Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Femmes battues

#26 15-07-2008 11:47

Aria07
Bimbo
aria07
Lieu: flamicourt
Site web

Re: Femmes battues

moi ausssi j'ai connu ça c'est dur de remonter la pente enplus on craint toujours que sa recommence...je suis emu de lire tous ça;;.sa me fait vraiment drole car je ne pensé vraiment pas que sur ma bimbo quelqu'un oserai mettre un topic sur ça..

Mon blog
http://photo.ma-bimbo.com/1/175/moy/139933.jpg

J'ACCEPTE TOUS LES DEFIS SANS MISES ET VITE...JE RELANCE SI VOUS LE VOULEZ...

#27 15-07-2008 12:40

Fafa-diva
bimb'rich
fafa-diva
Lieu: soignies
Site web

delaangel a écrit:

moi j'y ai été pendant 6 mois et je l'ai quitté

Tu a eu dure a le fair.

fafa-diva.
http://fashiondiva.skyblog.com

Je suis dislexique,ne vous moquez pas,s'il vous plait.
Je suis la goutte qui fait déborder ton vase!!!
Ma bimbo est ma seul amie...

#28 15-07-2008 14:13

ShannonRivers
Bimbo
ShannonRivers
Lieu: Limerick, Ireland

delaangel a écrit:

l'homme avec qui j'etais avait 28 ans et moi 17 ans il avait un petit garçon de 5 ans et demi qui m'appelait maman au bout d'une semaine que j'étais avec lui il a commencé a me gifler puis sa a fini par des coups de pied des gifles des coups de poing et une humiliation quasi permanente car son fils lui aussi me tapait dessus je suis partie quand je suis tombée enceinte pour proteger mon bebe mais je l'ai perdu il y a 1 mois et maintenant il me demande de lui relaisser une chance

Tu devrais peut-etre porter plainte ou prevenir les services sociaux. Ne lui relaisse pas une chance. Il l'a deja gachee. Tu es partie et tu as bien fait. Mais le gamin lui il ne peut pas quitter son pere. Ca a visiblement des consequences sur lui: je sais pas si son pere le frappe, mais si a cinq ans il pense deja que c'est "ok" de taper sa belle-mere, imagine ce qu'il fera a vingt! Je crois que ce gosse a besoin de changer d'environnement: ou est sa mere? peut-elle le reprendre?

Shannon Rivers
Is D'Eirinn mé

"We have always found the Irish a bit odd. They refuse to be English."
- Winston Churchill

“We have a tradition of passing our history orally and singing a lot of it and writing songs about it and there's kind of a calling in Irish voices when they're singing in their Irish accent.”
- Sinead O'Connor

Les Bimbos que j'aime lire: Onnen, NickyBelceska, Celine4466, Amnestie, Nihon
FIANCEE !!!!!

#29 15-07-2008 15:33

X-mamz3lbul-x
Bimbo
x-mamz3lbul-x

fafa-diva a écrit:

oui toujour au moin trois foix par moi et le reste  violence verbal.
Je sais que je ne doie pas me laiser atendrire ou part le reste,mais j'ai un réve,je réve télement d'avoir une belle famille,je réve télement qu'un jour il ce réveille et qu'il ce dise merde quoi c'est ma petite femme qu'es que j'ai fait!
Je reve que noran (mon fils) grandi dans une vrais famille (sont papa et sa maman),je réve télement je sais et je sais que un jour tous sa devras s'arêter,mais je veux juste ésayé avant,pour qu'il ce disse un jours,javais une femme magnifique qui a tous fait pour moi et je les détruis;parceque ce jour la moi je serais libre de tous sa je serais même peux têtre heureuxe ailleur,mais lui il ce rongeras,il souffrira parcequ'il m'aurais perdus,je veux que si je part il souffre vraiment.
Et si je reste que l'ont sois les plus heureux,les plus amoureux comme autre foix ou l'ont restais des heures dans cette grande chambre a s'aimez et ce déziré.
Pour d'autre vous aller me dire que je suis folle,non je suis juste amoureuxe de celui qu'il étais avant et je sais au font de lui que cette homme est encor la,et je veux pas que ce qu'il devient puisse pourire ce qu'il étais je veux sové ce qu'il lui reste encor,c'est foux allier mais si vrai.
Merçie pour ceux qui ont comprie ce que je voulais dire.
PS:quant je dissais que j'avais végue celà,c'étais avec ma mére qui elle ausie avais reçut des gout de gouteaux...

Peut-être vaut-il mieux une famille sans père de sang, mais avec un père de coeur, qui te rendra heureuse comme ton enfant? C'est normale de vivre dans la nostalgie de celui qu'il était avant et de vivre dans l'espoir car l'espoir fait vivre, mais espérer au point de mettre sa vie en danger n'est pas la bonne solution.... Tu vaux bien mieux que ça, crois-moi il te regrettera et tu n'as pas besoin de rester encore avec lui pour qu'il te regrette à l'avenir..

En fonction des lieux, des personnes, il se nomme Marius, Solal, Clément. Assis sur un muret de pierre, ses pieds se balancent dans le vide. Il ne pense pas, il ne réfléchit pas. Il balance ses pieds sans rythme, sans but. Parce que ça, on ne lui a pas encore enlevé le droit de le faire. La voila, son unique liberté à celui a qui tout a été retiré.

Je l'aime autant que je le déteste
]

#30 15-07-2008 15:42

Cocodur
bimb'rich
cocodur
Lieu: saint thibault des vignes

tu as de la chance que ton père était là ,dis toi bien ce qu'il aurait fait si ton père ne l'aurait pas frappé, à mon avis il aurait continué à te battre, comme toutes les femmes battus ,tu as fait l'erreur monumentale de revenir avec lui, on se demande bien pourquoi, ce genre d'homme arrive à garder des filles comme vous, et les plus "gentils", se font jeter aussi par des filles qui ne le regrettent jamais.
Si il recommence, je te conseille, de ne plmus JAMAIS, revenir, ni le pardonner.
Remercie le ciel d'avoir eu un père qui soit là pour toi ,car de nombreuses femmes n'ont pas cette chance.  bimbo/goutte bon courage..

#31 15-07-2008 18:17

Sayanna
bimb'rich

Bon, c'est un sujet pas marrant du tout.

Je voudrais juste dire qu'il faut quand-même prendre les choses au cas par cas.

Parce que quitter quelqu'un pour une baffe qui a peut-être certaines justifications, c'est un peu excessif quand même.

Nietzche :
« Que chacun ait le droit d'apprendre à lire, cela gâte à la longue, non seulement l'écriture, mais encore la pensée. »

#32 15-07-2008 18:50

Misspokora67
Bimbo
misspokora67
Lieu: Strasbourg
Site web

Sayanna a écrit:

Bon, c'est un sujet pas marrant du tout.

Je voudrais juste dire qu'il faut quand-même prendre les choses au cas par cas.

Parce que quitter quelqu'un pour une baffe qui a peut-être certaines justifications, c'est un peu excessif quand même.

Je suis désolée mais personne n'a le droit de subir ça pour n'importe quel justification!
La violence ne résout rien, la parole suffit ...

Une baffe reste une baffe!!!

Puis Faut pas être aveugle sur ce qui se passe je sais que pleins de femmes souffre de ça et moi je suis solide dans ma tête et pas cacher la réalité il suffit de se mettre en avant pour montrer qui ont ais !!!
Et ne pas se laisser faire par ce qui nous mène en bateau pendant des années!
J'ai peut-être de la chance que mon homme ne me frappe plus mais pas tout le monde a cette chance!!
Et ce n'est pas garantie qu'il ne me touchera plus même si sa fait déjà 1 an qu'il sait ce maîtriser!!!

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08082173264.png
Astuces pour avancer plus vite dans ma bimbo
J'accepte tout les défis avec ou sans mises
Viens me défiez par là
Besoin de 318 DEFIS 21.

#33 15-07-2008 18:50

SaintBarbie
Bimbo
SaintBarbie
Lieu: Strass'

je pense que rien , absolument rien ne justifie ne serait ce qu'une baffe , la violence est la dernière chose a accepter des personnes qu'on aime ...

je suis bouleversée d'avoir lu vos témoignages , je ne l'ai jamais vécu personnellement mais fréquentée quelqu'un qui le vivait et la voir arrivée le matin régulièrement avec des bleus partout , des yeux noirs , des côtes , un nez cassés...c'est terrible et surtout l'impuissance de se dire qu'on ne peut rien faire pour elle et à part l'écouter quand elle en a besoin , lui dire de partir ... et de voir que cette personne aime trop son mari pour le quitter malgré tout ça ! c'est terrible...

Ma présentation j'accepte TOUS les défis sans mises classée 881 ième un fofo sympA
                                http://photo.ma-bimbo.com/1/288/moy/230207.jpg
"It's a feeling, a heartbeat."
"Nobody puts Baby in the corner." Johnny Castle ©
                                                     Mon Bureau

#34 15-07-2008 19:34

Misspokora67
Bimbo
misspokora67
Lieu: Strasbourg
Site web

J'ai vu ton topic ds le salon des grand "les femmes battues"
Étant très timide je n'ose pas encore m'aventurer ds le forum ^^. Mais ton histoire m'a tellement touché. Ce que tu as vécu je l'ai vecu aussi et la vie n'était pas rose tout les jours avec mon ex sad. Entre les coups et les rabaissement (et oui il me manipulait et me rabaissais devant tous nos amis ....)
Je me rapelerais toujours de la première claque , elle était anodine mais le geste était la qd meme. On étais chez moi et je lui avait dit quelque chose qui ne lui avait pas plus et la c'est parti (sur la cuisse mais bon ), puis bin de semaines en semaines il se mettait a me frapper de plus en plus . Un fois je m'en rappel il a faillit m'étrangler car j'avais jeter sans faire expres sa bouteille d'eau (meme maintenant je n'arrive pas a y croire). Etrangler quelqu'un pour une simple bouteille d'eau.
Puis a chaque conneries que je disais il m'en foutait une (selon c t des conneries....)

Puis a chaque fois qu'il me frappait, il revenait vers moi et me disait "je suis dsl Jessica, je ne recommencerai plus" et moi comme une conne ou par amour je me disais cette fois il dit la vérité, il arrêtera de me frapper.... mais a chaque fois il recommencait.

Pdt trois ans j'ai vécu comme ca avec lui, j'étais jeune a l'époque je n'avais que 15 ans qd je me suis mise avec lui. Nous somme rester ensemble pdt trois ans. Les 6 premiers c'était tout beau , magique et j'en passe.... mais les 2 ans et demi qui ont suivi ont été un véritable enfer (entre les seance ou il me frappait et les jour ou il était avait une autre, je peux te dire que c'était pas facile a vivre a tous les jours)

A cause de cette histoire mon manque de confiance en moi est flagrant (tu vois je n'ose meme pas poster un foutu message sur un forum). Meme aujourd'hui (6 ans apres) je n'ai pas encore totalement confiance en moi. J'ai toujours peur de dire des conneries et surtout je n'ose meme plus aller vers les gens de peur que ceux-ci ne me jugent.

Maintenant je suis avec quelqu'un qui m'aime et qui lui ne me frappe pas, il connait mon histoire et essaie de m'aider le plus possible.

Cette histoire est issue d'une bimbo qui souhaite que sa reste anonyme...

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08082173264.png
Astuces pour avancer plus vite dans ma bimbo
J'accepte tout les défis avec ou sans mises
Viens me défiez par là
Besoin de 318 DEFIS 21.

#35 16-07-2008 08:31

Fafa-diva
bimb'rich
fafa-diva
Site web

Au  ma belle que je te comprent moi ausie je suis si perdus et même plus confience en moi,ici il a l'air de bonne humeur fait que sa reste ainssi.
Le 31 août nous partont en vacance en égypte et j'ai trés peur pour la bas il ma die que si je lui fait une seule grisse de jalouxie que sa iras mal pour ma g... et que quant ont revient il prent toute c'est affair et il se casse voilà le pourquoi nous,nous disputont tous le temps il me menase tous le temps qu'il vas me laiser ,moi je me mes a pleuré et voilà comment tous commençe,j'éspére que je ne serais pas jalouxe qu'il ne se méteras pas a regardé d'autre fille la bas,pfff...
bimbo/goutte  bimbo/goutte  bimbo/goutte  bimbo/goutte  bimbo/goutte

fafa-diva.

#36 16-07-2008 09:38

Crapouilloutte
bimb'style
crapouilloutte

Bonjour à tous et à toutes:

misspokora67 et fafa-diva: Je sais que ce n'est pas facile à faire mais il faut que vous repreniez confiance en vous! Vous êtes sûrement des femmes très bien, ne vous laissez pas détruire. Le propre de la violence conjugal est justement de rabaisser l'autre afin qu'il ne puisse pas partir. La personne violente créer une sorte de dépendance de l'autre afin que celui rabaissé ne puisse pas avoir le choix de croire qu'elle n'est pas bien, et que peut-être elle mérites ce qui lui arrive. C'EST FAUX. Vous ne méritez absolument pas ce qu'il vous arrive.
Avez vous essayer de vous faire aider par l'association des femmes battus? Je sais que la dernière fois que mon père a frapper ma mère elle est aller las bas, mon médecin lui avait donnée leur numéro. Il l'ont vachement aidé.
Sachez que même si vous disiez des bêtises, ou que vous soyez jalouse, ou n'importe qu'elle raison vous n'avez ou n'aviez pas a vous faire traité comme sa.

Misspokora67: il faut du temps à se reconstruire mais vas y progressivement et tu verra sa reviendra. Et ne relaisse plus jamais personnes te montrer ou te dire que tu est une moins que rien. Même si tu ne retrouve pas ta confiance maintenant car tu sais c'est très long (ma mère avec une séparation de quelques année et un divorce depuis 3 ans elle ne la pas encore retrouvé), tu est sûrement quelqu'un de bien et qui vaut la peine qu'on s'intéresse à elle. Alors courage ma belle tu vas y arriver.

fafa-diva: Comme la dit mamz3lbul vaut mieux un père de cœur gentil qu'un père de sang invivable. Ton fils a besoin d'un environnement sain et équilibré pas de sentir ou de voir que sa maman se fait battre. En plus (je ne te le souhaite pas) mais à trop attendre, cela risque de s'empirer et si ton mari prend la vice à l'envers il pourrai prendre ton fils en otage et toi tu seras bloqué et tu n'aura plus le choix. Ma mère nous avaient mis en foyer nous 5 car mon père nous avez pris en otage et qu'elle était en grave dépression, il nous a "enlevé", essayer de nous tuer et il m'insultait de tout les nom et me rabaisser sans cesse pour me faire du mal mais pour toucher ma mère en même temps. Mais elle a mis un certain temps avant d'avoir le courage de partir (ce qui est normal je la comprends). Donc tu vois nous, on se seraient bien passé d'avoir un géniteur comme cela. En plus si ton mari te prééviens à l'avance de ce qu'il va faire c'est que ce n'est vraiment plus au premier stade. En tout les cas courage à toi aussi ma belle.

Dernière modification par crapouilloutte (16-07-2008 09:40)

#37 16-07-2008 10:05

Auroregw
bimb'power
Auroregw
Lieu: hénin beaumont
Site web

bonjour a toutes,

j'ai appris une chose à mes dépends, malgré le fait que l'on soit battu, il ne faut surtout pas répondre à la violence face à ton agresseur.
un ex m'a battu pendant plusieurs moi enfin ça commencait par des gifles, je n'ai jamais porté plainte car je ne marque pas facilement donc pour la police sans marque on ne peut rien faire et un jour, il est revenu completement ivre en pleine nuit, je ne vivais pas avec lui, il a vu une voiture qu'il n'avait jamais vu garer devant chez moi et a cru que j'avais un amant (tout le monde se gare ou il veut dans ma rue) et je me suis donc pris une raclée (coup de poing dans le ventre là ça marque pas) mais j'en avais marre j'ai donc rampé jusqu'a la cuisine et pris un rouleau a patisserie (en plus c'est pas le petit rouleau) et je l'ai frappé ou moment ou il se penchait pour me relever par les cheveux. je lui ai cassé le nez et l'arcade sourcilière et bien ce !!! a porté plainte contre moi et c'est moi qui me suis retrouvé devant le juge pour une affaire d'homme battu !!! heureusement pour moi, j'ai des voisins tres curieux qui ont pu témoigner en ma faveur pour dire que c'était de la légitime défense, que cela faisait plusieurs mois qu'il m'entendait crier, vous pouvez remarquer que les gens aussi réagissent quand il veulent. au final, c'est lui qui a été en prison pour coup et blessure volontaire dans l'intention de tuer car cette nuit là, il me l'a dit texto que j'allais mourir, les voisins l'ont entendu crier également, je pense que c'est surtout ça qui m'a aidé. Enfin là je suis avec un homme formidable, qui ignore tout de mon passé et j'en suis bien contente comme ça.

#38 16-07-2008 10:18

Minossi
Bimbo
minossi
Lieu: bin là, regarde tu me vois???
Site web

fafa-diva a écrit:

misspokora67 a écrit:

Femmes battues ce sujet car j'aimerais savoir s'il y  a des femmes qui ont été battues ou qu'elles le sont encore...
Qu'elles démarchent avez-vous faites contre l'homme ou la femme qui vous frappez.

Que c'est-il passait après ...

Moi mon homme actuel ma frappait a plusieurs reprise il y a maintenant 1 an
La première fois il m'a mis une gifle car j'avais fumer un join je l'ai pardonner!
Puis il m'en a remis une je me souviens plus pourquoi...
Puis une fois je suis allée chez lui en week-end quand c'est parents étaient partis et m'a enfermer dans sa chambre et me laissant plus sortir en faisant mal (alors que j'étais enceinte )
Puis un matin il est venu chez moi et je lui ai dis que je voulais plus être avec lui parce que il m'avait trop fait souffrir ben il ma envoyer un coup de poing.

Mon père arrive et vu qu'il était déjà au courant de ce qui ce passait il est parti immédiatement le chercher.

Mon homme c'était caché puis il revient me toquer à ma fenêtre en  pleurant comme un bébé et me dit de lui pardonner je lui disais non et il frappait contre le mur (il avait les mains en sang) , puis mon père est arrivée il a attrapé et mis une gifle... Il en avait la marque pendant 5 jours ...

Puis depuis il ne ma plus jamais touché, il m'a chercher l'excuse que c'était c'est médicament pour ces crises qui étaient trop fort pour lui et qu'il l'est a changer.

Tu sais je voulais fair un topic sur les femmes battus mais j'ai pas trops ossez je voulais pas que l'ont me juge.
Moi ausie je me fait battre depuis 5ans je suis déjà aller au urgence car il m'avais péter l'argade je vie un enfert depuis 5ans pour temps mon coeur l'aime encore je le suplie chaque jours pour qu'il ne parte pas je l'aime et je lui pardone par amour.
A mon stade ce ne sont plus que de simple baff mais bien plus pire des heure et des heure de crie et de pleure et d'insulte je l'écoute en pleurent et le suplient de m'aimer comme avant.

wouahh que du courage comment fais-tu pour te laisser humiler de la sorte même par amour il y a des limites je sais que je vais être dur mais je ne supporte pas ça nous sommes nous aussi des êtres humains et laisser un homme (pfffff un homme....) vous laisser faire ça non et non je n'arrive pas à comprendre comment vous faites on a qu'une vie et notre corps vous croyez quoi que vous parents ont décidés de vous faire pour que vous souffriez toute votre vie allez sort de ta coquille et bouge toi.
désolée d'être aussi dur, ce n'est pas de la méchanceté mais ça m'énèrve vraiment.
ma soeur s'est fait battre par son ex et lui croyait moi c'est un fou tout le monde dans le village en avait peur c'est vraiment un fou de fou il a battu ma soeur elle était enceinte. et un jour sa fille avait plus de 2 ans et elle a décidée de se défendre et là il à arreté. maintenant ils sont séparés ma soeur à retrouvé l'amour mais vraiment un mec adorable et son ex du jour ou elle s'est révolté ça a été fini. voilà je vous souhaite toute bon courage et j'espere que vous ouvrirez les yeux un jour............ bimbo/bisous

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES LES BIMBOS

#39 16-07-2008 11:17

Leeluwizz
Bimbo
leeluwizz
Lieu: Thonon les bains
Site web

fafa....un petit mot pour t'apporter mon soutient....comme disent les autres filles,j'ai la nette impression que tu es dans un cercle viscieux.
ma belle,plus tu te rabaisseras devant lui et plus il en profiteras pour te traiter comme de la m....
moi aussi je vais etre dure....mais ce n'est pas de la mechanceté poulette:en esperant que les choses se calment d'elles meme,je pense que tu espere la lune....
si tu aimes cet homme de façon inconditionnelle(comme tu disais il n'etait pas comme ça avant)
il faut que tu lui fasse entendre raison....
et il n'y a qu'un electrochoque pour le ramener a la realité.

part....quelques temps.refugie toi chez ta maman ou dans un foyer avec ton enfant.
apres c'est a double tranchant.s'il t'aime vraiment,le fait que tu sois parti lui fera certainement prendre conscience qu'il faut qu'il change pour te recuperer...
s'il ne revient pas....ma belle c'est qu'il cherchait le moyen de te separer de toi...

tu sais.meme separé on peut toujours etre de bons parents.n'as tu pas peur qu'a la longue,ton fils reproduise ce schema de violence dans lequel il est baigné?
pense a lui poule.et pense a toi.
dans tous les cas tu es dans une impasse si tu laisse les choses installées comme elles le sont aujourd'hui.
biz a toi....et tu as toute mes amities.

http://photo.ma-bimbo.com/1/387/moy/308869.jpg
" Le mépris efface l'injure plus vite que la vengeance. "
Th. Fuller

#40 16-07-2008 12:50

Poupouledeluxe974
Bimbo
poupouledeluxe974
Lieu: Manhattan
Site web

Vous lire me rappelle mon histoire qui c'est finie il y a 4 ans maintenant.

J'ai rencontré un homme dont je suis tombée amoureuse nous avons eu un accident donc je me suis retrouvée enceinte de notre fils.
Et de là j'ai connu l'enfer sur terre, entre les insultes , les gifles, et les coups de plus en plus raprochés de plus en plus violents.

J'étais déboussolée, perdue avec l'accouchement qui s'annonçait difficile....

Bref j'ai subi toute cette violence plus souvent, avec des actes dont je tairais le nom car y repenser me fait souffrir encore dans mes chaires.

Bref j'ai porté plainte qui a été classée sans suite par le procureur.

Depuis j'élève mon fil seule, je vais beaucoup mieux . Car je me suis défendue contre tout ça , et je pense que maintenant il a peur de moi c'est le monde à l'envers bimbo/mdr

Je vois de temps en temps cet homme que je n'aime plus que je méprise. Ma colère est partie mais je n'oublierais jamais ce qu'il m'a fait . Je vais mieux et c'est ce qui compte pour l'instant dans le fond je pense qu'il n'est pas forcément fier de ce qu'il a fait enfin j'espere pour lui.

En tout cas les filles, une chose à dire : ne pas se laisser faire une gifle une insulte un coup en ammene un ou une autre malheureusement.
IL ne fait pas prendre l'habitude le dénoncer est la meilleure chose à faire !!!

Bon courage à toutes si vous avez besoin de con seil n'hésitez pas par Mp j'essaierais de vous répondre. bimbo/bisous

Dernière modification par poupouledeluxe974 (16-07-2008 12:52)

http://lilypie.com/pic/080731/5XBN.jpghttp://by.lilypie.com/CgQqp2/.png

msn des modos
L'adresse des modos !!
Besoin de défis non misés

#41 16-07-2008 12:57

LunaBel75
Bimbo
LunaBel75
Lieu: PARIS

C'est quand même grave le nombre de femmes battues, rien que dans ce topic... alors que ça ne devrait même pas exister !

Moi même j'ai constamment été rabaissé par mon ex, il me disait que j'étais grosse, moche, que j'avais de la chance que je sois là pour lui... Il me disait tout ça pour me garder près de lui, il était très possessif, plusieurs fois il m'a frappé parce que j'avais reçu un texto d'un copain. je me rappelle au jour de l'an j'ai reçu un "bonne année" d'un numéro inconnu et non signé, il était sur que c'était un mec on s'est disputé et il m'a jeté dans le sapin de noel avec toutes les boules en verre, une autre fois il m'a enfermé dehors de la maison alors que j'étais en pygama et pied nu... Cette fois là c'en était trop je suis partie, j'ai refait ma vie.
Même si c'est vrai que je n'étais pas la blanche colombe (oui je recevais des sms d'autres garçons, et alors??!) rien ne justifie le fait qu'il ait levé la main sur moi.
A chaque fois il s'excusait, disait qu'il m'aimait plus que tout, que jamais il ne recommencerait, chaque fois il mentait.
Il a essayé de me reconquérir mais jamais je ne lui pardonnerai.
S'il le fait une fois il recommencera toute sa vie.

http://photo.ma-bimbo.com/1/260/moy/207547.jpg

#42 16-07-2008 12:59

Poupouledeluxe974
Bimbo
poupouledeluxe974
Lieu: Manhattan
Site web

Le pardon des hommes violents est L'ARME  FATALE car on retombe à chaque fois en se disant qu'il ne le refera plus ou pire que c'est de notre faute .

Ne pas succomber est la meilleure chose!!!

http://lilypie.com/pic/080731/5XBN.jpghttp://by.lilypie.com/CgQqp2/.png

msn des modos
L'adresse des modos !!
Besoin de défis non misés

#43 16-07-2008 15:27

Fafa-diva
bimb'rich
fafa-diva
Site web

poupouledeluxe974 a écrit:

Le pardon des hommes violents est L'ARME  FATALE car on retombe à chaque fois en se disant qu'il ne le refera plus ou pire que c'est de notre faute .

Ne pas succomber est la meilleure chose!!!

merçie de tous coeur pour ce que tu a die merçie...
Quant je revient d'égypte si il ma fait passé de movaice vacance je le fou dehort de chez moi car ici c'est chez moi et c'est lui qui devras dégagé un jour ou l'autre je me trouverais un nouvel emploie je pleurais des jours et des nuits certainement,mais je m'en fou comme tu a die c'est peux têtre qu'il fait tous sa pour que ce sois finit comme il me la déjà die,merçie a toute d'avoir été la juste un môment pour moi... bimbo/bisous  bimbo/bisous  bimbo/bisous  bimbo/bisous  bimbo/bisous  bimbo/bisous

fafa-diva.

#44 16-07-2008 15:29

Fafa-diva
bimb'rich
fafa-diva
Site web

leeluwizz a écrit:

fafa....un petit mot pour t'apporter mon soutient....comme disent les autres filles,j'ai la nette impression que tu es dans un cercle viscieux.
ma belle,plus tu te rabaisseras devant lui et plus il en profiteras pour te traiter comme de la m....
moi aussi je vais etre dure....mais ce n'est pas de la mechanceté poulette:en esperant que les choses se calment d'elles meme,je pense que tu espere la lune....
si tu aimes cet homme de façon inconditionnelle(comme tu disais il n'etait pas comme ça avant)
il faut que tu lui fasse entendre raison....
et il n'y a qu'un electrochoque pour le ramener a la realité.

part....quelques temps.refugie toi chez ta maman ou dans un foyer avec ton enfant.
apres c'est a double tranchant.s'il t'aime vraiment,le fait que tu sois parti lui fera certainement prendre conscience qu'il faut qu'il change pour te recuperer...
s'il ne revient pas....ma belle c'est qu'il cherchait le moyen de te separer de toi...

tu sais.meme separé on peut toujours etre de bons parents.n'as tu pas peur qu'a la longue,ton fils reproduise ce schema de violence dans lequel il est baigné?
pense a lui poule.et pense a toi.
dans tous les cas tu es dans une impasse si tu laisse les choses installées comme elles le sont aujourd'hui.
biz a toi....et tu as toute mes amities.

Merçie a toi ausie ,merçie tent de jolie phrace sont resortis de to écrie qui mon fait réfléchir bisous a toi ausie .... bimbo/bisous

fafa-diva.

#45 16-07-2008 15:33

Fafa-diva
bimb'rich
fafa-diva
Site web

crapouilloutte a écrit:

Bonjour à tous et à toutes:

misspokora67 et fafa-diva: Je sais que ce n'est pas facile à faire mais il faut que vous repreniez confiance en vous! Vous êtes sûrement des femmes très bien, ne vous laissez pas détruire. Le propre de la violence conjugal est justement de rabaisser l'autre afin qu'il ne puisse pas partir. La personne violente créer une sorte de dépendance de l'autre afin que celui rabaissé ne puisse pas avoir le choix de croire qu'elle n'est pas bien, et que peut-être elle mérites ce qui lui arrive. C'EST FAUX. Vous ne méritez absolument pas ce qu'il vous arrive.
Avez vous essayer de vous faire aider par l'association des femmes battus? Je sais que la dernière fois que mon père a frapper ma mère elle est aller las bas, mon médecin lui avait donnée leur numéro. Il l'ont vachement aidé.
Sachez que même si vous disiez des bêtises, ou que vous soyez jalouse, ou n'importe qu'elle raison vous n'avez ou n'aviez pas a vous faire traité comme sa.

Misspokora67: il faut du temps à se reconstruire mais vas y progressivement et tu verra sa reviendra. Et ne relaisse plus jamais personnes te montrer ou te dire que tu est une moins que rien. Même si tu ne retrouve pas ta confiance maintenant car tu sais c'est très long (ma mère avec une séparation de quelques année et un divorce depuis 3 ans elle ne la pas encore retrouvé), tu est sûrement quelqu'un de bien et qui vaut la peine qu'on s'intéresse à elle. Alors courage ma belle tu vas y arriver.

fafa-diva: Comme la dit mamz3lbul vaut mieux un père de cœur gentil qu'un père de sang invivable. Ton fils a besoin d'un environnement sain et équilibré pas de sentir ou de voir que sa maman se fait battre. En plus (je ne te le souhaite pas) mais à trop attendre, cela risque de s'empirer et si ton mari prend la vice à l'envers il pourrai prendre ton fils en otage et toi tu seras bloqué et tu n'aura plus le choix. Ma mère nous avaient mis en foyer nous 5 car mon père nous avez pris en otage et qu'elle était en grave dépression, il nous a "enlevé", essayer de nous tuer et il m'insultait de tout les nom et me rabaisser sans cesse pour me faire du mal mais pour toucher ma mère en même temps. Mais elle a mis un certain temps avant d'avoir le courage de partir (ce qui est normal je la comprends). Donc tu vois nous, on se seraient bien passé d'avoir un géniteur comme cela. En plus si ton mari te prééviens à l'avance de ce qu'il va faire c'est que ce n'est vraiment plus au premier stade. En tout les cas courage à toi aussi ma belle.

Merçie a toi tous spécialement ma belle tu ma beaucoups marqué....

fafa-diva.

#46 16-07-2008 16:08

Mayareve
bimb'style
mayareve
Lieu: Sud Ouest

L'espoir nous fait parfois des coups vaches ....

Je sais que l'exemple que je vais donner n'est pas universel mais je pense qu'il peut faire réfléchir ... ( c'est un non-dit familial dont je ne suis pas censée parler )
Ma tante a épousé un homme qu'elle aime profondément . Mais voilà le mec n'est pas aussi bien qu'il en a l'air et petit à petit la violence verbale autant que physique s'instaure dans leur foyer . Leurs trois enfants souffrent de ces mots qu'ils se jettent à longueur de journée , l'ainé supporte les coups autant que sa mère .
Elle ne l'a jamais quitté , lui trouvant toujours une excuse pour ses colères ( comme quoi il est stressé par son travail , stresser parce qu'il va ptet le perdre etc ... )
Aujourd'hui le calme revient peu à peu , même si lui et elle s'engueulent toujours régulièrement .
Si je m'arrete là , l'histoire finit presque bien . Mais voilà , il y a autre chose : des enfants .
Des enfants traumatisés , incapables de faire preuves de tendresse envers leurs parents et envers autrui .
Et un fils ainé d'une trentaine d'année qui vit toujours chez ses parents , qui est devenu associal avec des périodes d'autisme , qui réponds par "oui" par "non" ou par "hum..." et qui n'aura jamais une vie normale parce que trop traumatisé ...

quand on aime un homme , on peut tout lui pardonner , et ça je le comprends ...
mais vos enfants ne lui pardonneront jamais ... et parfois à vous non plus ...

Je sais que cette histoire n'est pas joyeuse , mais je me devais de vous la raconter

Chaque minute est une occasion de changer le cours de sa vie ( vanilla sky )

#47 17-07-2008 01:18

Crapouilloutte
bimb'style
crapouilloutte

minossi: Je suis d'accord que tu ne comprenne pas comment certaine femmes se laissent humilier de la sorte. Malheureusement tu sais, le cas de ta soeur n'est pas forcément bon pour toute ses femmes. Ta sœur à eu de la chance que son mari la laisse tranquille après qu'elle se soit "rebeller", malheureusement tout le monde ne peux pas le faire, et certain mari s'en fiche!!!!!!
Ma mère s'est déjà rebeller, et sa na pas fonctionner. Elle tenait mon père par les coucouniette si je puis dire, car quand il lui a tiré une balle s'était avec intention de la tuer (mais ce con était trop bourré pour visé correctement heureusement!). Croix tu que cela la empêcher de continuer???????
Ma mère a demander le divorce, la obtenue avec la garde exclusive de nous 5 (toute fason il ne voulait plus nous voir), il a interdiction de nous approcher. Croix tu que cela l'en empêche????? Non après 3 ans de silence, il reviens pour rechercher ma mère encore une fois, en allant interrogé les ancien voisin,..... Heureusement qu'elle a déménager, mais moi j'habite a 200 mètres de notre ancien appartement.
Il ne faut pas croire et faire espérer au femme qu'il suffit de porter plainte ou de partir pour qu'elle soit enfin tranquille. Sais tu combien de fois ma mère a porter plaintes? Il y a même une plaintes pour étranglement sur mineur (mon frère avait 15 ans a cet époque)!
Bien sûr que ces femmes ou ces hommes ou ces enfants doivent taire le silence, il faut qu'ils se battent. Mais il ne faut pas non plus les brusqué. Ces femmes ont perdus confiance en elle, il faut les soutenir, leur apporter des solutions, mais sans aucun jugement. Je croix qu'elle sont assez jugé, rabaisser par leur mari pour que des inconnu leur dise qu'il faut qu'elle se bouge le c*l et puis c'est tout, sa ne sera vraiment pas les aider. Certaines de ces femmes n'ont pas forcément de familles, ou d'amis a côté d'elle pour pouvoir se réfugié, et quand elles ont des enfants, elle se demande comment faire pour les nourrir, pour les loger, et s'il comprendront pourquoi elle est partis, est-ce qu'il ne lui en voudront pas plus tard car ils n'auront pas compris tout ce qu'ils se passait?
Quand ma mère est partie la première fois, elle n'avait plus personnes chez qui aller, sa famille et ses amis lui ont tous tournée le dos, car il avait peur de mon père. Pour cherchait ma mère il pétait la gu**le au gens pour qu'ils lui disent ou elle était, donc après les gens laissait leur porte fermées.
Tout sa pour t'expliquer que même si toi tu est assez forte pour ne pas tombé dans cet engrenage, certaine sont fragilisé par la honte, l'humiliation permanente et par l'emprise de leur bourreau, elle ne peuvent donc pas réagir forcément comme tu le ferai ou comme a fait ta sœur!!!!!!

Fafa-diva: De rien, si mes conseil peuvent t'aider ou ne serais-ce que te remonter le morale, sa me va et j'en suis ravi. Bon courage ma belle.

Dernière modification par crapouilloutte (17-07-2008 01:27)

#48 17-07-2008 09:49

Gigie66
bimb'rich
gigie66
Lieu: Saint-jean-Lasseille
Site web

bonjour je suis désolé pour toi mais il se peut que les choses changent avec le temps évites de l'enervé par un petit sourire voulant dire notre amour est + fort que cette dispute et tout changera je te le souhaite car vous avez un BB magnifique de gros BIIZZZOUS

http://a6.img.v4.skyrock.com/a6d/glittereuz/pics/1201992284.gif

#49 17-07-2008 11:12

Crapouilloutte
bimb'style
crapouilloutte

Je suis d'accord avec Anna-cruz, en notre âme et conscience on ne peut pas dire a fafa-diva de rester avec son mari qui la bat!!!!!
Et évite de l'énerver avec un petit sourire, cela veut dire que c'est elle qui est responsable de sa violence?
J'avoue ne pas très bien comprendre ta réaction, il est sûr que c'est à elle et elle seule de décider ce qu'elle doit faire, si elle doit le quitter ou continuer d'espérer! Mais conseillerai tu à une personnes de ton entourage de rester avec une personnes qui la maltraite et de ne pas l'énerve? Conseillerais-tu a un enfant de taire que ses parents le maltraite et de ne surtout ne rien faire pour provoquer leur colère???!!!!!
La je ne suis pas d'accord avec toi du tout! déjà je ne pense pas qu'il faut réellement une raison aux personnes violente pour battre leur femme, leur enfant ou leur mari. Donc qu'elle sourit ou pas je ne croix pas que cela y changera quelquechose et évitera qu'il ne la frappe s'il lui en prend l'envie.
Je ne te juge pas sur ce commentaire, chacun pense ce qu'il veut comme on dit chacun ses opinions, mais je ne croix pas du tout que ce soit un bon conseil que tu lui ai donné. Tu sais c'est a cause de certaines de ces remarques et conseil que ma mère n'est pas parti plus d'une fois et qu'elle s'est retrouvé seule quand elle avait besoin de soutien! Des gens qui lui disait qu'elle n'avait qu'à évité de le provoquer. Alors que je répète qu'il n'y a pas besoin de provocation à leur fournir pour qu'ils vous en collent une!
Si tu va par là et qu'un jour il lui arriverai malheur à elle ou à son fils (ce que je n'espère pas) tu dira quoi, je pensais que cela pouvais s'arranger si elle ne le provoquait pas???!!!!!

#50 17-07-2008 11:36

Leeluwizz
Bimbo
leeluwizz
Lieu: Thonon les bains
Site web

en tout cas,je peux dire que ce topic m'a toute retournée...moi qui ne vis pas ce que certaines personnes endurent a longueur de temps....je ne pensais pas que la violence conjugale pouvait etre si frequente...
les filles,ça serait bien de nous donner des nouvelles de temps en temps et venir sur ce topic pour nous dire que vous allez bien...
ça m'inquiete tout ça...enfin vous savez que meme si on est toutes derriere un clavier,on est là ne serait-ce que pour vous lire et vous reconforter comme on le peux.

Gigie66,moi aussi ton conseil m'a un peu choquée...car certaines femmes ne sont plus au stade de la simple "dispute".c'est le gars qui se dispute tout seul avec son punchingball.
si moi j'ai ete choquée,alors j'imagine que celle qui se fait battre sera peut etre encore plus reconfortée dans son idée que c'est elle qui provoque les violences...
je suis desolée mais moi avec mon homme si je le nargue pour telle ou telle chose,je ne vais jamais me prendre une baigne.on aura plutot une partie de chatouille comme chatiment.
les mecs doux et tendre qui ne prennent pas les autres de haut,ça existe.

http://photo.ma-bimbo.com/1/387/moy/308869.jpg
" Le mépris efface l'injure plus vite que la vengeance. "
Th. Fuller

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux gratuits pour Filles - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Human Epic

chargement