pas ce mot salope, mais je ne savai pas quoi mettre comme autre mot pour decrire la situation en plus correct, mais la situation n'etait pas correct deja donc c'est dur.

Sauf auriana, je ne suis pas d'accord ce qu'elle dit
Je suis d'accord que certaine aime ce coté sexy cest leur affaire, mais moi je ne suis pas comme ca , c'est pas mon style du tout, j'aime bien les lingerie jolie en dentelle par exemple, mais pas les truc hard  que je trouve moche c'est dur a expliquer. mais pour moi la lingerie n'est qu'un detail, mais mon ex lui c'etait une obligation de porte ca et moi je n'aimais pas, je l'ai fait pour le faire plaisir c'est tout, et moi je me suis oublier dans tout ca, c'est mon erreur je me suis oubliée bimbo/goutte

Dernière modification par Nickybelceska (22-07-2008 16:57)

L'espoir fait vivre
♥ ♥ ♥ 1 an déjà sur ma bimbo ♥ ♥ ♥

Je veux grossir
http://dl2.glitter-graphics.net/pub/770/770492z96sfqobd0.gif
►ma bimbo◄my minicity☼des codes gratuit magique ici.Ѽclic clic code
I love english☼☼☼☼▲ma brute▼
http://www.expat-today.com/photos/flag__belgium.gifhttp://www.elekta.com/assets/content/patient/czech.gif

#67 22-07-2008 17:44

Onnen
Bimbo
Onnen
Site web

Nickybelceska a écrit:

Onnen a écrit:

Lucy-Anne a écrit:

Aurianna, tu sais je crois que Nicky s'est énervé parce que le problème c'est Sayanna fait tout le temps ça^^.
Il cite une phrase fait son petit commentaire et hop il s'en va .C'est rigolo mais ça peut finir par énerver ...Surtout que tu ne sais jamais comment prendre ses remarques.Enfin c'est pas bien grave ..°

Exact, c'est toujours le même type de commentaires en plus (désagréable). Mais bon, c'est vrai que c'est plus comique que vraiment grave quand on y pense^^

Nicky a juste voulu montrer que son petit ami de l'époque la transformait en quelque chose qu'elle n'était pas et qui pour elle n'est pas très respectueux. Elle a décrit en quoi, il n'y a rien de grave là dedans...

Merci pour vos soutients, vous m'avez comprise les filles  bimbo/bisous
J'ai surtout un problème quand c'est des hommes qui font des remarque, et lui arrive comme ca en lachant sa feinte, ca fait pas plaisir, car c'est rempli de douleur morale ce que mon ex m'a fait .
j'ai décris ce que je ressens . je ne vois pas ou est le mal.

De rien c'est normal bimbo/bisous c'est peut être parce qu'ayant vécu ça aussi, on te comprend davantage.

C'est ce qui arrive hélas souvent quand tu es manipulée : tu t'oublies totalement au profit de l'autre...

#68 22-07-2008 18:22

Aurianna
fan mabimbo
aurianna
Lieu: Charente

Nickybelceska a écrit:

Sauf aurianna, je ne suis pas d'accord ce qu'elle dit
Je suis d'accord que certaine aime ce coté sexy cest leur affaire, mais moi je ne suis pas comme ca

???  hein j'ai pas parlé de goûts

Je comprends que tu as été manipulé et que c'est pas facile à vivre.
C'est pas ce que je te reprochais...  hein

J'ai PAS dit "tu dois mettre de la lingerie hard, c'est très jolie"  hein

http://photo.ma-bimbo.com/1/213/moy/169691.jpg
Bisous à  : Tian-Shi, Hexie, à ma juju Hikoko, Onnen, à mon ptit renard Kokushi

/!\ ATTENTION, Nous rappelons que l'abus de moquette est dangereux pour la santé /!\

L'humour est une arme redoutable, elle peut tuer : mourir de rire. Alors surveillez vos arrières, mettez des pampers, ça amortie le choc!

http://photo.ma-bimbo.com/1/187/moy/149136.jpg Si t'as pas peur de tomber sur un site ridicule, http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/fou/1.gif  tu peux cliquer = *¤- ICI -¤*

#69 22-07-2008 18:28

Sayanna
bimb'rich

Lucy-Anne a écrit:

Aurianna, tu sais je crois que Nicky s'est énervée parce que le problème c'est que Sayanna fait tout le temps ça^^.

Ca aurait peut-être pu te venir à l'idée de la laisser se faire une opinion par elle même, non?

Onnen a écrit:

Sayanna a écrit:

en tout cas bien plus que ma petite vie médiocre

D'un coup là je commence à mieux comprendre tes réactions^^

Ouh, là, là, que c'est petit lol .

Ben, oui, j'ai une vie somme toute assez médiocre, comme la plupart des gens, sauf que j'en ai conscience et que ça m'embête un peu plus que la moyenne. Celà étant dit, contrairement à d'autres, et c'est ce que je tente désespérément de faire comprendre dans un autre post, je ne mélange pas ma petite vie avec ce que je peux dire d'un point de vue plus général. En plus, je suis dans une bonne phase big_smile .

louah a écrit:

J'ai l'impression que certaines personnes viennent sur ces sujets uniquement pour poléminiquer, et donc ni pour écouter ni pour aider les autres; je trouve ça dommage mais bon, chacun son truc.

Je ne savais pas qu'il fallait être l'Abbé Pierre pour être accepté sur un forum de discussion.

Quand on politiquement incorrect, on peut rire de tout, mais peut etre pas avec tout le monde, enfin je peux me tromper.

Tu as malheureusement tout à fait raison et c'est pour ça que les réflexions réllement drôles, je les garde pour moi.

Xnedra a écrit:

Un éclair de lucidité dans un monde de brutes.

Enfin, pour le côté "femme objet", arrêtez de rêver à un mec qui vous aime pour votre moi profond, Moi, mon harem, j'ai bien réussi à le mettrede côté wink . L'attirance physique est super importante pour créer le sentiment amoureux. En tout cas, Moi, ma poupée c'est la plus belle big_smile .

Franchement, si je daignais tomber amoureux d'une fille qui s'habille mal, constamment en gris de la tête aux pieds, genre gros pull et épaules tombantes, avec une démarche de mec, qui ne s'épile pas et qui met des culottes de grand-mère, sincèrement, oui, je fairais tout pour la transformer, mais plus qu'un manipulateur, je me considèrerais plutôt comme un bienfaiteur (ben finalement, j'ai un petit côté abbé Pierre, j'ai peut-être le droit de rester ici big_smile ).

Nietzche :
« Que chacun ait le droit d'apprendre à lire, cela gâte à la longue, non seulement l'écriture, mais encore la pensée. »

#70 22-07-2008 18:35

Ophide
Bimb'attitude
Lieu: Nivelles

Bonjour à toutes et à tous,

Ce topique est vraiment intéressant car il me permet de réaliser qu’on n’est pas seul à se faire manipuler à une période de notre vie.

Personnellement, je me suis fait manipuler par une fille que je considérais comme ma meilleure amie.
Nous étions d’abord trois filles à très bien nous entendre. Un jour, l’une d’entre nous n’a plus voulu parler à l’autre. Cette dernière, avec qui je m’entendais bien, s’est alors  rapproché de moi car elle n’avait plus personne. Ensuite, elle a commencé à profiter de moi financièrement car elle n’avait pas énormément d’agent. J’étais la fille qui lui permettait de ne pas sortir seule pour aller aguicher les garçons. Après, grâce à moi, elle a rencontré son petit ami qui était le meilleur ami de mon petit copain. On a passé de très bon moment à quatre. Mais elle continuait ses caprices, à profiter de moi et de son petit ami. Après avoir passé des vacances à deux au frais de mes parents, j’ai réalisé qu’elle profitait de moi, qu’elle me manipulait, qu’elle m’utilisait. J’ai donc décidé de ne plus avoir de contact avec elle et lui ait expliqué les raisons. Elle s’est alors sentie menacée dans son petit jeux et a commencé à monter les amis de son et de mon copain contre moi. Elle a réussi avec certains et a scindé le groupe en deux.

Je me suis sentie vraiment mal car n’avoir été qu’une marionnette pendant 2 ans c’est terriblement humiliant. J’éprouve à l’heure actuelle énormément de colère que je n’arrive pas à apaisée car je n’ai jamais pu la sortir totalement de ma vie à cause du lien qui unissent nos deux petits amis respectifs. J’ai l’impression que cette colère me fatigue et m’empêche de vivre ma vie pleinement.

#71 22-07-2008 18:41

Onnen
Bimbo
Onnen
Site web

Sayanna a écrit:

Lucy-Anne a écrit:

Aurianna, tu sais je crois que Nicky s'est énervée parce que le problème c'est que Sayanna fait tout le temps ça^^.

Ca aurait peut-être pu te venir à l'idée de la laisser se faire une opinion par elle même, non?

Ne t'inquiète pas, je pense que quoi qu'on puisse lui dire, c'est ce qu'elle fera, elle est grande^^

Sayanna a écrit:

Ouh, là, là, que c'est petit lol .

C'est dingue comme le fait que toi tu rigoles des autres c'est normal, c'est drôle, mais dès qu'on rigole de toi ou qu'on te chambre, là tout de suite c'est nettement moins marrant, comme par hasard^^ bimbo/mdr

Sayanna a écrit:

Ben, oui, j'ai une vie somme toute assez médiocre, comme la plupart des gens, sauf que j'en ai conscience et que ça m'embête un peu plus que la moyenne. Celà étant dit, contrairement à d'autres, et c'est ce que je tente désespérément de faire comprendre dans un autre post, je ne mélange pas ma petite vie avec ce que je peux dire d'un point de vue plus général. En plus, je suis dans une bonne phase big_smile .

Rien ne t'empêche de partager ton expérience, en plus de parler d'un point de vue général. Sans bien sûr rentrer dans des détails trop privés ou que tu ne voudrais pas raconter. Ca passerait sûrement mieux. Après, si certain(e)s te disent que c'est pas la peine de prendre ton cas pour une généralité, tant mieux ou tant pis, mais à partir du moment où tu précises bien que c'est par rapport à ton expérience et pas une vérité générale, ça aide à mieux comprendre^^

Sayanna a écrit:

Je ne savais pas qu'il fallait être l'Abbé Pierre pour être accepté sur un forum de discussion.

Je ne veux pas trop m'avancer mais je pense pas que c'est non plus ce qu'elle a voulu dire loool

Sayanna a écrit:

Tu as malheureusement tout à fait raison et c'est pour ça que les réflexions réllement drôles, je les garde pour moi.

Là, j'avoue que ma curiosité est éveillée^^

Sayanna a écrit:

Enfin, pour le côté "femme objet", arrêtez de rêver à un mec qui vous aime pour votre moi profond, Moi, mon harem, j'ai bien réussi à le mettrede côté wink . L'attirance physique est super importante pour créer le sentiment amoureux. En tout cas, Moi, ma poupée c'est la plus belle big_smile .

C'est mignon loool
Il n'y a pas que le moi profond ni que l'apparence, les deux son complémentaires. Avec une personne qu'on trouve belle, mais aussi intéressante qu'une huître, ça risque d'être vite ennuyeux, et avec une personne qu'un adore intellectuellement, mais qui n'est pas à notre goût physiquement, ça risque d'être difficile.

Sayanna a écrit:

Franchement, si je daignais tomber amoureux d'une fille qui s'habille mal, constamment en gris de la tête aux pieds, genre gros pull et épaules tombantes, avec une démarche de mec, qui ne s'épile pas et qui met des culottes de grand-mère, sincèrement, oui, je fairais tout pour la transformer, mais plus qu'un manipulateur, je me considèrerais plutôt comme un bienfaiteur (ben finalement, j'ai un petit côté abbé Pierre, j'ai peut-être le droit de rester ici big_smile ).

Ben personne a dit que tu n'avais pas le droit mdr au contraire^^ Même moi qui suis pas souvent d'accord avec toi (le contraire est arrivé quelques fois sisi lool) je vois pas pourquoi tu pourrais pas poster^^

J'ai bien aimé ta description et effectivement, perso j'avoue que c'est pas top top...(bon, indulgence pour les culottes de grand mère, c'est anti sexe, mais dans certaines circonstances, c'est quand même plus pratique qu'un string mdr) Mais bon, ce n'est qu'un avis perso, pour toi comme pour moi, pas une vérité générale^^

Sinon, pour revenir au sujet, ce que tu décris là n'est en effet pas de la manipulation, puisque la manipulation, ça va bien au delà de simplement vouloir relooker sa moitié looool

Dernière modification par Onnen (22-07-2008 20:12)

#72 22-07-2008 18:42

Nickybelceska
Bimbo
Nickybelceska
Lieu: Gaume
Site web

Sayanna a écrit:

le cliché extreme
je ne suis pas comme ca
je trouve que le physique n'est qu'un detail, le plus important c'est le caractère de la personne.
et puis le respect de chacun est important, mon ex je n'ai jamais critiquer ces choix vestimentaire, meme si je n'aimais pas ses jeans délavée, ... , mais c'est son corps, ils se sent bien dedans, pourquoi je devrai m'en meler .

L'espoir fait vivre
♥ ♥ ♥ 1 an déjà sur ma bimbo ♥ ♥ ♥

Je veux grossir
http://dl2.glitter-graphics.net/pub/770/770492z96sfqobd0.gif
►ma bimbo◄my minicity☼des codes gratuit magique ici.Ѽclic clic code
I love english☼☼☼☼▲ma brute▼
http://www.expat-today.com/photos/flag__belgium.gifhttp://www.elekta.com/assets/content/patient/czech.gif

#73 22-07-2008 18:51

Lucy-Anne
fan mabimbo
Lucy-Anne
Site web

Sayanna a écrit:

Lucy-Anne a écrit:

Pourquoi ? Je ne faisais que dire à Aurianna pourquoi elle avait répondu de la sorte . smile

#74 22-07-2008 20:05

Xnedra
Bimbo
Xnedra

Sayanna a écrit:

Ca je ne peux pas te laisser le dire. Tu aimes les filles-filles, soit. Des mecs qui aiment leur nana en  gros pull, qui se foutent qu'elles s'épilent ou pas (le mien, par exemple) ou qui trouve un shorty en coton mignon, ça existe. Les filles jamais féminines où qui ne prennent pas soin d'elles, c'est rare, je t'assure. Et tu peux être féminine en fringue de sport, je te le confirme. Certes, le physique rentre en ligne de compte, mais ne me dis pas que les mecs ne se casent qu'avec des bombes, c'est archi-faux.

Mort aux boulets!
Vous avez dit sorcière?

#75 23-07-2008 23:21

Louah
bimb' Star
louah

Comme la souligner Onnen , c'est pas ce que je voulais dire mais bon...
Le soucis, avec se genre de reflexions Sayanna , c'est qu'on passe vite à coté du sujet; parce que fatalement ça fait débat, et je ne suis pas sure que ça soit le but de ce topic!
Pour ce qui est de l'aspect physique, certes, sa compte et ça serais hypocrite de le nier, en même temps quand tu t'engage à plus ou moins long terme avec quelqu'un, tu en a deja eu un apperçu généralement, donc tu connais d'avance un minimum son style ou son allure.

Dernière modification par louah (23-07-2008 23:24)

Pied de page des forums

La boutique - Ajouter ce site à vos favoris

Jeux Fille - Jeu Gratuit - Jeux gratuits - Blablaland - Agent du Net - Elève ton chien virtuel - jeux de filles - Human Epic

chargement