Chargement ... Xnedra a écrit:
Tu aimes les filles-filles
C'est clair!
Certes, le physique rentre en ligne de compte, mais ne me dis pas que les mecs ne se casent qu'avec des bombes, c'est archi-faux.
C'est clair aussi, des bombes, il n'y en n'a pas pour tout le monde
. Bon, j'dis pas, il n'y pas que le physique.
Mais quand même, quand je vois un vrai couple de moches, genre bien assortis, je me dis toujours:"Ce n'est pas possible qu'ils s'aiment vraiment". Ne me faites pas croire qu'ils se sont vraiment choisis.
Dernière modification par Sayanna (24-07-2008 17:27)
Bien sûr que si. Les gens se choisissent même parfois par défaut ("je n'aurais jamais mieux, donc je me convainc inconsciemment que je l'aime").
la mocheté ou la beauté ca depends de chacun pour la definir.
je trouve que l'etre humain est beau, je ne categorise pas qui est moche ou beau, je respecte l'etre humain .

Xnedra a écrit:
Bien sûr que si. Les gens se choisissent même parfois par défaut ("je n'aurais jamais mieux, donc je me convainc inconsciemment que je l'aime").
Vu comme ça, je suis d'accord avec toi.
Mais je ne pense pas que ce soit vraiment ce que j'appelle de l'amour, je pense que le feu ardent est absent, mais bon je ne suis pas dans leur tête.
On est toujours le moche de quelqu'un, ta femme, copine ou copain te trouve à son gout, c'est pas forcément le cas de tout le monde...
Dans le cas de Nickybelceska, pourquoi son ex s'est engagé dasn une relation si elle ne lui convenait pas??? Il voulait en faire une poupée dont il pourrait controler les moindres mouvement, enfin c'est ce que moi j'ai compris.
Dernière modification par louah (24-07-2008 17:34)

Ah mais Nicky, note qu'on ne donnait pas de critère et je suis sûre que les filles que Sayanna trouve belle, moi j'aime pas et vice-versa. Si ça se trouve, même, je trouverais pas sa femme belle, alors que pour lui c'est la plus belle...
Sayanna, tu peux être très heureux sans passion...
Dernière modification par Xnedra (24-07-2008 17:35)
Nickybelceska a écrit:
je trouve que l'etre humain est beau, je ne categorise pas qui est moche ou beau, je respecte l'etre humain .
C'est une façon de voir les choses qui, de ce que j'ai pu observé jusqu'ici, est assez répandue sur ce forum.
Je me demande si vous êtes vraiment sincères, sincèrement, et si vous l'êtes, je me demande de quoi vous cherchez à vous protéger en idéalisant le monde ainsi.
Xnedra a écrit:
Sayanna, tu peux être très heureux sans passion...
Je pense même que c'es plus facile, mais je préfère vivre vivant et malheureux, qu'heureux et déjà mort.
Ca, Sayanna, c'est un point de vue. En même temps, je me dégage (presque) toujours du mien. Mais je suis comme toi, je l'admets, je ne peux pas être attirée sans l'être physiquement (mecs petits ou chauves, passez votre chemin).
Xnedra a écrit:
mecs petits passez votre chemin).
Je m'insurge devant ce racisme anti-petits, comment peut-on être aussi intolérant, comment peux tu juger quelqu'un sur ce genre de critères, sans même le connaître, le dégager de la main en disant "trop petit". Lamentable
.
Une belle action ça rend beau aussi...
Si t'as pas peur de tomber sur un site ridicule, Hors ligne
J'ai honte ^^
Il paraît que c'est un réflexe archaïque lié à la reproduction. En gros, mon instinct me dit de ne pas perpétuer mes gènes de petit (1m56 moi).
Fin du HS
bonjour je Orlane tchaw!!!!!!!!!!!m'appelle !!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par orla56 (24-07-2008 18:50)
Sayanna a écrit:
Nickybelceska a écrit:
je trouve que l'etre humain est beau, je ne categorise pas qui est moche ou beau, je respecte l'etre humain .C'est une façon de voir les choses qui, de ce que j'ai pu observé jusqu'ici, est assez répandue sur ce forum.
Je me demande si vous êtes vraiment sincères, sincèrement, et si vous l'êtes, je me demande de quoi vous cherchez à vous protéger en idéalisant le monde ainsi.
un peu de bonté dans ce monde de brutes!!!
contrairement a la vie de tous les jours,dans le virtuel ça fait du bien de se retrouver face a un interlocuteur qui ne passera pas son temps a juger ton comportement mais plutot de t'aider a le comprendre.
c'est bien d'etre optimiste tu ne crois pas?moi j'aime bien venir ici car quand j'ai pas le moral je sais qu'il y aura toujours quelqu'un qui viendra te soutenir ou t'ecrire un petit mot qui te redonnera le sourire.
"ma bimbo":premiere therapie vituelle!!!lol
louah a écrit:
On est toujours le moche de quelqu'un, ta femme, copine ou copain te trouve à son gout, c'est pas forcément le cas de tout le monde...
Dans le cas de Nickybelceska, pourquoi son ex s'est engagé dasn une relation si elle ne lui convenait pas??? Il voulait en faire une poupée dont il pourrait controler les moindres mouvement, enfin c'est ce que moi j'ai compris.
dès le debut il m'acceptait tel que j'etait puis m'a fait ces petites insinuation et puis finalement il m'a transformée, modifié :s
oui je le pense aussi qu'il ma fait sa poupée a lui. et dès que j'ai dit non, ben c'etait impossible pour lui de continuer avec moi.

En même temps, j'ai envie de dire tant mieux pour toi^^, tu sais pas jusqu'où il aurait pu aller
Dernière modification par louah (24-07-2008 23:12)

Jeux Fille - Jeu Gratuit - Jeux gratuits - Blablaland - Agent du Net - Elève ton chien virtuel - jeux de filles - Human Epic