Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Probleme de Thyroide

#26 11-07-2008 23:18

Allyson2
fan mabimbo
Allyson2
Lieu: ...
Site web

Re: Probleme de Thyroide

Ton topic me plait beaucoup car dans notre famille c'est héréditaire ..
Mon grand père , ma mère et mon oncle aussi ..
Et moi je ne sais pas encore si je l'ai ou pas
Car justement ma mère veut que je fasse des examen pour savoir si je l'ai ou pas car en ce moment je suis beaucoup fatiguer ..
J'espère que je ne l'ai pas .
Car je trouve sa tellement chiant .. La fatique le médicament à prendre tous les jours ..
Et les examens pour savoir si sa s'agrave ou pas ..
Et à chaque examens c'est le stress à la maison car on à peur que un jour il va falloir ce faire opérer si c'est dangereux ..

Puis je trouve sa pas facile tous les jours meme si on peut se dire que il y a beaucoup plus grave comme maladie .
Pour notre part dans la famille comme dit la bimbo au dessus nous n'avons pas encore de rétention d'eau ou de trembllement mais tous ce qui est saute d'humeur et le poids est super crontaignent ..

Moi je voudrais te poser une question :
Comment à tu régis quand tu a su qu'il fallait prendre des médicaments tous les jours etc ..
Car si un jour sa m'arrive j'aimerais un peu savoir à quoi m'attendre ^^
Meme si je sais que personne régis de la meme mannière ..

Puis pour toi comment gère tu le sujet ?

Bisoux et j'espère que tu va me répondre smile

#27 12-07-2008 18:44

Lison15
bimb'rich
lison15
Lieu: les Herbiers

moi aussi j'ai fait de l'hypo,de l'hyper avec maladie de basdow;j'ai perdu 20 kgs et il y a 1 an et demi je me suis fais opérer et oter la thyroide  depuis ils n'ont tjrs pas trouver le bon dosage j'ai repris30kgs et tjrs la fatigue c'est long ,fatiguant et c'est vrai que les gens ne comprennent pas tjrs mais il faut garder le moral .un conseil repose toi bien avant de reprendre le travail car moi j'ai repris 1 mois et demi après l'opération  a mi-temps et ma fatigue c'est cumuler et là je suis arrètée depuis 4 mois j'arrive pas a remonter tellement la fatigue est là ,mon corps ne suivait plus  mais l'age compte aussi peut etre j'ai 47 ans . courage  bisoux

Dernière modification par lison15 (12-07-2008 18:45)

bisous à emma850,mistigris23,aurianna,sazael,minossi,MissTina,kim62218 ,louisejane ,zawax et toute la petite famille bimbo.
http://www.ma-bimbo.com/forum/t162149,1 … son15.htm.

#28 14-07-2008 09:58

Shadokan
bimb'rich
shadokan
Lieu: Valence

elvira26o a écrit:

Coucou !

C' est assez rare de rencontrer des personnes souffrant de cela. Autour de moi mis à part les femmes de ma famille ( ma grand mère, ma mère et ma soeur ...  bimbo/goutte ) je n' en connais aucunes.
Pour ma part je souffre d' un dérèglement de la glande thyroïde, mais je n' ai aucun traitement pour le moment... et je souhaite n' en avoir jamais !
C' est au court de ma grossesse que l' on à découvert cela, car petite après examens je n' avais rien. Pendant le premier rdv avec gygy je lui ai tout de même signaler qu' étant petite j' avais été suivie pour la thyroïde à cause de mes antécédent familiaux. Il a alors décidé de me faire faire la prise de sang pour doser mon taux.
Et la à ma grande stupeur, mon taux était " anormal " !  petite-larme
Je présentais une hyperthyroïdie. Il ma expliqué que cela pouvait juste être causé par les hormones très nombreuses en début de grossesse. Il ma envoyé faire une écho et j' ai prie rdv avec un endocrinologue. Elle ma refait faire une prise de sang et j' étais repassée dans la moyenne. Oufff !  bimbo/malheureuse
Il ne s' agissait donc que de ses fameuses hormones de grossesse. Mais un instant j' ai cru que j' allais devoir prendre le traitement que prennent ma mère, ma soeur et qu' a prie ma grand mère. Je dois quand même faire des examens régulièrement. Je ne suis pas à l' abris pour autant.
Je sais que c' est contraignant. Ma mère souffre tout comme ma soeur d' hypothyroïdie. Beaucoup de fatigue, sautes d' humeur, tremblements ( ma mère ) rétention d' eau, et toutes les deux prennent du poids très vite. Mais cela ne les empêche pas de vivre " normalement ". Comme je l' ai dis c' est très contraignant et forcément difficile par moment. Quoi qu' il en soit j' apporte mon soutiens à toutes celles qui en souffrent ! Je ne peux que compatir !

BiiiiZx à toutes !  bimbo/bisous

Désolé, j'ai été absente quelques jours, et je n'ai donc pas pu repondre.

En effet, dans ton cas, il y a beaucoup de variations autour de la thyroide pendant la grossesse, et bien souvent les problemes en eux meme se declenchent juste apres l'accouchement.

A 21 ans, mon ventre est dans un ete catastrophique a cause de mes vergetures...J'avais toujours été normale, et le jour ou ca a commencé, je suis montée en fleche, et j'ai malheureusement doublé mon poids en 7 mois. Je suis arrivée a 102 kgs  bimbo/goutte
Alors je precise que ce n'est pas a cause de l'alimentation, car j'etais très sportive, boxe, et natation, et que je faisais des compet de boxe, donc mon alimentation etait super controlée (tout etait pesé j'etais suivie au niveau de la fédé, nutritionniste toutes les semaines etc)
Bref, tout ca pour dire que tu as envie de peter un cable quand tu fais beaucoup de sport (10h de boxe / semaine et 8h de natation) que tu pese tout pour manger, et que tu grossis autant, en si peu de temps...c'est tout simplement horrible.

Dernière modification par shadokan (14-07-2008 10:36)

Membres du club des "Pas fashion" :
NookieCherry, Maalicia, Anna-Cruz, Shadokan, Bouglou, Arimi, Mel72, Liloow, Lilou96
Rejoignez-nous pour combattre le langage F4sHiiiiOooN ! Rejoignez les dinosaures de la langue française !

« Un geek est un périphérique indépendant de son ordinateur. » J’adore, c’est tellement vrai wink

J'accepte tous les défis sans mise! Profitez en vite!

#29 14-07-2008 10:33

Shadokan
bimb'rich
shadokan

Allyson2 a écrit:

Car justement ma mère veut que je fasse des examen pour savoir si je l'ai ou pas car en ce moment je suis beaucoup fatiguer ..
Car je trouve sa tellement chiant .. La fatique le médicament à prendre tous les jours ..
Et à chaque examens c'est le stress à la maison car on à peur que un jour il va falloir ce faire opérer si c'est dangereux ..

Puis je trouve sa pas facile tous les jours meme si on peut se dire que il y a beaucoup plus grave comme maladie .
Pour notre part dans la famille comme dit la bimbo au dessus nous n'avons pas encore de rétention d'eau ou de trembllement mais tous ce qui est saute d'humeur et le poids est super crontaignent ..

Comment à tu régis quand tu a su qu'il fallait prendre des médicaments tous les jours etc ..

Desolé pour la reponse tardive mais ca arrive smile
D'apres ta fiche tu as 17 ans, tu es donc largement en age de comprendre que ce traitement, si tu es atteinte va ameliorer ta vie de facon significative.
Certes prendre un traitement a jeun a heures plus ou moins fixe c'est aps tres marrant, mais tu seras moins fatiguée, tu auras moins de troubles de l'humeur...Apres tout, ton traitement ce sera comme la pilule, ni plus ni moins smile
Je te conseille en effet d'ecouter ta mere et de prendre rdv avec ton medecin pour faire le test, au moins tu seras fixée...
Si tu as d'autres questions, n'hesite pas a me les poser, j'y repondrai avec plaisir smile

NookieCherry, Maalicia, Anna-Cruz, Shadokan, Bouglou, Arimi, Mel72, Liloow, Lilou96
Rejoignez-nous pour combattre le langage F4sHiiiiOooN ! Rejoignez les dinosaures de la langue française !

« Un geek est un périphérique indépendant de son ordinateur. » J’adore, c’est tellement vrai wink

#30 14-07-2008 10:35

Shadokan
bimb'rich
shadokan

lison15 a écrit:

moi aussi j'ai fait de l'hypo,de l'hyper avec maladie de basdow;j'ai perdu 20 kgs et il y a 1 an et demi je me suis fais opérer et oter la thyroide  depuis ils n'ont tjrs pas trouver le bon dosage j'ai repris30kgs et tjrs la fatigue c'est long ,fatiguant et c'est vrai que les gens ne comprennent pas tjrs mais il faut garder le moral .un conseil repose toi bien avant de reprendre le travail car moi j'ai repris 1 mois et demi après l'opération  a mi-temps et ma fatigue c'est cumuler et là je suis arrètée depuis 4 mois j'arrive pas a remonter tellement la fatigue est là ,mon corps ne suivait plus  mais l'age compte aussi peut etre j'ai 47 ans . courage  bisoux

Bonjour smile

Comment as tu fait pour perdre ces 20 kgs...car meme si j'ai une tres bonne hygiene de vie, avec sport etc, mes variations maximales de poids sont d'environ 5 kilos...au grand max..
As tu une recette miracle? smile

#31 14-07-2008 10:37

Nathgoth
Bimb'attitude
nathgoth
Lieu: Calvados

Bonjour,

Je viens de lire toutes vos réponses sur ce sujet. Et je me sens moins seule.

On m'a diagnostiqué une thyroïdite d'Hashimoto, il y a une dizaine d'années, parce qu'un médecin trouvait  bizarre de me voir sous anxyolitique et somnifère à 23 ans.

Depuis, le début de mon traitement je n'arrête pas de prendre du poids, je suis passée de 60 kg à 100 kg, sans changé de régime alimentaire (surtout que ma mère était diabétique donc le sucré et les sauces c'est pas mon truc). Les médecins ne veulent pas me croire quand je leur dis. Aujourd'hui je suis au lévo 125.

Sinon, quand ma tsh commence à se dérégler, je pleure pour un rien,voir tendance suicidaire, et mon transit est une catastrophe.

Bon courage à toutes.

#32 14-07-2008 10:49

Shadokan
bimb'rich
shadokan

nathgoth a écrit:

Bonjour,

Je viens de lire toutes vos réponses sur ce sujet. Et je me sens moins seule.

On m'a diagnostiqué une thyroïdite d'Hashimoto, il y a une dizaine d'années, parce qu'un médecin trouvait  bizarre de me voir sous anxyolitique et somnifère à 23 ans.

Depuis, le début de mon traitement je n'arrête pas de prendre du poids, je suis passée de 60 kg à 100 kg, sans changé de régime alimentaire (surtout que ma mère était diabétique donc le sucré et les sauces c'est pas mon truc). Les médecins ne veulent pas me croire quand je leur dis. Aujourd'hui je suis au lévo 125.

Sinon, quand ma tsh commence à se dérégler, je pleure pour un rien,voir tendance suicidaire, et mon transit est une catastrophe.

Bon courage à toutes.

Bienvenue a toi...Eh bien on commence quand meme a etre pas mal de concernées smile
Je comprends ce que tu as du enduré...pendant des années les medecins m'int mis sous antidepresseurs, anxyolitiqueset somniferes, car pour eux j'etais depressive...ils ont meme penser a une psychose maniaco depressive car mon humeur variait...perdu, ce n'etait que la thyroide...

Donc maintenant, es tu stabilisée? Ne t'inquiete pas tu n'es pas la seule a etre mal quant ta thyroide est dereglée...je l'ai été pendant longtemps...ET maintenant ce n'est pas totalement passé, meme si ca c'est bien amelioré (vivement que je sois stabilisée).

Autre chose, a la base, ce topic etait pour avoir des temoignages...mais si il y en a qui vont mal, qui en ont marre de tout cela, qui sont a nouveau dereglées, n'hesitez pas venir, on vous reconfortera smile

#33 14-07-2008 11:57

Nathgoth
Bimb'attitude
nathgoth
Lieu: Calvados

Pendant 4 ans, j'ai été stabilisé, cela fait plus d'un an maintenant, que je suis passé au 125. Mais j'ai une prise de sang à faire tous les 6 mois. En dix ans, je suis passée du 50 au 125 progressivement et cela peut encore changé !!!!
On dit que c'est rien, mais je m'aperçois que les médecins n'arrivent pas à contrôler tous nos symptômes, et parfois nous laissent complètement.

Merci pour ton message Shadokan.

#34 14-07-2008 12:12

Minossi
Bimbo
minossi
Lieu: bin là, regarde tu me vois???
Site web

salut je n'ai pas ce probème mais ma soeur oui elle s''est faite opérer il y a quelques années d'un gloitre et maintenant elle à un traitement à vie. elle passe par  des périodes de fatigue mais c'est vrai qu'elle essaie de surmonter sa fatigue peut etre qu'il faut que tu ecoutes ton corps ou alors il faut peut etre aussi que tu te couches tôt le soir. et peut etre que si tu as une hygiene de vie seine (bien que je ne te connaisse pas je ne sais même pas comment tu vis....hihihi) et bien peut etre que ça t'aidera. enfin je dis ça mais j'en sais rien. je prend actuellement un traitement pour le cancer du sein que j'ai eu et j'ai des périodes pas facile non plus alors dans ces cas là je me repose plus et j'essaie de me coucher tot le soir...je sais que c'est dur, et bien bon courage....

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES LES BIMBOS

#35 14-07-2008 12:22

Shadokan
bimb'rich
shadokan

minossi a écrit:

salut je n'ai pas ce probème mais ma soeur oui elle s''est faite opérer il y a quelques années d'un gloitre et maintenant elle à un traitement à vie. elle passe par  des périodes de fatigue mais c'est vrai qu'elle essaie de surmonter sa fatigue peut etre qu'il faut que tu ecoutes ton corps ou alors il faut peut etre aussi que tu te couches tôt le soir. et peut etre que si tu as une hygiene de vie seine (bien que je ne te connaisse pas je ne sais même pas comment tu vis....hihihi) et bien peut etre que ça t'aidera. enfin je dis ça mais j'en sais rien. je prend actuellement un traitement pour le cancer du sein que j'ai eu et j'ai des périodes pas facile non plus alors dans ces cas là je me repose plus et j'essaie de me coucher tot le soir...je sais que c'est dur, et bien bon courage....

tiens on est pas loin l'une de l'autre smile
Courage pour ton cancer du sein, je t'envoie plein de bonnes ondes wink
En effet, je conserve une bonne hygiene de vie et je me couche tot...mais c'est pas encore ca...bon il me reste encore 15 jours pour recuperer, j'espere que ca ira smile

#36 14-07-2008 12:32

Minossi
Bimbo
minossi
Lieu: bin là, regarde tu me vois???
Site web

oui c'est vrai que nous n'habitons pas loin l'une de l'autre c'est rare de rencontrer des personnes du coin wink je te remercie pour tes bonnes ondes je les prends avec grand plaisir. et je te souhaites beaucoup de courage à toi aussi à bientot.  bimbo/bisous

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES LES BIMBOS

#37 14-07-2008 14:19

Lison15
bimb'rich
lison15

shadokan a écrit:

lison15 a écrit:

Bonjour smile

Comment as tu fait pour perdre ces 20 kgs...car meme si j'ai une tres bonne hygiene de vie, avec sport etc, mes variations maximales de poids sont d'environ 5 kilos...au grand max..

j'ai maigri car j'étais en hyper suite à un choc émmotionnel  je perdais 1 kg  par semaine   et de 69 kg je suis descendue à 48  et ça c'est stabilisé .je n'ai pas suivi de régime mais par la suite pour mes yeux j'ai eu de la cortisone et depuis je fais le yoyo surtout depuis l'ablation de la thyroide c'est ça le plus dure. bisoux bimbo/bisous

bisous à emma850,mistigris23,aurianna,sazael,minossi,MissTina,kim62218 ,louisejane ,zawax et toute la petite famille bimbo.

#38 14-07-2008 14:30

Shadokan
bimb'rich
shadokan

lison15 a écrit:

shadokan a écrit:

lison15 a écrit:

Bonjour smile

j'ai maigri car j'étais en hyper suite à un choc émmotionnel  je perdais 1 kg  par semaine   et de 69 kg je suis descendue à 48  et ça c'est stabilisé .je n'ai pas suivi de régime mais par la suite pour mes yeux j'ai eu de la cortisone et depuis je fais le yoyo surtout depuis l'ablation de la thyroide c'est ça le plus dure. bisoux bimbo/bisous

Oui c'est toujours ce fameux truc de passer de "hypo" à "hyper"...ceci dit dans un sens comme dans l'autre, il y a toujours des desagréments...

#39 15-07-2008 09:15

Allyson2
fan mabimbo
Allyson2
Lieu: ...
Site web

shadokan a écrit:

Allyson2 a écrit:

Desolé pour la reponse tardive mais ca arrive smile
D'apres ta fiche tu as 17 ans, tu es donc largement en age de comprendre que ce traitement, si tu es atteinte va ameliorer ta vie de facon significative.
Certes prendre un traitement a jeun a heures plus ou moins fixe c'est aps tres marrant, mais tu seras moins fatiguée, tu auras moins de troubles de l'humeur...Apres tout, ton traitement ce sera comme la pilule, ni plus ni moins smile
Je te conseille en effet d'ecouter ta mere et de prendre rdv avec ton medecin pour faire le test, au moins tu seras fixée...
Si tu as d'autres questions, n'hesite pas a me les poser, j'y repondrai avec plaisir smile

Oui c'est vrai smile
Meme si j'ai un peut peur de la réponse que le docteur me donnera ba de toute façons il faut que je le sache quand meme.

Bisoux et merci !

#40 15-07-2008 09:36

Shadokan
bimb'rich
shadokan

De rien smile

En tout cs, n'hesite pas à repasser sur le topic si tu as des questions, ou juste envie d'en parler.

#41 17-07-2008 23:21

Nini12510
bimb'style
nini12510
Lieu: montseveroux
Site web

bonjour tout le monde!
je viens de voir ce topic, à l instant, je n ai pas lu tous les messages non plus... veuillez m en excuser!
moi, j ai une hyperthiroidie, de basedow, ca fait maintenant 10 mois que ca a été decouvert et 9 mois que je suis sous traitement ( néo-mercazole et levotirox). j ai été énormément fatiguée, oh oui... énormément, j ai pris énormément de poid, oh oui... énormément... alorsq ue normalement, avec une hyperthyroidie, on en perd, amis bon... pas grave.
Je fesais de la tatichardie... une horreur car ca me provoquait des crises d angoisses (ca m arrive encore d en faire), un regard different (c est ce que les medecins m ont dit) les mains moites... bref, des petits trucs qui au quotidient vous bouffe totalement la vie. Mais aujourd hui le traitement fait effet, il dure entre 18 et 24 mois, et j espere que d ici la, apres , tout sera rentré a l ordre et que je n aurais plus de soucis avec ca!
mais je tenais a dire que quand meme, on est de plus en plus a avoir ce genre de probleme... et je pense que tchernobile n est peut etre pas resté à la frontière de la France....

pour les fan de la wii: http://www.p-nintendo.com/

venez me défier ! ;-)

#42 18-07-2008 00:31

Miwako13
bimb'rich
Miwako13
Lieu: Aix en Provence
Site web

J'ai eu des petits soucis avec ma thyroïde, rien de grave (pas de médicaments ect)
mais j'ai une conséquence...jai une pomme d'adam comme les mecs...

#43 18-07-2008 13:21

Nini12510
bimb'style
nini12510
Lieu: montseveroux
Site web

Miwako13 a écrit:

J'ai eu des petits soucis avec ma thyroïde, rien de grave (pas de médicaments ect)

Tu t es fait opérée ou tu peux te faire opérer par rapport a ca? c est génant d avoir une pomme d'adam un peu grosse? tu le prends bien? les gens te font ils des reflexions vis a vis de ca?

pour les fan de la wii: http://www.p-nintendo.com/

venez me défier ! ;-)

#44 19-07-2008 22:29

Miwako13
bimb'rich
Miwako13
Lieu: Aix en Provence
Site web

nini12510 a écrit:

Miwako13 a écrit:

Tu t es fait opérée ou tu peux te faire opérer par rapport a ca? c est génant d avoir une pomme d'adam un peu grosse? tu le prends bien? les gens te font ils des reflexions vis a vis de ca?

En faite elle a gonflée (après une opération des amydales), elle me fessait très mal puis la douleur est partie...puis la grosseur est restée.
Parfois oui c'est gênant, quand j'avale je la sent mais j'ai l'habitude.
Des réflexions...oui forcement au lycée....par des gens limités d'esprit (du genre tes un travelo...)
mais je l'ai toujours bien vécu, ça ma pas empêcher d'avoir des petits copains ou de me faire des amis.

#45 20-07-2008 15:39

Marguerite1975
fan mabimbo
Marguerite1975
Site web

moi après ma première grossesse, j'ai été en hyperthyroidie non diagnostiqué.  Le medecin pensait que j'étais en dépression post-partum.  Moi, je ne le croyais pas.  Mon moral était bon malgré tout.  J'ai quand même réussi à être enseinte une seconde fois malgré mes hormones, ce qui n'est pas supposé habituellement.  J'ai eu une grossesse atroce.

Malade de la 10e semaine jusqu'à 1 mois après l'accouchement.  J'ai dû être suivi trèsrégulièrement dans une clinique de grossesse à risque élevé tout au long de ma grossesse et de passer des tests réguliers à tout les semaines et entre la 30e semaine et mon accouchement 2 fois par semaine en plus de mes visites chez le medecin.

Vu que j'envisageais d'avoir un troisième enfant mais pas si j'étais pour avoir une grossesse aussi dur, le spécialiste m'a conseillé d'aller pour un traitement en médecine nucléaire au lieu de la médication qu'il donne habituellement.  J'ai opté pour cette solution.  En 2007, j'ai fait le traiment.  Je devrais être stable pendant plus de 6 mois pour pouvoir être sur que ça fonctionne.  Tout à bien été.

Je suis présentement enceinte de mon troisième enfant, j'ai 30 semaines d'accomplie, Maman et bébé se portent bien tout les 2.

Elle aura dû s'appeller Princesse avec toutes ces belles robes http://www.ma-bimbo.com/game/marguerite1975,1826098.htm

Elle a gagné plus de 7300 défis

#46 21-07-2008 06:55

Cyrianna54
Bimb'attitude
Cyrianna54
Lieu: Nancy

Coucou!
Ca m'étonne de trouver un topic ici à ce sujet... J'ai cherché partout sur Internet, pas moyen de trouvé un forum intéressant...
Apparemment j'aurais un soucis d'hupothyroidie... Détecté il y a environ deu mois (j'ai 21 ans). Mon nouveau médecin traitant l'a diagnostiqué suite à une prise de sang pour mes globules blancs qui sont trop élevés.
De plus, il s'en doutais un peu, vu que j'ai pris du poids très vite, je n'arrives pas à mincir malgré mes efforts (je fais 76,4 kilos, d'après la balance de ma gygy que je suis allée voir hier), je désespère... Et aussi je suis insomniaque depuis un petit momen maintenant, donc je suis sous somnifères, mais ils ne fonctionnent pas, je ne dors pas plus malgré mon extrème fatigue. L'homéopathie ne fonctionne pas non plus. J'ai des fortes tendances dépressives, des sautes d'humeur, je passe du rire au larmes, à la colère, pour rien.
Franchement je ne me supporte plus.
Il faut que je passe d'autres examens, car d'après l'échographie, ma thyroide est de taille normale, donc le radiologue m'a dit que ce serait mes anticorps qui s'attaqueraient à ma thyroide, d'ou l'hypothyroidie...
Mais je suis morte de trouille! Je cherchais des infos partout, et je ne trouvais rien. Ca me fait du bien d'en parler un peu, car je ne suis pas très proche de mes parents, et je n'ai pas envie d'ennuyer mon chéri avec ça (déjà que je l'empêche de dormir à cause de l'insomnie...)
En tout cas, si vous avez des infos, je suis preneuse! Si vous saviez comme j'ai la trouille! Je sais qu'il n'y a pas de raisons particulières, mais çame fait bizarre, surtout que dans ma famille apparemment il n'y a jamais eu de problème de thyroide...
Enfin voilà! Merci pour ce topic en tout cas, ça fait du bien de pouvoir se lacher un peu!
Et désolée pour le roman, mais ça libère, si vous saviez!
Bisous à toutes.

Kikou les filles!

Besoin de beaucoup de défis s'il vous plaît!
J'accepte tous les défis sans mise! Profitez en! Et je les regarde rapidement, vous ne serez pas bloqués!

Bisous à toutes les Bimbos!

Les vacances sont finies... Snif! Mais vive les nouveautés! Génial le bureau, j'adore!!

#47 21-07-2008 20:38

Marguerite1975
fan mabimbo
Marguerite1975
Site web

allo Cyrianna54,

moi non plus j'ai personne dans ma famille qui a des troubles hyperthyroidie.  C'est mon 1e accouchement qui a tout déclencher.  C'est avec des prises de sang répéter que l'on a vu que ma thyroide faisait comme un yo-yo

Dans ceux avec qui j'en ai parlé, ça prends surement 6 mois avant de trouver la bonne dose de médication.

Elle aura dû s'appeller Princesse avec toutes ces belles robes http://www.ma-bimbo.com/game/marguerite1975,1826098.htm

#48 24-07-2008 17:31

Lison15
bimb'rich
lison15

en ce moment je suis fatiguée et pas loin de la dépression, encore mon taux de tsh qui doit changer. ras le bol   
bimbo/triste

#49 24-07-2008 19:44

Marguerite1975
fan mabimbo
Marguerite1975
Site web

je sais que c'est pas facile, mais garde le moral, essaie d'être positive car la dépression nous attends et repose-toi le plus possible.

Je sais pas quoi dire dire, je sais que c'est l'enfer

#50 25-07-2008 09:42

Shadokan
bimb'rich
shadokan

+1 ... Courage Lison, on sait toutes ce que sait, et on te soutient...

Ceci dit je suis dans le meme cas, ca faisait quelques jours que c'etait vraiment pas la grande forme, prise de sang, et en effet ma thyroide n'ets plus au repos...donc augmentation du levo...je croise les doigts pour que cela fasse effet rapidement smile

Dernière modification par shadokan (25-07-2008 09:43)

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Human Epic

chargement