Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

[NE PAS EFFACER] Les vacances

#1 19-07-2008 11:54

X-mamz3lbul-x
Bimbo
x-mamz3lbul-x

[NE PAS EFFACER] Les vacances

Puisque le lien suivant est périmé:
http://www.ma-bimbo.com/forum/t129567,1 … -bimbo.htm
Résumé des vacances:

Les vacances

Vous ne pouvez pas vous occupez de votre bimbo un moment? Vous partez en vacances? Pas de soucis, l'option "les vacances" est là pour vous.

Où trouve-t-on cette option?
Elle se trouve dans "Mes infos" (sous "cartes postales"), vous aurez écrit "mettre ma bimbo en vacances" cliquez dessus. A partir de ce moment là, vous n'aurez plus accès à votre messagerie.
ATTENTION SI VOUS Y AVEZ ENCORE ACCES VOTRE BIMBO N'EST PAS EN VACANCES! CLIQUEZ A NOUVEAU SUR "METTRE MA BIMBO EN VACANCES"

Comment cela fonctionne?
Votre bimbo vous attendra sagement, elle ne bougera pas d'un poil! Vous la retrouverez quand vous reviendrez avec le même pourcentage de faim et de soif. Attention, votre bimbo n'aura pas son salaire, ni l'argent et les bas de son mari, ni les BAs de son logement. Son compte sera "suspendu".

Comment retirer ma bimbo de vacances?
Allez tout simplement sur votre compte, une page s'affichera "Votre bimbo est en vacances, retirez ma bimbo de vacances?". Cliquez sur retirer ma bimbo de vacances.

Dernière modification par x-mamz3lbul-x (19-07-2008 11:54)

En fonction des lieux, des personnes, il se nomme Marius, Solal, Clément. Assis sur un muret de pierre, ses pieds se balancent dans le vide. Il ne pense pas, il ne réfléchit pas. Il balance ses pieds sans rythme, sans but. Parce que ça, on ne lui a pas encore enlevé le droit de le faire. La voila, son unique liberté à celui a qui tout a été retiré.

Je l'aime autant que je le déteste
]

#2 19-07-2008 11:56

Coklina
Bimbo
coklina
Lieu: Orléans (45)
Site web

Re: [NE PAS EFFACER] Les vacances

en sachant que pour que le jour en cours défile, il faudra se déconnecter et se reconnecter smile

REGARDEZ VOS DÉFIS RÉGULIÈREMENT SVPP SINON ÇA BLOQUE !!!
               http://photo.ma-bimbo.com/1/157/moy/125470.jpg
       Clikk pour ma ville     Mon blog     Le blog de mon bébé     Ma présentation                                           Les nouveaux niveaux ? Clikk chérie ! > et ICI > Mon hôpital

#3 19-07-2008 12:00

X-mamz3lbul-x
Bimbo
x-mamz3lbul-x

Re: [NE PAS EFFACER] Les vacances

Merci pour la précision Coklina.

En fonction des lieux, des personnes, il se nomme Marius, Solal, Clément. Assis sur un muret de pierre, ses pieds se balancent dans le vide. Il ne pense pas, il ne réfléchit pas. Il balance ses pieds sans rythme, sans but. Parce que ça, on ne lui a pas encore enlevé le droit de le faire. La voila, son unique liberté à celui a qui tout a été retiré.

Je l'aime autant que je le déteste
]

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux gratuits pour Filles - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Human Epic

chargement