Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Femmes battues

#1 14-07-2008 13:08

Misspokora67
Bimbo
misspokora67
Lieu: Strasbourg
Site web

Femmes battues

Femmes battues ce sujet car j'aimerais savoir s'il y  a des femmes qui ont été battues ou qu'elles le sont encore...
Qu'elles démarchent avez-vous faites contre l'homme ou la femme qui vous frappez.

Que c'est-il passait après ...

Moi mon homme actuel ma frappait a plusieurs reprise il y a maintenant 1 an
La première fois il m'a mis une gifle car j'avais fumer un join je l'ai pardonner!
Puis il m'en a remis une je me souviens plus pourquoi...
Puis une fois je suis allée chez lui en week-end quand c'est parents étaient partis et m'a enfermer dans sa chambre et me laissant plus sortir en faisant mal (alors que j'étais enceinte )
Puis un matin il est venu chez moi et je lui ai dis que je voulais plus être avec lui parce que il m'avait trop fait souffrir ben il ma envoyer un coup de poing.

Mon père arrive et vu qu'il était déjà au courant de ce qui ce passait il est parti immédiatement le chercher.

Mon homme c'était caché puis il revient me toquer à ma fenêtre en  pleurant comme un bébé et me dit de lui pardonner je lui disais non et il frappait contre le mur (il avait les mains en sang) , puis mon père est arrivée il a attrapé et mis une gifle... Il en avait la marque pendant 5 jours ...

Puis depuis il ne ma plus jamais touché, il m'a chercher l'excuse que c'était c'est médicament pour ces crises qui étaient trop fort pour lui et qu'il l'est a changer.

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08082173264.png
Astuces pour avancer plus vite dans ma bimbo
J'accepte tout les défis avec ou sans mises
Viens me défiez par là
Besoin de 318 DEFIS 21.

#2 14-07-2008 13:16

Mulan80
bimb'power
mulan80
Lieu: Au pays des bimbos lol
Site web

Re: Femmes battues

NOn mOii je n'aii jamaiis été battu et j'espére ne jamaiis l'etre ! Maiis tu as pas expliquer sii iil est tOujOurs avec tOii? je saiis peut etre que j'aii mal lu

J'adore ce jeu!
Pas de language SMS! Pas de demande de défis et de bimb'pop sur le forum ou par Mp!Pas d'insultes!

#3 14-07-2008 13:19

Misspokora67
Bimbo
misspokora67
Site web

oui on est toujours ensemble sa va faire deux ans que l'on va être ensemble mais commence a ne plus le supporter et maintenant quand il s'énerve  il va faire un tour.

Viens me défiez par là
Besoin de 318 DEFIS 21.

#4 14-07-2008 13:21

Mulan80
bimb'power
mulan80
Lieu: Au pays des bimbos lol
Site web

Ah d'accOrd c'est luii qu'est sur ta banniiére

J'adore ce jeu!
Pas de language SMS! Pas de demande de défis et de bimb'pop sur le forum ou par Mp!Pas d'insultes!

#5 14-07-2008 13:25

Lucie06
bimb'rich
lucie06
Lieu: Villeneuve Loubet

Pourquoi tant de I mulan80 ???? Et pourquoi de O majuscule en milieu de phrase ? C'est presque illisible...

J'ai été battue par le père de mon fils. Une fois sortie du silence, on se sent bien mieux. Ne jamais jouer les victimes et ne jamais se taire, c'est le seul conseil que j'ai à donner. Ce n'est pas facile, on se sent coupable, mais une fois qu'on a réalisé que ce n'est pas nous les coupables mais bien les gars violents, on sort de sa coquille.

#6 14-07-2008 13:32

Misspokora67
Bimbo
misspokora67
Site web

mulan80 a écrit:

Ah d'accOrd c'est luii qu'est sur ta banniiére

oui c'est bien lui.

puis quand j'ai commencer a sortir de ma coquille j'en ai parler a ma mère qui en a parler a mon père puis tout le monde m'insulter dans mon lycée car y s'était raconter des choses sur moi puis quand j'en ai parler c'est lui qui sait insulter car c'était presque toujours ma fautes pour une fois retournement de situation qu'est-ce que j'étais soulager après j'avais moins peur...

Viens me défiez par là
Besoin de 318 DEFIS 21.

#7 14-07-2008 13:51

Fafa-diva
bimb'rich
fafa-diva
Lieu: soignies
Site web

misspokora67 a écrit:

Femmes battues ce sujet car j'aimerais savoir s'il y  a des femmes qui ont été battues ou qu'elles le sont encore...
Qu'elles démarchent avez-vous faites contre l'homme ou la femme qui vous frappez.

La première fois il m'a mis une gifle car j'avais fumer un join je l'ai pardonner!
Puis une fois je suis allée chez lui en week-end quand c'est parents étaient partis et m'a enfermer dans sa chambre et me laissant plus sortir en faisant mal (alors que j'étais enceinte )
Puis un matin il est venu chez moi et je lui ai dis que je voulais plus être avec lui parce que il m'avait trop fait souffrir ben il ma envoyer un coup de poing.

Mon père arrive et vu qu'il était déjà au courant de ce qui ce passait il est parti immédiatement le chercher.

Mon homme c'était caché puis il revient me toquer à ma fenêtre en  pleurant comme un bébé et me dit de lui pardonner je lui disais non et il frappait contre le mur (il avait les mains en sang) , puis mon père est arrivée il a attrapé et mis une gifle... Il en avait la marque pendant 5 jours ...

Puis depuis il ne ma plus jamais touché, il m'a chercher l'excuse que c'était c'est médicament pour ces crises qui étaient trop fort pour lui et qu'il l'est a changer.

Tu sais je voulais fair un topic sur les femmes battus mais j'ai pas trops ossez je voulais pas que l'ont me juge.
Moi ausie je me fait battre depuis 5ans je suis déjà aller au urgence car il m'avais péter l'argade je vie un enfert depuis 5ans pour temps mon coeur l'aime encore je le suplie chaque jours pour qu'il ne parte pas je l'aime et je lui pardone par amour.
A mon stade ce ne sont plus que de simple baff mais bien plus pire des heure et des heure de crie et de pleure et d'insulte je l'écoute en pleurent et le suplient de m'aimer comme avant.

Dernière modification par fafa-diva (14-07-2008 13:54)

fafa-diva.
http://fashiondiva.skyblog.com

Je suis dislexique,ne vous moquez pas,s'il vous plait.
Je suis la goutte qui fait déborder ton vase!!!
Ma bimbo est ma seul amie...

#8 14-07-2008 14:01

Luna64420
bimb'rich
luna64420

C dur de lire ce que vous dites, bien sûr c facile de dire qu il faut partir car le coeur est toujours plus fort.. on a espoir que ca passe seulement quand ca dépasse un certain stade il ne faut plus penser avec son coeur. Il faut se mettre dans la tete que votre vie peut en dépendre. Misspokora tu as un enfant alors pense a vous en priorité, les sentiments c une chose mais la vie en est une autre.. bon courage

#9 14-07-2008 14:01

Misspokora67
Bimbo
misspokora67
Site web

fafa-diva a écrit:

misspokora67 a écrit:

Tu sais je voulais fair un topic sur les femmes battus mais j'ai pas trops ossez je voulais pas que l'ont me juge.
Moi ausie je me fait battre depuis 5ans je suis déjà aller au urgence car il m'avais péter l'argade je vie un enfert depuis 5ans pour temps mon coeur l'aime encore je le suplie chaque jours pour qu'il ne parte pas je l'aime et je lui pardone par amour.
A mon stade ce ne sont plus que de simple baff mais bien plus pire des heure et des heure de crie et de pleure et d'insulte je l'écoute en pleurent et le suplient de m'aimer comme avant.

Tu as déjà porter plainte ?

Tu devrais puis demande a tes parents de t'héberger le temps que tout s'arrange
puis je peux pas plus t'en dire mais un jour quand il est pas là après avoir tout manigancer tu fais tes bagages. et tu t'en vas même si l'amour est fort faut que tu te remmettes en question que s'il t'aime il ne doit pas te battre (je suis mal placer pour le dire)
mais faut qu'il arrête aucune femme n'a le droit a sa...

Puis ne crois pas être jugé car tu es une femme battues loin de là, il faut que l'on se soutienne toute les unes commes les autres

Dernière modification par misspokora67 (14-07-2008 14:03)

Viens me défiez par là
Besoin de 318 DEFIS 21.

#10 14-07-2008 14:18

April-Rose
fan mabimbo
April-Rose
Lieu: Tournai, Belgique
Site web

Surtout qu'on se remet toujours d'un chagrin d'amour, à un moment où un autre. Il faut parfois du temps mais ça passe un jour.
Ma maman a été battue des années par mon père, qui a finalement tué mon oncle (le frère de ma mère), parce qu'il voulait aider ma mère à s'enfuir de chez elle.
Moi, j'étais trop petite et je n'ai gardé que des scènes un peu floues (j'avais 4 ans maximum), mais mes grands frères et ma grande soeur sont traumatisés à vie d'avoir vu et entendu leur maman souffrir autant. Mon "père" lui a cassé les côtes si souvent que 20 ans après, elles ne se sont jamais ressoudées... Il l'a violée devant ses enfants... Elle vit avec ce cauchemar depuis des années (elle a 60 ans maintenant), et elle ne laisse plus aucun homme entrer dans sa vie, ce qui est bien dommage, c'est une très belle femme, intelligente et douce.
Jamais un homme ne me touchera, JAMAIS. Mon ex m'a giflé une fois, et malgré tout l'amour que je lui portais, je suis partie sans me retourner, après 2 ans de couple... On venait de se fiancer, j'en ai été malade de le quitter, j'ai souffert pendant des mois, j'ai longtemps hésité, et puis je me suis dit que j'avais bien fait, que j'avais trop de respect pour moi et que jamais je ne deviendrai une loque humaine comme l'a été ma maman.
Aujourd'hui, je suis heureuse avec mon chéri depuis presque 3 ans, et je ne regrette absolument rien. On retrouve toujours quelqu'un, et si on sait tirer des leçons du passé, c'est forcément quelqu'un de mieux.
Fafa-Diva, tu es si jolie, si gentille, ne laisse pas un monstre détruire ce que tu es. Ne le laisse pas faire de toi une femme aigrie et amère.

http://i277.photobucket.com/albums/kk80/Nelllem/Cookieban.gif
Cookie-de-pain, tu seras toujours première sur le podium de mon coeur wink lol
Je ne peux plus lire mes mp, pas la peine de m'en envoyer smile

#11 14-07-2008 14:49

Misspokora67
Bimbo
misspokora67
Site web

Je trouve sa injuste elle devrait faire des démarches comme quoi tout est faux ...
Est essayer de la prouver.

Viens me défiez par là
Besoin de 318 DEFIS 21.

#12 14-07-2008 14:54

Marival
fan mabimbo
marival
Lieu: Séné
Site web

Bonjour.
Moi j'ai aussi été frappée par mon père quand j'était petite: il était alcolique, déprésif et tout ce qu'on veux de péjoratif.Ma mere, c'était pire, elle à du avoir plusieurs points de souture, moi j'en ai eu aussi à ma jambe droite (4 points)
Ma mere à divorcée, et on a déménager loin de lui. On est allé dans une region qu'on ne connaisait pas, ma mere ne travaillait pas car elle avait 4 enfant dont 2 handicapés.
Divorcé était le seul moyen de ne plus subir la violence, cela fait 10 ans que je n'ai plus jamais revu mon pere ...

En tout cas il ne faut absolument pas rester comme ça et se dire que sa ira mieux, parce que si on ne fait rien, bah rien ira mieux..

#13 14-07-2008 14:58

Leeluwizz
Bimbo
leeluwizz
Lieu: Thonon les bains
Site web

je m'immice dans la discution pour apporter tout mon soutient a celles qui ont le courage de ne pas se taire.et peut etre inciter les autres a le faire.
je n'ai jamais ete battue par mon homme.c'est une perle.
j'ai connu par contre un gars(avec qui ça n'a pas duré plus de 2 mois)je suis vite partie avant que tout ne degenere.je n'ai jamais eu de coup mais la violence verbale est parfois aussi traumatisante que les coups...
ne laissez jamais quelqu'un vous rabaisser.la vie d'un autre n'a pas plus d'importance que la votre.que ce soit un compagnon,un parent,un ami.

le monde est fait comme ça...il en a toujours dans le lot qui se sentent plus grands que les autres.qui font tout pour etre le dominant.mais la vraie vie c'est pas comme ça que ça marche.

Dernière modification par leeluwizz (14-07-2008 15:04)

http://photo.ma-bimbo.com/1/387/moy/308869.jpg
" Le mépris efface l'injure plus vite que la vengeance. "
Th. Fuller

#14 14-07-2008 17:44

Marival
fan mabimbo
marival
Lieu: Séné
Site web

leeluwizz a écrit:

je m'immice dans la discution pour apporter tout mon soutient a celles qui ont le courage de ne pas se taire.et peut etre inciter les autres a le faire.
je n'ai jamais ete battue par mon homme.c'est une perle.
j'ai connu par contre un gars(avec qui ça n'a pas duré plus de 2 mois)je suis vite partie avant que tout ne degenere.je n'ai jamais eu de coup mais la violence verbale est parfois aussi traumatisante que les coups...
ne laissez jamais quelqu'un vous rabaisser.la vie d'un autre n'a pas plus d'importance que la votre.que ce soit un compagnon,un parent,un ami.

le monde est fait comme ça...il en a toujours dans le lot qui se sentent plus grands que les autres.qui font tout pour etre le dominant.mais la vraie vie c'est pas comme ça que ça marche.

Complétement d'accord..

[J'ai eu une amie, qui a le même age que moi, elle a vecue pire, mais je n'afficherais pas ça sur le forum, c'est trop "hard"...]

#15 14-07-2008 20:24

X-mamz3lbul-x
Bimbo
x-mamz3lbul-x

Désolée, mais certains propos me choquent, je ne veux juger personnes bien sûre. Je sais aussi que quand on aime on fait parfois des choses incensées, seulement, pardonner une gifle, si votre ami ne recommence jamais d'accord mais lui pardonner tout ses excès c'est ça l'amour? Le laisser s'enfoncer dans cette violence sans borne parce'qu'on ne lui a pas mis de limites? Le laisse vous rabaissez ainsi, vous humilier? C'est votre vie qui est en jeu, alors l'amour justifie-t-il tout? Un jour qui sait si il ne frappera pas plus fort, trop fort ? Mourrir par amour peut-être mais pas comme ça... Parce'que la question qu'on peut se poser c'est si il ne vous respecte pas, ni vous psychologiquement ni physiquement alors est-ce de l'amour?
Je suis désolée, quand on aime, de mon point de vue, on ne frappe pas!

En fonction des lieux, des personnes, il se nomme Marius, Solal, Clément. Assis sur un muret de pierre, ses pieds se balancent dans le vide. Il ne pense pas, il ne réfléchit pas. Il balance ses pieds sans rythme, sans but. Parce que ça, on ne lui a pas encore enlevé le droit de le faire. La voila, son unique liberté à celui a qui tout a été retiré.

Je l'aime autant que je le déteste
]

#16 14-07-2008 20:46

Lucie06
bimb'rich
lucie06
Lieu: Villeneuve Loubet

x-mamz3lbul-x a écrit:

Désolée, mais certains propos me choquent, je ne veux juger personnes bien sûre. Je sais aussi que quand on aime on fait parfois des choses incensées, seulement, pardonner une gifle, si votre ami ne recommence jamais d'accord mais lui pardonner tout ses excès c'est ça l'amour? Le laisser s'enfoncer dans cette violence sans borne parce'qu'on ne lui a pas mis de limites? Le laisse vous rabaissez ainsi, vous humilier? C'est votre vie qui est en jeu, alors l'amour justifie-t-il tout? Un jour qui sait si il ne frappera pas plus fort, trop fort ? Mourrir par amour peut-être mais pas comme ça... Parce'que la question qu'on peut se poser c'est si il ne vous respecte pas, ni vous psychologiquement ni physiquement alors est-ce de l'amour?

Je suis tout à fait d'accord avec toi... 2 ans plus tard et les yeux ouverts... Ce qui est terrible lorsqu'on se retrouve dans cette situation, c'est qu'on devient la coupable, c'est que le mec est tellement lâche et pervers qu'il arrive à nous faire culpabiliser de sa propre violence. Il pleure après, nous supplie à genoux, nous couvre de cadeaux après et on se dit que c'était un accident, qu'il ne recommencera plus jamais, que peut être c'était notre faute... Une fois, deux fois, trois fois, quatre fois... Il faut du temps pour réaliser que le gars avec qui on vit a un sérieux problème et que ce n'est pas notre faute... Et même une fois qu'on s'est débarassé du mec en question, il reste encore un pas à franchir : en parler à sa famille. C'est con hein ?? Mais c'est toujours la victime qui a honte, jamais le bourreau...

#17 14-07-2008 20:55

X-mamz3lbul-x
Bimbo
x-mamz3lbul-x

lucie06 a écrit:

x-mamz3lbul-x a écrit:

Je suis tout à fait d'accord avec toi... 2 ans plus tard et les yeux ouverts... Ce qui est terrible lorsqu'on se retrouve dans cette situation, c'est qu'on devient la coupable, c'est que le mec est tellement lâche et pervers qu'il arrive à nous faire culpabiliser de sa propre violence. Il pleure après, nous supplie à genoux, nous couvre de cadeaux après et on se dit que c'était un accident, qu'il ne recommencera plus jamais, que peut être c'était notre faute... Une fois, deux fois, trois fois, quatre fois... Il faut du temps pour réaliser que le gars avec qui on vit a un sérieux problème et que ce n'est pas notre faute... Et même une fois qu'on s'est débarassé du mec en question, il reste encore un pas à franchir : en parler à sa famille. C'est con hein ?? Mais c'est toujours la victime qui a honte, jamais le bourreau...

Oui... C'est sûrement très difficile... Pour ça que je dis que je ne juge personne, parce'que dans ce genre de situation, il est impossible d'être objective et c'est très dure de s'en sortir. Forcément sile bourreau culpabilisait y en aurait moins

En fonction des lieux, des personnes, il se nomme Marius, Solal, Clément. Assis sur un muret de pierre, ses pieds se balancent dans le vide. Il ne pense pas, il ne réfléchit pas. Il balance ses pieds sans rythme, sans but. Parce que ça, on ne lui a pas encore enlevé le droit de le faire. La voila, son unique liberté à celui a qui tout a été retiré.

]

#18 14-07-2008 21:14

Kourgete
Bimbo
Kourgete
Lieu: Marseille

Et puis à force, tu te demandes... et si je pars? Jusqu'où est-il prêt à aller ?..
Avec le recul, oui c'est sur, c'était stupide, lâche peut-être de rester...
J'ai mis presque un an avant d'en avoir le courage. Un an à me dire qu'il allait redevenir comme avant, au début où il était si gentil, si attentionné.
Au fur et à mesure, sa jalousie devenait maladive, ça a commencé par les mots, puis les gestes ont suivis. Il suffisait qu'un autre homme pose ses yeux sur moi pour le rendre dingue. Je ne devais être qu'à lui. A coté de ça il me couvrait de cadeaux, d'attentions, comme pour se faire pardonner.
A force, je ne savais plus... c'est comme un lavage de cerveau. Tu te dis que peut-être que tu le mérites.
Et puis je suis tombée enceinte. J'avais 18 ans. Je ne lui ai jamais dit, il m'aurait forcé à le garder. Au fond je crois que c'est ce qui m'a fait prendre conscience que ça ne pouvait pas continuer, que ce n'était pas le père que je voulais pour mes enfants. Prendre conscience aussi que je ne l'aimais plus, ce n'était plus que de la crainte.

J'avais retrouvé ma confiance en moi, bizarrement. Je l'ai quitté, fermement, et c'est lui qui est revenu en pleurant, en disant qu'il m'aimait, qu'il changerait... je connaissais la chanson.
Je n'ai pas gardé le bébé... ça a été très dur, mais je devais me reconstruire ou je courrais à la catastrophe.

Quand je lis vos histoires, je me dis que nous avons eu de la chance, parce que nous en sommes sorties. Ça laisse des traces, mais ça m'a rendue plus forte, et ça me fait prendre conscience à quel point mon chéri d'aujourd'hui est merveilleux.

Il faut savoir aussi que la violence conjugale ne touche pas que les femmes, certains hommes en sont victimes aussi... sans parler des enfants.

> En France, en moyenne, une femme meurt tous les trois jours des suites de violences domestiques.
> En France, en moyenne, 2 enfants meurent chaque jour des suites de violences domestiques.
> Un homme meurt tous les quatorze jours des suites de violences domestiques. Dans plus de la moitié des cas, la femme auteur de l'acte subissait des violences de sa part.

http://photo.ma-bimbo.com/1/366/moy/292259.jpg 

#19 15-07-2008 03:49

Crapouilloutte
bimb'style
crapouilloutte

Bonsoir à tout le monde,
Je viens de tomber sur ce topic.
Je n'ai jamais été battu par mon mari, mais j'ai vu ma mère ce faire taper par mon père pendant des années et des années.
Aujourd'hui ils sont divorcés depuis 3 ans, mais on viens d'apprendre la semaine dernière qu'il s'était remis à rechercher ma mère et moi, ma sœur et mes frères par la même occasion.
Je ne peux pas dire que la meilleure solution soit la plus facile mais le mieux est de partir.
J'ai vu ma mère se prendre des coup de couteau, je l'ai vu se prendre une balle dans le bras car mon père voulait juste "s'amuser", j'ai vu mon père tirer ma mère par les cheveux à travers tout l'appartement, l'étrangler, casser les vitrines de chez moi et lui faire ramasser morceaux par morceaux pieds nus et avec ses mains.
Il a failli nous tué moi mes frères et ma sœur à maintes reprise ( médicament, coup de couteau, défenestration,....)
Je suis sûre qu'aucune d'entre vous et aucune femmes, enfants et hommes na le droit de subir cela.
Pour celle d'entre vous qui ont des enfants pensez à eux car même si c'est à vous que votre mari s'en prend, un jour (je ne le souhaite vraiment pas) cela peux leur arriver. Jusqu'où croyez vous qu'ils iront s'ils savent qu'il peuvent vous mettre une gifle, un coup de poing,.....?
J'ai lu que certaines disent qu'elles aiment leur mari et qu'elle leur pardonne tout. D'autres ont dit qu'elle pardonnait à leur mari car il venait les supplier pleurant de leur pardonner.
Ne faites pas cette erreur la, croyez moi, ce n'est pas le meilleur choix. Je parle en connaissance de cause à trop pardonné, au bout de 22 ans et un divorce ma mère n'est toujours pas tranquille. Quand à moi (mes frères et soeur sont un peu jeunes pour ce souvenir de tout) toutes cette violences me reste graver à jamais.

En tout les cas sachez que je vous soutiens à 100%, je suis de tout cœur avec vous. Vous êtes courageuse, et sachez que vous méritez beaucoup mieux.

#20 15-07-2008 08:12

Fafa-diva
bimb'rich
fafa-diva
Site web

bimbo/goutte  bimbo/goutte  bimbo/goutte  bimbo/goutte  bimbo/goutte

Je sais que pour certainne ce que j'ai écrie a pue choqué,ou autre chose,voilà je vais vous éxpliqué un peux ma vie et le pourquoi j'ai télement dure a partir de ce cercle si visieux.
Quant j'étais petit déjà dans le vendre de ma maman mon pére battais trés souvent ma mére au fait il la toujour battus! Quant je suis née il a continuer.
Ma tente ma éxpliqué que ma mére a mie au monde sont premiére enfant mort télement que mon pére l'avais battus,ce cona...
Je me souvient même que a six ans j'ai coller une pêche a mon pére parce qu'il avais télement battus ma mére qu'elle étais a bout de forçe et comme je voyais sa je lui est coller une patate pour qu'il ce calme,puis plus tard il a començé a nous battre a nous ausie jusque a mes ving deux ans ou il y avais mon sang par tous je me suis relevé a bou de forçe et la je me suis télement rebélé qu'ont a du venir m'aréter.
Voilà je m'étais juré que jamais ,au grand jamais pérsone ne me toucherais.
Et puis je suis tombé amoureuxe moi ausie et sa començé avec une baffe physiquement sa ne ma pas fait mal car des cout j'en ais eu même aujourd'hui chaque cout je ne les resent pas,mais c'est mon coeur qui en prent un cout car c'est lui qui a mal de voir cette homme que j'aime télement me détruire phycique ment et mentalement,je sais pas pourquoi la boisson,la déprétion,je ferais tous pour qu'il puise changé redevenir comme au part avant et si il ne décide pas de changer allor je partirais il pouras pleuré vouloir ce tuer,comme il a déjà fait mais je ne reviendrais plus sa je le jure pour mon petit garçon...
Merçie d'avoir prie le temps de me lire je sais que ce n'est pas façille de me lire les filles... bimbo/bisous

fafa-diva.

#21 15-07-2008 08:15

Fafa-diva
bimb'rich
fafa-diva
Site web

crapouilloutte a écrit:

Bonsoir à tout le monde,
Je viens de tomber sur ce topic.
Je n'ai jamais été battu par mon mari, mais j'ai vu ma mère ce faire taper par mon père pendant des années et des années.
Aujourd'hui ils sont divorcés depuis 3 ans, mais on viens d'apprendre la semaine dernière qu'il s'était remis à rechercher ma mère et moi, ma sœur et mes frères par la même occasion.
Je ne peux pas dire que la meilleure solution soit la plus facile mais le mieux est de partir.
J'ai vu ma mère se prendre des coup de couteau, je l'ai vu se prendre une balle dans le bras car mon père voulait juste "s'amuser", j'ai vu mon père tirer ma mère par les cheveux à travers tout l'appartement, l'étrangler, casser les vitrines de chez moi et lui faire ramasser morceaux par morceaux pieds nus et avec ses mains.
Il a failli nous tué moi mes frères et ma sœur à maintes reprise ( médicament, coup de couteau, défenestration,....)
Je suis sûre qu'aucune d'entre vous et aucune femmes, enfants et hommes na le droit de subir cela.
Pour celle d'entre vous qui ont des enfants pensez à eux car même si c'est à vous que votre mari s'en prend, un jour (je ne le souhaite vraiment pas) cela peux leur arriver. Jusqu'où croyez vous qu'ils iront s'ils savent qu'il peuvent vous mettre une gifle, un coup de poing,.....?
J'ai lu que certaines disent qu'elles aiment leur mari et qu'elle leur pardonne tout. D'autres ont dit qu'elle pardonnait à leur mari car il venait les supplier pleurant de leur pardonner.
Ne faites pas cette erreur la, croyez moi, ce n'est pas le meilleur choix. Je parle en connaissance de cause à trop pardonné, au bout de 22 ans et un divorce ma mère n'est toujours pas tranquille. Quand à moi (mes frères et soeur sont un peu jeunes pour ce souvenir de tout) toutes cette violences me reste graver à jamais.

En tout les cas sachez que je vous soutiens à 100%, je suis de tout cœur avec vous. Vous êtes courageuse, et sachez que vous méritez beaucoup mieux.

Merçie ma belle de tous ce que tu a die moi j'ai végue la même chose que toi moi ausie bisous a toi...

fafa-diva.

#22 15-07-2008 08:36

X-mamz3lbul-x
Bimbo
x-mamz3lbul-x

fafa-diva a écrit:

misspokora67 a écrit:

Fafa te bat-il toujours?
Parce'que dans ton autre postes tu dit "moi aussi j'ai vécu cela" smile
Si c'est toujours le cas, même si c'est difficile, ne te laisse pas détruire, c'est pas ça l'amour... Ne te laisses pas attendrir, même si c'est dure je comprends.

]

#23 15-07-2008 08:52

Crapouilloutte
bimb'style
crapouilloutte

fafa-diva: Croix tu que c'est la peine d'espérer que ton mari change? Tu sais l'alcool ne fais que des ravage (mon géniteur est alcoolique), et il est si dur de s'en débarrasser. Tu dis avoir un petit garçon, que croix tu qu'il fera si un jour il t'arrive malheur? Je n'ai pas à te dire ce que tu dois faire, toi seule peux prendre une décision, mais ayant vécu sa pendant ton enfance épargne le même vécu a ton fils. Tu sais avant que mon père s'en ailles, il a frappé ma mère une fois de trop et mon frère lui a sauter dessus et ils se sont battus. Même si mon frère a réagi comme beaucoup d'enfant le font en voulant protéger leur maman, cela le hante jour et nuit.
Je croix que pour ton fils tu devrai faire le point à savoir si sa vaut le coup d'espérer que ton mari change?
Il y a tellement de belle choses à découvrir sur cette terre, tellement de gens qui peuvent te soutenir et t'aimer pourquoi te gâche tu la vie avec un homme qui ne t'aime pas (pour mon avis personnel). Comme dit mamz3lbul, un homme qui te frappe ce n'est pas de l'amour, c'est de la simple et pur possession et méchanceté.
Tu mérites tellement mieux que sa.
En tout les cas je te souhaite beaucoup de courage et espère que tu réussira à sortir de cet enfer.
Si jamais tu veux parler tu peux me contacter en MP.

Dernière modification par crapouilloutte (15-07-2008 08:55)

#24 15-07-2008 08:55

Fafa-diva
bimb'rich
fafa-diva
Site web

oui toujour au moin trois foix par moi et le reste  violence verbal.
Je sais que je ne doie pas me laiser atendrire ou part le reste,mais j'ai un réve,je réve télement d'avoir une belle famille,je réve télement qu'un jour il ce réveille et qu'il ce dise merde quoi c'est ma petite femme qu'es que j'ai fait!
Je reve que noran (mon fils) grandi dans une vrais famille (sont papa et sa maman),je réve télement je sais et je sais que un jour tous sa devras s'arêter,mais je veux juste ésayé avant,pour qu'il ce disse un jours,javais une femme magnifique qui a tous fait pour moi et je les détruis;parceque ce jour la moi je serais libre de tous sa je serais même peux têtre heureuxe ailleur,mais lui il ce rongeras,il souffrira parcequ'il m'aurais perdus,je veux que si je part il souffre vraiment.
Et si je reste que l'ont sois les plus heureux,les plus amoureux comme autre foix ou l'ont restais des heures dans cette grande chambre a s'aimez et ce déziré.
Pour d'autre vous aller me dire que je suis folle,non je suis juste amoureuxe de celui qu'il étais avant et je sais au font de lui que cette homme est encor la,et je veux pas que ce qu'il devient puisse pourire ce qu'il étais je veux sové ce qu'il lui reste encor,c'est foux allier mais si vrai.
Merçie pour ceux qui ont comprie ce que je voulais dire.
PS:quant je dissais que j'avais végue celà,c'étais avec ma mére qui elle ausie avais reçut des gout de gouteaux...

Dernière modification par fafa-diva (15-07-2008 08:58)

fafa-diva.

#25 15-07-2008 09:00

Fafa-diva
bimb'rich
fafa-diva
Site web

crapouilloutte a écrit:

fafa-diva: Croix tu que c'est la peine d'espérer que ton mari change? Tu sais l'alcool ne fais que des ravage (mon géniteur est alcoolique), et il est si dur de s'en débarrasser. Tu dis avoir un petit garçon, que croix tu qu'il fera si un jour il t'arrive malheur? Je n'ai pas à te dire ce que tu dois faire, toi seule peux prendre une décision, mais ayant vécu sa pendant ton enfance épargne le même vécu a ton fils. Tu sais avant que mon père s'en ailles, il a frappé ma mère une fois de trop et mon frère lui a sauter dessus et ils se sont battus. Même si mon frère a réagi comme beaucoup d'enfant le font en voulant protéger leur maman, cela le hante jour et nuit.
Je croix que pour ton fils tu devrai faire le point à savoir si sa vaut le coup d'espérer que ton mari change?
Il y a tellement de belle choses à découvrir sur cette terre, tellement de gens qui peuvent te soutenir et t'aimer pourquoi te gâche tu la vie avec un homme qui ne t'aime pas (pour mon avis personnel). Comme dit mamz3lbul, un homme qui te frappe ce n'est pas de l'amour, c'est de la simple et pur possession et méchanceté.
Tu mérites tellement mieux que sa.
En tout les cas je te souhaite beaucoup de courage et espère que tu réussira à sortir de cet enfer.
Si jamais tu veux parler tu peux me contacter en MP.

Merçie c'est télement jentille ce que tu die,merçie bimbo/malheureuse  bimbo/triste  bimbo/triste

Dernière modification par fafa-diva (15-07-2008 09:00)

fafa-diva.

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux gratuits pour Filles - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Human Epic

chargement