Chargement ... la lecture de tous ces témoignages me catastrophe et me retourne.
Gigie66, tu parles comme au temps de nos grands-parents et parents puisque je vois que nous sommes de la mme génération; c'est cette règle que tu cites que ma mère a appliqué , tais-toi, laisse courir, .... et bien, ce ne fut pas un bon conseil, car mme si elle n'était pas battu , les quelques claques et j'en passe, prisent gratuitement parce qu'il est clair qu'il n'était question que d'un comportement ou d'un mot dit au "mauvais"moment de la journée, n'a fait que détruire leur couple et bousillé mon adolescence.
Et si certaines reproduisent ce qu'elles ont vécu enfant, je peux t"'assurer que moi, j'ai été vacciner. et là seule chose que je peux dire à ma fille qui est ado" ne te laisse jamais touché deux fois", une fois c'est déjà trop. c'est terrible pour des enfants de vivre dans un climat de dérapage de dispute et violence constantes, mes parents sont restés ensemble et j'aurai préféré mille,cent mille fois qu'ils divorcent, j'aurai pu apprécié la compagnie de mon père dans un autre contexte, car là, il a toujours été faussé, mme après toutes ces années, je ne lui trouve pas d'excuse.
Missp,okora67J'espère que ta vie et ta jeunesse , vont apporter des réponses à ta situation, et que tu vas trouver la force,, le soutien, dans ta famile et tes amis , car tous les hommes ne sont pas comme ça, il faut le savoir.
Dernière modification par louloute06 (17-07-2008 12:26)
à mes adorables bimbos
BONNE ANNEE 2009
gigie66 a écrit:
bonjour je suis désolé pour toi mais il se peut que les choses changent avec le temps évites de l'enervé par un petit sourire voulant dire notre amour est + fort que cette dispute et tout changera je te le souhaite car vous avez un BB magnifique de gros BIIZZZOUS
Jamais au grand jamais je ne lui sourie en lui disant que nître amour est plus fort que tous non ,je sais que tu na pas voulut être méchant en disant celà,tu a due certainement regardé mon skyblog tu sais si j'écrie tous celà dans mon blog c'est en éspérent que il me disse quelque chose du style ,jolie bébé c'est magnifique et l'article ou je mes ont les as tous....
C'est pour une fille qui a foutus la mer...
Crois moi je e provoque pas je ne die plus rien je ne peux pas la cosse de nos probléme est l'alcool qui est beaucoups plus fort que moi malheureuxement.
J'aimerais que l'ont arêtte de parlé de moi maintenent voilà le pourquoi jamais je n'est ossez ouvert ce topic je veux plus que l'ont parle de moi comme celà s'il vous plait aujourd'hui je suis a bout accose de la méchanceter des gens et je veux plus...
Coucou fafa-diva
C'est ton droit que tu ne veuille plus que l'on parle de ton histoire et je respecte cela. Sache comme même que si tu as besoin d'en reparler on sera là pour t'écouter.
crapouilloutte a écrit:
Coucou fafa-diva
C'est ton droit que tu ne veuille plus que l'on parle de ton histoire et je respecte cela. Sache comme même que si tu as besoin d'en reparler on sera là pour t'écouter.
Mer!ie ma belle de ta jentillesse 
xbellax a écrit:
tu a voulu te foutre de ma geulle toi vient en pv tu vas voir de qui tu vas te fouttre!!!
Tu voie c'est pour tous sa que aujourd'hui j'ai plus envie de vivvre j'ai juste fait une faute de frape et cette petite p... ce foux de moi,j'en ai marre de tous il a plus rien qui vas mon boullot j'ai pas d'amie une vie de merde j'ai plus tunne plus rien j'ai plus rien je me barre je veux plus venir sur le forum j'en ai marre de toute ce c... a la moindre ocation elle ce foutte de vôtre g... ,j'en ai mare.
Personne ne peux comprendre ce que je vie je ne suis qu'une âme a moitier éteinte accose de tout ce mal j'ai rien a fair sur cette terre ici rien na de valeur même plus l'amour en as tous mes coeur,tous c'est gens qui ce détruise parceque tous le monde ce croie unique et persone n'est rien,même pas toi qui vient de te foutre de moi tu est quoi tu a quoi ta rien appart un lit pour pouvoir te coucher et encor c'est même pas toi qui la payer allor tu peux te taire a ton âge tu na encor rien vue et tu verras dans peux de temps tu penseras a moi de tous c'est gens sur qui tu t'est moqué.
J'en ai mare tu ésaye dans la vie et tous le monde est la pour te pourire la vie,j'ai plus envie de vivre voilà c'est qui fafa-diva une fille qui est en déprétion qui veux mourire depuis toujour et qui ont surveille pour quel ne façe pas de conerie,mais moi je veux plus j'ai l'imprétion que le mal est autour de moi et qu'il seras toujours la.
Dernière modification par fafa-diva (17-07-2008 16:02)
Je ne vais pas faire un roman...
Mais une chose est certaine, il ne faut pas rester sans rien faire. Quand c'est possible, il faut porter plainte. Sinon, il faut aller voir une assistante sociale, un psy ou toute autre personne extérieure à qui l'on peut parler sans retenue.
Parce que, sauf cas exceptionnel, rien ne justifie qu'on frappe la personne qu'on "aime". Et que ça vienne d'un homme ou d'une femme. Les hommes battus et humiliés par leur compagne, ça arrive aussi.
Je sais que c'est difficile. Je l'ai vécu à un autre niveau quand mon grand-père abusait de moi. Mais il faut se prendre en main... d'autant plus s'il y a un enfant dans l'histoire.
fafa-diva a écrit:
xbellax a écrit:
tu a voulu te foutre de ma geulle toi vient en pv tu vas voir de qui tu vas te fouttre!!!
Tu voie c'est pour tous sa que aujourd'hui j'ai plus envie de vivvre j'ai juste fait une faute de frape et cette petite p... ce foux de moi,j'en ai marre de tous il a plus rien qui vas mon boullot j'ai pas d'amie une vie de merde j'ai plus tunne plus rien j'ai plus rien je me barre je veux plus venir sur le forum j'en ai marre de toute ce c... a la moindre ocation elle ce foutte de vôtre g... ,j'en ai mare.
Personne ne peux comprendre ce que je vie je ne suis qu'une âme a moitier éteinte accose de tout ce mal j'ai rien a fair sur cette terre ici rien na de valeur même plus l'amour en as tous mes coeur,tous c'est gens qui ce détruise parceque tous le monde ce croie unique et persone n'est rien,même pas toi qui vient de te foutre de moi tu est quoi tu a quoi ta rien appart un lit pour pouvoir te coucher et encor c'est même pas toi qui la payer allor tu peux te taire a ton âge tu na encor rien vue et tu verras dans peux de temps tu penseras a moi de tous c'est gens sur qui tu t'est moqué.
J'en ai mare tu ésaye dans la vie et tous le monde est la pour te pourire la vie,j'ai plus envie de vivre voilà c'est qui fafa-diva une fille qui est en déprétion qui veux mourire depuis toujour et qui ont surveille pour quel ne façe pas de conerie,mais moi je veux plus j'ai l'imprétion que le mal est autour de moi et qu'il seras toujours la.
Ne prend pas à coeur des remarques sans intérêt. Il faut que tu te fasses aider, par un psychologue et que tu sortes de ce cercle vicieux qui te mènes à l'autodestruction. Il faut tirer un trait sur l'homme que ton mari était avant, pour toi et pour ton enfant , tu mérites bien mieux. La vie a tellement de choses à te faire découvrir encore, tu trouveras la bonheur, tu le mérites, mais il faut déjà que tu sortes de ce tourbillon infernale qui ne fera qu'envenimer les choses. Ne restes pas dans un perpetuel espoire qui te detruiras, toi autant que ton enfant. On est peut-être rien, mais un rien qui peut être heureux, un rien qui peut profiter de ce rien que la vie nous offre. Alors oui, c'est dure, et c'est normale, mais il faut que tu t'en sortes, pour ton enfant si toi tu ne crois plus à la vie. A quoi servirait de laisser son fils sans mère et avec un père violent? Je sais c'est dure ce que je dis mais bon...
Fafa-diva:
ne prend pas c'est remarque trop à cœur comme dit mamz3lbul, sa n'en vaut pas le coup! Même si certaines personnes aiment faire le mal autour d'eux ou que d'autres aiment se foutre de la gu**le ou profiter des plus fragile sache qu'il y an a comme même qui sont là pour te soutenir et t'écouter. Moi j'ai également des soucis avec ce genre de personnes et des envie suicidaire me sont déjà venu, mais il faut positivé ma toute belle. Si tu es sur terre c'est qu'il y a un avenir qui t' es destiné. Et je ne croix pas que celui ci est de souffrir gratuitement.
Dernière modification par crapouilloutte (17-07-2008 17:51)
En même temps, quand on sort une vanne on n'imagine pas forcément que la personne va se suicider derrière...
Oui en effet mais je croix que quand on voit que c'est un sujet comme celui la on s'abstient de "vanner" pour des bêtise. Je ne croix pas que ce soit un sujet hilarant pour ce permettre de vanner.
Dernière modification par crapouilloutte (17-07-2008 17:54)
Exact.
Et puis honnêtement c'était même pas ce qu'on peut qualifier d'une vanne mais juste d'un copier/coller sans intérêt d'une faute de frappe.
bon je vois que je ne suis pas la seule a avoir vécu sa et enccore que moi je m'en suis assez sorti mais que d'autre n'en sortiront pt'être jamais c'est ce qui fait le plus de mal !!!
Fafa-diva cc'est une gamine n'écoute pas ce qu'elle te dit elle a 15 ans et toii 28 ans dis toi donc que tout le monde fais des fautes de frappes sa arrive regarde donc moi aussi et tout les autres aussi c'est pas grave!!!
les gamines de son age de toute maniere ne sont pas mature pour comprendre que sa arrive ou bien t'es tombé sur une vrai co**e de toute maniere ta 13 ans de plus qu'elle est dis toi que tu es bbien plus intelligente que même pour une faute de frappe.
bonsoir tout le monde.
Je trouve inadmissible de se foutre de quelqu'un à cause d'une faute d'orthographe dans un post pareil!
Il ne faut vraiment pas avoir de cervelle, et à 15 ans, on n'a rien à faire sur un sujet qui concerne les adultes!!
Pour moi, je me sens incapable de frapper ma chère et tendre (je precise je suis un homme) car je l'aime et il est impensable de pouvoir frapper par amour (à part les SM, mais ça, c'est différent).
Un P.S. pour fafa-diva : par rapport à tes pensées morbides, je suis passé par là moi aussi donc je te comprends, et il m'arrive encore d'y penser parfois mais heureusement que j'ai quelqu'un à qui me raccrocher maintenant sinon je crois bien que je ne serais plus là à l'heure actuelle.
Merci
Depuis hier soir je lit vos mésage je ne voulais plus venir c'est vrai,j'ai lus sans rien vous répondre,mais j'ai de l'éducation et je ne serais fair sans rien dire déjà de un c'est pas pollit et de deux je serais pas sa me fait mal au coeur de voir tent de jentillése et ce tair c'est vrais que j'ai pas aimez ce copier coller mêm si ce 'est qu'un copier coller comme ont die c'est une foix de trop,une foix de plus c'est pas la premiére foix sur ce forum que l'ont me fait celà,j'ai été sur plaint d'autre forum et jamais je n'est connut autent de price de tête que sur celui ci,pfff je trouve ce forum un peux énérvant a la fin sauve tous c'est pérsonne qui me parle c'est pour vous que je continue a venire.
Je voulais vous remiérçier tous et je continuerais a venir.
Ici tous ce passe bien aujourd hui il a l'air qu'il est de bonne humeur depuis quelque jour peux têtre qu'il voie qu'il n'est plus le seule a me fair du mal que d'autre gens m'en font ausie et que sa laide a réfléchir et il me die qu'il a mal au coeur pour moi que je suis une jentille fille sur qui beaucoups de gens s'acharne et qu'il est le premier a m'en fair il die que sa lui fait mal au coeur pour moi.
anna-cruz a écrit:
Coucou, je suis heureuse si tu te sens un peu mieux, comme dit, même si ce n'est que du virtuel, y'a des gens ici qui pensent à toi, j'espère que tu iras ieux, en tous cas ne fais pas attention aux gens bêtes et méchants autours de toi ils ne t'apporterons rien, pense à toi...
tu est vraiment adorable toi et les autre je vient ici pour vous oui ce n'est que du virtuelle,mais c'est déjà quelque chose les amie ceux que l'ont voie tous les jours sa ne rapporte que des ennuie par conte vous,tous adorable qui savent écouter,merçie a vous tous...
Bonjour,
Je suis contente que tu ailles mieux fafa-diva. Je sui tout à fait d'accord avec anna-cruz, il faut laisser les gens mauvais de côté car il n'apporte rien de bon.
Bon courage à toi ma toute belle.
crapouilloutte a écrit:
Bonjour,
Je suis contente que tu ailles mieux fafa-diva. Je sui tout à fait d'accord avec anna-cruz, il faut laisser les gens mauvais de côté car il n'apporte rien de bon.
Bon courage à toi ma toute belle.
Merçie ma belle je suis heureuxe d'avoir trouvé des persone comme vous a qui parlé sa me fait beaucoups de bien vous savez je me sens plus seule auhjourd'hui grasse a vous sa me fait du bien de savoir que quelque part il a des gens qui pense un peux a moi,merçie es fille la je vais me préparé car je vais bossé a toute a l'heure... 
Je viens ici apporter mon petit témoignage sur ce qu'est la vie d'une femme battue pendant et après.Pour faire comprendre que ce ne sont pas des faits isolés,que çà ne touche pas que les autres, et que ce n'est pas qu'entre personnes mariés depuis des lustres,et que surtout il ne faut PAS AVOIR HONTE.
J'ai rencontré ce *** mec alors que je sortais d'une relation très difficile dont je m'étais à peine remise.J'étais heureuse de rencontrer quelqu'un qui ai ( au début ) de l'attention pour moi,et d'être importante ( c'est ce que je croyais ) pour un autre mec.J'étais très vite aveuglé par son comportement parce que je me croyais amoureuse.J'ai très vite déchantée.Il vivait à 90 kms de chez moi, et les week end ce n'était que moi qui me déplaçait.Il ne voulait pas voir mes potes, pas voir ma famille et par la même occasion, m'en éloigner petit à petit.Les coups de fils,les textos, je n'y avais plus droit pendant que je passais du temps avec lui.Je me cachais pour pourvoir prendre des nouvelles de mes proches,sous peine d'engeulade.. au début.. Il devenait de plus en plus agressif dans ses paroles, jusqu'à la 1 ere gifle,qui fût vite suivi d'une seconde.Comme çà,parce que dans la situation,il avait un coup de nerf,et j'ai pris parce que j'étais là.
Il profitait de plus en plus de moi,de ma gentillesse ( je dirais de ma connerie là ).Je descendais tous les week end,et une fois là bas, je payais toutes les sorties,il ne m'offrait rien du tout,j'avais même l'impression de lui être redevable.Plus çà allait,plus je prenais des coups,de plus en plus forts,pour un oui ou pour un non.Des gros coups de poings, parce que rien n'allait dans son sens.J'étais seule, je n'avais vraiment plus personne à qui parler,il était odieux avec moi, à m'humilier devant ses potes,et à même m'en décrocher un quand çà n'allait pas, quand je ne voulais pas faire un truc ou autre.
Pourtant je m'entendais bien avec ses potes.Mais je n'avais pas le choix, il vivait H 24 avec eux.
Quand je descendais le vendredi soir pour passer le week end, il n'était jamais là pour me recevoir.Il savait à quelle heure j'arrivais, mais il était avec ses potes, et j'attendais des fois 2 heures dans la voiture,alors que j'avais roulé 1H30 pour le voir.Il me faisait à chaque fois le coup.Et je l'excusais.
J'étais malheureuse, mais je ne savais pas comment faire pour partir.Parce que je croyais l'aimer et qu'il allait changer.Un jour il a bien voulu monter dans ma famille pour une soirée.Il a passé le début de la soirée sur un banc et ensuite dans la voiture.Tout çà parce qu'il ne s'amusait pas,et que moi si.Il s'est enfermé dans ma voiture et klaxonné comme un malade jusqu'à ce que je m'excuse auprès de tout le monde et qu'on parte en plein milieu du repas.
Il a pourri tout ce que j'entreprenais, me rabaissait et m'a un jour éclater la machoire pour je ne sais quelle raison.Quand il pétait un plomb, il jetait toutes mes fringues par la fenetre pour je me barre de chez lui, me faisait dormir sur la moquette quand il voulait être tranquille,me faisait faire 90 bornes pour me dire une fois arrivait qu'il voulait être seul.
Il m'a flingué en si peu de temps,m'a pris pour sa poupée.Il voulait changer toutes les fringues que je portais, ma façon de faire les choses.Il voulait me modeler à une image qui n'était pas la mienne.
Tout çà c'est terminé à nos vacances ensemble.On est parti avec Ma voiture,fait 1000 bornes sans qu'il pense mettre une goutte d'essence,fait du camping où il m'a laissé dormir sans duvet parce que j'avais qu'à y penser,à prendre des chambres d'hôtels où je devais payer la note.Tout çà sans joie, mais avec des coups,encore et toujours.
A la fin des vacances, il me dit que c'est fini.comme une conne,je suis triste,malade.Jusqu'au jour où j'apprends qu'il avait une double vie.Moi et une autre de sa région.
Là la chute libre pour moi.Quand mes amis ont appris ce qu'il m'a fait,et qu'ils l'ont appelé pour l'insulter et le prevenir de toujours regarder derrière lui quand il sortait, IL n'a pas trouvé mieux d'appeler ma mère pour se plaindre.
C'était un c**, pisseux, qui m'a fait toucher le fond et qui même après la fin de notre " histoire" me harcelé au téléphone,à se plaindre de sa vie.
Alors toute mon histoire pour dire qu'une claque seule,n'existe pas.Y en a toujours une qui se cache derrière.Qu'un homme qui frappe une fois, il le refera une autre.Et qu'il ne faut pas se chercher des excuses à rester, il faut se barrer très vite et très loin de lui.
J'ai vécu l'enfer avec lui, et si j'avais osé en parler à une seule personne, je serai sortie plus vite de ce cauchemar.Il ne faut pas hésiter,ne pas avoir honte, ne pas se dire qu'on l'a provoqué.
Ces hommes là sont malades.Ce sont eux le problème.Dans leur tête.
Si certaines veulent en parler en MP, je suis à l'écoute 
Dernière modification par neptunette (18-07-2008 17:30)
Je suis entièrement d'accord avec toi moi maintenant j'en parle mais il m'a fallu 4 ans pour que je puisse m'en remettre de toute cette violence. J'ai enfin avoué à ma famille tout ce qu'il m'avait fait comment il m'avait détruite, abusée, humiliée et j'en passe ....
Tout ça pour dire ne jamais se laisser faire, et surtout en parler.
Les fille je vient de lire ce que vous avez écrie je voulais juste avoir une chose,vous dite que jamais vous en avez parlé a vôtre famille mais les cout qu'il vous portais étais vicible non,que diciez vous a vôtre famille a ce môment la.
Tu a eu raizon de partir ce que tu a véque est pirre que n'importe quoi ho la la bien plus pire que moi,tu a eu raizon et aujourd'hui j'éspére qu'il paye avec n'importe quoi dans sa p*** de vie.
J'éspére que pour toi tu t'en ais remice et que tu te sens bien plus mieux,bisous a toi ma belle. 
bon salut tout le monde je viens de lire depuis que j'ai écris sur ce post et beaucoup de choses ont été dites depuis et beaucoup de messages de personnes battues je suis désolée mais moi ça me bouffe c'est plus fort que moi je ne peux pas j'aimerai avoir une baguette magique et que tous ces mecs qui battent ou humilies leurs femmes se prennent tous des coups de poings dans les C..... bref je dit n'importe quoi d'abord je n'ai même pas de baguette magique....
bref je ne peux pas j'ai mal à l'estomac en lisant tous ces posts il faut arriver à trouver une solution pour toutes ses femmes battues ils ne faut pas qu'elles restent là sans rien faire je sais que c'est dur et que lorsqu'il y a des enfants c'est pire encore de devoir franchir ce pas. mais il existe des centres pour aider les femmes battues tu ne penses pas qu'il fautdrait essayer d'aller te renseigner je pense qu'une fois le pas franchi on se sent plus forte par ce qu'il a été franchi ..... enfin j'en sais rien mais je crois que je pourrais écrire pendant des heures sur ce sujet tellement ça m'énerve. en tout cas vous êtes balaises les nanas de rester dans un milieu si dur. je vous fait pleins de gros gros bisous et vous souhaite beaucoup de courage je repasserais vous faire un petit coucou et voir comment ça va. si vous le voulez bien....

fafa-diva a écrit:
Les fille je vient de lire ce que vous avez écrie je voulais juste avoir une chose,vous dite que jamais vous en avez parlé a vôtre famille mais les cout qu'il vous portais étais vicible non,que diciez vous a vôtre famille a ce môment la.
On trouve toujours une excuse à une marque, un bleu.Un pote de mon taf se demandait toujours pourquoi je rentrais avec des bleus sur les jambes, des griffures, des marques au visage; çà dépendait de quel endroit il avait envie de frappait.Alors, je m'inventais des week end foot, escalade, et autre truc du genre où tu peux te blesser.
tu rentres dans un cercle vicieux, tu m'en mens pour couvrir les horreurs de ton " mec" ,et tu deviens complice de ces actes.
Après, quand tu as réalisé ce que tu as vécu, tu te dis : " mais pourquoi à ce moment là j'ai pas tout avoué?".
Pendant ma période avec lui, je n'étais plus moi.Pourtant j'ai du caractère,mais quand tu vis avec un homme qui te domine, capricieux, à qui il ne faut jamais dire non, un malade en gros, tu deviens ce qu'il veut que tu sois, une personne soumise.
Avec du temps tu t'en remets, mais jamais complétement.D'un côté ton caractère a changé et tu t'es forgé une carapace monstrueuse et d'un autre, tu as toujours des moments de faiblesse, où tu te remets en cause,en question, en voyant à travers les souvenirs une image d'une personne qui t'es étrangère.
Quand tu vis cette situation perverse, tu te mens à toi même, aux personnes qui t'entourent, et plus tu caches ta vie, moins tu arrives à pouvoir le dire.Tu t'es engrené seule dans le mensonge,voir même le déni.
Quand mes parents l'ont su , mon père m'a dit " Sachant ce que tu vivais quand tu étais chez lui, pourquoi tu y redescendais chaque week end? "
C'est une question qui restera toujours sans réponse pour moi.
C'est toujours à vif quand j'en parle, j'ai une haine incommensurable envers ce mec.J'ai toujours envie de le butter.Il vit loin, mais si je le croise je sais que je ne pourrai m'empêcher de lui éclater la tête,juste peut être pour clore la chose, pour boucler la boucle.Pour me sentir bien.Et çà fait quand même 3 ans ...
neptunette a écrit:
fafa-diva a écrit:
On trouve toujours une excuse à une marque, un bleu.Un pote de mon taf se demandait toujours pourquoi je rentrais avec des bleus sur les jambes, des griffures, des marques au visage; çà dépendait de quel endroit il avait envie de frappait.Alors, je m'inventais des week end foot, escalade, et autre truc du genre où tu peux te blesser.
tu rentres dans un cercle vicieux, tu m'en mens pour couvrir les horreurs de ton " mec" ,et tu deviens complice de ces actes.
Après, quand tu as réalisé ce que tu as vécu, tu te dis : " mais pourquoi à ce moment là j'ai pas tout avoué?".
Pendant ma période avec lui, je n'étais plus moi.Pourtant j'ai du caractère,mais quand tu vis avec un homme qui te domine, capricieux, à qui il ne faut jamais dire non, un malade en gros, tu deviens ce qu'il veut que tu sois, une personne soumise.
Avec du temps tu t'en remets, mais jamais complétement.D'un côté ton caractère a changé et tu t'es forgé une carapace monstrueuse et d'un autre, tu as toujours des moments de faiblesse, où tu te remets en cause,en question, en voyant à travers les souvenirs une image d'une personne qui t'es étrangère.
Quand tu vis cette situation perverse, tu te mens à toi même, aux personnes qui t'entourent, et plus tu caches ta vie, moins tu arrives à pouvoir le dire.Tu t'es engrené seule dans le mensonge,voir même le déni.
Quand mes parents l'ont su , mon père m'a dit " Sachant ce que tu vivais quand tu étais chez lui, pourquoi tu y redescendais chaque week end? "
C'est une question qui restera toujours sans réponse pour moi.
C'est toujours à vif quand j'en parle, j'ai une haine incommensurable envers ce mec.J'ai toujours envie de le butter.Il vit loin, mais si je le croise je sais que je ne pourrai m'empêcher de lui éclater la tête,juste peut être pour clore la chose, pour boucler la boucle.Pour me sentir bien.Et çà fait quand même 3 ans ...
salut le filles
je fais partie des femmes qui ont été battues....
je me retrouve un peu dans chacun des textes...
moi, ça c'est passé quand j'avais 15 ans, j'ai rencontré le père de mon 1er garçon.
il a 10 ans de plus que moi.
il a commencé à me battre quelque temps après le début de notre relation.
en fait, je ne me rappelle pas exactement de comment ça a commencé...
je sais simplement qu'il croyait toujours que j'allais partir avec un mec de mon âge alors pour cela, il me battait alors que j'étais amoureuse de lui.
le pire, c'est qu c'était ma vrai 1ere relation.
il m'a fait du "matracage" de cerveau: à base de "les autres mecs ne voudront de toi que pour tes seins et ton c..! faut pas rêver ma vieille!"
ensuite, il m'accusait de coucher avec des mecs dans les WC de mon collège et ensuite de mon lycée! vous vous rendez compte!
il m'insultait.
il m'a tout fait: violence physique et morale, il m'a descendue plus bas que terre.
Mlaheureusement, je continuais à l'aimer.
effectivement, on trouve des excuses aux marques que l'on a sur le visage...à l'époque j'avais un petit chiot, je faisais croire qu'il me mordait la levre, etc....
il est très difficile de se séparer d'une personne qui nous bat.
C'est un peu dure à y croire tnt qu'on ne l'a pas vécu.
VALOU:ma belle tu est des celle que je me retrouve le plus tous ce que tu a écrie moi ausie tous e passe comme celà,je comprent ce que tu vie,je sais pourquoi tu a si dure a le quitter,parce que accoter de tous sa il a tous vos bon môment,ceux ou tu te die que jamais tu ne pourais vivre sans lui,quant il redevient ce petit enfant qui aime ce fair pérçer par toi,je sais que c'est dûre que par foix tu voudrais mais que tu n'arrive pas,je te comprent.
Même si au font de nous ont sais que l'ont ne pouras pas vivre toute nôtre vie comme sa.
Je suis la si tu veux parlé,bisous a toi

Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux gratuits pour Filles - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Human Epic